Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Je suis descendu une fois en dessous de 7l.... C'était a se tirer une balle Laughing

A ce rythme la, je serais resté en 50 Laughing

(Quoi que ma 50 faisait ses 7 litres au 100km aussi Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:


J'ai tendance à parfois pousser trop pour mon D15 Laughing


+1 What a Face

Avec mes 15" je fesai en moyene 450km
aujourd'hui je suis aller a la pompe 530 km en 13" mais bon faut pas trop se basser la dessus en se moment ya un temps de merde, je roule beaucoup plus cool que quand javais les 15 avec le beau temps Laughing

pour info j'ai reussis une fois a faire 630km avec un plein Cool (en 13 biensure Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Eg4dxi a écrit:


J'ai tendance à parfois pousser trop pour mon D15 Laughing


+1 What a Face

Avec mes 15" je fesai en moyene 450km
aujourd'hui je suis aller a la pompe 530 km en 13" mais bon faut pas trop se basser la dessus en se moment ya un temps de merde, je roule beaucoup plus cool que quand javais les 15 avec le beau temps Laughing

pour info j'ai reussis une fois a faire 630km avec un plein Cool (en 13 biensure Laughing )


Tu sous entend quoi là hein Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en que le moteur est bien entretenu, que les temps de chauffe sont bon, moi jme dit qu'il est fait pour Laughing

Puis bon je tire pas non plus tout le temps de dans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour la conso, en étant vraiment débutant,
tu consommera forcémen plus puique tu n' as pas encore la voiture en main
(meilleur rapport de vitesse engagée, point de patinage de l' embrayage, sensibilité de l' accélerateur...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part entre le 13" et le 15" pas vu de différence...
J'ai déja réussi a faire plus de 600km avec les 15" sur route en roulant pépère, sinon je fait entre 400 et 450km en mixte et pas plus de 300km quand je m'amuse Twisted Evil
Tout dépend du moteur de l'entretien suivi et de ton utilisation!

Sinon pour info attend pas que le voyant d'essence s'allume pour aller à la pompe car y'en a pas! Tu le sait peut etre mais moi au début personne me l'a dit et j'avais l'habitude d'attendre le voyant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais sa va dans l'ensemble je me démerde pas trop mal, à part et tu as raison avec le point de patinage et la sensibilité de l'accélérateur surtout sa LoOoL mais bon faut bien que sa se fasse... cheese

trop bon Japandriver72 c'etsce que je me disais il y a quelques temps car j'étais vraiment dans le rouge quand je roulais encore sur mon chemin sans le permis et je me disais ptin sa devrait s'allumer là encore un ptin de faux contact mais en faite non LaughingLaughing

Pour la conso c'est vraiment trèsvariant tout dépend de la consuite de l'entretien du temps et de l'argent Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fais 500 550km en roulant pépere sinon 300 350km max en fesant joujou!!!
le plus souvent quoi!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilou les vidéo...prise par Skaskadeur72 merci à lui


Le passage de l'ITR à Indianapolis :
https://www.dailymotion.com/skadouille/video/x7onbs_passage-itr-indianapolis_auto

La mise en place des autos pour le shooting :
https://www.dailymotion.com/skadouille/video/x7onet_mise-en-place-shooting-jpcar_auto

L'arrivée des furieux filmé depuis le bord de la route :
https://www.dailymotion.com/skadouille/video/x7one2_arrive-au-shooting_auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement, un joli rassemblement de japs Twisted Evil .
Les videos sont sympa aussi, surtout le bruit de l' ITR drunkendrunken .

Par contre, j' aurais pas été rassuré en laissant ma caisse sur le bord de la piste juste après une courbe rapide pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:


Par contre, j' aurais pas été rassuré en laissant ma caisse sur le bord de la piste juste après une courbe rapide pale


Ce sont des partis du circuit des 24h qui sont ouverte toute l'année car ce sont des départementales donc pas de risque de croisé des caisses de compète en fait Laughing Après si l'ITR décroche sa peu faire mal, mais bon c'est une Honda... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c net
y'avait pas de soucis et L'ITR fait réellment un bruit MONSTRE elle arrache un max

C'était vriament une pure journée de malade et j'ai trop envie dans refaire une le mois prochain

Ah oui sur la dernière vidéo y'a toutes les caisses qui arrivent sauf la mienne qui est 10 secondes plus tard car "Jeune conducteur" dont normalement 90km/h mais bon je faisais du 120Km/h pour les rattraper...ce qui n'a pas suffit... bouletlol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re à tous

Comme tout bon Noel on attendant avec impatience ces ptits cadeaux...
Meme si cette année avec la conjoncture actuelle très dévaforable pour notre pouvoir d'achat, je devrai tout de meme avoir 2/3 choses concernant la Civic

Jepenseque je devrai avoiirun autoradio JVC qui changera du radio cassette que j'ai cheese

Ensuite je pense que je devrai avoir des housses de sièges pour ma vic et enfin de l'argent afin de m'acheter un PC avant dont j'ai vraiment besoin!!!!

Enfin je vai ptete avoir un boulot courant janvier et au bout de 2 mois de saliare pour févrir environ, je devrai très certainement commander mes ptites Jantes 15' Black Vampire....

Voilou pour les News..
D'ici là, je souhaite un Joyeux Noel en avance à tous les membres de ce super forum que j'apprécie beaucoup santarendeersanta

Tchu à tous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais de quoi tu te pleind hien, tu as au moins un lecteur cassette, moi je suis resté 1 mois avec un vide à la place de l'auto radio Laughing

Sinon JVC, j'en avais une dans mon ancienne civic et elle y tourne tjs alors que c'était une d'occase qu'pote avait dans sa crx.. Bref c'est du solide Smile

Sinon moi je ne te souhaite pas joyeux noël.. Du moins pas encore vu qu'on se recroisera sur le forum avant j'espère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
J'ai plus de voiture ! Te plain pas mdr


Et lui la voiture mais pas le permis..

Pour être franc je ne sais pas se qui est le pire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le papa noel est généreux façe a cette crise Laughing

Moi j'lai garder un ptit moment aussi le lecteur cassette, obliger de changer les boutons se barrer des que les roues patinais lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr c net!!!! cheese


Eg4dxi a écrit:
Mais de quoi tu te pleind hien, tu as au moins un lecteur cassette, moi je suis resté 1 mois avec un vide à la place de l'auto radio Laughing

Sinon JVC, j'en avais une dans mon ancienne civic et elle y tourne tjs alors que c'était une d'occase qu'pote avait dans sa crx.. Bref c'est du solide Smile

Sinon moi je ne te souhaite pas joyeux noël.. Du moins pas encore vu qu'on se recroisera sur le forum avant j'espère Laughing


Oui tu as raison EG4dxi mais je penseque ma fin de semaine avec mon taf et les jours approchants Noel vont etre très blindés alors au lieu d'oublier de le souhaiter, je préfere souhaiter à tout le monde un JOYEUX NOEL 2008, comme cela on me reprochera rien du tout... cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
GosTT a écrit:
J'ai plus de voiture ! Te plain pas mdr


Et lui la voiture mais pas le permis..

Pour être franc je ne sais pas se qui est le pire Laughing


Le pire, c'est d'avoir sa caisse "explosée" devant chez toi Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfu Julien, ton taff, tu le dois à qui ?

Qui a fait rentrer son meilleur pote dans sa boite ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!!!!

Lu sa faisait un ptit bail...
Donc il y a eu quelques news au niveau de la civic, j'ai reçu mes cadeaux
Donc j'ai eu pour ma caisse, 3 choses :
- Housse de siège classic
- Autoradio JVC
- Haut parleur Sony

Et normalement (ENFIN) le Pare choc avant d'ici la fin du mois...
Yop sa le fait j'attends sa avec impatience plus qu'à monter l'autoradio dont je n'ai aucune maitrise pour cela..
Au faite est ce que c'est cahud à monter sa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!!!!

Lu sa faisait un ptit bail...
Donc il y a eu quelques news au niveau de la civic, j'ai reçu mes cadeaux
Donc j'ai eu pour ma caisse, 3 choses :
- Housse de siège classic
- Autoradio JVC
- Haut parleur Sony

Et normalement (ENFIN) le Pare choc avant d'ici la fin du mois...
Yop sa le fait j'attends sa avec impatience plus qu'à monter l'autoradio dont je n'ai aucune maitrise pour cela..
Au faite est ce que c'est cahud à monter sa...


Je sais pas si c'est cahud lol! , mais sa se fait bien normalement Wink Fait gaffe a l'horloge comme jt'ai dit Rolling Eyes

D'ailleur tite question pour les autres aussi: Est-ce que votre horloge c'est arreter quand vous avez débrancher l'autoradio d'origine?? et pas moyen de la remettre en marche ensuite??
Sa m'es arrivé sur l'eg et sur l'ec, obliger de tirer un + permanent de la boite a fusible Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
BONNE ANNEE A TOUTES ET TOUS!!!!!

Lu sa faisait un ptit bail...
Donc il y a eu quelques news au niveau de la civic, j'ai reçu mes cadeaux
Donc j'ai eu pour ma caisse, 3 choses :
- Housse de siège classic
- Autoradio JVC
- Haut parleur Sony

Et normalement (ENFIN) le Pare choc avant d'ici la fin du mois...
Yop sa le fait j'attends sa avec impatience plus qu'à monter l'autoradio dont je n'ai aucune maitrise pour cela..
Au faite est ce que c'est cahud à monter sa...


Si tu as besoin d'un coup de main pour monter ton poste, je peux t'aider sans problemes, hesites pas a m'envoyer un mp sur jpcar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yop trop cool skaskadeur72, ouais pourquoi pas j'y manquerai pas je te dis sa pour la semaine prochaine ok

Merki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma radio, sa m'a pris 30 minutes, tout dépend de se qu'il y avait avant, des branchements qui avaient été effectué et ainsi de suite. Pour ma part, une radio avait déjà été montée, et quand j'ai acheté la civic, elle n'y était plus donc tout était près à accueillir la nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'y ai passé une journée, dèmonter l'ancienne installation de brun, passer des cables, faire des cales pour les portières, une nouvelle plage arrière, et après un pur bonheur d'avoir un son cristallin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
j'y ai passé une journée, dèmonter l'ancienne installation de brun, passer des cables, faire des cales pour les portières, une nouvelle plage arrière, et après un pur bonheur d'avoir un son cristallin.


Un son cristallin, rien que ca ? cheers

Sans deconner ya pas grand chose a faire, si ce n'est acheter une prise iso au cas ou (ca coute 5€ dans tout bon centre auto)
Ensuite du cable pour les HP, 1.5 ou 2.5² comme tu le sens, et roulaize !

Weach, hesites pas surtout, jvoudrais pas que tu y foute le feu dans ta belle rouge, tu en a a peine profité
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis skaskadeur, je te redis sa mais sa devrait etre pour mercredi ou bien dans c'est Zo là oki

Je te ferai signe...par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà...c fait premier accident ou devrai-je dire accrot...

En effet, je pars de chez moi (la campagne) très enneigé vers 13h30, je sens ma voiture déraper après 500m et kà jme dis que j'aurai du changer mes pneus de devant qui sont morts vu qu'ils étaient bons encore max 1000 bornes et que je suis maintenant à plus de 1100km mais bon je continue...
Puis arriver à mon carrefour trankil en seconde à 20km/h je freine trankil et là...Sa glisse
Et je fait un tout droit et jme prend le terplin avec le panneau bleu en iglot...

Résultat j'ai réussi à pas me le prendre de plein fouet pour éviter le radiateur et je me le suis manger de l'autre coté, celui qui n'était pas fissuré

Donc pour finir, ce coup-ci le PC avant est complétement mort mais tiens encore grace aux fixations du milieu mais il est quand meme bien décalquer...
Je mettrai des tofs pour vous faire voir sa demain ou après demain

Ps : J'allais à la fac pour passer mon partiel de moderne, mais bon vu que je devais changer le Pc et que normalement j'en ai un la semaine proch, je ne suis pas trop vénére, jvai me trimbaler avec une épave pendant 10 jours c'est tout...

PUTIN DE NEIGE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 T'as de la chance que se n'est que sa et surtout que toi tu n'as rien Wink

Un conseil, faut pas hésiter avec les pneus, c'est quand même se qui te tient sur la route Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nos exceptionnel neige on fait du dégat aujourd'hui chez nous, on est pas habitué par ici et sa se voit Evil or Very Mad

Désolé pour toi! t'en mieux que sa a taper a cet endroit vu que tu voulai le changer se PC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'en que c'est que le par choc et pas toi sa va !

Mais bon sa fait toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon comme toujours j'ai encore une couille avec le vendeur du Pare Choc, ce coup ci il l'aurait vendu à un autre pourtant il était pour moi je l'avais reservé...encore un connard!!!

Mais bon je pense, vu que j'ai de l'argent de coté, me payer un PC neuf à peindre..

Voilà c'est cette annonce vous en pensez quoi ???

Merci de me laisser votre avis...a++

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190278310138&_trksid=p2759.l1259

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu n'aura pas à l'adapté, souvent les pièce pirate ne s'ajuste pas bien !

Mais sinon sa peut le faire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un pare choc pas trop cher, regarde sur repar.be Wink

C'est de l'adaptable, mais ça va bien quand même Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...