glowworm 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut on ma dit que de mettre un debitmetre d'essence pouvais me faire gagnier un peu possible ou pas ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cela ne sert à rien de jouer sur les capteurs moteur, il faut retravailler les aac, l'avanace à l'allumage, la ligne d'échappement, les injecteurs plus précis, des soupapes plus grosses, et là pour le coup, tu auras de la vraie puissance, mais autant swapper par un d16, b16, d15b, etc.......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ouai de toute façon j'ai mon d16a9 qui m'attend mais c'est pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Un débitmètre est un capteur de débit ni plus ni moin, je ne vois pas comment sa peu faire gagner quoi que se soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 il n'y a pas de débimètre sur les honda mais je pense que tu parlais d'un regulateur de pression d'essence. Si c'est bien le cas ça ne sert à rien puisque c'est ton boitiers electronique qui gère la quantité d'essence à injecté donc mis à part consommer plus ça ne te servira à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glowworm 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 oui c'est bien sa ok merci cetais juste pour savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites