Japandriver72 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Salut, Pour renseignement, je voulais savoir ce qu'il faut changé sur une EG pour mettre des amorto d'integra. Je n'ai réussi a trouvé que des sujets asser vague, il faudrait donc mettre des bras d'integra mais qu'appelles-t-ils bras? le gros bras qui fait tout le demi-train ou juste le petit au pied de l'amorto entre le demi-train et la caisse? Je joue sur les mots oui mais c'est pour être sur Et aussi de combien les amorto de DC2 rabaissent sur EG? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francois86 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 normalement c'est bolt on car si tu regarde les refférance de combiné filter s'est pareil pour eg et itr apres pour le rabaissement c'est une questoin de gout et que sa reste pratique pour circuler et de ton utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Pour l'arrière ce n'est pas le même montage je crois, non?? Ils sont a oeillets sur ITR et fourches sur EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 il faut monter les bras arrière inférieur (les truc que l'on trouve en alu anodisé par exemple) d'integra dc2, sinon à l'avant c'est bolt on. par contre ça rabaisse un peut plus que sur integra (genre 1 cm/1.5cm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 autant monter les trains roulants complets, et tout passera sans ennuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 quand tu prends des trains roulant d'itr on te vend tres rarement les bras inferieurs avec et la modifs est couteuse. pour monter les amortos il faut que tu monte ca: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-REAR-LOWER-CONTROL-ARMS-EF9-EF8-DC2-DB8-EG6-EG4-EG9_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1367Q7c39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem400004866531QQitemZ400004866531 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 jdmracer a écrit:quand tu prends des trains roulant d'itr on te vend tres rarement les bras inferieurs avec et la modifs est couteuse. pour monter les amortos il faut que tu monte ca: http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-REAR-LOWER-CONTROL-ARMS-EF9-EF8-DC2-DB8-EG6-EG4-EG9_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1367Q7c39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem400004866531QQitemZ400004866531 impeccable ce lien, merci jdmracer C'est donc bien le petit bras :D , sa coutera moins cher que 2 demi train je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 il n'y a auncun interet à monter les demi trains puisque ça n'aidera pas à monter les amortos, de plus tu aurai l'arrière en 5 trous et l'avant en 4. et monter les 4 demi train d'itr ça reste relativement honéreux juste pour améliorer le freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 mijy_ a écrit:il n'y a auncun interet à monter les demi trains puisque ça n'aidera pas à monter les amortos, de plus tu aurai l'arrière en 5 trous et l'avant en 4. et monter les 4 demi train d'itr ça reste relativement honéreux juste pour améliorer le freinage C'est clair, c'est pour sa que je posai la question aussi car je voulai etre sur de la piece precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites