Matth01 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Salut, Ma civic EG6 ayant 170000kms. Je souhaiterais faire mon réglage du jeu de soupape (préconiser à 160000kms sur le carnet HONDA, je suis à la bourre ), changer mon joint de VTEC et par la même occasion repeindre mon cache culbu en rouge. Est ce que quelqu'un aurait les cotes (jeu mini- maxi) pour le réglage du jeu de soupape sur B16A2. Pour réaliser toutes ces opérations sans problème il me faut un kit de joint. Donc je vous sollicite juste pour me donner vos avis sur ce que j'ai choisis comme joints (bonnes références ou pas ?) pour mon B16A2. Est ce qu'il y a d'autres joints à changer à part ceux la pour effectuer toutes ces opérations ? Merci http://www.autodynamics-honda.com/hopr3p08p13v.html http://www.autodynamics-honda.com/hop30vacogas.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Déplacé dans la section appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 admission: 0,15 à 0,19mm échappement: 0,17 à 0,21mm D'après la RTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est bien le bon kit joint dans le lien, idem pour le joint de vtec si tu tiens à le remplacer. sinon pas vraiment d'autre joint à remplacer mis à part ceux en bout d'aac si tu les trouve en mauvaise état au démontage mais c'est rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 et les joints de puits de bougie s'il y a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 les joints de puits de bougies sont inclus dans le kit dont il a mis le lien plus haut mais effectivement il faut les remplacer en meme temps que le joint de cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Ok merci beaucoup pour la confirmation des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites