Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

ouai je suis parfaitement d'aCord elle rendent super c'est jantes sur eg

Lu à tous, de retour ce coup ci pas pour mes jantes lol :D

Non en faite j'ai reçu hier mon kit Xénon HID des States (en passant merci Obama...) mais je crois que le mec c'est planté..
En effet je l'ai contacté pour lui dire qu'il m'avait mis 2 boites de H4 12V 100/90 W au lieu d'une de cette catégorie là et une de H4 12V 55/65 W...

Alors je voudrai savoir si cela est "grave" ou pas ou bien est ce que c'est normal??
Car le mec ne m'a pas dit clairement encore les choses

Enfin je voudrai savoir si je garde ces ampoules si je mets les 4 donc 2 pour mes feux de route et 2 pour les feux de croisement, Est-ce que la puissance va etre la meme ou bien celle ci va se réguler toute seule ????
En fait en clair est ce que je vais avoir des feux de croisement et plein phare ou bien 2 fois des pleins phares ????

silent

[Avis perso]

Je pense que tu aurais mieux fais de ne pas acheter sa, pour avoir un meilleur budget pour ton pc avant...

[/Avis perso]

Sinon désolé, je saurais pas te répondre Neutral

Eg4dxi a écrit:
[Avis perso]

Je pense que tu aurais mieux fais de ne pas acheter sa, pour avoir un meilleur budget pour ton pc avant...

[/Avis perso]

Sinon désolé, je saurais pas te répondre Neutral

lolllllllllllll
c'est pas pour le prix que sa va changer grand chose et cela ne change rien au vue de mon budget car je n'ai pas plus de proposition je n'en veux pas un neuf sa sert à rien car après cela fera une trop grosse différence avec la carrosserie d'origine, je préfere mettre moins et avoir une bonne occasse...

Sinon j'ai vraiment besoin d'un avis pour mes ampoules pour ceux qui connaissent...merci

Avec tes frais de port suis sur que sa arrive tout près des 20€ Laughing

60 + 20 = 80€ ... Les prix que tu pouvais avoir Wink

EDIT:

weachgougou a écrit:
TINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN de PC AVANTTTTTTTTTTTTTTTT!!!!!!!!!!

J'allucine personne à sa dans son garagen pc avant pas niker et pas trop cher

C'est la galère il m'en faut d'ici 1 mois maxi et je n'arrive pas à en trouver un ou bien ils sont dans les 80-90€ donc trop reuch... :18:

Tu l'avais ton budget What a Face lol

Fin j'arrete de t'ennuyer Laughing

Bon je vois que mon post concernant mes ampoules que j'ai reçu ne développe pas énormément de réponses ou avis :D

Mais c'est pâs le plus important, j'ai besoin d'un ou de conseils technique sur le fait du démontage des feux avant :

en effet est ce qu'il faut démonter le PC avant pour les enlever et pouvoir changer les ampoules ???
Ou bien y-a-t-il un autre moyen pour y parvenir ??

Sinon ptite tof du matériel que j'ai reçu, je parle bien sur des H4 :

Arrow

thx

Japandriver72 a écrit:
pourquoi veux-tu démonté les phares pour juste changé les ampoules? Neutral

lol!lol! +1.
C' est par l' arrière comme sur toutes les voitures Twisted Evil .

Il y a un cache en caoutchouc puis une fois ce cache retiré, tu as accès à l' ampoule:
un crochet la maintien dans l' optique, uil te suffit de le décrocher tout simplement et de remplacer l' ampoule Rolling Eyes ...

Par contre, au risque de te décevoir, tes ampoules, c' est "style Xenon" car le vrai xenon
fonctionne avec du gaz, ce qui implique un boiter, un faisceau spécifique ...

Yeah oui j'ai vu pour mes ampoules hier soir j'aurais du supprimer mon post j'aurais eu l'air moins con... lol!lol!

Par contre vtec-inside57, y'a pas de soucis je sais que c style Xénon mais sa fait plus classe de dire sa comme sa...et puis le priux n'aurai ptete pas été le meme également

Je monterai sa cet aprem pour voir la différence, merci quand meme pour l'info

il est dit que ces ampoules, éclairent 30 pour cent de plus, qu'une ampoule classique, mais bon je n'y crois pas trop, j'ai remarqué que l'éclairage est plus blanc que la normale, un effet visuel surement.

Ouais je sais pas aucune idée du rendu que sa va donner mais je pense quand meme que ses mieux que les ampoules d'origine car moi avec les miennes j'y vois kedal donc j'espère que c'est vrai...
jte dirai sa, si sa marche pas mal

ca éclaire un peu plus, que des normales, c'est du moins l'impression que j'en ai depuis que je les ai montées.

si c'est comme les Extra White de PIAA (a 110€ les ampoules pale ) c'est du 55/60W qui eclaire comme du 90/100W mais sans éblouir en face. en fait ca n'eclaire pas plus puissant car homologué (pour les PIAA en tout cas) mais ca eclaire autrement, le gaz a l'interieur reagit autrement qu'un gaz d'une ampoule classic et "brule" sur toute la surface de l'ampoule pareil alors qu'une classic le gaz brule plus pres du filament.
ce qui donne un effet d'eclairage plus puissant, c'est tout simplement la couleur plus blanche qu'une classic (vous prendrais des photos a coté de la nouvelle MAZDA 3 a ma mere pour comparer ! c'est flagran !!! Ca donne l'impression d'un eclairage old-school jaune sur la MAZ' toute neuve Laughing )
le faisceau lumineux va aussi plus vers les exterieurs de la route du au fait que ca eclaire plus blanc donc plus loin et partout dans l'ampoule donc le faisceau lumineu est moins aténué par le reflecteur devant l'ampoule

Cool

voila ce qu'il en ressort de 3h de formation PIAA au taf lol!

Merci pour l' explication :D .

Sinon dans un budget plus correct, le top reste les Blue Vision de Philips Cool .
Approuved by Vtec-inside57 CoolCoolLaughing .

Je les ais en feux de croisement (codes), veilleuses avant et éclairage de plaques minéralogiques I love you

yeah merci pour toutes ces explications sa déchire un MAX!!! lol!
Et sur ce que tu as dit je suis tout à fait d'accord, cela eclaire mieux plus loin mais pas forcément avec une puissance qui te péte aux yeux ce qui est pas mal.
Par contre je pense qu'il faudrai que je change mes veilleuse car j'ai du blanc/bleu avec mes nouvelles ampoules mélangé aux jaune de mes veilleuses ce qui le fait moins...

Mais dans l'ensemble je suis satisfait, cela eclaire tout de meme mieux cheers

voilà pour montrer ce que cela donne, j'ai monté des philips blue vision y'a quelques temps déjà

bien sur, sur la photo, le réglage du faisceau éatnt effectué

yeah c net bien mais c pasles veilleuses là si???
Parce que les miennes eclaire vraiment que dal lol!

Ok pour les Blue Vision de Phillips mais il faut que je prenne les quelles dans tous sa, les :
- W5W
- T4W
- H6W
-Xenon

Rolling Eyes

Pour moi je pense que c'est les W5W ???non...

Non mais pour les veilleuses, les croisements et pleins phares j'ai déjà c'est pas la peine, je cherche à savoir pour les veilleuses là... Laughing

les veilleuses sont indépendantes des feux de croisement et de plains phares, c'est une petite ampoule w5w, les veilleuses ne servent seulement qu'à etre vu

Ouais je sais mais j'ai déjà les feux de croisement je recher les veilleuses maintenant pour avoir tout en blanc/bleu et non en bleu/jaune quand je met mesphares car mes veilleusessont jaunes...

Sinon autre sujet mais ki est toutefois important, j'ai donc passé mon permis cet aprem à 15h pendant 32mn exactement sans que l'examinateur intervienne oralement ou physiquement, j'ai bien répondu aux questions et j'ai fait mes 2 manouevres nikelchrome
Pour autant je ne connais pas le résultat car il ne m'a rien dit et mon moniteur m'a dit que j'avais fait mon boulot que d'était bien mais qu'il ne pouvait pas se prononcer donc je suis dans le doute

PS : Je pense ne pas avoir fait de fautes, c'ets meme sur, juste en ville je roulais entre 40/45 km/h au lieu de 50 car il pleuvait un peu et que la chaussée était mouillé

J'espère vraiment pas me faire niker pour sa, car je trouve que je me suis bien démerder

A voir..... la suite dans 48h

T'as pas de nouvelle avant ???????? bounce Moi je tiendrais plus en place Laughing

NON pas avant 48h il faut je crois pour envoyer sa...
Ptin j'espère que c'est bon
Vous en pensez quoi, vu que vous avez eu votre permis?????lol

Petite astuce que m'avait donné ma monitrice, bon c'est un peu tard la mais bon, si tu a vu ton inspecteur apres l'examen, au moment ou il rempli ton dossier, si il ne met qu'une page dans l'enveloppe c'est bon, si il a glisser le dossier complet, c'est mort ^^

En esperant que tu puisse desormais profiter pleinement de ta civic Wink

Moi j'étais encore dans l'auto qu'il me disais que j'avais réussi What a Face réponse immédiate Laughing

On croise les doigt pour toi Wink

LoL merki kan meme je n'ai rien vu mais j'ai vu qu'il remplissait un page jaune après je sais pas si il a tout mis ou juste une page aucune idée

J'espère aussi profiter de ma caisse dès la fin de semaine sa serait top

Pour moi, il ne devrait pas y avoir de soucis .
En général, tu le sait direct quans tu ne l' a pas Rolling Eyes .

J' ai tout eu du premeir coup (code + conduite) pourtant,
j' avais fais un excès de vitesse sur autoroute à l' approche d' un radar fixe EmbarassedLaughing .
De plus, le moniteur m' avait dis de ralentir WinkLaughingLaughing

LoOoL trop bon sa bah j'espère ptin si je l'ai pas c vré que je comprendrai pas pourquoi mais bon après ptete qu'il note à la tete des gens et là jsuis ptete mal mdr

Si tu as une tete qui ne reviens pas à l' examinateur,
il fera tout pour ne pas que tu l' es Wink .

Donc s' il ne ta pas ennuyer, sa devrait le faire Twisted Evil

Non il m'a rien dit juste tout droit a droite à gauche et puis il parlait tout le temps avec le moniteur de permis kil avait filer à des personnes ki s'étaient planter et puis de caisse automatic aussi
Donc, tout ce que je sais c'est qu'il ma pas poser de questions ou m'a dérangé

De toi meme tu devrais savoir, si il a pas toucher au pedal ou au volant, si il ta pas fait de remarque, et si pour toi tu a bien conduit, c'est bon Wink

Moi mon inspecteur il parler avec le moniteur des nouvelle R8 et des autoroute allemande What a Face j'ai fait qu'une seule maneuvre (un demi tour sur une route perdu)
Et il ma pas poser les 2 question Laughing il ma demander si je voulais qu'il me les pose, j'ai repondu "c'est comme vous voulez". et il ma dit "Non, c'est bon vous pouvez y aller"

Ouais il a rien dit ni fait quelque chose il m'a juste laissé conduire trankil
Pour moi sa à l'air nikel mais on ne sait jamais si le mec ne veut pas te le donner ou bien respecter ces quota, je l'ai profond
Franchement sa serait déguelasse...

S'il ne ta rien dit et toucher a rien c'est que tu l'a! après si ta tete lui est pas revnu tu la dans le *** et sa c'est bien degue!!!

Mais bon tu devrai l'avoir.... qu'on puisse enfin se voir Dimanche au rasso Laughing

Yes c'est net ptin j'espère que sa va le faire, je pense pas avoir une tête désagréable ou chiante enfin je pense...LoOoL

moi j'ai passé mon permis un vendredi et j'ai eu la reponse le lundi!!!!
je vous dit pas le week end que j'ai passé.... Shocked

LoOoL c net balisant moi c'atait hier mais toujours pas de news donc très certainement demain, demain qui s'annonce difficile, je crois que je vais me chi.. dessus
mdr

tu m'étonne enfin bon d'aprés ce que tu dit sa devrais être bon moi j'ai fait un excés de vitesse au bou de 2min mais aprés nickel et je les eu du premier coup comme le code d'ailleur. le tout en 6 mois!!!!
enfin je croise les doigts pour toi...

akilae a écrit:
tu m'étonne enfin bon d'aprés ce que tu dit sa devrais être bon moi j'ai fait un excés de vitesse au bou de 2min mais aprés nickel et je les eu du premier coup comme le code d'ailleur. le tout en 6 mois!!!!
enfin je croise les doigts pour toi...

Tout pareil pour moi Twisted Evil

ben dit donc en plus d'avoir chacun un del sol rouge acheté dans le 68 maintenant faud que l'on fasse la même chose au permis...!!! lol
alala

T'en que vos copine n'habite pas au même endroit et ne s'appelle pas pareil What a FaceLaughing

lol la je pense que ya pas de soucis!!!!
lol et pis bientot on aura plus la meme voiture.... Sad

• Créer...