Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DeFRoST

Quelle pompe a essence

Messages recommandés

Yo!
voilà,pour poursuivre le montage que je suis en train de faire sur le 1300gt avec carbus de gsxr(38mm),j'ai besoin de quelques point de vue concernant l'alimentation en essence,pour avoir de quoi remplir nikel,que çà soit fiable,que çà degueule pas

plusieurs choix:
1-Facet silver top+regulateur king???
Débit :130 L/h
Pression :350 / 420 g
Filetage fem. : 1/8 x 27 NPTF
Diam.Male emmanch. :8 mm
Poids : 500 g
12 V

2-Facet red top+regulateur king???
Débit : 170 L/h
Pression : 450 / 500 g
Filetage fem. : 1/4 x 18 NPTF
Diam.Male emmanch. : 9 mm
Poids : 750 g
12V

3-autres???

bref,je suis en confusion totale scratch

en résumé des infos que j'ai:
-petites pompes transistorisé Facet:niveau securité pas top
-Facet red top,c'est plus pour une caisse qui avoine déja bien(+/-180cv)
-pompe de la GSXR,ok,mais c'est des carbus a remplissage a gravité,et le remplissage avec cette pompe ne sera pas bon puisqu'elle doit etre au dessus(?),et là nan,c'est mort,sinon ils feraient tous çà,trop facile,déplacée elle ne serait pas efficace


Donc,je fais quelques recherche en Angleterre,car pour ce montage ils sont les rois,mais la barriere des langues niveau technique çà devient dure dure
-l'un d'entre eux me parle de pompe RMD,quelqu'un connait?
ou
-Facet silver top:un avis interressant qui va dans mon sens si on tient compte de la config' du moteur,vous pouvez confirmer çà?

montage avec pompe RMD(?)
http://www.sciroccoregister.co.uk/phpbb/phpBB2/viewtopic.php?t=19786&sid=339db11be257d97a09e2adcbb3c36e42

sinon,j'ai plein de lien français relatant des pompes a essence,et tout,mais tout se recoupe,tous se contredisent,les moteurs ne sont pas comme moi,ou si c'est du 1300,c'est les carbus,où alors c'est bidouillage de durites pas trés fiable

C'est le mordel quoi!
j'ai besoin de savoir ce qu'il me faut et/ou comment le savoir

Merci les ptits gars Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais a l origine ton 1300 gt n est pas avec un carbu double corp ?
car sinon je ne vois pas pourquoi tu ne garde pasla pompe mecanique d origine qui suffira a alimenter je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr.No a écrit:
et sur une pompe bosh ou walbro c'est pas bon??


Pas besoin de 255l/h pour un carbu.
Mais quand on y pense, pourquoi comme dit outback60 ne pas réutiliser la pompe d'un gt? 60 l/h, c'est assez pour ton montage, non?

Après tout dépend dans quoi tu veux partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en même tps sur un gti ça fct avec une pompe meca pour des carbu weber donc je pense que ça le fais moi mais apres je ne connais pas vw je ne sais pas comment est mise la pompe sur une 1300 a carbu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une pompe d'origine neuve c'est horriblement cher a celà il faut ajouter un relais,un filtre regulateur et si besoin un ptit mano
un coup de 300/350euros minimum

je pense avoir trouver chez rdm entre 75 et 100L/h,celà est suffisant de part les autres infos que j'ai pu recolter et en se concertant avec un pote qui fait ce montage aussi,on penche vers çà,le tout pour un budget plus raisonnable

merci des conseils,questions pas evidentes j'accorde Wink

et puis c'est en tâtant qu'on devient tâteur,c'est çà qu'on dit? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...