Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

[TROUVE] bras inf AR+ressort origine DC2

Messages recommandés

Salut,

Je recherche donc 2 bras AR d'Integra Type-R ainsi que 4 ressorts d'origines, indiqué moi vos prix avec FDP svp Wink
C'est pour un montage amorto DC2 sur EG

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ressort OEM itr je peux avoir Smile par contre le gars garde ses bras arriere ^^.

je crois qu'il vends les amortos ITR complet car montage de suspat' Spoon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Rsebconcept, il en voudrait combien ? Ses amortos sont en bon état, quel kilométrage ?

Sur itr les amortos sont à oeillets c'est ça ? Dans ce cas pas vraiment compatible avec mon EG mais faut voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas pour moi, ça fait bientot plus d'un an que je roule avec les amortos d'ITR Mais merci quand même vtec-inside57

Perso, j'ai trouvé les bras sur ebay motors, ils étaient comme neuf (pas de rouille, silent bloc niquel et propre comme des soults neuf), payé 100€ avec FDP. Pas chère comparé aux prix pratiqué sur JPC à ce moment là pour des bras avec presque 150 000km.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
samural a écrit:
Merci Rsebconcept, il en voudrait combien ? Ses amortos sont en bon état, quel kilométrage ?

Sur itr les amortos sont à oeillets c'est ça ? Dans ce cas pas vraiment compatible avec mon EG mais faut voir Wink


Exact, il te faut donc des bras arrière inf d'itr (objet de ce post et donc de ma recherche )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...