Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Franchement si tu regarde mon post depuis le début j'ai acheté de très très nombreuses choses là bas : Radiateur alu
Console centrale USDM
Levier de vitesse
Levier de frein à main
Amber Corner
Bougies NGK et tous ce qui est Stikers et certainement d'autre chose et pas de soucis à déclarer!!

Si sa peux t'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est comme partout, ta de tout et de n'importe quoi !

Faut bien choisir ce que tu achète, (personnellement j'ai jamais eu de souci, juste avec le radiateur mais c'est moi qui est serré la vis de purge comme un bourin ).

j'arrête le HS !


Bonne continuation weachgougou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens!! Un post qui revient de loin Laughing

Content de voir que tu as changer d'avis pour la Civic Wink

Alors c'est pour quand le multipoint? Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol ouai
Bah dès que tu me trouves tout le matos, moi je sors le liquide!!! cheese

Sinon tu as vu je vais avoir besoin de toi assez rapidement pour une revisions complète tu pourras ou pas???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite question à poser :

J'aimerai poser des feux avant fond noir pour donnée plus d'allure à la civic, mais est ce que le fait de les changer augmente du moins est ce que l'on voit mieux ou plus loin que ceux d'origine??
Voilà question posée j'attends vos réponses merki Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend si le noir est sur le ''mirroir'' des phares(la partie qui reflète la lumière sur la route) si sa l'est pas no prob!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merki pour les précisions je vais me lancer tkt pas pour cela mais je me demande seulement si sa permet d'éclairer un peu plus car moi quand je suis en code en pleine nuit sur la route je vois pas grand chose quand meme mieux qu'avant car j'ai des Phillips H4 mais c'est assez limite quand meme par contre ne plein phare no soucy!!!

Alors jvoulais juste savoir si cela permettai de voir mieux et plus loin ou bien faut il acheter quelque chose d'autre pour voir mieux??? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi sa te permettrais de voir plus loin les fonds noirs? Sinon bah faudrait monter dans le Xenon pour un bon éclairage ou des ampoules spéciales qui ont le même effet... a part sa je vois que le HID mais c'est pas comme les Xenon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est ce que je pensais je pensais que vu qu'ils avaient les glaces lisses on voyait mieux que ceux d'origine qui sont pas lisses mais si sa ne change rien je préfére investir dans un KIT Xénon j'en ai trouvé 1 du tonnerre sur Ebay motors c'est celui ci :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/H4-Xenon-HID-Conversion-Kit-10000K-Civic-92-93-94-95-96_W0QQitemZ230395821434QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item35a4a93d7a

Voilou est ce qu'il est bien faut -il prendre un peu moins cher??
Quelqu'un connait-il un PUR kit Xenon pour moins de 110€???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki mec ouais alors ptete sa on trouve un juste milieu mais est ce que sa éclaire mieux que les Phillips Xtrem ou pas???
Ou bien c'est identique, car il me faut un truc qui se voit!!

Les photos de N1CO sont en pleins phares ou pas??
Et est-il possible de régler nos feux en hauteur sur la civic ??
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus si ça a avait été pris en plein phare ou non, mais une chose est sure, ça éclaire vraiment, pas comme l'origine ou t'es obliger de lutter pour voir a 3 metre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu le dis c'est que sa doit etre bon alors, est ce qu'il faut prendre une marque particulière ou pas??
OU bien n'importe kel type en Intense white 4100k??
Je commande sa au weekend dès que j'ai suffisament de réponse, merki d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ces ampoules! j'aurais jamais pensé que sa rendrait aussi bien avec seulement 2 ampoules...tu vois vraiment bien et loin? sa m'interesse pour les arsouilles de nuit, je pourrais faire de meilleures vidéos comme sa ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'essaierai de faire une photo comparatif vu de l'intérieur ce soir, mon frere sur son EG3 a encore l'éclairage d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends ta foto N1Co et puis savoir si il faut acheter une marque spécifique ou pas si non je commande dès demain car y'en a besoin meme avec les PHILLIPS XTREM H4, j'espère que le rendu est encore meilleur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé hier j'ai pas pu prendre la photo, et aujourd'hui, bah j'attendais qu'il fasse nuit Laughing

éclairage stock

PIAA intense white


plein phare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec citadelsan et puis je trouve pas que le rendu de tes photos soit carrement démentiel je trouve que c'est un peu supérieur mais de peux ... c'est moi ou bien y'a réellement un changement de malade quand tu roules??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'hésite vraiment j'ai trouvé des feux à fond noir pour pas cher mais j'aimerai bien me mettre un kit Xenon car je pense que c'est plus puissant que les PIAA et pour pas beaucoup beaucoup plus cher.

Par contre est ce que cela est difficile à monter, certain on déjà eu des échos ou des rendus de ce système ???

Voilà ce qu'il me plait bien : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Xenon-HID-kit-HONDA-Civic-92-93-94-95-96-97-98-99-00-01_W0QQitemZ220509043375QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item33575cfaaf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

citadelsan: pourquoi tu penses que j'ai un phare mal reglé?

weachgougou:

Je dit pas que ça éclaire plus fort, sinon c'est illégal hein, ça éclaire mieux, sur une porte de garage, évidemment que la difference sera pas flagrante, maintenant, sur la route, ça éclaire plus loin, les panneaux sont bien plus visible du fait de la température de la lumiere (4100K), il ne faut pas seulement voir la puissance de l'ampoule, bien que les intense white soient donné pour etre équivalentes a des ampoule de 125/135w Wink


sinon, un kit xenon pas beaucoup plus cher que les piaa?

ton kit xenon sur le liens te reviens a +/- 70€ livré alors que les piaa a 35€, c'est juste moitié prix Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les réglages de phare, je pense pas qu\'il y ais un prob.. Sinon les deux civic aurait le même prob et la mienne qui à été vérifier, il n\'y a pas longtemps aurait aussi le même prob Laughing

Sinon moi les ampoules me tente bien Smile

Merci pour les photos, même si elles ne m\'était pas destinée cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, d'ailleurs, que quelqu'un me corrige si je me trompe, les faisceaux français éclairent toujours plus haut d'un coté que de l'autre (coté panneaux sur la route) c'est d'ailleurs la raison pour laquelle il faut changé les phares quand on importe une voiture d'UK ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki donc plutôt des PIAA donc mais en 4100k pas plus forte plus forte comme 6000k ou 10000k

Au fait il y a également une grosse différence avec les PIAA et les Phillips Xtem H4 ou pas ??? Dsl pour toutes ces questions N1CO ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui puis si le gauche éclairais plus que le droit, les gens seraient pas heureux en te croisant Laughing

Faut demandé aux pros des réglages Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Oui puis si le gauche éclairais plus que le droit, les gens seraient pas heureux en te croisant Laughing


+1 Laughing

weachgougou a écrit:
Oki donc plutôt des PIAA donc mais en 4100k pas plus forte plus forte comme 6000k ou 10000k


4100k c'est tres largement suffisant, il faut savoir aussi, que la lumiere du soleil éclaire a 5600k donc 6000k t'a déja une temperature d'éclairage supérieur au soleil Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki bah je vais suivre tes conseils alors par contre moi je trouve pas le lot à 35€ livré mais plutot 50€ livré, sa à prix 15e en peu de temps c truc!!! cheese

C bon c commander je prend celle ci, c'est les meme que toi je crois N1Co encore merci j'espère ne pas etre déçu par contre!!!

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PIAA-H4-Intense-White-2-bulbs-4100k-10904-Fast-Ship_W0QQitemZ200407597456QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item2ea9394190

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'incite pas a prendre des PIAA hein, j'ai jamais testé des xenon, je peux pas faire le comparatif, mais juste que moi j'en suis content ^^

sinon

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/PIAA-H4-Intense-White-2-bulbs-4100k-10904-Fast-Ship_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem414ab6741dQQitemZ280426345501QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

37$+16$ de livraison soit 53$ => 35€ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu met déjà plus d' une semaine pour choisir une paire d' ampoules,
qu' est ce que ce sera le jour ou t' achetera une maison Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Sinon il y avait la solution de la rampe de projecteur comme sur les 4x4! parait que ça éclaire pas trop mal LaughingLaughing


Je rejoins Japandriver sur ce point Wink

Deux optique s'offre à toi Wink

Ceci ...



Ou encore ...



Wink En espérant t'avoir aidé.

Ps : Désolé j'ai pas trouvé sur EG, pourtant j'en ai déjà vu en vrai..





euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop trop fort les gars !!! LOoOL !!!!

Ouai mais je préférai demander pour pas me planter ou acheté un truc qui ne change pas vraiment grd chose...

N'empeche que la plaisanterie est super bonne sa ma bien fait marrer... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Trop trop fort les gars !!! LOoOL !!!!

Ouai mais je préférai demander pour pas me planter ou acheté un truc qui ne change pas vraiment grd chose...

N'empeche que la plaisanterie est super bonne sa ma bien fait marrer... ^^


Ça fait toujours du bien de rire un peu Smile

Sinon si ça peut te rassurer, je pense aussi me fournir se genre d'ampoule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je penses que tu as un phare mal réglé, c'est que ton optique gauche (conducteur) parait bien bas par rapport à celui de droite, peut etre es tu de biais par rapport à la porte du garage, mais je prendrais la peine de faire vérifier ca avec un régloscope.

pour le réglage du faisceau d'éclairage, j'en ai moi-meme fait un sur mon eg, et lors du ct, le mec n'a rien eu à en redire, meme avec des ampoules "blue vision" de chez philips, le rendu est aussi bien.

si ca peut aider, voici un lien
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.derkleine02.net/1602/FAQ-reglagesphares/FAQ-reglagesphares-01.jpg&imgrefurl=http://www.derkleine02.net/meca-reglagesphares.htm&usg=__NMp9eMEPmVRJGQPVjfFgLqwe1Nc=&h=264&w=610&sz=30&hl=fr&start=1&tbnid=XwrWKEks1KIVrM:&tbnh=59&tbnw=136&prev=/images%3Fq%3Dr%25C3%25A9gloscope%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4GGLG_frFR310FR292

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon depuis un certain temps en fait fin septembre ma voiture claque quend je tourne le volant vers la gauche et des fois vers la droite je crains fort que les cadrans ou rotules de directions soient mortes depuis mon voyage a andorre puis au Pas de la Casa...

En plus de cela je trouve la voiture qui je ne sais pas comment l'expliquer s'étouffe un peu à du mal à monter dans les tours et en accélération je ne sais pas d'ou sa vient...

Enfin il faut impérativement que je fasse ma vidange rapidement car j'ai déja fait trop de kilomètre... Crying or Very sad

Et enfin pour terminer bonne news j'ai reçu mon volent pour la kivik le voici :



Hate de voir le rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu devrais faire plus attention à ton entretient et suivit, plutôt que de te fixer sur des modifs. Une fois le moteur mort ou le chassi HS, l'esthétique ne te servira plus.

C'est juste un avis à ne pas prendre mal bien sûr. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai sauf que je suis vraiment pas mécanique pas parce que j'aime pas au contraire parce que j'y connais que dal alors c pour sa que j'attends d'avoir l'avis de Romain qui s'y connait pour acheter sa au plus vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon 2/3 news, samedi donc et aujourd'hui je suis aller voir pour la revision de ma kivik avec Japandriver et donc le resultat est sans appel, il faut que je change :
- une rotule interieure ainsi que le soufflet
- les tetes de cardan (je m'en doutais)
- l'embrayage dans peu de temps il patine (je m'en doutais aussi)

Voilà pour ce qui est de l'entretien de la civic...

Pour les modifs j'ai changer mon volant en attendant de pouvoir m'acheter un volant d'integra, sa change carrement on dirait que je conduis un karting c'est tripant mais je ne vais pas rester trop longtemps comme sa car sa fait limite "tuning"

Sinon je vais commencer à chercher mes pièces pour le swapp assez rapidement pour que sa soit fait d'ici fevrier et puis d'autres ptites modifs vont venir aussi...

Voilou++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:


Pour les modifs j'ai changer mon volant en attendant de pouvoir m'acheter un volant d'integra, sa change carrement on dirait que je conduis un karting c'est tripant mais je ne vais pas rester trop longtemps comme sa car sa fait limite "tuning"


Suspect , tu l' a meme dépassé la limite euh .
J' arriverai jamais à comprendre les gens qui change des pièces "en attendant" pour les rechanger plus tard scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour avoir un rendu différent parce que sa fait plaisir ou bien juste mais j'aime pas dire sa que je peux le faire car je ne connais pas encore la crise... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...