Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

amorto DC2 sur EG

Messages recommandés

Salut,

Pour renseignement, je voulais savoir ce qu'il faut changé sur une EG pour mettre des amorto d'integra.
Je n'ai réussi a trouvé que des sujets asser vague, il faudrait donc mettre des bras d'integra mais qu'appelles-t-ils bras? le gros bras qui fait tout le demi-train ou juste le petit au pied de l'amorto entre le demi-train et la caisse? Je joue sur les mots oui mais c'est pour être sur Wink

Et aussi de combien les amorto de DC2 rabaissent sur EG?

Merci Wink

normalement c'est bolt on car si tu regarde les refférance de combiné filter s'est pareil pour eg et itr apres pour le rabaissement c'est une questoin de gout et que sa reste pratique pour circuler et de ton utilisation

il faut monter les bras arrière inférieur (les truc que l'on trouve en alu anodisé par exemple) d'integra dc2, sinon à l'avant c'est bolt on.

par contre ça rabaisse un peut plus que sur integra (genre 1 cm/1.5cm)

quand tu prends des trains roulant d'itr on te vend tres rarement les bras inferieurs avec et la modifs est couteuse.

pour monter les amortos il faut que tu monte ca:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-REAR-LOWER-CONTROL-ARMS-EF9-EF8-DC2-DB8-EG6-EG4-EG9_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1367Q7c39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem400004866531QQitemZ400004866531

jdmracer a écrit:
quand tu prends des trains roulant d'itr on te vend tres rarement les bras inferieurs avec et la modifs est couteuse.

pour monter les amortos il faut que tu monte ca:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-REAR-LOWER-CONTROL-ARMS-EF9-EF8-DC2-DB8-EG6-EG4-EG9_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1367Q7c39Q3a1Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem400004866531QQitemZ400004866531

impeccable ce lien, merci jdmracer Wink
C'est donc bien le petit bras :D , sa coutera moins cher que 2 demi train je pense

il n'y a auncun interet à monter les demi trains puisque ça n'aidera pas à monter les amortos, de plus tu aurai l'arrière en 5 trous et l'avant en 4.

et monter les 4 demi train d'itr ça reste relativement honéreux juste pour améliorer le freinage

mijy_ a écrit:
il n'y a auncun interet à monter les demi trains puisque ça n'aidera pas à monter les amortos, de plus tu aurai l'arrière en 5 trous et l'avant en 4.

et monter les 4 demi train d'itr ça reste relativement honéreux juste pour améliorer le freinage

C'est clair, c'est pour sa que je posai la question aussi car je voulai etre sur de la piece precise Rolling Eyes

• Créer...