Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fallen

oO EG6 Fallen Oo -------> news p9

Messages recommandés

ne t'inquiète pas pour l'usure des pneus dans 5000kms tu pourra commencer à en commander des neufs Laughing

en tout cas les jantes vont vraiment bien sur la voiture :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fallen a écrit:
oui un lavage s'impose le hic c'est qu'il y a des travaux devant chez moi donc c'est emmerdant ><

pour le rabaissement les bilstein devraient pas tarder a être commander par contre pour les pneus ca restera comme ca jusqu'a ce qu'ils soient usés (sont neufs je vais pas les changer >< )


me reste plus que le becquet spoon noir et le stickers Dohc Vtec blanc pour ce qui est de l'extérieur

(pour les stickers j'ai trouver ce site bernardiparts mais il ne vende pas en europe pfff quelqu'un sais ou je peut en avoir ?


Les stickers "DOHC Vtec", je les préfère en gris Rolling Eyes ...
Sur Ebay.us, il y en a toujours Wink :
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Civic-EK-EG6-EG2-DOHC-Vtec-Decal-Sticker_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1205Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem400011923131QQitemZ400011923131QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

Il te suffira simplement de préciser la couleur lors de la commande Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok , merci
les je souhaite des stickers blanc pour que ca suive avec les jantes , en plus ca tranche mieux sur du noir.

pour les amortos par contre je ne sais pas de combien baisser exactement -20 -25 -30 -35 >< ? je veut pas que se soit trop bas je cherche plus d'adhérence mais je veut pas avoir un freinage pourris en contre parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les amortos ,
prends des filetés...

j ai eu que des bons feedback de tein

ca descend bas sans trop exagerer ( -6 - 7 ) , et ca garde un tres bon confort , et une tenue route nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas trop le rapport entre le fait de rabaisser et perdre de l'efficacité" au freinage?


et si tu monte des amortos de bonne qualité tu gagnera en adhérence et donc en freinage il suffit juste de ne pas mettre du combiné fileté bas de gamme qui saute partout sur la route Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijy_ a écrit:
je ne voit pas trop le rapport entre le fait de rabaisser et perdre de l'efficacité" au freinage?




En théorie, plus tu abaisses la hauteur de caisse, plus tu perds en efficacité de freinage Wink .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, dit moi, je peux te poser une question?

les grilles dans ton pare choc, tu les a eu ou, et tu les as fixé comment? car je vaudrai en mettre a chaque extrémité ( la ou certains mettent des AB ou LP) pour eviter ques des feuilles mortes et autres saleté qui traine sur la route, n'entre dans ma boite a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
salut, dit moi, je peux te poser une question?

les grilles dans ton pare choc, tu les a eu ou, et tu les as fixé comment? car je vaudrai en mettre a chaque extrémité ( la ou certains mettent des AB ou LP) pour eviter ques des feuilles mortes et autres saleté qui traine sur la route, n'entre dans ma boite a air


tu va dans n'importe quelle boutique ou il vende de l'accessoire tunning (même norauto ou feuvert et etc )et tu achete une grande grille de (du modèle que tu souhaite) ensuite bah tu découpe dedans les formes qu'il te faut et moi c'est fixer avec des colsons (2 par petite grille , c'est discret et surtout amovible sans laisser aucune trace sur le pare choc d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a pas que les magasins style tuning, tu as aussi castorama, qui vend des grilles antiprojections de cheminées

ou autant y mettre des antibrouillards

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok :D va falloir que je vois ça... par contre, les AB, j'aime pas du tout sur civic, je les trouve pas super beau Embarassed et puis si je met les petites grilles, je les repeint en noir, pour ne pas qu'elle se voie Wink

meric pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
y'a pas que les magasins style tuning, tu as aussi castorama, qui vend des grilles antiprojections de cheminées


Et en plus, ca sera moins cher Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youhouu petit up du soir pour dire que la belle est réparée , j'ai ouvert l'ecu j'ai vérifié tout les condensateurs mais rien a signaler .... alors je me suis attaquer a refaire un maximum de soudures et c'est ainsi que je me suis rendu compte qu'il y avait 2 ou 3 soudures sèches.
moralité je remonte le tout est ca fonctionne nikel ! plus aucun soucis de démarrage ! !

je susi bien content mais un peu deg quand même que les gars de chez honda n'est pas réussis a réparer ca ><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui au final c' étais bien un problème d'ecu , dommage d'avoir acheter un relais d'injection neuf m'enfin le principal c'est que tout soit revenu a la normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petites news



petites éraflures sur la porte passager et l'aile arrière suite a une percution avec un scooter << (monsieur le 2 roue s'amuse a griller le stop.. bah ca lui aura couter une rotule et quelques contusions )

de toute façon la voiture sera repeinte en septembre donc c'est pas dramatique

en revanche << mega surprise sur les pneus ! je m'attendez a ce que des pneus courses ne fassent pas long feux mais la quand même Oo !

en faisant ma petite vidange je léve l'eg je me glisse dessous et la .. OMG !



le soucis c'est que par habitude je regarde toujours l'état d'usure des pneus uniquement du coté conducteur (me disant que ca doit être la même chose de l'autre coté << bah en fait nan



petit zoom:



c'est simple j'ai vu ca j'ai fini la vidange et j'ai emmener les chaussures mettre de nouvelles semelles , j'ai pris de la merde car vu l'état des pneus je crois qu'une bonne Geométrie est INdispensable !

du coup j'en est profiter:
*suspension B8 Bilstein ( commander , arrive cette semaine)
*ressort court sport EIBACH -35mm (commander ,arrive cette semaine)
*RDV montage suspension+geométrie la semaine prochaine



autres petites news:
j'ai reçu ceci:



autres pièces commandés :

*ecu mugen (chaud chaud a trouver ! ! !)
*barre anti rapprochement mugen (purement décoratif car je suppose que celle d'origine sur eg6 doit etre tout autant éfficace)
*bougie irridium ngk+fil gros diamétre
*radiateur alu mishimoto+radiateur gros diamètres+gaînes


et j'ai recupérer des petites bricoles en brocante (je sais pas si je vais les utiliser mais pour 8€ le lot ca aurais était dommage de ne pas les prendre)






ceux qui n'aimaient pas vont être ravis j'ai virer les grilles du parre choc avant (en partie parce que j'ai chopper un piaf > < )



autre modif a venir :

*virer les films de teinte que l'ancien proprio a laisser et passer a un glasstint intégrale (comme mon eg3)
*modif perf moteur , je me renseigne pour l'instant j'arrive pas a me fixer
*recherche de boîte a air ! je cherche une boîte ITR , ou Mugen (j'ai trouver boîte a air mugen neuve a 499€ sans frais de port << donc je sonde le marché de l'occaz avant tout autre chose au pire le kit ITG a l'air pas mal)
*les feux avant ! peut être virer les angel eyes pour revenir a des feux lisse fond noir + amber corner
*peinture intégrale avec le noir faucon de la nouvelle civic.
*bacquet dc2 rouge
*tissu intérieur de portières rouge
*aileron spoon noir


voila c'est tout pour les petites news de l'eg6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid , la gueule des pneus affraidaffraid .
Ca se remarque direct arrivé à ce stade là Shocked .
Une chance que le pneu n' est pas éclaté car c' était vraiment limite silent .

A part ca, content de voir une aussi belle évolution,
les Bilstein, tu verra, tu ne sera pas décu Smile .
Et tout le reste, c' est tip top, aussi bien les nouveaux achats que tes projets Twisted Evil .


Bonne continuation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel les modif en prévision Twisted Evil

Pour le scoot, il te rembourse pas les dégât causé ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la gueule des pneus Neutral ca fais vraiment peur, sinon la liste des projets est on ne peut mieux, continue tu es sur la bonne voie cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Nickel les modif en prévision Twisted Evil

Pour le scoot, il te rembourse pas les dégât causé ??


le boloss n'avait pas d'assurance , et comme il y avait accident corporel les flics sont venus donc bah c'est balo pour lui , j'ai du remplir une déposition et tout donc je suppose que j'aurais le droit a un remboursement partiel ultérieurement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu mes amortos bilstein et mes ressort eibach cheers









miam miam j'ai hâte que se soit monter clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que de la belles pieces tu nous as commandé là Twisted Evil

hâte d'entendre tes retours su le montage (oublie pas les photos cheese )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour le montage, toutefois; attention aux vis récalcitrantes, prévois en d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et serrer les vis (pas aussi fort qu'on pourrait le penser), une fois que la voiture est posée au sol, sinon les silentblocs vont se déchirer avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

barre antirapprochement reçue

donc j'ai switch avec la barre d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...