weachgougou 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bon des ptites news!!!! Alors depuis un ptit temps j'ai reçu mon pommeau et mes bouchons MUGEn mais je ne retrouvais pas mon CD d'instal pour transférer mes photos ce qui est fait maintenant.... Alors très content du rendu du pommeau franchement j'aime beaucoup, pour les bouchons, c'est assez simple mais sa donne plus de brillance et un peu de classe au moteur meme si c'est vraiment pas grand chose Donc voilà les photos : désolé pour la qulité des photos du pommeau on voit pas très bien rendu mais il faisait très beau à ce moment alors le soleil tapait... j'en referai 1 plus tard PS : la voiture aussi n'était pas porpre sa se voit en plus!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Bine sympa tout ça!! et la console, toujours pas reçu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 28 mai 2009 Je trouve que les bouchon rendrais mieux sur une baie moteur propre Sa le fait bien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 mai 2009 J' avais fait pareil sur mon delSol . Très bon choix . Pour le pommeau, si tu n' a pas un appareil de qualité, tu n' arrivera jamais à faire une photo ou l' on peut apprécier le rendu à sa juste valeur, c' est du vécu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Merci pour vos ptits coms... Eg4dxi a écrit:Je trouve que les bouchon rendrais mieux sur une baie moteur propre Sa le fait bien en tout cas C'est clair j'aimerai bien trouver un cache moteur soit Rouge ou bien Jaune pour trancher et donner du style!!! J'y ai pensé également à cette modif et jee pense que je vais me laisser tenter par contre, je ne sais pas du tout ou je pourrai m'en procurer!!!!! vtex-inside57 a écrit:Pour le pommeau, si tu n' a pas un appareil de qualité, tu n' arrivera jamais à faire une photo ou l' on peut apprécier le rendu à sa juste valeur, c' est du vécu Totalement d'accord avec toi maisj'essayerai de nouveau voir et je pense que je vais pas trop tarder à investire dans un bon APN pour faire des photos à la hauteur de la titine!!!! EDIT : J'ai poster un message dans EG4 concernant les barres anti rapprochement pour moteur car j'aimerai avoir des modèles qui passe sans modifs ou très peu donc si vous avez poster ou bien mettez le style de barres que vous avez sur la votre pour me donner une idée et voir ce qui passe le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Sympa ces petites modifs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 juin 2009 weachgougou a écrit:Merci pour vos ptits coms... C'est clair j'aimerai bien trouver un cache moteur soit Rouge ou bien Jaune pour trancher et donner du style!!! J'y ai pensé également à cette modif et jee pense que je vais me laisser tenter par contre, je ne sais pas du tout ou je pourrai m'en procurer!!!!! Un peu d'huile de coude, de la peinture haute température et tu le trouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 juin 2009 il faut aussi du décapant si c'est encore la peinture d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 2 juin 2009 et ducoup des gants et un pinceau attention les doigts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 juin 2009 c'est vrai qu'il y a certains endroits qui sont difficiles d'accès sur le cache culbuteur, comme l'encoche coté distribution, et les interstices du logo honda, sur le mien il y avait 3 couches de peintures, et ce ne fut pas une partie de plaisir, pour tout ravoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Ouai je pense qu'il me faudra pas mal de temps pour faire sa mais je sais pas qu'elle couleur passerai le mieux j'hésite en 2 couleurs préférées : Blanc ou Rouge et 2 couleurs secondaires : Jaune ou bleu ... à voir des avis là-dessus??? Sinon donc j'attends toujours ma console made USDM qui devrai normalement arriver aujourd'hui mais je pense que sa sera pas pour aujourd'hui mais bon... Donc en attendant l'arrivée du colis et le montage je vous montre ce que sa va donner Pour ce qui est de l'accoudoir le dessus va etre changé je vais mettre un tissu de Type R que j'ai reçu!!! Je pense que le résultat final va bien donner!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 juin 2009 j'en avais vu un d'accoudoir comme ca sur le bon coin, vendu 30 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Génial les futures modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevinLL 0 Posté(e) le 3 juin 2009 weachgougou a écrit:Ouai je pense qu'il me faudra pas mal de temps pour faire sa mais je sais pas qu'elle couleur passerai le mieux j'hésite en 2 couleurs préférées : Blanc ou Rouge et 2 couleurs secondaires : Jaune ou bleu ... à voir des avis là-dessus??? Ben écoute le rouge c'est bien en plus ça peut faire rappel de la couleur de la caisse mais je trouve ça trop vu il faudrais un truc plus inédit l'idée du bleu me semble bien ... à toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 juin 2009 Parcontre si tu le repeind, pense à racheter un joint de cache culbu neuf pour le remontage sinon sa va fuire, j'en ai fait l'expérience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Bon Bonnes News, très bonne nouvelle!!! En effet depuis Vendredi j'ai reçu ma console centrale USDM avec porte gobelet et accoudoir!! Elle est terrible, je n'ai pas pu la montée car je viens de revenir chez moi mais je vous post des photos du rendu sans la montée "à cause du temps" dans la journée promis!! Voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Niquel ça!!! impatient de voir cette console montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Chose promise, chose dûe... Donc voici ma ptite console centrale USDM avec porte gobelet et accoudoir!!! Elle a été mise ne place sur la Civic mais il faut que je passe un ptit coup d'aspirateur avant pour que le rendu soit nikel Donc les photos de la console montée seront pour demain si j'ai le temps de les poster... J'adore franchement le rendu, sa change de suite, et sa fait plus style je trouve enfin pour ma part!! Sinon l'accoudoir a reçu un tissu Type R je vous montrerai sa demain avec les photos de la console montée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 8 juin 2009 oh putain je suis jaloux je veu la meme !!! tu la trouvé ou et pour combien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Jolie Meme si je prefère les intérieurs vidés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ah oui nikel ça, hate d'y voir posé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bien sympa ta console centrale je voulais aussi le mettre mais il aurait fallu que je vire ma console centrale HOP double din et ca je voulais pas mais entre temps j'ai trouvé les porte gobelets pour la console que j'ai donc ca va. hatte de voir ca posé avec l'accoudoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Ferme bien ta vic, il pourrait y avoir des personnes jalouse qui savent ou t'habite et ou tu boss ça va faire classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 LoL ouais c clair franchement le rendu est terrible sa claque franchement!!! Là je suis sur le coup d'un soufflet de frein à main Type R ainsi qu'un levier de frein à main nouveau pour faire une console centrale spéciale Type R!!!! désolé en tout cas pour le retard des photos de la console montée, j'ai pas eu trop le temps et puis depuis vendredi over boker avec le travail au Ciné ainsi qu'au Circuit... Mais bon voici enfin les photos prises rapidement cet aprem : Comme le montre la seconde photo le petit tissu Type R qui a été rajouté sur l'accoudoir n'est pas totalement droit et en plus n'est pas en synthétique comme le soufflet et le futur soufflet de frein à main qui le seront...donc je vais enlever celui ci pour remettre un synthétique pour que la console soit totalement identique et TYPE R!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Effectivement ,ca rend vraiment bien . Par contre, vire les housses de sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Impec la console!! j'la verrais encore mieux tout en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manstein 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Japandriver72 a écrit:Impec la console!! j'la verrais encore mieux tout en noir Stop les mauvaises idées, il va jamais en sortir ^^ Il passe déja toutes ces journées plutot que de voir son meilleur ami (moi) Putin, je suis jaloux d'une caisse .. cte honte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 juin 2009 LoOoOooooOOOOOOOoooooooOoOOooOOooooOL arrete faut ptete pas abusé!!!! Je passe du temps mais pas comme je voudrai je mis connais pas assez!!! Et puis il faut avoir la tune!!! Pour les sièges bah je sais, mais j'attend d'avoir de meilleures housses ou bien des new sièges noir a pas cher!!! En tout cas la console claque bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Bon ce weekend je pense que vous le savez, il y a eu les 24h du Mans auto dans notre belle petite ville!!! J'y bossais, en surveillance... J'ai eu le temps de me promener dans le village et de voir de beaux bolides que j'ai pris vite fait en photo pour vous montrer sa!!! Voilà un ptit aperçu sa donne envie quand meme!! Nouvelle Nissan Skyline GT-R (ptite info : 0 à 100km/h en 3,7s !!!!) Audi RS8 une autre petite Audi Ferrari Modena enfin je pense je sais plus là.... Voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 16 juin 2009 ferrarri f430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 16 juin 2009 pfff la GTR oO dommage qu'il y en est si peu :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Week end très riche pour les yeux qu'on a passer!! Que de la belle caisse! Focus RS, Ferrari, Porsche, Tuscan, Lamborghini coutach!! et d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Tu peux également mettre tes photos sur ce topic créé à cet effet . Fallen a écrit:pfff la GTR oO dommage qu'il y en est si peu :/ Je trouve qu' on en voit déjà trop . Justement, le fait que ce soit rare renforce le coté exclusif de l' auto . Perso, une R8, ca ne me fait plus du tout le meme effet à force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 16 juin 2009 Je viens de regarder d'un bout à l'autre ton topic et j'adore ta voiture . Et comme j'en cherche une, y'a des annonces où les mecs prennent pas la photo du dessus de la voiture et donnent presque aucunes indications sur les options. Je voulais savoir où se trouve le bouton pour ouvrir et fermer le toit ouvrant si il y en a un (et éventuellement si tu as des photos sa serait cool ). Merci et félicitation pour toutes les belles modifs sur ta voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Ouais franchement WEEK END de MALADe que des belles caisses tu oublie les GT2 GT3, Ferrari Enzo, Maserati, Aston Martin DB9 et pleins d'autres, beaucoup d'autres, trop d'autres... Pour répondre à ta question, slipknot13666 : slipknot13666 a écrit:Je viens de regarder d'un bout à l'autre ton topic et j'adore ta voiture . Et comme j'en cherche une, y'a des annonces où les mecs prennent pas la photo du dessus de la voiture et donnent presque aucunes indications sur les options. Je voulais savoir où se trouve le bouton pour ouvrir et fermer le toit ouvrant si il y en a un (et éventuellement si tu as des photos sa serait cool ). Merci et félicitation pour toutes les belles modifs sur ta voiture ! En effet certaine Civic on le toit ouvrant pour ma part j'ai eu de la chnace de l'avoir car je n'étais meme pas au courant qu'en je l'ai achété qu'elle l'avait... Ceci dépend des options mais tu peux l'avoir aussi bien sur un modèle de 92 ou 95... Enfin pour l'emplacement, les boutons et je dis bien les boutons pour le toit ouvrant, se trouve complétement à gauche, pas loin des boutons pour les rétro éléctriques, il y en à 3 combinés en & seul, en faite tu as 3 positions, fermé, qui est le bouton du haut, semi-ouvert, qui est le bouton du milieu et complétement ouvert qui est le bouton du bas... Voilà après pour les photos du toit j'en ai pas, mais j'essayerai de t'en faire d'ici demain maxi!!! Voilà en éspérant t'avoir aidé un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 17 juin 2009 OK merci alors je pense pas que cette civic: XXXXXXXXXXXXXXXXX aie le toit ouvrant. Comme la photo montre rien et qu'il n'y a rien d'indiqué... En tout cas merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Non elle ne l'as pas, mais par contre elle vaut le cout qu'en meme si tu peux l'a négocier un peu!!!! de rien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slipknot13666 0 Posté(e) le 17 juin 2009 C'est clair qu'elle a l'air clean et avec seulement 130000 km ... Enfin merci pour ton aide j'arrête de polluer ton topic . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Bon un peu de news... Il y a quelque temps je suis aller dans une casse pour trouver des leches vitres en bon état et pas comme les miens ou tout le cache noir s'était enlevé... Ce qui a été chose faite pour 5€ j'ai eu des leches vitres quasi neufs et sa rend mieux! J'ai aussi acheté une bombe de peinture pour repeindre mes essuis glaces mais j'ai un peu peur que sa fasse des coulures ou autre... Enfin pour terminer voici la petite nouvelle modif qui va aider la Civic dans très peu de temps ! Une barre anti rappochement OBX qui change de l'ordianaire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 juin 2009 Magnifique la BAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 juin 2009 +1 puis en plus,c'est bon à savoir si elle passe sur EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 23 juin 2009 Oui c clair j'aime beaucoup et normalement pas de soucy elle devrait passer enfin on verra bien, je dois prendree également un levier de frein a main OBX pour terminer ma commande... En parlant de sa j'ai reçu le tissu Type R du levier de frein à main hier et je viens de le montée ma console ce,trale 100% Type R commence à avoir de la gueule j'attends plus que la poignée de levier et sa devrai etre nikel je vous poterai une ptite photo si j'ai le temps... Voilà ce que sa donne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 23 juin 2009 pour la BAR, elle est vraiment pas mal et pour ton soufflet ça sera vraiment un bon petit +. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Alors sa yai tu t'es décidé pour la fameuse barre On verra bien si ça passe ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Ouia j'attends sa d'ici peu là soit fin de semaine soit debut de la semaine proch!!! Sinon, je suis également à la recherche d'un volant de Type Integra DC2 pour continuer mon esprit Type R à l'interieur!!! Et puis un pommeau de levier de frein à mai aussi... Sinon bah je suis arrrivé aux 175 000 bornes avec ma vic et elle tourne toujours aussi bien sa le fait franchement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Bon après avoir passé un super weekend en amoureux a Dysneland!!! Je viens de voir que j'ai reçu un petit colis de chez OBX!! Qu'est ce que c'est?? et bien c'est ma barre anti-rapprochement que j'ai commandé qui est arrivée!! Trop trop content Donc j'ai ouvert mon colis rapidement tout en vous faisant des ptites photos du matos qui va etre bientot monté sur la Civic!!! Voici : Voilà quoi... Plus qu'à attendre le montage qui sera pour la semaine c'est certain après quand je ne sais pas En tout cas très impatient comme toujours de monter cette nouvelle modif!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 La voici la fameuse barre!!, plus qu'a espérer qu'elle passe bien avec l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Du très joli matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 6 juillet 2009 Elle est superbe en tout cas, d'ailleurs je suis curieux de voir si elle passe correctement (Voir si je pourrais m'en prendre une ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites