Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 bon ba ma presentation faite, au tour de ma voiture il s'agit donc d'une EG6, de mars 1992, acheté en fevrier dernier avec 165 000km, elle a actuellement 187 000km acheté avec un KAD, un rabaissement de 3cm, des jantes Axia je crois, et une ligne Remus...quelques jours aprés l'achat:les jantes, j'aimais vraiment pas le dessin, du coup, j'ai echangé contre des jantes d'origine, mais blanche... la boulette vu comment ça peut etre salissant ensuite, j'ai viré le KAD pour une boite promax, virer le gros remus tiouning pour collecteur et décata SRS, et silencieu spoon N1 race, clignotant orange ( le classique, j'ai eu du mal a les mettre car tout le monde a, mais avec les répétiteurs orange, et sur fond noir, ça fait super!) un aileron phase 2, et enfin, un volant moteur + embrayage Stage 3 ah, et j'ai aussi viré un mini volant momo tiouning sport +15ch par un volant d'origine donc pace aux photos a l'heure actuel ( faudrai que j'en refasse, mais avant, j'ai de la rouille a traité, et la face avant a redressé un peu, merci les crénaux a l'oreille )et une petite derniere, pour la fin voila voila :D il me reste quelques trucs a faire dessus, et elle sera parfaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 vraiment jolie,et au ring enplus,sa le fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 c'est a quelle date que tu y avais été? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Les jantes blanche lui vont nickel :D Un adepte du Ring ??? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 très jolie eg6 ! et jolies photos par la même occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Jolie charrette ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pour le ring, j'y suis allé le 11 et 12aout adepte, oui et non, disons que ce circuit me faisait rever bien avant d'y jouer sur GT4 ou forza2 ça reste une legende du sport auto... seul soucis, il est a plus de de 700km et 8h de route de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 ta signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Sympa ton eg6 ! Les jantes stock passent bien mieux que les axia J'avais vu ton road-trip sur japan car ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Bien plus belle à ce jour qu' à son achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 avec les cligno orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Sur la dernière photo, elle me fait paenser à celle de Gail ( à prendre comme un compliment ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 La classe Y a pas les ambers, ç'est vraiment la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 clignos origine, c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 je les ai toujours ^^ comme ça se change en 5minutes, c'est selon l'humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Je fesais pareil avec mes cligno noir et les amber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 le truc que j'adore, comme déja dit, avec les orange, c'est qu'ils ressortent super bien sur le noir, et avec les répétiteurs d'aile orange :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Sur la dernière photo, elle me fait paenser à celle de Gail ( à prendre comme un compliment ) +1 ! avec les jantes blanches en + ! EDIT : Ca rend vraiment bien les clignots orange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 J'avoue, les cligno orange sur la Civic noir, je crois que c'est la qu'ils ressortent le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 Yeah belle caisse bon boulot Continue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 japan import a écrit:vtec-inside57 a écrit:Sur la dernière photo, elle me fait paenser à celle de Gail ( à prendre comme un compliment ) +1 ! avec les jantes blanches en + ! EDIT : Ca rend vraiment bien les clignots orange c'est elle qui a copier ( bon, j'avoue, si j'avais ses recaro... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 février 2009 ça fait longtemps que j'ai pas mis quelques news de ma voiture les photos au ring, puis un petit shoot dans une zone industriel avec un poto gtiste voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 15 février 2009 sympa la gti!Si je me fie aux retros c'est une ph2 donc une 115ch! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 février 2009 Elle a trop de la gueul sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 février 2009 Superbes ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom57310 0 Posté(e) le 15 février 2009 simple, sobre, parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 février 2009 renaud a écrit:sympa la gti!Si je me fie aux retros c'est une ph2 donc une 115ch! oui, une 115 de 89 elle me fait de la concurence niveau kilometrage, on est tout les deux a 193 000km, mais il a du dépenser beaucoup plus de tune que moi dans son moulin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 28 février 2009 tiens j'ai trouvé ca c'est bien toi? https://www.dailymotion.com/search/civic%252Bsur%252Bnurburgring/video/x6g349_ma-civic-16vti-sur-le-nurburgring_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 28 février 2009 si, avec les commentaire débile du proprio de la 205 gti rouge en photo un peu plus haut d'ailleurs, si tu as UNE BONNE CONNEXION INTERNET, tu peux voir mon road trip pour y allé, en photos ( ~500, quelques vidéos, et un maxi compte rendu écrit prévois une heure devant toi!) http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=121776 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 28 février 2009 Trop trop bon cette ptite vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 février 2009 J' ai regardé le tour entièrement . Je pense tourner comme toi quand j' irais, tu as été très prudent, et c' est ce qu' il faut . Sinon, ton bruit me rappelle énormément celui de mon ancien delSol VTi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 28 février 2009 oui, vaut mieux etre prudent, et meme en l'étant, je me suis laissé surprendre, on entend le bruit du crissement de pneu quand je dis " merde, ça tourne" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 1 mars 2009 terrible la vidéo quel bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tsutshiya 0 Posté(e) le 1 mars 2009 tres belle en noir! ca devait etre cool sur le nurb'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 1 mars 2009 J'aime bien les commentaire de la vidéo Et c'est clair que t'as été prudent et c'est le mieux à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 D' ailleur, je ne trouve pas que les coms font kéké contrairement à la plupart des videos d' amateur qu' on peut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 1 mars 2009 par kéké, je voulais dire " le chassis se déforme'' ou " attention au chassis quand meme" depuis, il a compris que tourné comme ça une ou deux fois par ans sur circuit, a rythme moyen, ça ne pété-pas-tout mais sinon, c'est clair qu'ils sont plutot rigolo dans le genre, je reçoi un sms, et je balance, pas tout de suite maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui, ca m' a aussi fait délirer, "pas tout de suite Maman, je suis sur le ring là" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Bien belle EG6 que voilà, super sobre et classe, j'ai failli faire un bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 quelques news aileron spoon, jante rota slipstream noir ( copy des spoon ), leg nut spoon rouge et combinet fileté pour un posage dans les regles de l'art quelques photos pour illustrer tout ça et avec mon poto, avec sa fiesta ST ( 2.0l 150ch, en vente ) la on voit qu'elle est posé, ma racleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 superbe en full black t'es poser de combien là ? c'est quoi comme combinés filetés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nikel ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laptitepuce57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Super ta vidéo sur le Ring !! J'ai tourné un peu comme toi la 1ere fois avec le CRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Superbe comme sa Pas trop compliqué à rouler comme sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Nickel le rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Mortel . Trop rabaissée pour un usage quotidien mais niveau look, ca le fait vraiment bien . Qu' est il arrivé à ton optique avant droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YA'M1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 vtec-inside57 a écrit:Qu' est il arrivé à ton optique avant droit Alcyoneus a écrit:[...]et la face avant a redressé un peu, merci les crénaux a l'oreille [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 YA'M a écrit:vtec-inside57 a écrit:Qu' est il arrivé à ton optique avant droit Alcyoneus a écrit:[...]et la face avant a redressé un peu, merci les crénaux a l'oreille [...] , je n' avais pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites