Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Salut voila, comme le titre l'indique, je cherche le poid d'une jante origine d'une civic, plus particulierement le poid de celle des civic VTI! car je souhaite en changer, mais je ne veux pas alourdir l'auto pour autant light is right comme disait le p'tit anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Je ne connais pas le poids exact mais ce qui est sur, c' est que des jantes de Civic VTi EG6 sont bien plus lourdes que des Rota Grid de meme diamètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 et je suppose que tu en as en vente elles font combien pour infos, les grid? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Non, désolé, je vend tout avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 A mon avis, il y a peu de danger que tu alourdissent quoi que ce soit, je les trouve super lourdes les jantes de vti. Si tu à l'occaz de soupeser une jante d'integra, tu verras que c'est déjà autre chose. Donc tant que tu n'achètes pas des jantes de merde tu va être à plus ou moins la même chose je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 ouai, je sais qu'elles font un poid de vachette a vrai dire, je cherche des jantes de type rota slipstream, en 15", et vraiment pas lourde et la, on m'en propose, mais la jante seul doit etre dans les 9-10kg, et je trouve ça énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 Ca me parait énorme également, passe ton chemin, sauf si visuellement tu accrches dessus. Si tu comptes faire du circuit avec passe ton chemin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 une sleepstream en 7*15 pèse +/- 5kg, de mémoire mais alors je suis vraiment pas sur me semble que celle de vti était aux environ de 7kg je les avais peser toutes les deux mais me souviens plus des chiffres exacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 mes azev pèsent 7.8 à 8 kgs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 11 mai 2009 les RH que j'avais en 7x15 fesait 7.8kg les Rota Slipstream en 6.5x15" font 5.1kg en 7x15 elle font 5.5kg va voir ici pour le choix des nouvelles ^^ http://www.wheelweights.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 mars 2011 une jante OEM Honda de VTi c'est des jantes en fonte alourdies au plomb. si tu veux juste le look alors pas de bleme, si tu veux pas perdre en perf, oubli les ... les jantes EK4 montées sur mon EG6 se sont retrouvées sur mon EK3 au final... remplacée sur l'EG par des Rota Gr.N à 5Kgs. La jante EK4 nue pese plus que la Rota+pneu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 9 mars 2011 le détérage depuis, j'ai eu les jantes de VTI, les rota slipstram noir, les jante oem itr, les braid, des jantes de grand cherokee et la, re les braid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Alcyoneus a écrit:le détérage depuis, j'ai eu les jantes de VTI, les rota slipstram noir, les jante oem itr, les braid, des jantes de grand cherokee et la, re les braid MOI = j'ai pas fait gaffe a la date mais au moins tu sais ce que pese une jante maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites