zone rouge11 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Voici donc l eg4 lors de l annonce avec un peu plus de 75 000 km : Une fois a la maison avec l installe les lexus et les casquettes en moins petite tofs a mornimont: Une fois les lames mises et repasser en 13 Une fois la ligne d origine remontée avec un decata et le catback srs La limace posée et le pommeau type r Les 3 barres anti rap la supérieur moteur passe pas Lorsqu elle etait rabaissée avec des amortos de merde nouvelle peinture: Et une lors du montage des amortisseurs zenky: Petit shoot ce dimanche a la citadelle avec les nouvelles roulettes encore merci a misterkris pour les tofs Sinon depuis montage d un décata mega racing et pour le moment elle restera ainsi le temps de mettre de coté pour swapper b16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirock57 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Vraiment jolie rattrapage , tres belle caisse les gt3 sont une tuerie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Incroyable le changement.. Vraiment magnifique Noir avec jante rouge, j'adore............ :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 , la différence avant/après est incroyable: c' est une toute autre voiure . C' est une réussite sur toute la ligne, tu as assuré, vraiment classe comme ca, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 chouette caisse mais je ne suis pas fan de la lame arriere sur eg... ceci dit , ce n est qu un detail.. vu comment tu l as rattrapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Sublime reprise rattrapage tout ce que tu veux!!! Vraiment MAGNIFIQUE :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvaro_187 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Rien à voir c'est le jour et la nuit, ça fait plaisir de voir ça et le résultat est vraiment super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Changement radical, elle est beaucoup plus jolie maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex vtec 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est superbe , félicitations pour le travail éffectué :16: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 juste pour info, les sieges sont-ils d'origine ou c'est une adaptation, car ils me semblent plutot pas mal, meme si je n'en vois qu'un petit morceau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge11 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 citadelsan a écrit:juste pour info, les sieges sont-ils d'origine ou c'est une adaptation, car ils me semblent plutot pas mal, meme si je n'en vois qu'un petit morceau. les sieges sont d origine merci a tous pour vos commentaires ca fait super plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Elle est top ton eg et les gt3 red C'est du 16? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 New photos : Depuis pas de changement juste que samedi je vais chercher une eg9 accidentée :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ca sent le swap tout ca belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Belle photos et super belle EG !!! Elle est tous simplement parfaite à mon sens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge11 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 OXIDE a écrit:Elle est top ton eg et les gt3 red C'est du 16? oui c est bien du 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Magnifique cette eg4 ! J'aurais plutôt vu une lame type R a l'avant Claque y un B18 ou un K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Toujours aussi belle . Le 16" pour des GT3, c' est la taille idéal esthétiquement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Elle est très belle ton EG ! J'adore le contraste avec les jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge11 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oulla ca manque de photos ici voici donc eg9 a la maison: Et un livre que je voulais depuis lontemps : Disques ebc turbo plaquettes redstuff durites avia goddridge Liquide de frein motul rbf600 collecteur inox super sprint Et en bref il reste le faisceau moteur et le moteur a sortir tout les silent blocs des train ont été graisser soufflet de cardan et tete changées étriers réviser et mise en peinture noir vidange moteur boite changer toutes les courroies pompe a eau et j en oublie ... bientot plus de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Que va tu bien pouvoir faire de cette EG9? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Ca sent le swap complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 +1, ça va le faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Que du bon qui s'annoce là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Qu'est ce qu'elle est belle cette EG j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge11 0 Posté(e) le 27 mars 2009 quelques news encore merci a junta et bel01 pour le coup de main : pour le moment en attente de réception d un triangle et d une bar anti roulis av d itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ca sent bon ici ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 27 mars 2009 houlà y a des B partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Mais c' est incroyable, le mois dernier tout le monde changé ses sièges, et là, c' est le temps des Swap série B . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bon bin je sais se qu'il me reste à faire Sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Eg4dxi a écrit:Bon bin je sais se qu'il me reste à faire Sacré boulot J' allais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 27 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Eg4dxi a écrit:Bon bin je sais se qu'il me reste à faire Sacré boulot J' allais le dire Non sérieux, pas de swap pour moi Par contre... je cherche la complète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Perfect !!! la touche plus ! enfin si, mets y un peu des watts dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge11 0 Posté(e) le 28 mars 2009 merci a tous tracas dju il y en aurra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge11 0 Posté(e) le 21 avril 2009 News tofs: cela fait bientot 1 mois que roule avec le b16 et aucune merde sinon je dois recevoir mon capot carbone cette semaine et je viens de racheter une boite a air type promax et un bouchon de carter d huile aimenté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge11 0 Posté(e) le 25 mai 2009 New capot carbone et bavette avant oem: Prochaine pieces a venir collecteur 4-2-2-1 camber kits avant visseries passwordjdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Jolie tout sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Bien sympa tout ça! les bavettes, ça rajoute du charme à la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 26 mai 2009 elle est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'avais pas vus! zone rouge a écrit: Une ITR en 4X100? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est l'ancienne à DJO88 il me semble c'est une GS importée du Canada à la base avec un B18C1 de 145 ch! Elle a le toit ouvrant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Vraiment tip top ton EG Félicitation pour le travail apporté dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge11 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Rayme a écrit:C'est l'ancienne à DJO88 il me semble c'est une GS importée du Canada à la base avec un B18C1 de 145 ch! Elle a le toit ouvrant aussi oiu c est bien une acura mais je saurai pas te dire si elle etait a djo88 sinon elle etait passée au banc a 157,7 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ca tue !!!! Pour l'integra, c'est pas une ITR, c'est une GSR (DC4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 hey ca fait plaisir de voir lancienne teg de djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Elle est superbe ta civic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxxido 0 Posté(e) le 27 mai 2009 très jolie ta civic les jantes rouges avec l'eg noire sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zone rouge11 0 Posté(e) le 27 août 2009 Quelques nouveautés depuis le temps retro spoon like cabron monter phares a fond noir répétiteur blanc et collecteur tri y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 27 août 2009 Jolie :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 27 août 2009 Nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites