Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Morgan03

Delsol turbo 634 hp

Messages recommandés

Jveux le mm geek

Mais jme bien demande combien de bornes il fait avec le plait ?

A ce niveau c'est de l'abus !

Javait deja vu la premier mais la deuxieme est halucinante Shocked

C net, il à un reprise affolante, il doit laissé la moitié des pneu sur le bitume !

La première est super connue mais des que quelqu' un la poste, je la regarde en entier à nouveau drunken .
Le bruit est assez impressionnant ShockedShocked .
Et d' un point de vue esthétique, les feux arrière de S2000, ca en jette Cool .

La deuxième par contre, jamais vue mais tout aussi impressionnante Shocked

J'hésitais à mettre la première mais personne l'avais fait j'en ai profité.

Mais la deuxième c'est ma prefèré, mais je ne suis que le mec en lambo accélère à fond.
OU alors peut être un NOZ sur la delsol.

634cv aux roues ça doit faire dans les 750cv moteur et vu le poid d'un del sol heuresement qu'il passe devant la lambo sur une reprise

Ben pour la deuxième video c pas la mm delsol en faite on sais pas squ'il y a dedans;

Non j'aurais du précisé, mais se qui est sur, c'est que les deux marche terriblement.

ça ne doit pas etre bien dur vu le petit réservoir d'une honda il n'ira pas loin Laughing

la premiere video est archi connue mais idem : je la regarde toujours en entier.

y'a 3 choses qui me font rire :
¤¤ le moteur avec l'allumage en bluetooth (ca change du "wifi" Laughing )
je sais pas si vous avez vu mais il a pas une seule bougie et le moteur marche plutot bien Shocked
¤¤ le reflex con du passager de base qu'était jamais dans une delsol : se tenir a la poignée du toit Laughing
sauf que dans une delsol comme ca, je pense pas que ca soit un detail a prendre a la legere si il veut pas sateliser son targa en orbite affraid
¤¤ et pour finir le chien qui a du se pisser dessus a traverser devant la caisse et le mec qui lui cours derriere comme un demeuré pour le ratraper Laughing

sinon pour la 2eme video je me demande si c'est pas la meme quand meme Suspect car le bruit est grandement ressemblant et une prepa de ce niveau la, doit pas y'en avoir une dans chaque ville Wink

en tout cas vu les commentaires du gars dans la lambo, le passagé achetera une honda et le conducteur revendra sa lambo
lol!

je suis pas pro turbal sur moteur vtec, mais des prepa comme ca, veux bien etre passager !!! ca doit arracher le slip comme pô possible drunken

Sur la première, ya une face arrière pour mettre les feux s2000, ya un aileron et un par choc arrière très reconnaisable.

Alors que sur la deuxième, d'apparence elle est d'origine.

C claire que le mec en gaillardo doit être bien degs. Mais on imaginerais mm pas une lambo préparé de la mm façon.

Perso j'aimerais bien un turbo (un tout petit pour récuperé de la puissance en bas règime), mais après il faut une autre voiture pour la vie de tt les jour.

Morgan a écrit:

Perso j'aimerais bien un turbo (un tout petit pour récuperé de la puissance en bas règime), mais après il faut une autre voiture pour la vie de tt les jour.

ça ne pose aucun souçis pour rouler tous les jours, de plus tu consomme moins (en mode cool bien sur), il suffit juste de bien choisir les pièces qui vont bien

Ben c'est bon à savoir tt cela, je me suis jamais trop penché sur les prepa turbo, mais comme bonne pièce tu conseillerais quoi comme pièce ?

une bonne gestion, un turbo bien choisi, par exemple pour un daily il ne faut pas un turbo trop gros, après le reste des pièces habituel (échangeur,piping,dump,etc...) et ensuite tout dépend de la pression que l'on veut souffler

• Créer...