Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Slt à tous cheers , voilà je viens de faire l'acquisition de ma première voiture il ya maintenant 1 mois et demi.

En effet j'ai cherché pendant 2 mois désespérément une EG4 car j'adore cette caisse et je l'ai enfin trouvée. Waaa sa fait du bien ExclamationExclamation

Donc petit détail de ma EG :

C'est une LSI Red de 94ch de 1993, elle a 167635 kilomètres maintenant à l'achat elle en avait 167556 au compteur ce qui est peu tout de meme pour le prix que je l'ai acheté 1500€ bouncebounce

Elle a pas mal d'options que vous connaissez déjà surement comme toit ouvrant electrique, rétro électrique vitres électrique direction assistée et alarme...

Ah oui ptit détail je n'ai pas encore le permis je suis en train de faire mes heures mais j'ai mon code, toutefois la Vic ne reste pas toujours au garage tous les 2 jours je l'a prends pour faire quelques aller-retour dans mon chemin pour voir ce que cela donne et pour la faire rouler Wink

Voilà pour le descriptif, pour les tofs je vais les mettre demain dsl mais je ne suis pas chez moi aujourd'hui donc pas possible.

Donc pour mettre des tofs j'appui sur l'icone image ou héberger une image Thx

:n1: A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow Donc comme prévu des tofs pas vraiment belle c'est net mais je vous promet de faire un meilleur shoot ou des meilleurs par la suite là je met vite fait ces tofs afin de présenter l'engin Razz


Arrow Oui vous ne revez pas le PC est fissuré seul ptit hic sur l'achat de ma voiture et PS : Je CHERCHE un PC avant Rouge de préférence... Wink























Arrow Voilou pour ces premières tofs certes pas non plus exeptionnelles mais c'était lors de mon acquisittion ou presque
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entout cas, elle est vraiment très propre, j'ai remarqué un truc sur les sièges avant, le dossier a tendance à descendre tout seul, du à une raison X.

en tout cas, félicitations, que comptes-tu faire comme modifications si tu en fais bien sur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait il y avait un appui-tete d'abimer donc je l'ai changé et depuis c'est mieux mais j'ai pas remarqué que le dossier basculait silent En tout cas s'il le fait je le sens pas et si c'est du coté passager je ne l'ai pas encore vu :D


Sinon oui elle est supra propre et de plus j'en prends soi puisque j'adore cette caisse et en plus de cela c'est ma First Car donc tout pour qu'elle aille bien.
Je suis le 3ème proprio sachant que la dame qu'il l'avait eu avant l'a gardé 12 ans...

Sinon coté modifs cheersbounce , plusieurs choses sont prévus mais en fonction de mon budget donc ce qui veut dire petit à petit.
Voici la liste très probable sauf peut-etre pour les jantes :

- Pommeau Type R Black Chrome JDM

- Amber Corner JDM

- Volant JDM Civic Integra LS GSR

- Civic JDM Black/Cristal Glass Head light

- Jantes EK4 + pneus Yokohama en 195/50 R15

- Silencieux (mais je sais pas de quel marque pour le moment)

- Rabaissement mais quand j'aurais pas mal de tune a coté

- Sinon je cherche un PC avant également

Arrow Il faut savoir que j'ai reçu le pommeau Type R Black Chrome JDM que j'ai monté et les Amber Corner que je n'ai toujours pas monté mais que je vais faire dans la semaine (j'ai des tofs de cela...)

Voilà donc pour le moment ce qui est prévu peut-etre que cela peut évoluer au fur et à mesure ce que je pense très certainement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle a l'air propre Smile

C'est pourquoi les housse sur tes appuie tête ?? Sinon de bonne modifs en prévision :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voila ici ta vic!! cheers
Sa le fait, j'avais pas vu qu'elle avait le toit ouvrant! J'aurais aimé l'avoir aussi moi!! sinon toujours très propre

Pour le dossier, j'ai remarqué sa aussi moi Rolling Eyes

Ps weachgougou: je suis "Civic72" sur Japan car, pour que tu me remette lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
début hs

pour le dossier , je pense que ca vient d'un "verrou" dans le mécanisme qui s'ovalise avec le temps

fin hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, hormis le pare choc avant (qui se trouve facilement What a Face ),
elle à l' air bien propre Twisted Evil .
Les modifs que tu compte lui apporter sont de très bon gout Wink .

N' hésite pas à poster des photos des évolutions Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop merci pour vos réponses sa fait plaiz si elle vous plait!!! Je l'adore ma ptite tuture...

Sinon niveau du dossier merci de me le dire mais franchement j'avais rien vu, je regarderai sa plus tard, oui sa doit etre certainement un cran qui est déffectueux Rolling Eyes

Merci pour les modifs également, j'espère que tout se passera bien lors des installations...
Sinon j'ai changé ma plaque de coffre en l'a refaisant et mon feux arrière gauche qui était cassé, il reste maintenant plus qu'à lui apporter ces petites modifs bounce

Pas de soucis pour les photos j'en ai déjà du pommeau et des ambers mes pas montés je les mets ???
A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja vu sur japan car, belle EG pour pas bien cher

Bonne continuation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc voici les 3/4 photos de mes premiers achatsen tant que modifs et puis 2 petites photos d'aujourd'hui à 19h histore de la montrer sur un autre angle :D

Arrow Ptit plaiz mon porte clé Honda avec les bouchons de valve H la classe.... :11:



Arrow Les Ambers Corners



Arrow Et le pommeau








Arrow Et enfin mon ptit shoot :








Voilou terminer pour aujourd'hui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bouchons de valves, tu les a commandé sur ebay non ?

J'ai vu les memes !

C'est le petit détail sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sa made Ebay ouais moi aussi j'ai trouvé que c'était le ptit détail qui changeait alors j'ai pris What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est la porte-clé party mdr :15:

Sinon je voulais vous demandez est ce que vous savez ou l'on peut trouver des housse de siège HONDa autre part que j'ai H bien sur...

Sinon comme sa personne à de PC avant Rouge pour EG4 à vendre Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un gris, maisfisurer o meme niveau, de l'autre coter Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors les amber sont monté ?? :D

Pour le porte clé je fais bien parti du team, je l'ai aussi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
weachgougou a écrit:


Sinon comme sa personne à de PC avant Rouge pour EG4 à vendre Question


Si moi!!!












mais je le garde lol!


Il n' est donc pas à vendre Winklol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Japandriver72 a écrit:
weachgougou a écrit:


Sinon comme sa personne à de PC avant Rouge pour EG4 à vendre Question


Si moi!!!












mais je le garde lol!


Il n' est donc pas à vendre Winklol!


De par le fait lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon c'est pas le sujet les mecs lol jrigole mais je cherche un PC avant pas un soit disant lol

Sinon voilà pour le moment les ambers je les montent normalement demain et je devrai recevoir mes tapis de sol Honda d'ici 2 jours donc évolution évolution...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu résolu le problème avec t ambers?
Sinon faudrait que je vienne voir ta plaque de fond du coffre, il me faut la même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOL non pas encore je dois les monter, mais aujourd'hui peux pas trop galère la journée j'espère faire cela ce week-end car j'ai trop envie de voir le tete que sa lui fait mais malheureusement j'arrive souvent tard chez moi ou bien j'y suis pas Sad

Sinon niveau de la plaque de coffre bah dis moi quand tu veux passer pas ce week c'est sur mais dans la semaine pas de soucy
J'ai des tofs de la plaque avant et après aussi...

Ah oui j'oubliai le principal, je viens de recevoir mes Tapis de Sol HONDA en Noir/Rouge sa claque bien alien
Sa commence à prendre forme tout doucement mais j'aime bien sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voudrais la voir ta plaque parce que depuis que j'ai viré la roue de secours la plaque d'origine arrive dans le fond des qu'on met quelque chose dans le coffre lol!
Tu les as payer combien tes tapis de sol? J'hésite aussi pour en acheter parce que la ce sont des tapis de saucisse que j'ai Laughing

Vaut mieu que sa se fasse doucement que trop vite, ya plus de plaisir a etre patient Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta plaque de fond de coffre, tu peus t'en fabriquer une, c'est faisable, tu prends un morceau de carton, pour faire un "patron", puis tu découpes la forme dans du medium ou du contreplaqué de 15mm d'épaisseur. tu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouias sa se fait facile c clair je crois que j'ai des tofs mais pas quand elle est placée je te mettrai sa quand je pourrai et j'en ferai lorsqu'elle est mise...

Je ferai des tofs des tapis également pas de soucy...

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous

Je sais les photos des ambers montés se font attendre mais je vous promet que d'ici la fin de la semaine ils seront montés Rolling EyesRolling Eyes

Je mettrai également les tofs des tapis Honda que j'ai reçu Neutral
Idea Sinon j'aurai besoin de 2/3 ptites réponses sur un domaine précis :

En effet les vitres électriques de mes portières ont vraiment mais vraiment du mal à descendre et remontés alors je voulais savoir si cela était du au moteur des vitres ou bien à un mauvais graissage ou bien encore par le fait que comme la caisse ne roule pas ou peu la batterie se décharge pas mal et donc a du mal à la faire baisser ou remonter

Voilou si quelqu'un à des réponses à ce sujet je suis grave preneur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vtec_inside57 peux tu etre plus clair désolé je suis très débutant sur tout ce qui touche la mécanique simplement un peu plus me détailler ta réponse please Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi elle me fait pareil pour les vitres Shocked quand il pleut ou que c'est humide elle descende impec mais pour remonter c'est mort, par accoups ou faut l'aidé. J'ai deja essayé de graisser tout le systeme de levage yavait du mieu mais ces vite redevnu pareil donc si vous avez d'autre soluce sa m'interesse de même Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au niveau des joints de vitres,il te suffit de les frotter avec un chiffon imbibé de nettoyant plastiques par exemple Wink .
Normalement, il y a du mieux, mon frère la fait sur son EK4 et ca marche nikel maintenant Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon sa y'est j'ai monté mes ambers corenrs!!!!!! cheersbounce

Malheureusement j'ai honte de les montrer car ils ne sont pas droit...
Comme le PC avant est completement flingué cela décale completement les ambers celui de gauche sa va à 90% par contre l'autre est bien sur le haut mais quand onarrive en bas il y a un décalage de plus de 1cm ce qui fait trop lait

Alors je voulais savoir si cela venais réellement du PC et je pense que je vais remettre les autres en attendant car franchement j'ai un peu la honte de plus j'ai pas pris de belles tofs car déçu et surtout car la caisse est supra sale Embarassed

Voilà les tofs parlent d'elles memes :






:18:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON tu rigoles c'est horrible franchemenbt vos penser que sa vient de quoi???
- Le PC
- Les Ambers
- ou bien les feux car je trouve qu'ils sont décalé également du au choc certainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les amber ne sont pas emboiter avec la languette dans l'exterieur du phare ca ma fait la meme chose la premiere fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certain, sur ton amber tu as une languette a enfiler dans une encoche dans le phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon bah merci car ceux d'origine n'étais pas fixer non plus dans ces languettes c'est pour sa qe je te demande sa
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirock57 a écrit:
Les amber ne sont pas emboiter avec la languette dans l'exterieur du phare ca ma fait la meme chose la premiere fois Wink


Ton sauveur cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba ouai comme sur l'origine
c'est vrai que sur la foto de prés on voi bien que tu la pas enfiler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yeah si c'est que sa sa le fait je change sa demain et je vous fait de vrai photo malgrès que la Vic ne sera pas lavée mais bon...

Sinon le fait que le PC soit mort cela joue pas sur les feux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore moi tin j'arrete pas ce soir :D

Je vous avais dit que je posterai des tofs de mes tapis Honda dont je vous le fait comme convenu (ils sont tordus sur les tofs car ils venaient de sortir du carton...)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe tes tappis !!

Pour les amber j'ai aussi eu le soucis LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...