Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alcyoneus

ma civic... LA spoonette ^^

Messages recommandés

oui, en effet, elle est en vente Wink désolé, une fois de plus ,j'ai pas eu la notification Neutral

si j'arrive a la vendre, je pars de france pour aller je sais pas trop ou encore, malte, UK, japon... Wink

Japan import a écrit:
Ah carrément ! Laughing

J'espère pour toi que tu vas la vendre assez vite alors Smile

+1 Smile

ba la, j'ai de bonne touche, mais comme d'hab', faut etre patient, et je prefere ne pas la vendre au premier venu Embarassed

sinon, ba pour me dire qu'elle veut pas etre vendu elle m'a pété un cardan la garce Laughing il aurai pris 251 000km ce we Crying or Very sad mais il a eu une belle vie, il aura connu plusieurs sortie circuit, des touge de malade, le ring...

paix a son ame silent

ah ouai quand même
c'est bizarre cette casse
en général c'est plutôt les têtes de cardan ou les tripodes qui pètent

Déjà vu ca une fois sur la caisse d' une copine vti ,

ont aurais dit que l'oxydation avais rongé l'arbre ,

puis au démarrage crack ( faut dire qu elle ètait pas tendre elle )

lol !

oui, la, c'est la meme, on voit que ça a cassé au niveau du caoutchouc, et par terre, il y avait les restes, de la limailles rouillé Wink

pareil, je respect les temps de chauffes et l'auto en elle meme, mais j'ai une sportive, donc je m'en sert pour et je tartine ^^ mais bon, il est de 1992 et a 250 000km ^^ pas sur que beaucoup d'auto pourrai en accépté autant, surtout vu ce qu'ils se prennent

Alcyoneus a écrit:
oui, la, c'est la meme, on voit que ça a cassé au niveau du caoutchouc, et par terre, il y avait les restes, de la limailles rouillé Wink

pareil, je respect les temps de chauffes et l'auto en elle meme, mais j'ai une sportive, donc je m'en sert pour et je tartine ^^ mais bon, il est de 1992 et a 250 000km ^^ pas sur que beaucoup d'auto pourrai en accépté autant, surtout vu ce qu'ils se prennent

A l'aise Razz

Perso , elle chauffe 2 3 min , apres je sort , roule ppr 10km et après je réveil le petit VTEC

j'ai le mano de température d'huile, c'est plus pratique, et évite les soucis de ''tirage'' a froid et évite les sur-chauffes, meme si j'ai le radia d'huile cheese sur piste, comme lors d'une grosse arsouille, ça monte vite a 100° mine de rien Twisted Evil

Deja vue assez souvent le cardans qui cède, suffit qu'il y ai une bulle d'air ou des fissures !

oula, ça faisait un moment que je suis pas repassé sur mon topic Laughing

bon, on continu la spoonisation de la spoonette Laughing

sauf que...

la lame spoon a tenu deux semaines avant de se faire bien frotté par terre... je change mon pare brise dans le mois a venir, du coup, je vais la recollé a la colle cette fois ci Rolling Eyes c'etait ça ou au rivet... cheese

sinon, ba aprés le spoon, le silencieux d'origine, et l'échappement libre, resilencieux d'origine et pas mal d'euro en moins, j'ai trouvé le bon compromis... buddy club like, by african part cheese ( African part, c'est des potes qui font de la prépa a l'africaine sur leurs e30, swap de gogole, montage turbo a l'arrache qui tient 2h... cheese et max pour la soudure de bride et la pate de fixation... )

et la, je viens de changer les cartouches avant des D2, qui auront tenu presque trois ans et 75 000kms Rolling Eyes pas de fuites, mais ça commence a sautillé, et en arsouille sur mes routes fétiches (bien défoncé...), ça rebondissait trop, a en devenir dangereux... ils auront pris chere, et au final, auront bien tenu quand meme Laughing

je ferai une petite vidéo de la sonorité actuel, moi, j'adore, je me crois sur piste au japon a chaque VTEC Laughing

woila woila Laughing

ah ba total... 1m60 de tube inox hydrolique Ø55mm, avec 3coude déja dessus en plus, 8€ Laughing les soudure, une bierre cheese

Bien la malle Cool

Bon la lame quand t'es rabaisé bon Laughing

Sinon pourquoi le N1 est parti ? Crying or Very sad

Salut alcyo

petite question, tu as bien les premiere generation de D2 ? tu as trouvé ou les cartouches pour les refaire ? pas trop galere ?

et tu te souviens du tarage des ressort ? (sur les miens je trouve rien, surement éffacé...)

merci

JojoN²O a écrit:
Paye ta perte de couple et de puissance...

expliques? Laughing

VinceGT-R a écrit:
Salut alcyo

petite question, tu as bien les premiere generation de D2 ? tu as trouvé ou les cartouches pour les refaire ? pas trop galere ?

et tu te souviens du tarage des ressort ? (sur les miens je trouve rien, surement éffacé...)

merci

les cartouches D2... via typemax/12tune Wink les ressort, il me semble, c'est 10/8 mais effacé aussi depuis le temps que je les ai Laughing

http://shop.type-max.com/fabriquants/d2-racing-sports/d2-racing-sports-coilover-spareparts-double-a-arm-type.html

Alcyoneus a écrit:
JojoN²O a écrit:
Paye ta perte de couple et de puissance...

expliques? Laughing

J'pense qu'il fait allusion au histoire de contre-pression et autres Suspect

VinceGT-R a écrit:
Salut alcyo

merci

les cartouches D2... via typemax/12tune Wink les ressort, il me semble, c'est 10/8 mais effacé aussi depuis le temps que je les ai Laughing

http://shop.type-max.com/fabriquants/d2-racing-sports/d2-racing-sports-coilover-spareparts-double-a-arm-type.html

A ouai vu le prix je sais pas vraiement si c'est valable de les refaire alors...

Enfait ce qui me derange le plus c'est que j'ai un bruit qui vient de l'avant gauche (et a l'avant droit plus legerment) quand je prend les bosse et je pense donc a l'amorto, ca me saoule bien mais avec ce froid ca me motive pas trop a chercher ^^

merci pour le lien Wink

ba entre deux cartouche 350livré ou 700 et des brouettes les 4... j'avoue Laughing moi, j'ai juste changé les cartouches car j'avais un prix Laughing

pour le bruit, silent bloc de triangle ou rotule?

pour le "silencieux" la sortie est plus petite que les buddy club, et j'ai toujours le pare flamme Wink et je n'ai aucune perte, par rapport a un simple échappement libre, sans silencieux quoi Wink ou la, tu as des pertes car la ligne d'échappement est trop courte du coup

Alcyoneus a écrit:
ba entre deux cartouche 350livré ou 700 et des brouettes les 4... j'avoue Laughing moi, j'ai juste changé les cartouches car j'avais un prix Laughing

pour le bruit, silent bloc de triangle ou rotule?

pour le "silencieux" la sortie est plus petite que les buddy club, et j'ai toujours le pare flamme Wink et je n'ai aucune perte, par rapport a un simple échappement libre, sans silencieux quoi Wink ou la, tu as des pertes car la ligne d'échappement est trop courte du coup

Oep, pour le bruit faut que je la passe sur un pont.. en la levant au cric je vois rien d'anormal en touts cas Rolling Eyes

et puis pour testé les rotules/silent block, c'est quand meme plus sécuritaire sur un pont que sur un crique Laughing

dommage que tu sois si loin, mais c'est tout simple a faire, bon, tu l'aurai payer 30fois moins chere et tu auras pas le logo buddy club dessus Laughing mais le résultat est le meme

Alcyoneus a écrit:
dommage que tu sois si loin, mais c'est tout simple a faire, bon, tu l'aurai payer 30fois moins chere et tu auras pas le logo buddy club dessus Laughing mais le résultat est le meme

Tu me tente trop à faire la même chose sur mon EG6 !!!! Va falloir que je me renseigne autour de moi pour savoir qui peut me faire ça chez les gars du JSI.

Comme ça je garde mon silencieux Fujitsubo pour le circuit (ce sera plus silencieux cheese )

Par contre on veux bien un vidéo pour entendre tout ça !!!! (en bonne qualité pour bien se rendre compte, hein !!! )

c 'est avec le spoon N1 la, dans la premiere session du matin Laughing bout de ligne droite, 190km/H, ok, 200, ok, 210... pas ok Laughing

Le son doit être démoniaque !!!

On compte tous sur toi pour nous faire une vidéo.

ba aujourd'hui, c'est encore mort pour la vidéo, je suis avec l'eg V6 Laughing je peux faire une vidéo de mon shuttle 3g au pire euh

Laughing

AN35, 1985, 42000km... EG6, 1992, 280000km ^^ logique

et deux petites d'hier soir...

plus l'échéance approche, et plus je me dis qu'elle me manquera longtemps, cette caisse Neutral

malheureusement, oui, si je ne trouve pas un vrai travail jusqu'a septembre, elle sera vendu! je suis en train de mettre au point mon exportation vers Osaka... et si j'ai pas de taff, j'aurai pas assez pour l'importer la bas, ou la faire garder ici, donc je vais la mettre en vente Crying or Very sad

• Créer...