Japan import 0 Posté(e) le 15 avril 2011 J'allais poster le lien aussi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 20 avril 2011 oui, en effet, elle est en vente désolé, une fois de plus ,j'ai pas eu la notification si j'arrive a la vendre, je pars de france pour aller je sais pas trop ou encore, malte, UK, japon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Ah carrément ! J'espère pour toi que tu vas la vendre assez vite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 22 avril 2011 Japan import a écrit:Ah carrément ! J'espère pour toi que tu vas la vendre assez vite alors +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph97 0 Posté(e) le 23 avril 2011 c'est que du propre j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ba la, j'ai de bonne touche, mais comme d'hab', faut etre patient, et je prefere ne pas la vendre au premier venu sinon, ba pour me dire qu'elle veut pas etre vendu elle m'a pété un cardan la garce il aurai pris 251 000km ce we mais il a eu une belle vie, il aura connu plusieurs sortie circuit, des touge de malade, le ring... paix a son ame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 1 mai 2011 C'est un bel hommage que tu lui rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 1 mai 2011 ah ouai quand mêmec'est bizarre cette casseen général c'est plutôt les têtes de cardan ou les tripodes qui pètent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Aie Bon c'est sur que tu lui en a mis dans la gueule aussi le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Déjà vu ca une fois sur la caisse d' une copine vti , ont aurais dit que l'oxydation avais rongé l'arbre , puis au démarrage crack ( faut dire qu elle ètait pas tendre elle ) lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 mai 2011 oui, la, c'est la meme, on voit que ça a cassé au niveau du caoutchouc, et par terre, il y avait les restes, de la limailles rouillé pareil, je respect les temps de chauffes et l'auto en elle meme, mais j'ai une sportive, donc je m'en sert pour et je tartine ^^ mais bon, il est de 1992 et a 250 000km ^^ pas sur que beaucoup d'auto pourrai en accépté autant, surtout vu ce qu'ils se prennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlzR68 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Alcyoneus a écrit:oui, la, c'est la meme, on voit que ça a cassé au niveau du caoutchouc, et par terre, il y avait les restes, de la limailles rouillé pareil, je respect les temps de chauffes et l'auto en elle meme, mais j'ai une sportive, donc je m'en sert pour et je tartine ^^ mais bon, il est de 1992 et a 250 000km ^^ pas sur que beaucoup d'auto pourrai en accépté autant, surtout vu ce qu'ils se prennent A l'aise Perso , elle chauffe 2 3 min , apres je sort , roule ppr 10km et après je réveil le petit VTEC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 2 mai 2011 j'ai le mano de température d'huile, c'est plus pratique, et évite les soucis de ''tirage'' a froid et évite les sur-chauffes, meme si j'ai le radia d'huile sur piste, comme lors d'une grosse arsouille, ça monte vite a 100° mine de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Deja vue assez souvent le cardans qui cède, suffit qu'il y ai une bulle d'air ou des fissures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 6 mai 2011 Vendue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oula, ça faisait un moment que je suis pas repassé sur mon topic bon, on continu la spoonisation de la spoonette sauf que...la lame spoon a tenu deux semaines avant de se faire bien frotté par terre... je change mon pare brise dans le mois a venir, du coup, je vais la recollé a la colle cette fois ci c'etait ça ou au rivet... sinon, ba aprés le spoon, le silencieux d'origine, et l'échappement libre, resilencieux d'origine et pas mal d'euro en moins, j'ai trouvé le bon compromis... buddy club like, by african part ( African part, c'est des potes qui font de la prépa a l'africaine sur leurs e30, swap de gogole, montage turbo a l'arrache qui tient 2h... et max pour la soudure de bride et la pate de fixation... )et la, je viens de changer les cartouches avant des D2, qui auront tenu presque trois ans et 75 000kms pas de fuites, mais ça commence a sautillé, et en arsouille sur mes routes fétiches (bien défoncé...), ça rebondissait trop, a en devenir dangereux... ils auront pris chere, et au final, auront bien tenu quand meme je ferai une petite vidéo de la sonorité actuel, moi, j'adore, je me crois sur piste au japon a chaque VTEC woila woila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 T'a économisé les 300€ d'une Buddy Club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ah ba total... 1m60 de tube inox hydrolique Ø55mm, avec 3coude déja dessus en plus, 8€ les soudure, une bierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Bien la malle Bon la lame quand t'es rabaisé bon Sinon pourquoi le N1 est parti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 car il chantait pas assez je vais le garder pour les sorties circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'adore ton nouveau silencieux... J'ai hâte d'entendre çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrgnoux 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 "silencieux" ahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JojoN²O 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Paye ta perte de couple et de puissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 7 février 2012 Salut alcyo petite question, tu as bien les premiere generation de D2 ? tu as trouvé ou les cartouches pour les refaire ? pas trop galere ?et tu te souviens du tarage des ressort ? (sur les miens je trouve rien, surement éffacé...)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 février 2012 JojoN²O a écrit:Paye ta perte de couple et de puissance...expliques? VinceGT-R a écrit:Salut alcyo petite question, tu as bien les premiere generation de D2 ? tu as trouvé ou les cartouches pour les refaire ? pas trop galere ?et tu te souviens du tarage des ressort ? (sur les miens je trouve rien, surement éffacé...)merci les cartouches D2... via typemax/12tune les ressort, il me semble, c'est 10/8 mais effacé aussi depuis le temps que je les ai http://shop.type-max.com/fabriquants/d2-racing-sports/d2-racing-sports-coilover-spareparts-double-a-arm-type.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 8 février 2012 Alcyoneus a écrit:JojoN²O a écrit:Paye ta perte de couple et de puissance...expliques? J'pense qu'il fait allusion au histoire de contre-pression et autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 8 février 2012 VinceGT-R a écrit:Salut alcyo petite question, tu as bien les premiere generation de D2 ? tu as trouvé ou les cartouches pour les refaire ? pas trop galere ?et tu te souviens du tarage des ressort ? (sur les miens je trouve rien, surement éffacé...)merci les cartouches D2... via typemax/12tune les ressort, il me semble, c'est 10/8 mais effacé aussi depuis le temps que je les ai http://shop.type-max.com/fabriquants/d2-racing-sports/d2-racing-sports-coilover-spareparts-double-a-arm-type.htmlA ouai vu le prix je sais pas vraiement si c'est valable de les refaire alors...Enfait ce qui me derange le plus c'est que j'ai un bruit qui vient de l'avant gauche (et a l'avant droit plus legerment) quand je prend les bosse et je pense donc a l'amorto, ca me saoule bien mais avec ce froid ca me motive pas trop a chercher ^^merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 février 2012 ba entre deux cartouche 350livré ou 700 et des brouettes les 4... j'avoue moi, j'ai juste changé les cartouches car j'avais un prix pour le bruit, silent bloc de triangle ou rotule? pour le "silencieux" la sortie est plus petite que les buddy club, et j'ai toujours le pare flamme et je n'ai aucune perte, par rapport a un simple échappement libre, sans silencieux quoi ou la, tu as des pertes car la ligne d'échappement est trop courte du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 8 février 2012 Alcyoneus a écrit:ba entre deux cartouche 350livré ou 700 et des brouettes les 4... j'avoue moi, j'ai juste changé les cartouches car j'avais un prix pour le bruit, silent bloc de triangle ou rotule? pour le "silencieux" la sortie est plus petite que les buddy club, et j'ai toujours le pare flamme et je n'ai aucune perte, par rapport a un simple échappement libre, sans silencieux quoi ou la, tu as des pertes car la ligne d'échappement est trop courte du coup Oep, pour le bruit faut que je la passe sur un pont.. en la levant au cric je vois rien d'anormal en touts cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 8 février 2012 et puis pour testé les rotules/silent block, c'est quand meme plus sécuritaire sur un pont que sur un crique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceGT-R 0 Posté(e) le 8 février 2012 C'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 9 février 2012 j'aime ton echappement tu me fait le même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 février 2012 dommage que tu sois si loin, mais c'est tout simple a faire, bon, tu l'aurai payer 30fois moins chere et tu auras pas le logo buddy club dessus mais le résultat est le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Alcyoneus a écrit:dommage que tu sois si loin, mais c'est tout simple a faire, bon, tu l'aurai payer 30fois moins chere et tu auras pas le logo buddy club dessus mais le résultat est le memeTu me tente trop à faire la même chose sur mon EG6 !!!! Va falloir que je me renseigne autour de moi pour savoir qui peut me faire ça chez les gars du JSI.Comme ça je garde mon silencieux Fujitsubo pour le circuit (ce sera plus silencieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 10 février 2012 Par contre on veux bien un vidéo pour entendre tout ça !!!! (en bonne qualité pour bien se rendre compte, hein !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 10 février 2012 Trouvé! Y a aussi l'EG TypeMax qui se frotte aux GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 10 février 2012 c 'est avec le spoon N1 la, dans la premiere session du matin bout de ligne droite, 190km/H, ok, 200, ok, 210... pas ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeuf.vtec 0 Posté(e) le 11 février 2012 La date collait pourtant avec la nouvelle ligne... râté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 12 février 2012 Le son doit être démoniaque !!! On compte tous sur toi pour nous faire une vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 février 2012 ba aujourd'hui, c'est encore mort pour la vidéo, je suis avec l'eg V6 je peux faire une vidéo de mon shuttle 3g au pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 février 2012 C'est quoi ce truc là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 21 février 2012 AN35, 1985, 42000km... EG6, 1992, 280000km ^^ logiqueet deux petites d'hier soir...plus l'échéance approche, et plus je me dis qu'elle me manquera longtemps, cette caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 22 février 2012 garde la ou vend moi ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je crois que j'ai loupé un épisode moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 23 février 2012 lequel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 23 février 2012 celui ou tu oublie de dire que tu voulais las vendre c'est sérieux , tu la vends ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 24 février 2012 malheureusement, oui, si je ne trouve pas un vrai travail jusqu'a septembre, elle sera vendu! je suis en train de mettre au point mon exportation vers Osaka... et si j'ai pas de taff, j'aurai pas assez pour l'importer la bas, ou la faire garder ici, donc je vais la mettre en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caleb 0 Posté(e) le 24 février 2012 Tu pars chez Car Craft Boon comme Frank ? Sa gère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
black-civic93 0 Posté(e) le 24 février 2012 Franchement jte la garderais bien mais c cho rhaaa jai mal p coeur pr toi essay de tou fr pour trouver la meilleur solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites