Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Bon sa y est j'ai monté ma barre anti rapprochement cet aprem sans galère et surtout sans modif!!!!!!!

Ce qui est permetté moi de le souligner mais super rare pour nos ptites civic!!!!

Trop trop content je suis!!!

Il y a seulement à un seul endroit ou la barre touche un peu meme très légérement sur l'admission mais je pense pas que cela soit génant!!si???

Voilà les photos arriveront dans la soirée promis!!!

Bon voici donc les photos de ma barre montée, sa le fait vraiment bien, sa termine un peu le rendu de la barre est terrible!!!!

Arrow Voilou, comme vous pouvez le voir sur les dernières photos c'est vraiment l'extrémité de la courbure de la barre qui touche d'1 mile l'admission. Mais je trouve que sa géne vraiment pas !!!

Voilà donc pour tout ceux qui voulait savoir s'il elle passait sans modif et bien OUI elle passe sans!!!!
Et franchement sa rend super bien!!!

Merki beaucoup les gars!!! C'est vrai quel est magnifique, qu'elle change de celle qu'on voit assez souvent et puis le rendu est franchement excellent!!!

Par contre petit hic hier soir quand j'ai testé ma voiture avec ma barre...
En effet, les vibrations intérieur se font plus présentes, du certainement car la barre touche l'admission, non???

J'ai eu aussi le petit soucis de démarrage, elle a foiré son démarrage 2 fois sur 3 du encore je le pense à la barre qui touche l'admission, je pense pas que cela soit du aux fils que j'ai touché car je n'ai rien débrancher à part une connectique que j'ai remis en place.

Voilou donc je vais enlever la barre redemarrer rouler un peu et voir si sa vibre, si sa vient de la barre ce que je pense, je mettrai une petite rondelle pour la soulever d'1 mile ou 2!!!

Enfin problème plus grave je pense, je crois que mon radiateur est mort car il fuit et lache un liquide jaune vert, je suis pas expert mais je pense qu'il est mort ou bien c'est du au fait qu'il y avait trop de liquide de refroidissement à un moment...vous en pensez quoi??

weachgougou a écrit:
Merki beaucoup les gars!!! C'est vrai quel est magnifique, qu'elle change de celle qu'on voit assez souvent et puis le rendu est franchement excellent!!!

Par contre petit hic hier soir quand j'ai testé ma voiture avec ma barre...
En effet, les vibrations intérieur se font plus présentes, du certainement car la barre touche l'admission, non???

J'ai eu aussi le petit soucis de démarrage, elle a foiré son démarrage 2 fois sur 3 du encore je le pense à la barre qui touche l'admission, je pense pas que cela soit du aux fils que j'ai touché car je n'ai rien débrancher à part une connectique que j'ai remis en place.

Voilou donc je vais enlever la barre redemarrer rouler un peu et voir si sa vibre, si sa vient de la barre ce que je pense, je mettrai une petite rondelle pour la soulever d'1 mile ou 2!!!

Enfin problème plus grave je pense, je crois que mon radiateur est mort car il fuit et lache un liquide jaune vert, je suis pas expert mais je pense qu'il est mort ou bien c'est du au fait qu'il y avait trop de liquide de refroidissement à un moment...vous en pensez quoi??

Releve ta barre de quelques milimètres et tu sera tranquille !

Pour le problème de démarrage: Est ce que ta pompe s'enclechait ou pas car ça pourrait être le main relay.
pour le radiateur: Regarde tes niveaux de LDR dans ton radiateur et bocal. Et vérifie tes durites pour voir s'il y en a pas une de morte.

La pompe??? Bah avant que je mette ma barre elle demarrait des le premier coup là c comme s'il y avait un blocage, donc certainement du à ma barre qui bloque l'admission au démarrage non?

Humm! vu le gros sac de noeu de fil qui se balade sous ton tableau de bord, ce serait pas une surprise si le problème venait plutot de là...parce que la barre, je voit pas trop comment elle peut gené, a moins qu'elle fasse masse mais bon Neutral Tu vois jte l'avais dis qu'en roulant sa toucherait Rolling Eyes

Sinon la fuite, ta trouver d'où ça venait alors??

Bon j'ai mis une rondelle de chaque coté pour la barre les vibrations se font moins sentir mais il y a toujours sa au ralenti et en dessous de 40km/h...
Donc Romain pourrait tu ramener 4 rondelles de diamétre des écrous des amortisseurs car j'en ai plus...merki d'avance

Sinon au niveau du démarrage sa ne le fait plus peut etre que sa tirer sur un fil !!

Enfin pour le radiateur je n'ai pas trop regarder car je boss tout à l'heure mais il fuit soit d'une durite soit parce qu'il y avait trop de liquide...

ho si, trop de liquide = fuite par le trop plein......

Sinon ils auraient pas mis min et max .

Ils auraient marqué , MET A RAS LA GUEULLE Laughing

LoOoL!!!! cheese

Ouais mais non, en fait le radiateur à bien rendu l'ame...donc il va falloir que j'en achéte un ptit nouveau en alu obligé!!!
Mais bon c'est pas donné à part si il y a une bonne occasse!!!

En plus sa va dans la continuité du moteur avec le radia en alu!!! Twisted Evil

eloliv a écrit:
ho si, trop de liquide = fuite par le trop plein......

Sinon ils auraient pas mis min et max .

Ils auraient marqué , MET A RAS LA GUEULLE Laughing

C'était ironique ce que j'ai mis Rolling Eyeslol!

Donc voilà comme je vous l'avez dit il y a peu de temps, mon radiateur ma laché et je suis donc sur le point d'en racheter un nouveau en alu pour donner plus de guele au moteur!!!

Voici 2 ptits photos pour montrer l'état de mon radiateur, on comprends le problème Neutral

Voilou mais d'ici 1 semaine je devrai avoir le nouveau radiateur j'ésite un peu c'est tout mais sa devrait bientot etre changer....

Ouai pas de soucis la dessus compte sur moi il sera changé d'ici maximun 1 semaine !!!!

Twisted Evil En alu!!! Twisted EvilTwisted Evil

Pas de marque précises je veux pas mettre plus de 150€ dedans avec les frais de ports...

Voici pour le plaisir un ptit cliché pris rapidement sur la route pour voir le rendu de ma barre de loin, qui a été un peu surelévée pour enlevée les vibrations qu'il y avait avant...

Je pense que quand le radiateur en alu sera là ceci risque de donner bien comme il faut !!!

Voilou... SmileSmile

très jolie Wink

mais 2 problème! Laughing

manque un gros claquage au sol ^^
et peindre les prise d'air du pare-choc en noir Wink

Bon sa y est la commande du radiateur est passée!!!
Je pense que d'ici 10 jours il sera là et ma Civic pourra de nouveau bien refroidir!! cheese

Voici l'engin :

Impatient... Twisted Evil

Slt tout le monde !!

Voici donc une ptite nouvelle, j'ai reçu vendredi donc mon radiateur alu pour ma Civic !!

Bien content qu'il soit arrivé en 11 jours exactement au lieu de 1à donc bon sa va, sans choc ni défaut pour le moment à vu de nez...

Je ferai ptete quelques photos aujourd'hui ou demain car en ce moment avec le taf j'ai vraiment le temps pour rien meme pas pour ma chérie

Enfin pour finir j'ai aussi commander mon pommeau de levier de frein a main en titanium pour terminer ma console centrale et pour renvoyer avec le pommeau du levier de vitesse.
Normalement je devrai recevoir ceci dans 3/4 jours !!

Voili voilouuuuu

Bon le radiateur à été montée je vous mets très vite des news car il y en a pas mal et des photos peut etre fin de weekend ...

Voilou a ++

Voici les 2 photos du radiateur que j'ai reçu bon ok je vous en mets montés dès demain promis...

Sinon autre News commande passée de plusieurs produits :

- Bougies NGK Iridium

- Pommeau de frein à main Titanium

- Stickers JDM4life

- Durites radiateur Silicone Bleue

Voilà je mettrai sa au fur et à mesure pas de soucy...

weachgougou a écrit:

- Bougies NGK Iridium

- Stickers JDM4life

T'en a pas déjà un par hasard? Rolling EyesLaughing

Lol ouais c vré j'aurais pu mais bon maintenant il est bel et bien monté et c'est cool !!!

Jvous montre sa avec le petit stickers que j'ai reçu et que j'aime vraiment bien Twisted Evil

Une ptite vue d'ensemble :

Enfin le ptit stickers que je kiff !!!

Wink

Re a tous me revoilà!!!
Après des mois d'absence je reviens pour continuer mon projet j'ai eu pas mal de chose a faire et des choses plus importantes à réaliser donc j'ai laisser de coté ma Kivik qui n'a pas été nettoyé (pour se donner une idée) intérieurement et extérieurement depuis mi Septembre!!!!

Je sais celà est une honte!!! Embarassed

Mais je reviens avec l'intention de changer sa je vais faire une grosse visite mécanique si romain le beut bien !!
J'ai acheté un volant sport Type R
Et j'ai en projet d'acheter un filtre K&N, des feux avant à fond Noir et des ressort courts H&R

Voilà je mettrai des ptites fotos également du montage des durites de mon radiateur d'Aout et de mon levier de frein à main très bientot ce que je n'avais fait avant de partir fin aout Embarassed

Voilà à très bientot pour de bonnes news...

Merki je vais faire le maximum là je suis en train de regarder pour des ressorts courts en eibach j'aimerai savoir si il y avait un site moins cher pour les avoir à part Ebay!!

Yeah c le meme site que je suis en train de voir je pense que je vais prendre sa pour 149€ livré sa vaut le cout je pense!!

weachgougou a écrit:
Voici les 2 photos du radiateur que j'ai reçu bon ok je vous en mets montés dès demain promis...

- Bougies NGK Iridium

- Stickers JDM4life

Tu aurais un lien pour le radiateur ? Un avis après l'utilisation ?

Ca rend bien en tout cas !

+1 avec Morgan va sur Ebay Motor c'est la que j'ai eu le mien il tourne supe bien et la voiture ne chuffe plus enfin ce qu'il faut quoi!!!
Pour le rapport qualité prix sa vaut le cout!!!

weachgougou a écrit:
Yeah c le meme site que je suis en train de voir je pense que je vais prendre sa pour 149€ livré sa vaut le cout je pense!!

Oai 149€ livré je pense aussi Wink

Petite questions, les pièces vendues sur Ebaye motor sont de bonne qualité?

weachgougou a écrit:
+1 avec Morgan va sur Ebay Motor c'est la que j'ai eu le mien il tourne supe bien et la voiture ne chuffe plus enfin ce qu'il faut quoi!!!
Pour le rapport qualité prix sa vaut le cout!!!

Par contre faut pas serré fort la vis de purge, sinon le joint lache !

• Créer...