Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alcyoneus

poid d'une jante

Messages recommandés

Salut Smile

voila, comme le titre l'indique, je cherche le poid d'une jante origine d'une civic, plus particulierement le poid de celle des civic VTI! car je souhaite en changer, mais je ne veux pas alourdir l'auto pour autant cheese light is right comme disait le p'tit anglais Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas le poids exact mais ce qui est sur,
c' est que des jantes de Civic VTi EG6 sont bien plus lourdes que des Rota Grid de meme diamètre Twisted Evilcheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon avis, il y a peu de danger que tu alourdissent quoi que ce soit, je les trouve super lourdes les jantes de vti. Si tu à l'occaz de soupeser une jante d'integra, tu verras que c'est déjà autre chose.
Donc tant que tu n'achètes pas des jantes de merde tu va être à plus ou moins la même chose je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai, je sais qu'elles font un poid de vachette Laughing a vrai dire, je cherche des jantes de type rota slipstream, en 15", et vraiment pas lourde Wink et la, on m'en propose, mais la jante seul doit etre dans les 9-10kg, et je trouve ça énorme ShockedRolling Eyesscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parait énorme également, passe ton chemin, sauf si visuellement tu accrches dessus.
Si tu comptes faire du circuit avec passe ton chemin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une sleepstream en 7*15 pèse +/- 5kg,
de mémoire mais alors je suis vraiment pas sur me semble que celle de vti était aux environ de 7kg je les avais peser toutes les deux mais me souviens plus des chiffres exacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une jante OEM Honda de VTi c'est des jantes en fonte alourdies au plomb. si tu veux juste le look alors pas de bleme, si tu veux pas perdre en perf, oubli les ... les jantes EK4 montées sur mon EG6 se sont retrouvées sur mon EK3 au final... remplacée sur l'EG par des Rota Gr.N à 5Kgs. La jante EK4 nue pese plus que la Rota+pneu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le détérage Laughing depuis, j'ai eu les jantes de VTI, les rota slipstram noir, les jante oem itr, les braid, des jantes de grand cherokee Laughing et la, re les braid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
le détérage Laughing depuis, j'ai eu les jantes de VTI, les rota slipstram noir, les jante oem itr, les braid, des jantes de grand cherokee Laughing et la, re les braid


cheese


MOI = boulet

j'ai pas fait gaffe a la date Smile mais au moins tu sais ce que pese une jante maintenant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...