Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alcyoneus

ma civic... LA spoonette ^^

Messages recommandés

bon ba ma presentation faite, au tour de ma voiture Smile

il s'agit donc d'une EG6, de mars 1992, acheté en fevrier dernier avec 165 000km, elle a actuellement 187 000km Embarassed

acheté avec un KAD, un rabaissement de 3cm, des jantes Axia je crois, et une ligne Remus...
quelques jours aprés l'achat:






les jantes, j'aimais vraiment pas le dessin, du coup, j'ai echangé contre des jantes d'origine, mais blanche... la boulette vu comment ça peut etre salissant lol! ensuite, j'ai viré le KAD pour une boite promax, virer le gros remus tiouning pour collecteur et décata SRS, et silencieu spoon N1 race, clignotant orange ( le classique, j'ai eu du mal a les mettre car tout le monde a, mais avec les répétiteurs orange, et sur fond noir, ça fait super!) un aileron phase 2, et enfin, un volant moteur + embrayage Stage 3 drunken ah, et j'ai aussi viré un mini volant momo tiouning sport +15ch par un volant d'origine Laughing

donc pace aux photos a l'heure actuel Cool ( faudrai que j'en refasse, mais avant, j'ai de la rouille a traité, et la face avant a redressé un peu, merci les crénaux a l'oreille Evil or Very Mad )










et une petite derniere, pour la fin bounce




voila voila :D il me reste quelques trucs a faire dessus, et elle sera parfaite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les jantes blanche lui vont nickel :D

Un adepte du Ring ??? :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le ring, j'y suis allé le 11 et 12aout Wink adepte, oui et non, disons que ce circuit me faisait rever bien avant d'y jouer sur GT4 ou forza2 Laughing ça reste une legende du sport auto... seul soucis, il est a plus de de 700km et 8h de route de chez moi No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le truc que j'adore, comme déja dit, avec les orange, c'est qu'ils ressortent super bien sur le noir, et avec les répétiteurs d'aile orange :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Sur la dernière photo, elle me fait paenser à celle de Gail ( à prendre comme un compliment WinkLaughing )


+1 ! avec les jantes blanches en + !

EDIT :


Ca rend vraiment bien les clignots orange Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue, les cligno orange sur la Civic noir, je crois que c'est la qu'ils ressortent le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan import a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
Sur la dernière photo, elle me fait paenser à celle de Gail ( à prendre comme un compliment WinkLaughing )


+1 ! avec les jantes blanches en + !

EDIT :


Ca rend vraiment bien les clignots orange Cool


c'est elle qui a copier What a Face ( bon, j'avoue, si j'avais ses recaro... drunken )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait longtemps que j'ai pas mis quelques news de ma voiture cheers

les photos au ring, puis un petit shoot dans une zone industriel avec un poto gtiste














voila voila Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
renaud a écrit:
sympa la gti!Si je me fie aux retros c'est une ph2 donc une 115ch!


oui, une 115 de 89 Wink elle me fait de la concurence niveau kilometrage, on est tout les deux a 193 000km, mais il a du dépenser beaucoup plus de tune que moi dans son moulin Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai regardé le tour entièrement Smile .
Je pense tourner comme toi quand j' irais, tu as été très prudent, et c' est ce qu' il faut Twisted Evil .

Sinon, ton bruit me rappelle énormément celui de mon ancien delSol VTi drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, vaut mieux etre prudent, et meme en l'étant, je me suis laissé surprendre, on entend le bruit du crissement de pneu quand je dis " merde, ça tourne" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les commentaire de la vidéo Smile

Et c'est clair que t'as été prudent et c'est le mieux à faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D' ailleur, je ne trouve pas que les coms font kéké
contrairement à la plupart des videos d' amateur qu' on peut voir Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par kéké, je voulais dire " le chassis se déforme'' ou " attention au chassis quand meme" Laughing depuis, il a compris que tourné comme ça une ou deux fois par ans sur circuit, a rythme moyen, ça ne pété-pas-tout lol! mais sinon, c'est clair qu'ils sont plutot rigolo Laughing dans le genre, je reçoi un sms, et je balance, pas tout de suite maman boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien belle EG6 que voilà, super sobre et classe, j'ai failli faire un bon achat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques news cheese
aileron spoon, jante rota slipstream noir ( copy des spoon ), leg nut spoon rouge CoolLaughing et combinet fileté pour un posage dans les regles de l'art Twisted Evil

quelques photos pour illustrer tout ça drunken














et avec mon poto, avec sa fiesta ST ( 2.0l 150ch, en vente Laughing )



la on voit qu'elle est posé, ma racleuse Twisted EvilCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe en full black Cool

t'es poser de combien là ? c'est quoi comme combinés filetés ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe comme sa drunken

Pas trop compliqué à rouler comme sa ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mortel drunken .
Trop rabaissée pour un usage quotidien mais niveau look, ca le fait vraiment bien Twisted Evil .

Qu' est il arrivé à ton optique avant droit Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Qu' est il arrivé à ton optique avant droit Suspect


Alcyoneus a écrit:
[...]et la face avant a redressé un peu, merci les crénaux a l'oreille Evil or Very Mad [...]


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YA'M a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
Qu' est il arrivé à ton optique avant droit Suspect


Alcyoneus a écrit:
[...]et la face avant a redressé un peu, merci les crénaux a l'oreille Evil or Very Mad [...]


Wink


Embarassed , je n' avais pas vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...