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ADN

EG4 rien

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sympas la caisse et les endroit de tes shoot sont terrible tu est de quelle coin ?

en tout cas good job sur cette eg4 donc si j'ai bien piger tu va faire un petit projet turbal la dessu !?

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Elle à déja une belle histoire cette EG4!! What a Face

Bravo pour le boulot accomplie, elle claque super bien maintenant Wink

Vivement le passage en turbo Laughing

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PFFFffffffffffffffffffff!!!!!!! affraid

Quel boulot que de modifs et dans l'ensemble de très très bon coup, une civic qui déchire la vache!!!

Elle déboite en tout cas un max ta civic mec ce que tu lui a mis lui va terrible, j'adore franchement

Bonne continuation en tout cas et si tu as d'autres photos on est preneur y'a pas de soucis!!!

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Superbe projet en tout cas Smile

Les jantes blanche sont superbe drunken

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Beau boulot mec! Cool
C'est clair que ca change la vie de passer en multipoint.... cheese

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J'aime bien le ésultat final, en plus il y a de belles photos sympa.

En ce qui concerne le passage en turbo, perso je ne suis pas fan, mais chacun ses gouts Wink

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Invité
c lourd surtout

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En tant que possesseur de VW, c'est bien des voiture pour faire de la route, très peu pour arsouiller surtout stock !!

La mienne est une 1.8l sans clim, elle pese déjà 1 tonne 200 à vide !!! Alors le VR6 avec du carburant et du monde dedans .......... Shocked

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exact GGblack Wink


Sinon, je dois changer une biellette de direction sur la civic (je change les 2 par securité) donc je compte les prendre sur OSCARO mai voila il me propose 2 type de filtage interieur:

Filetage intérieur (mm) : M 12 x 1,25
et
Filetage intérieur (mm) : M 14x1,50

scratch


et la je n'ai aucune idée pour le type de filetage,

Si vous savez je serai bien interessé????


rien a voir mai vive se smile cheese

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tré beau boulot!!!

je suis pas trop fan des feux av mais elle est superbe

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bin si j'ai regarder et j'ai trouvé la partie des biellette de direction (Partie Stering, 17-9, page 561 du fichier PDF) mai j'ai pas trouver où il parle du filetage Sad

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si il en parle, mai juste pour le serrage de couple, mai je ne trouve pas pour le filetage,

les deux ref pour les filetages, 1 pour les VTi et l'autre pour les autre model de civic, enfin c'est se que je pense Suspect

mai qui va avec qui?? scratch

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page 659 du pdf, il y a un écrout de 10, donc je pencherai plutot pour du 12, et en démontant ta roue, tu n'aurais pas la possibilité de mesurer pour en etre sur.

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je kiff ton EG!!!!!!!!!!

la photo au bord de l'eau elle est magique!!! si tu pouvais me l'envoyer par mp en taille normal sa me ferait plaisir Wink

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J'ai regardé vite fait sur l'EPC, mais il ne parle pas de dimension de filetage Crying or Very sad
Donc j'ai comparé les ref qu'ils donnent sur oscaro et elles correspondent pour les deux type de biellette!

53540-SR3-003 biellette droite
53560-SR3-003 biellette gauche
90320-SF4-000 Ecrou crenelle 10mm

Mais, j'étais entrain de réfléchir à ça, le filetage dont il parle c'est bien celui du bout de rotule?? pas le taraudage en bout de biellette. Dans ce cas, étant donné qu'ils livrent la rotule avec écrou, ça ne pose pas de problème? Neutral

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florianar a écrit:
je kiff ton EG!!!!!!!!!!

la photo au bord de l'eau elle est magique!!! si tu pouvais me l'envoyer par mp en taille normal sa me ferait plaisir Wink


merci a toi, je t'enverai la photo pas de soucy Wink


citadelsan a écrit:
page 659 du pdf, il y a un écrout de 10, donc je pencherai plutot pour du 12, et en démontant ta roue, tu n'aurais pas la possibilité de mesurer pour en etre sur.



faudrai que je le face, mai bon je pense pas que je verai le filetage maibon vai voir sa se week quand meme Wink



Japandriver72 a écrit:
J'ai regardé vite fait sur l'EPC, mais il ne parle pas de dimension de filetage Crying or Very sad
Donc j'ai comparé les ref qu'ils donnent sur oscaro et elles correspondent pour les deux type de biellette!

53540-SR3-003 biellette droite
53560-SR3-003 biellette gauche
90320-SF4-000 Ecrou crenelle 10mm

Mais, j'étais entrain de réfléchir à ça, le filetage dont il parle c'est bien celui du bout de rotule?? pas le taraudage en bout de biellette. Dans ce cas, étant donné qu'ils livrent la rotule avec écrou, ça ne pose pas de problème? Neutral



tu parle de la partie de la direction et la biellette?? moi c'est de cette partie que je voi, meme chez honda il peuvent pas me le dire

a par demonté la mienne je voi pas comment faire, je pourai en recup en casse, car la ou je suis il y en a mai bon il son pas forcement en bonne eta, je voudrai du neuf pour qu'elle soit plus propre

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Beaucoup de taf effectué sur ton eg4, beau boulot !!!!

PS: Il faut vraiment que je me motive à faire ce passage en MPFI (pour les arsouilles en montagne, ca ne sera pas de trop Razz ), si tu pouvais passer sur le poste DPFI==>MPFI de temps à autre^^ mais je voulais savoir, tu as changer le faisceau habitacle pour passer en OBD1 car il me semble que ce n'est pas la peine pour rester en OBD0, fin je vais pas pourrir ton beau p'tit garage. (rep en mp au pire Wink )

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ADN a écrit:


Japandriver72 a écrit:
J'ai regardé vite fait sur l'EPC, mais il ne parle pas de dimension de filetage Crying or Very sad
Donc j'ai comparé les ref qu'ils donnent sur oscaro et elles correspondent pour les deux type de biellette!

53540-SR3-003 biellette droite
53560-SR3-003 biellette gauche
90320-SF4-000 Ecrou crenelle 10mm

Mais, j'étais entrain de réfléchir à ça, le filetage dont il parle c'est bien celui du bout de rotule?? pas le taraudage en bout de biellette. Dans ce cas, étant donné qu'ils livrent la rotule avec écrou, ça ne pose pas de problème? Neutral



tu parle de la partie de la direction et la biellette?? moi c'est de cette partie que je voi, meme chez honda il peuvent pas me le dire

a par demonté la mienne je voi pas comment faire, je pourai en recup en casse, car la ou je suis il y en a mai bon il son pas forcement en bonne eta, je voudrai du neuf pour qu'elle soit plus propre


Je comprend pas trop... c'est bien la biellette de direction qu'on parle ici Rolling Eyes
Et le filetage c'est bien celui en bout de rotule??

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futur a écrit:
Beaucoup de taf effectué sur ton eg4, beau boulot !!!!

PS: Il faut vraiment que je me motive à faire ce passage en MPFI (pour les arsouilles en montagne, ca ne sera pas de trop Razz ), si tu pouvais passer sur le poste DPFI==>MPFI de temps à autre^^ mais je voulais savoir, tu as changer le faisceau habitacle pour passer en OBD1 car il me semble que ce n'est pas la peine pour rester en OBD0, fin je vais pas pourrir ton beau p'tit garage. (rep en mp au pire Wink )


Reste en Obd0, c'est plus simple a faire pas besoin de changer les faisceau... Y a un post a ce sujet dans la section mecanique. Smile
c'est ce que j'ai fait .... et avec une carto PIV EVO2. Je te garantie que ca marche. cheese

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mika4 a écrit:
magnifique civic vraiment très belle félicitation

+1
Et les jantes blanches, y a que ça de vrai ! cheese
(par contre, tu dois t'amuser pour les nettoyer vu le nombre de branches affraid Déja moi avec 6 branches ça prend du temps ....)

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ADN a écrit:
en comparaisont avec d'autre voiture:

Audi A3 1,9Tdi Prepa 180ch made in Audi sport VS EG4
je sui devant en DA jusqu'a 140 (d'une voiture) apré il me passe devant via son couple, pareille en reprise

Golf 3 VR6 2,7L 178ch stock VS EG4
je suis devant large sur tous les rapport et sans bronché en DA et reprise

Golf 5 GTi 2L turbo 200ch VS EG4
egalité total partout

ITR VS EG4
il me bouffe mai c'est pas non plus enorme, je m'attendai qu'il parte comme une fusé mai non il par tranquil san me mettre un gros vend (testé que en reprise)

pareil avec les B16

Pointe de 220 compteur

voila j'uis pluto satisfait du resultat qu'elle donne pour un D15B2 multipoint et tous se qu'il suis derriere
L'avantage au poid surtout


Bon ben j'ai plus qu'a m'acheter une eg4 moi pourquoi se faire chier avec 130 chevaux quand avec 105 on peut bouffer des golf de 200 ch Laughing
Il faut remettre l'eglise au milieu du village c'est pas parce qu'il y a un H sur le capot que des techniciens qui ont passés des années a concevoir un moteur qui sort 200ch (meme pour 1t4) qu'un jeune dans un garage arrive les egalés avec a la base une civic de 90 ch :schok:
On en revient au coup de l'eg3 avec la remorque qui passe une shelby sans trop tirer sur les rapport Laughing
Je ne dit pas que t'as caisse ne marche pas mais il faut arreter , ca reste que 90ch est ce n'est pas une voiture a tendance sportive a la base Wink

zed a écrit:
ca avance pas un vr6!!! cheese


Faut pas pousser non plus on parle d'une eg4 la

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+ 1000000
Franchement tes tests j'y crois pas du tout, parce que pour rester cote à cote un golf 5 gti de 200hp et se faire à peine déposer par une ITR avec un d15, c'est que les mec contre qui tu tires shiftent comme des papi ou savent pas runner!
j'ai vu des trucs parfois auquel je m'attendais pas, mais là ca fait gros quand même...

enfin si c'est comme ca, je pense que je vais virer mon b16 et mettre un d15 preparé, je pourrais surment tenir une m3 avec Laughing

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jdmracer a écrit:
+ 1000000
Franchement tes tests j'y crois pas du tout, parce que pour rester cote à cote un golf 5 gti de 200hp et se faire à peine déposer par une ITR avec un d15, c'est que les mec contre qui tu tires shiftent comme des papi ou savent pas runner!
j'ai vu des trucs parfois auquel je m'attendais pas, mais là ca fait gros quand même...

enfin si c'est comme ca, je pense que je vais virer mon b16 et mettre un d15 preparé, je pourrais surment tenir une m3 avec Laughing


On échange?? LaughingLaughing

de l'époque ou je bossai pour Audi/Volkswagen, j'ai pu essayer pas mal de caisse et même avec une A3 140ch tdi, sa change carrément de l'eg4 alors préparé à 180ch, EG4 multipoint ou pas, perso je demande juste à voir de mes yeux Neutral Ensuite pour la GTI...No comment cheese à part que sa fou un bon coups de pieds au cul Laughing

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Essaye contre une EG4 stock ou une delsol ESi pour voir par exemple.... Tu nous diras quoi !
Là, tu verras si ta prépa est exceptionnelle ou pas ! Wink

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Japan import a écrit:
Y'a 2 semaines, tu mangeais une golf 5 gti, et aujourd'hui, t'es derrière une EH6 !! Laughing



je la manger pas mai j'etai a coté, mai sa fai son poid quan meme la golf V Gti comparé a la mienne

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ADN a écrit:
en comparaisont avec d'autre voiture:

Audi A3 1,9Tdi Prepa 180ch made in Audi sport VS EG4
je sui devant en DA jusqu'a 140 (d'une voiture) apré il me passe devant via son couple, pareille en reprise

Golf 3 VR6 2,7L 178ch stock VS EG4
je suis devant large sur tous les rapport et sans bronché en DA et reprise

Golf 5 GTi 2L turbo 200ch VS EG4
egalité total partout

ITR VS EG4
il me bouffe mai c'est pas non plus enorme, je m'attendai qu'il parte comme une fusé mai non il par tranquil san me mettre un gros vend (testé que en reprise)

pareil avec les B16

Pointe de 220 compteur

voila j'uis pluto satisfait du resultat qu'elle donne pour un D15B2 multipoint et tous se qu'il suis derriere
L'avantage au poid surtout


Hahahahahahahaha boulet

Alors là je pense que je vais revendre l'EG6 pour racheter une EG4 et la passer en multipoint :D

tests fait avec l'eg6 en départ lancé 2 eme 50 km/h

contre vr6 j'ai 1 caisse dans la vue
contre golf 5 four motion reprog 186 ch chez ATH, on est kiff kiff
contre golf 5 turbo GTI 200 Ch, je me prend 15 m de 50 à 200 km/h
contre itr stock je me prend 1 caisse

Car sur mon EG6 j'ai 4en1 dc sport, decata srs, ligne moongose, volant moteur fidanza 3.5 kg, embrayage exedy stage 1, boite à air d'itr avec filtre k&n.

Certe c'est pas une prépa de fou.

Alors de là à voir un D15b2 avec passage en multi faire mieux que mon EG6

Donc bon je sais d'avance que tes tests sont complètement faux Smile

Puis je sais pas comment le gars fait pour avoir 180 ch avec son audi a3 1.9 tdi car il me semble que même la 150 ch c'est le 2 litre en 4 roues motrice.

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Pour l'audi, elle existe en 1.9L TDI 130Ch avec une reprog tu avoisine rapidement les 180Ch Wink

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je n'ai rien de mito, j'ai fai c'est comparaison pour voir un peu plus clair sur ce que j'ai fai

ou alors la VR6 ne marche pas, la golf V Gti de marche pas, et la audi non plus ne marche pas et que j'ai un bol monstre d'etre soi devan ou cote cote

pour la Audi c'est bien un 1,9tdi prepa 180 chez audi, le proprio est un trés bon pote qui travail labas

mon vehicule est trés bien entretenue son moteur tourne rond malgré qu'elle mange un peu d'huile, je sui de trés prés son comportement, je verifi tous les 2 jours mes niveaux etc...


ou alors tu a un souci avec ton EG6???? car pour moi avec tes amelioration tu devrai large marché



fau voir aussi les raport poid puissance

un pote a moi qui a une caisse de merde: 104Z, on la swapé avec un moteur de 205gt 83ch carbu double corp 5 vitesse et elle doi fair 700kilo


essai contre la golf VR6 ils son kiff kiff


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