Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Bon ba alors si vous dites que ça passe... c'est bizarre car avec une sortie en 42mm le joint autour doit faire 50/52mm de diamètre externe...enfin, on verra bien vu que je pense que c'est moi qui monterait ça, nan? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LoOoL!!!!!!!!!!!!!!!!! cheeseRazzLaughingtonguecheersdrunken+1

Absolument je pense que sa sera toi enfin si tu veux bien....

Pour le decata alors, faut mieux que j'en prenne un ou pas?? j'aimerai bien mais la commande commence a etre corsée du coup, il va falloir faire sa en 2 fois soit maintenant :
Sortie + decata SRS et plus tard Volant et pommeau Tenzo R

Ou bien l'inverse

Dur dilem... scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
LoOoL!!!!!!!!!!!!!!!!! cheeseRazzLaughingtonguecheersdrunken+1

Absolument je pense que sa sera toi enfin si tu veux bien....

Pour le decata alors, faut mieux que j'en prenne un ou pas?? j'aimerai bien mais la commande commence a etre corsée du coup, il va falloir faire sa en 2 fois soit maintenant :
Sortie + decata SRS et plus tard Volant et pommeau Tenzo R

Ou bien l'inverse

Dur dilem... scratchscratch


bin esthétique ou "perf"??? à toi de voir cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LU!!!

Donc cet aprem révisions de faites avec mon potot Japandriver!!!
Merci à toi mec sa l'a fait
Pas d'ennui, tout est nikel et la vidange en avait besoin
La vic à une nouvelle ptite santé et sa le fait bounce


Enfin pour ce qui est de la commande, la décision est prise donc, sa va etre Echappement SRS G45 et decata SRS "S-Type" pour la semaine prochaine!!!!

ptite photo du decata l'echappement et au dessus



Voilou plus qu'a savoir si c'est du 38cm sinon il faut que je change...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah toujours pas de reponses de AKR concernant le decata???? Est ce des gens auraient utilisé ce matos et serait de quelle dimension il est???

Car sinon sa risk de freiner mes achats grave là!!!!! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon les gars j'ai besoin de vous!!!!!

En effet je me suis aperçu que sa ferai trop énorme la sortie du G45 SRS alors je me penche sur un universel mais en MAGNAFLOW performance

Malheureusement celui que j'aimerai avoir et non homologué et reservé pour la route!!! No

Alors j'aimerai savoir si c'est chaint ou pas et si on risque quelque chose si je met un non homologiué???? No

Merci c'est super urgent car j'aimerai passer commande au plus vite alors si je peux avoir le maximun d'avis sa me le ferait

affraid

EDIT : voici le lien ou se trouve l'échappement : http://www.piecesauto-tuning.com/boutique/product_info.php?cPath=2_4011_10039_10047&products_id=131290

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'me rapel qu'on en avait déja longuement parler de ça, il me semble Rolling Eyes

Je ne suis pas sur que ton g45 était homologué aussi d'ailleur...

En tous cas moi, jamais eu de problème... et j'en croise de la flicaille dans mon secteur, facile une voiture par jour.

De toute façon homologué, sa coute facile 200€, universel 2 fois moins chère, le choix est vite fait pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dacc vu qu'il n'y a pas trop de réponse là dessu je prends celui ci je le commande lundi par contre il passesanssoucy au niveau des dimètres et tout....

Je prends également les fixations car je n'en ai pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Homologué ou pas, ils te les casseront toujours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 abey54!!!!

Ptit changement le silencieux est décidé mais ce n'est pas celui là!!!

En effet, je prend celui qui est un peu plus cher car mieux finie, mailleure ttroche pour moi et insert tronqué...

Donc voilà la bete!!! Commande lundi!!! (t pret Japandriver!!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je veux commander le spoon N1 mais meme probleme niveau sonorité... sinon il serait deja sur mon eg... moi je suis en stock avec test pipe et serieux c'est deja pas mal si tu veux je peux t'envoyer une vidz Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
+1 abey54!!!!

Ptit changement le silencieux est décidé mais ce n'est pas celui là!!!

En effet, je prend celui qui est un peu plus cher car mieux finie, mailleure ttroche pour moi et insert tronqué...

Donc voilà la bete!!! Commande lundi!!! (t pret Japandriver!!! lol)



Pour le montage, sa va être une autre chose que le g45 là! découpage de ton pot d'origine pour récup le tube et va falloir un adapteur comme j't'avais montré au début pour manchonner Wink sinon soudage, mais moi je fait pas, j'ai pas ce qu'il faut pour souder Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un tube si ta pas envie de decoupé ton pot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon changmement de programme ne pouvant faire les modifications je suis entrain de voir si je pourrai pas trouver une sortie autre sans devoir découper le tube de mon ancien pot et de faire des soudures ensuite....

Donc je suis preneur si vous avez des pots à vendre ou bien des sites avec des échappements pour un prix maxi livré de 200€

Sinon j'ai une offre pour un supersprint Magnum, le cas à fait 8000 kilomètres avec mais le pot était déjà monté donc, je ne sais pa si sa vaut le cout avez vous des avis voici les photos du pot, le mec me dit k'il n'y a ni fissures ni fuite ni rien seulement quelques légères rayures...

Donnez moi vous avis..










Voilà dites moi ce que vous en pensez vraiment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON toujours pas!!!
J'ai pas enfin de mettre 370€ dans une sortie mais j'ai pen envie non plus de faire du briocolage entre "" alors je préfére en trouver un d'occasse ou bien un qu'un gars des forums ne veut plus ou vends...

Vous pensez quoi du supersprint là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re!!

Etant un gros ouf en ce momet lol et surtout étant contrarié pour ma sortie je me suis venger sur de petits achats qui certes ne changerons rien mais me font plaisir car je voualis me les acheter plus tard donc voici ma vengeance :


Arrow Bouchon d'huile MUGEN :





Arrow Bouchon de radiateur MUGEN :





Arrow Pommeau de vitesse Titanium





Le tout pour 53€.... Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu nous fais un remake des jantes là en faite ?? Laughing

Tu devrais prendre celui qui te bote vraiment, et au pire s' tu trouve pas en occase, attend et économise pour un neuf Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pot supersprint, je trouve qu'il a une grosse sortie non? Laughing il semble avoir vécu en tous cas Neutral

Sinon fait comme moi trouve un pot d'integra type R, c'est du honda homologué et ça a une belle gueule Laughing M'enfin y'a quelque modif à faire pour que ça passe quand même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Bon changmement de programme ne pouvant faire les modifications je suis entrain de voir si je pourrai pas trouver une sortie autre sans devoir découper le tube de mon ancien pot et de faire des soudures ensuite....

Donc je suis preneur si vous avez des pots à vendre ou bien des sites avec des échappements pour un prix maxi livré de 200€

Sinon j'ai une offre pour un supersprint Magnum, le cas à fait 8000 kilomètres avec mais le pot était déjà monté donc, je ne sais pa si sa vaut le cout avez vous des avis voici les photos du pot, le mec me dit k'il n'y a ni fissures ni fuite ni rien seulement quelques légères rayures...

Donnez moi vous avis..










Voilà dites moi ce que vous en pensez vraiment ....


Moi je dit OUI!!!pour le supersprint , super marque ,super finition, perf au top pour nos honda, Homologué :D bref tout bon!!!
C'est le meme que j'avais sur ma VTI et perso je le regrette la sonorité etait au top avec une ligne en diametre origine tout en restant discret Wink perso prend le!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waii je sais remake des jantes, de toute façon quand l'achat est important tu exite souvent en tt cas pour ma part car je n'ai pas envie de me tromper dans mon choix mais bon je crois que c'est décidé....enfin si sa passe

Je vais devoir economiser et mettre un peu de coté mais bon sa vaut le coup, c'est pour le Spoon N1 par contre, je le chope à l'étranger au Canada il me revient à moins de 380€ livré donc sa vaut le coup mais par contre est ce que sa passe ou il v falloir faire quelque modif avec la ligne d'origine, vu que l'intitulé de la vente est :

SPOON N1 EXHAUST MUFFLER 92-00 CIVIC COUPE EG EM1 JDM

Sa donnerai sa par contre je ne connais aucune mesures caractéristiques du pot si quelqu'un sait quelque chose, je suis preneur



EDIT : C'est bon j'ai verifié, il me faut celui d'eg6 : 18030-EG6-001 N1 Type
Du coup, je vais le chper en Angleterre, il y ai pour 300€, donc MODE ECONOMISAGE DE TUNe pendant 1 mois et hop, SPOON N1 chez moi, et en plus c'est sur Eg4dxi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu le choppe ou a ce prix la? sa m'intéresse cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah quand tu disait 300€ c'est sans les frais de port Laughing

A voir combien de frais de porte, sa me dirait bien aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai je crois que sa va bien péter!!!
j'ai regardé 2/3 vidéo pour voir le son et franchement c'est magique drunkendrunken

J'ai un ptit lien pour montrer et surtout écouter la sonorité :



Moi perso, j'adore!!!!

Donc normalment début du moins porchain achat du Spoon car j'ai déjà un peu de tune de coté mais il faut que je m'achète un PC portable avant, donc d'ici 3 semaines je pense la Kivik fera un son mortel!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bo bruit que je ne pourrai contempler malheureusement et ce coup ci pas par ma faute de changement de décision...

Le site qui proposait les Spoon à bons tarifs n'a pas actualisé ces prix car ils m'ont répondu

En effet au lieu de 270£ + frais de port c'est 395£ avec les frais de ports soit 440€ et la moi je peux pas c donc mort pour le Spoon!!!!!

Grosse grosse déception

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu' avant la fin d' année 2014, tu sera décidé sur ce que tu compte faire sur ta caisse LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends 440€ pour un silencieux faut ptete pas abusé tout sa pour faire un peu de bruit!!!

Y'a des tarés capables de le faire moi pas....
Après chacun ses choix...
Moi je fais le mien et je préfere garder cette tune pour passer ma caisse en multipoint...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien compris tinkiet par contre là je suissur un achat d'une console mais je sais pas si elle se met sur celle d'origine elle est magnifique!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
j'avais bien compris tinkiet par contre là je suissur un achat d'une console mais je sais pas si elle se met sur celle d'origine elle est magnifique!!!!


C'est quoi ce truc encore? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cet aprem avec japandriver et un pote à moi qui à un EJ9 que vous avez déjà vu on s'est fait quelques photos meme si on a du mettre plus d'1h pour trouver un site correct car on trouvait pas l'endroit dans lequel on devait shooter....

Place aux tofs!!!


























































Arrow Voilou shoot simple mais sympa avec des mec cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Pour le shoot sympa Wink

Vous avez de superbe caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai vu l'endroit avec les tag dont parlai lefreestyler et du coup c'était pas du tout par la ou on etait!! c'etait pas loin de chez moi et facile d'acces! ce sera pour la prochaine Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merki pour les commentaires j'apprécie!!!

Bon malheureusement j'ai un petit soucis depuis jeudi je n'ai plus de stop alors je voudrai savoir comment il faut réparer ceci

2/3 ptites choses :

- Sa ne vient pas des ampoules je les ai chnagé et elle marche car j'ai mis mais vu et ils fonctionnent

- Comment on sait que sa vient du connecteur de la pédale?, S'il est défectueux ou bien cramer??? Sa couteznt cher de chager sa ou pas??

- Si sa vient pas de sa, est ce que je dois enlever les connections des ampoules et regarder les masses et couper les fils???


Voilà pas mal de question mais bon ne plus avoir de feux stop c'est un peu génant tout de meme...

Merki à ceux qui auront des solutions à me proposer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si ton contacteur de feux de stop fonctionne correctement , tu le démonte et tu le test pour voir si au moment ou le truc est sorti, il doit y avoir une continuité entre les deux bornes, si ce n'est pas le cas, tu peut le changer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah là j'ai déprenché le contacteur de la pédale et je l'ai testé pour voir si le courant passait bien.. malheureusement rien ne s'allume alors je pense que c'est le contacteur qui est mort!!!

Du coup sa vaut cb c'est ptit truc là??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shuntes le connecteur sur la voiture, et regardes si les feux s'allument, c'est plus simple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
shuntes le connecteur sur la voiture, et regardes si les feux s'allument, c'est plus simple


Ouai un shunt dans la prise ca va bien aussi cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fait que t'en occuper!!!!! T'a pas peur toi Rolling Eyes

Ouai essaye le shunt, sinon le fusible, sinon appel moi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
shuntes le connecteur sur la voiture, et regardes si les feux s'allument, c'est plus simple


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ptit news!!! (il en faut bien!! cheese )

Dc mon problème de feux stop arrière etait du au fait que le fusible était bien mort mais je n'avais pas regardé au bon endroit du coup j'ai demandé a Japandriver de venir pour pas grand chose meme si lui aussi c'est planté lol Laughing

Et du coup, j'ai retouvé un klaxon!!!!!! Ouais en changeant le fusible ceci a du jouer sur le kalxon donc je peux me remttre un klaxon tous ces fumiers qui ne savant pas conduire lol!!

Sinon plus interessant j'ai reçu mon pommeau Titanium, mon bouchon d'huile Mugen et radiateur également!!!
Je vous mets les photos d'ici peu j'aime bien le pommeau!!

J'ai également trouvé toute une console centrale avec porte gobelet et accoudoir type R que je vais reservoir des States d'ici 1 bonne semaine je pense, et je l'attends avec impatience elle déchire!!!!

Sinon autre ptite chose, j'ai reçu également mon Pc portable, très classe, un Dell Inspiron 1545...

Voilou je post dès que possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:


Dc mon problème de feux stop arrière etait du au fait que le fusible était bien mort mais je n'avais pas regardé au bon endroit du coup j'ai demandé a Japandriver de venir pour pas grand chose meme si lui aussi c'est planté lol Laughing

Et du coup, j'ai retouvé un klaxon!!!!!! Ouais en changeant le fusible ceci a du jouer sur le kalxon donc je peux me remttre un klaxon tous ces fumiers qui ne savant pas conduire lol!!



Tu aurait dit que depuis , tu n'avait plus de klaxon, je t'aurais tout de suite dit le fusile car j'ai eu exactement la même chose Wink le principal est que tu ai trouvé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...