Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

vtec-inside57 a écrit:
Humour, humour, je précise WinkLaughing


Pas de soucis cheese c'est bien comme sa que je l'ai pris cheese

Puis surtout c'est un D15, quand on a vu plusieurs B16 à l'œuvre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout compris mais bon je ne veux pas dire que je roule non pluscomme un tarrer mais quand j'étais à 140 en 4ème je sentait que la Vic en avait encore sous le capot meme s'il faut pas trop pousser quand meme mais je trouve celà bien car c'était vraiment la premier foid que je l'a pousser en 3/4ème c'est pour sa cela n'empeche que je commence tout de meme que 6.3L/100 en m'amussant quelques fois cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'a 6500tr, je suis à 130 en 3ième, c'est pour sa que pour le 140 la 4 est à peine passée What a Face

Mais t'as raison de faire doucement Wink c'est bcp plus intelligent Smile

Comme dit mon père... "Qui roule doucement, roule longtemps" Laughing

Sinon c'est nickel pour ton pc Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah yes ok j'avais pas compris dans ce sens mais oui je m'en doute un peu au vue du régime moteur cas la 3ème car je l'avais pousser un peu vers 100km/h et j'étais vers 5500tr/mn je crois donc je te crois sur parole et c sur qu'en roulant quelques fois en ce faisant plaisir on roule plus lgts avec un plein que quelqu'un qui joue le bourrin tout le temps assuré cheesecheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Ah yes ok j'avais pas compris dans ce sens mais oui je m'en doute un peu au vue du régime moteur cas la 3ème car je l'avais pousser un peu vers 100km/h et j'étais vers 5500tr/mn je crois donc je te crois sur parole et c sur qu'en roulant quelques fois en ce faisant plaisir on roule plus lgts avec un plein que quelqu'un qui joue le bourrin tout le temps assuré cheesecheese



+1 Tout a fait d'accord Smile

Pour ma part je me fait plaisir mais je prend soin de mon moulin et surtout je tire pas tout le temps de dans cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je tire tous le temps dedans et je me refuse de passer une vitesse tant que l'aiguille est pas dans le rouge!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'fais 250km avec le plein




Mais nan!! Laughing un bon 500km avec le plein est ma moyenne sachant que je fais une semaine avec mon plein et qu'il m'en reste souvent à la fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ouais bah moins en ne faisant pas le plein et en mettant 35€ j'arrive à faire 560km pour le moment... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite news, j'ai reçu hier matin mon PC avant de easypieces.auto mais je ne sais pas ce qui donne car je n'étais pas chez moi donc je vous mettrai des tofs cet aprem pour voir le matos reçu..

Sinon en tout cas site super rapide, commande passer le 21, envoyé le 22 reçu le 23 donc super bueno, maintenant il me manque la réponse du gars qui va me le peindre et après enfin je pourrai changer ce sacré PC avant qui m'en aura fait baver! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon encore moi aujourd'hui..voilà les tofs de mon ptit PC arrivé, par contre la tof du PC déballé je ne l'ai pas je sais pas ce qui s'est passé alors cela sera pour demain au pire voili voilou Smile








Sinon juste pour info, je ne connaissais pas le site de pièces auto qui est : easypieces.auto, mais en tout cas ils sont très bien...Bonne marchandise et ultra rapide donc rien à redire je suis bien content cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel

Si le site est pas chere / rapide et serrieu tu peu le metre dans les bon plan Wink sa peut servire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y t'en aura fait voir celui là, content pour toi que tu l'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument EG4dxi, il m'en aura fallu du temps la vache entre le fait de ne pas trouver, des 3 vendeurs qui me disent "oui" puis "non", d'un site qui n'accepte pas la procédure de paiement la vache...il m'en est arrivé des galères avec ce PC Twisted Evil

Mais bon ce qui est bien c'est que je l'ai dans le garage maintenant et que le site easypieces.auto livre du bon matos...

J'ai fait encore une ptite tof du PC bien sur pas complétement enlevé de son emballage car pas envie de l'abimer cheese , j'en ferai une avant la mise en peinture et une après promis. Normalement d'ici 2 semaines maxi il devrai etre peint et monté cheers


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt à tous j'espère que vous allez bien!!!
J'attends toujours donc la réponse pour la mise ne peinture de mon PC mais ceci ne devrait pas tarder enfin j'espère Rolling Eyes

Mais en fait je post aujourd'hui pour faire un ptit bilan ou plutot un nouveau listing des dernières modifications que je vais faire pour la Vic...
En effet, si tout va bien coté finances je devrai dans l'année 2009 faire mes dernières modifs qui seront :

- Modif de la boite à air d'origine (Japandriver Razz )
- Jantes Black Vampire 15' (d'ici 2 mois)
- Silencieux
- Soufflet de levier de vistesse AKR
- Volant JDM Civic Integra LS GSR

- Et enfin sa sera la dernière modifs, et je me rappelle plus si on en avait parlé je mettrai bien des AMORTISSEURS RESSORTS RÉGLABLES FILETÉS car j'aimerai bien la rabaisser de 3/4cm mais je ne sais pas vraiment si cela convient ou si le matos et suffisemment de bonne qualité pour un bon rendu??? Shocked

Voilà pour cette ptit remise à jour de mes dernières modifs de prévus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veut du bon matos pour rabaisser 3/4cm? et confortable pour rouler tout les jour?
Prend des bilstein!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis impatient de voir les black vampire sur la vic!! etant donné que c'était mon premier choix, mais trop chère à l'époque pour moi LaughingTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Tu veut du bon matos pour rabaisser 3/4cm? et confortable pour rouler tout les jour?
Prend des bilstein!! Twisted Evil


+1 meilleurs rapport qualité prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biensur mais à chacun sont truc et puis ça sera surment plus original sur la Kivic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japan import a écrit:
Perso, les vampires black, je trouve ça trop vu... Neutral

Certe, mais n'empêche que sa reste bien sympa et abordable et surtout suffisant pour un EG4 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Japan import a écrit:
Perso, les vampires black, je trouve ça trop vu... Neutral

Certe, mais n'empêche que sa reste bien sympa et abordable et surtout suffisant pour un EG4 Laughing


Là on est d'accord!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les amis!! cheese

J'ai besoin de vous pour quelque chose de supra important, en effet j'ai besoin de nouveaux pneus mais je devais normalement les changer quand Mars au meme moment que l'achat de mes Vampires.
Mais mes parents ayant peur que je perde le controle veulent m'avancer l'argent et que je les changent rapidement!! bounce

Ptit hic je ne sais pas quoi prendre comme pneus j'esite je ne veuxs pas mettre cher mais tout en ayant de la qualité et moi les pneus sa fait 0, donc j'aimerai bien que vous me conseilliez sur ce domaine svp si vous pouvez...

Par contre pour l'endroit je sais ou je vais aller très certainement Carter Cash, un magasin ou ils vendent des pneus pas chers avec du bons matos dans l'ensemble
Merci d'avance cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande leur conseils ils seront surement te dire quel choix est le meilleur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu compte les faire monter là il faudrait d'abord que tu sache avec quel fournisseur il travail, pour savoir un peu dans quelle marque tu peux avoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaisok pas de problèmùe la-dessus ils sont pas mal de choix mais j'aurais aimé que vous me disiez quelques types de pneus que vous trouvez pas mal au niveau Rapport/Qualité/Prix!

Moi on m'a parlé des pneus NANKANG NS-2 195/50 R15 82V , alors par contre ils sont livré avec des protège-jante...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je crois qu'ils sont un peu moins au niveau de la fiche technique que j'ai regardé sur 123pneus mais dans l'ensemble se sont de très bons pneus et cela reste encore correct sur le mouillé, c'est surtout sur la neige qu'ils sont à chier!! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok et pas de Nankang???
Et Firestone et michemin y'a quoi de bien pour pas trop cher dans les meme prix que les NS-2?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir qu' à la base, Nankang est une marque "Internet",
très peu de commercant propose cette marque Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Ah ok et pas de Nankang???
Et Firestone et michemin y'a quoi de bien pour pas trop cher dans les meme prix que les NS-2?


Et c'est quoi les prix Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je roule en nankang ns2 et pas de probleme sa accroche bien sur le sec et sur le mouillé sa souvire un peu mais c'est normal, sinon tu a les eagle f1 gsd3 a pas troo cher dans la meme taille
oualors les yokohama parada qui sont pas trop mal mais sur le mouillé les avis diverge suivant le type de véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en faite les prixarient vachement et c'est vrai que j'avais vu les eagles qui m'on l'air pas mal également!!!

Les NS-2 = 45,50€ le pneu

Les eagle f1 gsd3 = 54,90€ le pneu

Voilà, de toute façon je vais voir au magasin cet aprem et je vais marquer les pneus qu'ils ont pour voir après sur le net, leur prix et qualité et s'il y a pas aussi bien je choisirai certainement les NS-2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoOoL ouais sauf que c'est du 15' qu'il me faut et pas du 13' lol car si j'achète des pneusmaintenant et pas fin mars je change lesjantes en meme temps.. cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
LoOoL ouais sauf que c'est du 15' qu'il me faut et pas du 13' lol car si j'achète des pneusmaintenant et pas fin mars je change lesjantes en meme temps.. cheese


Ah ba fallait le dire LaughingLaughing Il t'achète les jantes avec???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais sauf que maintenant je me tate vraiment à prendre du 15' j'ai l'impression que sa va faire trop gros ou trop disproportionné avec la Vic sachant que la peinture ne claque pas comme ses premiers jours.
Jme demande si un 14' en noir serait pas plus mal ou bien du 15' mais en 185??
Je sais pu sa me saoule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
le 15 est idéal sur la civic, et c'est du 195/50 r 15 qu'il te faudra


+1 le 15 sur EG je trouve que c'est le mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok bon c vu pour du 15' je me suis décider en matant le net pour les pneus et j'ai trouvé les NANKANG NS-2 pour 42€ et c'est franchement de la bonne qualité + les Black Vampire

TOTAL de l'opération : 166€ (4 NS-2) + 420€ (Black Vampires) = 586€ frais de port compris

Maintenant à savoir quand est ce que je l'ai aurai, mais très certainement rapidement!!! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
ok bon c vu pour du 15' je me suis décider en matant le net pour les pneus et j'ai trouvé les NANKANG NS-2 pour 42€ et c'est franchement de la bonne qualité + les Black Vampire

TOTAL de l'opération : 166€ (4 NS-2) + 420€ (Black Vampires) = 586€ frais de port compris

Maintenant à savoir quand est ce que je l'ai aurai, mais très certainement rapidement!!! cheese


Bin y'en a qu'on de la chance d'avoir des parents prévenant!!!!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:

Bin y'en a qu'on de la chance d'avoir des parents prévenant!!!!!! LaughingLaughing


+1cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Japandriver72 a écrit:

Bin y'en a qu'on de la chance d'avoir des parents prévenant!!!!!! LaughingLaughing


+1cheese


C'est vrai que la dessus je n'ai pas à me plaindre meme si quand je leur ai dit le prix final sa les a un peu calmé!!! cheesecheese

Sinon Morgan voici les jantes que je veux...



What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
OXIDE a écrit:
Japandriver72 a écrit:

Bin y'en a qu'on de la chance d'avoir des parents prévenant!!!!!! LaughingLaughing


+1cheese


C'est vrai que la dessus je n'ai pas à me plaindre meme si quand je leur ai dit le prix final sa les a un peu calmé!!! cheesecheese

Sinon Morgan voici les jantes que je veux...



What a Face


Elles sont simple, mais tellement belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...