labougna 0 Posté(e) le 6 avril 2009 voici ma premiere japalors s'agit d'une civic eg4 VEI de 160000kmniveau carrosserie il y a des chose a refaire mais le compartiment moteur et plus que propre malgré que je l'ai encore pas nettoyerl'interieur et aussi nikeldessus il ya aucun frais a prevoir mise a par un roulement et pis l'entretienvoila maintenant place au photovoila si vous avez des conseil a me donner je suis preneuse[list][*] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GGblack 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Belle acaht !! Elle a l'air vraiment propre et kilométrage pas exéssif !! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Elle est pas mal et VEI en plus Tu prévoit quoi par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Belle aquisition avec peu de bornes pour j'espère une bonne affaire!! Elle à l'air d'etre très propre c'est cool As tu des projets en tete ou vas tu l'a laisser full stock??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CB8-Tuner1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Bon achat ! Bravo Je te souhaite beaucoup de plaisir et bonne chance !! Jan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 7 avril 2009 weachgougou a écrit:Belle aquisition avec peu de bornes pour j'espère une bonne affaire!! Elle à l'air d'etre très propre c'est cool As tu des projets en tete ou vas tu l'a laisser full stock??? pour le moment je la laisse comme sa et peut etre par la suite je ferais quelque modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Ok on attendra sa alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 7 avril 2009 labougna a écrit:weachgougou a écrit:Belle aquisition avec peu de bornes pour j'espère une bonne affaire!! Elle à l'air d'etre très propre c'est cool As tu des projets en tete ou vas tu l'a laisser full stock??? pour le moment je la laisse comme sa et peut etre par la suite je ferais quelque modif on dit tous ca... d'abord "nan je la laisse stock" après "bah c'est rien, 4 jantes qui trainaient" après "bah quoi, des feux av ??? tte façon fallait les changer!" et encore plus tard "bah nan, ca c'est juste pour être assortie a la teinte de la voiture"... etc t'inquiète, suffit que tu trouve un truc a la con sur ebay et hop tu sera pris dans l'engrenage infernal ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ADN 0 Posté(e) le 7 avril 2009 RSebConcept Pas faux. Ebay c'est notre pote, me suis meme marier avec lui jolie VEI en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 8 avril 2009 RSebConcept a écrit:labougna a écrit:weachgougou a écrit:Belle aquisition avec peu de bornes pour j'espère une bonne affaire!! Elle à l'air d'etre très propre c'est cool As tu des projets en tete ou vas tu l'a laisser full stock??? pour le moment je la laisse comme sa et peut etre par la suite je ferais quelque modif on dit tous ca... d'abord "nan je la laisse stock" après "bah c'est rien, 4 jantes qui trainaient" après "bah quoi, des feux av ??? tte façon fallait les changer!" et encore plus tard "bah nan, ca c'est juste pour être assortie a la teinte de la voiture"... etc t'inquiète, suffit que tu trouve un truc a la con sur ebay et hop tu sera pris dans l'engrenage infernal ! LOL malheureusement je l'ai deja le virus lol j'ai deja prevu de mettre des jante, un recaro, bar stab et puis encore plein de chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Elle a l'air plutôt propre en tout cas et avec un kilométrage pas élevé du tout, se qui est vraiment nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Elle est nikel ton EG !! Met des jantes d'EG6 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 10 avril 2009 merci bien pour vos messages et pour les jante d'eg6 j'en ai deja trouver d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Une belle petite EG4 de plus! Avec un moteur tout juste roder en plus Prends-en soin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ca y'est j'ai enfin dessider des ^prochaine modif une ligne mangoose et des jantes RH grise en 15 vous en pensez quoi de la ligne mangoose?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 5 mai 2009 ca y'est j'ai enfin mis les jantes donc finalement c'est de rota blanche et j'ai commander les ressort eibach pi elle passe en complete cette eté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Vraiment superbe les jantes................. Le rendu est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 9 mai 2009 bon aujourdui j'ai etait chercher les ressort il seront monter demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 voila quelque new depuis le temps j'ai monter des amortisseur biltein des ressort eibach mais petite surpreise quand on a demonter les visse qui sont prise entre l'amortisseur et le bras arriére on casse j"ai donc changer le bras et j'en ai profiter pour les mettres bleu et ce weekend je change mon embrayage qui a lacher en l'espace d'une journée voila les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Vraiment jolie ta civic et les bras bleu rendent nikel. ps : l'autre civic à l'air très jolie également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 merci bien oui l'autre et en tré bonne etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Deux superbe caisse Les jantes blanche sur le bleu, c'est le TOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 belle acquisition et jolie projet, comme quoi le virus s'attrappe très vite, en même temps faut pas traîner ici surtout si tu veux pas chopper le virus de la prépa. beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 merci mais j'ai deja quelque idée en tee pour quelle marche un peut mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 belle auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 pourquoi tu met sa?? ah et au faite j'ai une petite question sur certains site ou j'ai commender des piece il mette que la vei fait 94 cv et que l'eg4 normal n'en fait que 90 et je comprend ^pas vu que c quisiment le meme moteur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 T'as l'air parti sur de bonnes modifs En tout cas, là ça me plait ! Eg4dxi a écrit:Deux superbe caisse Les jantes blanche sur le bleu, c'est le TOP (normal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 apar la boite légerement plus longue question de conso je ne sia spas plus sur c'est deux model! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 mouai bizar en tout cas j'aime bien avoir un vtec meme si il est tout petit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 en tant que possesseur des deux modèles je peut te donner les différences je dirai que sur les trois premières vitesses la lsi marche mieux, ensuite la vei est meilleur sur les deux dernières mais pas grand chose non plus, sur la fiche technique honda la lsi est donné a 92 chevaux et la vei a 94 chevaux, l'inconvénient pour la vei est sa boite plus longue que la lsi, enfin la vei prend moin de tour que la lsi sur un run la lsi met une voiture à la vei, ensuite la vei revient mais il ne faut pas avoir peur de tirer dans les hauts régimes pour ça (a cause de cette foutu boite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 oki bon pour moi sa sera pa un souci lontemps vue que je veut mettre un boite plus courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 j'avais vu sur un forum quelqu'un l'avait fait, sur japan car je crois, apparement ça marchais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette111 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 superbe les jantes blanches, je l'aurais pas imaginer avec un si beau rendu !! c'est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 bon ben finalement c'est pas l'embrayage mais l'emetteur d'embrayage donc il est commander ya plus qu'a attendre de la resevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 moin cher que l'embrayage, tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 labougna a écrit:bon ben finalement c'est pas l'embrayage mais l'emetteur d'embrayage donc il est commander ya plus qu'a attendre de la resevoir très très courant , les gens ne change pas le liquide d'embro (qui est le même que celui des frein) et donc absorbe l'humidité,fais rouillé l'emetteur et BIM!!! Sinon, j'ai vu que tu voulais une mongoose, j'en ai une sur la mienne, et que du bon!!!! malgrès tout je vais peut etre la vendre car le D.54mm n'est pas idéal pour un p'tit 1,5L après si ca t'interesse, je t'en détaille tous les points de cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 mais l'embrayage est changer du coup dessus !! donc double frais mais bon au moin c'est fait lol pour ce qui est de la ligne je pense finalement attendre un peut car vu que j'ai d'autre piece d'entretien a changer je peux pas tout faire en meme temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 t'as raison vaut mieux une caisse en bon état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 ben voila j'ai enfin recupérer ma caisse!!! sa fait plaiz de rouler avec un embrayage tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 12 juillet 2009 Bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bon quand j'aurai un peu plus les moyen je pense mettre un nouveau collecteur et quelque barre de renfort! et j'espere pouvoir la passer en peinture au printem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHIDOSHI SPOON 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 la classe, vive le reste des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 aujourdui mais venu une petite idée repeindre mais jante en rose alors vais voir si mon idée trote encore dans ma tete dici quelque temps et si c le cas ben je l'ai repeindrai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Drôle d'idée ! Reste plus qu'a voir, essaye de faire un VT quand même . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oh non lol elles sont belles en blanche !! Ca lui va bien comme ça !!Perso je le ferais pas, aprés chacun ses gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 26 février 2010 voila l'eg vient de passer les 180 mille kilometreet la distri vien d'etre faite donc pour le moment plus de frais a prévoir avant un bon petit moment!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 26 février 2010 c'est dans ces cas-là que la poisse arrive, au momment ou on ne l'attend pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites