Ikone EP3 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bah il peut tenté maintenant, au pire il revend bon là au moins il repars sur quelque chose de saint peut que cette fois si il aurait pu dévisser et la fois prochaine non donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Je chauffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 cette semaine, après les heures de boulot, j'ai mis la voiture sur le pont pour monter les nouvelles durites, et étriers, le montage s'est très bien passé, le freinage est à présent parfait. et concernant les anciens étriers, je savais qu'il y avait un réel problème; pistons creusés, joint poreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ah ben c'est du sérieux ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Ce n' est qu' une roue de secours en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 dernière new, au terme des deux ans, un passage au controle technique obligatoire a donc été passé, donc de petits travaux à faire, choses vues et faites, contrevisite ce matin, et prochain rendez-vous dans deux ans, rien à signaler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 citadelsan a écrit: Très jolie ton EG4 sobre comme j'aime , avec 2 ou 3 bosses elle serait parfaite Sinon question , elle est pas rabaisser sur cette photo ? montée en 195 50 R15 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 pas rabaissé du tout, seulement des pneus en 195/50 r 15 montés sur des jantes en 7x15, et 7,5x15, ainsi qu'une légère préparation chassis. je te garantis que meme sans etre au raz des paquerettes, elle tient bien le pavé, voir mieux que le jour ou je l'ai eu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 mars 2010 histoire de faire vivre ce topic, ce qui va faire un paquet de temps qu'il n'avance plus, les prochaines modifications seront :>swap k20: -turbalisé -boite courte -équipage mobile rééquilibré -volant moteur allégé -pistons haute compression -une vraie préparation piste... >barre stab avant et arrières d'integra>trains d'integra avec des kit gros freins en 282 pour l'avant et 262 pour l'arrière>maitre cylindre adquat>durites de freins avia>suppression de la direction assistée>intérieur noir complet de vti>vrais sièges baquets>rabaissement à moins 10cms>ambers corners>double éclairage arrière>un becquet spoon>une ligne inox du collecteur au silencieux>................bref une vraie jdm de a à zet pour la peinture, un jaune spoonpour les jantes, des rota devraient faire l'affaireou alors une civic fn2 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Wahouuuu ça c'est de la modif!Tu comptes faire ça seul ou chez un pro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 mars 2010 je suis mécanicien, donc ca devrait aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 18 mars 2010 lol oui en effet! Ben montre nous donc l'évolution de ta prépa alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenji-R1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 citadelsan a écrit:je suis mécanicien, donc ca devrait aller...mécano d'accord, mais pas préparateur tu vas demander conseils à des personnes expertes en prépa pour passer ton k20 en turbo?tu sais déjà un k20 stock (atmo) ça met déjà à mal un chassis d'eg alors en turbo, il y aurai un très gros travail à faire niveau chassis etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2010 kenji-R a écrit:citadelsan a écrit:je suis mécanicien, donc ca devrait aller...mécano d'accord, mais pas préparateur tu vas demander conseils à des personnes expertes en prépa pour passer ton k20 en turbo?tu sais déjà un k20 stock (atmo) ça met déjà à mal un chassis d'eg alors en turbo, il y aurai un très gros travail à faire niveau chassis etc.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 19 mars 2010 A choisir, perso je partirai direct sur la FN2 comme tu l'as mis en 2eme choix. Au moins le montage sera du sur, homologué et le chassis est étudié pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Perso, j' opterais plutot pour une EP3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Perso, j' opterais plutot pour une EP3 Mdr je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas!C'est à lui de voir et de ce confronter à la dualité de ses envies!Maintenant s'il fait sa prépa il aura plus une voiture mais un ORNI (Objet Roulant Non Identifié)Son rapport poid puissance laissera la majorité des caisses sur place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 19 mars 2010 moi je dirais une base d'EG6 entre FN et EG très propre mon choix et fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 19 mars 2010 C'est sur q'une base d'EG6 est préférable mais bon comme les trains vont être ceux d'un ITR... Gageons que ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je sais pas pourquoi, j'ai envie de dire LOL Si tu nous fais ça, chapeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Une ek K20 , ya que ca de vrai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 mars 2010 biyoji a écrit:Son rapport poid puissance laissera la majorité des caisses sur place!Enfin, s' il n' arrive pas à paser la puissance au sol en meme temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 20 mars 2010 c'est ca ou la vente, pour l'achat d'un véhicule normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biyoji 0 Posté(e) le 21 mars 2010 Enfin, s' il n' arrive pas à paser la puissance au sol en meme temps ...C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 avril 2010 actuellement, je suis en pleine reflection, soit je la mets en vente, et son destin ne m'importera peu, soit je la garde, et je la termine, je commence à me lasser de tout ca...de toute facon, si je la conserve, il n'y aura pas de swap, ca va seulement s'arreter à un collecteur d'échappement, rien de plus.je commence vraiment à me lasser de tout ca, à chercher les pieces que pas mal de monde vend une fortune, j'ai envie d'un vehicule entièrement d'origine, qui marche bien dès le départ sans devoir rajouter des éléments qui manquent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Tu ne serais pas le frère caché de Waeshgougou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 avril 2010 pour répondre à ta question, vtec inside, nonje me rends compte qu'avec le temps, c'est de l'argent gaché, alors qu'il pourrait mieux servir, dans quelque chose de plus concret qu'une voiture, c'est bien beau d'avoir une belle auto, mais ca sert à quoi en fin de compte??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Ou merde la crise de la trentaine ! Planqué vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 5 avril 2010 ou le fait de travailler dans le milieu automobile, tu te rends compte qu'il te faut juste une voiture qui va du point a au point b, et qui coute pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Selon le point de vue , oui . Mais c'est souvent ceux qui pensent comme ça à qui ça gène de faire une simple vidange tout les 10k ou de changé les plaquettes ou les pneus quand il sont au témoin ... et au final on les entend encore ce plaindre " putain ça coute chère une voiture ! " Bah prend les transport en commun le taxi le vélo ou bien marche. Je dit pas ça pour toi hein , mais je suis entouré de personne qui résonnent comme ça . Bordel si l'argent est un problème a vos envie ou vos rèves , devenez riche ! On vie qu'une fois hein faut y pensé aussi . C'est pas forcément inutile de ce faire plaisir , certain font du sport , d'autre vont la pèche , ou ce font des week end loin de la routine mais bon c'est vrais que des passions ont peut en avoir de moin vorace c'est sur ...Enfin bon , au final dans toute ta vie tu n'aura fait que d'allé a un point A vers un point B quoi que tu fasse , la seul variante ne sera au final que le plaisir que tu y a pris . Voila , tout ça pour dire que pour moi l'automobile est la plus belle chose inventée par l'homme ( sans parlé des lèvres d'angélina jolie ) et que je trouve ça dommage de ne le voir que comme un transporteur de cul . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 5 avril 2010 c'est fou le nombre de topics ou l'on peut voir le gars dire qu'il va faire ceci cela et encore ca turbo compresseur + 4pap réacteur d'avion et au final ... riendu ventc'est pour ça que moi je ne dis rienet je ferais un topic quand tout sera terminédonc bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 5 avril 2010 faburisu a écrit:Enfin bon , au final dans toute ta vie tu n'aura fait que d'allé a un point A vers un point B quoi que tu fasse , la seul variante ne sera au final que le plaisir que tu y a pris . Alors ca, c' est beau ... et tellement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ouai c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 6 avril 2010 je ne me plains pas qu'une caisse coute cher, mais je trouve dommage que le tarification honda soit si chere, alors que des marques comme opel pratique des tarifs plutot abordables, tout en étant fiable...600 euros pour un allumeur, alors que chez pepel, la piece coute 150 euros pour un 2l de vectra gt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ben achete toi une Opel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 6 avril 2010 ce sera la marque de la prochaine, c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Les opel c'est les renault allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 6 avril 2010 c'est sur, quand elles dépassent les 360000 kms avec l'embrayage d'origine ( et au démontage, il est nickel ), des vis rarement grippées, et 30 minutes pour changer un embrayage sans déposer la boite, grace a ce merveilleux systeme de trappe pour y acceder......renault peut aller se rhabiller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 6 avril 2010 MDR , non mais je déconne hein . D'ailleur le seul modèle que je connais vraiment c'est la calibra , et ça rouille plus vite qu'une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 avril 2010 faburisu a écrit:Les opel c'est les renault allemande Par chez nous, on appelle ca la Fiat Allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 6 avril 2010 vtec-inside57 a écrit:faburisu a écrit:Les opel c'est les renault allemande Par chez nous, on appelle ca la Fiat Allemande Au moin une fiat c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Mouè ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 avril 2010 compte à cloturer, les raisons en sont simples, je trouve ce forum mal fait, on y parle modification, sans cesse, et je trouve que personne ne dit ce qu'il pense vraiment au fond de lui ici, en gros je reproche à cet endroit d'exister, n'importe quel possesseur d'eg va sinscrire ici, lire, et faire comme tout le monde dit, sans reelement savoir ce qu'il fait, c'est du moins mon opinion, quand je lis les topics de temps en temps.concernant la passion automobile, elle est encore présente, mais je ne vois pas ou plus l'interet de mettre 6000 euros d'equipement dans une voiture qui ne cote que 1000 euros à l'argus, rabaisser au taquet et se plaindre que l'on arrive plus à passer nul part, sans frottter, monter des moteurs b16, b18c, etc........ en toute illégalité, etc............ après vous dites que vous ne faites pas de tuning, mais s'en est quand meme, ma facon de voir les choses, c'est d'acheter la bonne caisse tout de suite, comme ca, rien d'illégal, et éviter l'argent et le temps perdu.voilà, je n'adhère vraiment plus à ses idées, qui sont véhiculées ici-meme, et ces paroles sont reelement ce que je pense...pour preuve de ce que j'avance, c'est d'ici six mois, je remets le vehicule queje possede actuellement, en origine, pour la vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est que tu dois pas tout lire correctement!Je pense par exemple au cas de la fille qui "travallait le carbone" et qui fisait du kéké style,bcp de monde a donné son avis!apres mettre 6000e dans une caisse qui n'en coute que 1000,ben ecoute chacun voit midi à sa porte!Montre moi un exemple où un memebre se plaint parce que l'auto est rabaissée!Apres si ta façon de voir les choses est d'acheter une opel parce que ce sont de bonnes voitures,ben faits toi plaisir! par contre avec une opel,pas sur que ton argument de l'argent et du temps perdu soit valable! bon vent à toi,j'espere que tu prendra le temps de lire ces quelques lignes,si elles sont dignes d'etre lues par toi-meme! Et là je dis ce que je pense au fond de moi! Par contre je vois pas trop l'interet de toujours dire le fond de sa pensée sur tous les topics, des fois je prefere m'abstenir comme sur ton topic par exemple! Vaut mieux ne rien dire que de blesser les gens,sauf si ça peut foutre un beau bordel là ça me plait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Puisque c'est le moment des confidence, je vais y aller de mon ressentit en faisant une simple quote d'un de tes propres message...citadelsan a écrit:histoire de faire vivre ce topic, ce qui va faire un paquet de temps qu'il n'avance plus, les prochaines modifications seront :>swap k20: -turbalisé -boite courte -équipage mobile rééquilibré -volant moteur allégé -pistons haute compression -une vraie préparation piste...>barre stab avant et arrières d'integra>trains d'integra avec des kit gros freins en 282 pour l'avant et 262 pour l'arrière>maitre cylindre adquat>durites de freins avia>suppression de la direction assistée>intérieur noir complet de vti>vrais sièges baquets>rabaissement à moins 10cms>ambers corners>double éclairage arrière>un becquet spoon>une ligne inox du collecteur au silencieux>................bref une vraie jdm de a à zet pour la peinture, un jaune spoonpour les jantes, des rota devraient faire l'affaireJ'ai juste le sentiment qu'il y en a pour plus de 6000€ la non?sinon je suis un peu de l'avis de renaud, a savoir que toutes les vérités ne sont pas bonnes a dire, et je pensait que tu aurais l'intelligence de le savoir du haut de tes 29 ans(si c'est ton vrai age, permet moi d'en douter), mais apparemment ce n'est pas le cas, donc bon, personne ne t'as jamais obliger de t'inscrire de la même manière que personne ne t'empêchera de partir l'important, est que ceux qui restent s'y sentent bien et vu que le forum tourne pas trop mal, ça l'air d'être le cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 28 avril 2010 c'est un vrai kéké comme tout le monde ici en fait! mais je pense qu'il vaut mieux que tu fermes le livre egteam,et que tu partes pratiquer d'autres passions,comme dessiner des villes imaginaires ou ce genre de choses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bozi 0 Posté(e) le 28 avril 2010 une opel comme vrai caisse ..........nan mais la on n'aura tout entendu!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites