Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
weachgougou

My Red EG4 (=>Les photos, les photos, les photos..)

Messages recommandés

Oui je les ai vu sur Forum auto ou il présente sa caisse, elles étaient pas mal, surtout celle avec le TGV derrière sa donne pas mal!!!

Pour le PC je me doutais de quelque chose car la couleur est vraiment spéciale il y a une sorte de petites particules que l'on peut voir si on s'approche de près et c'est vrai qu'il est vraiment pétant !!!!

Et vu que tu me dis que c'est un bonus!! Sa le fait alors..

Par contre pour le PC jme suis décidé, il faudrai qu'il me repeigne la grille centrale ptete pas celle de coté, car je vais mettre une lame avant TYPE R juste après et j'ai vu sans les ptites grilles noirs que sa donné plus en tout cas à mon gout!!

Alors est ce que tu pourrais me dire, si je peux passer assez rapidement chez eux mais sans avoir affaire avec le patron car je suis sur kil ba me faire payere lui!!! Laughing LOL
Mais que j'ai directement affaire au mec que tu connais donc je me rappelle plus le nom, si tu peux me le redire sa serait sympa...

Voili voilou...

Par contre pour le circuit on a préféré rester là, car lefrestyler n'avait pas fait de tof à cet endroit et puis c'est 4,5€ je crois pour y aller et de plus on y est aller l'aprem vers 15h30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non vous avez rien compris là tinnn !!!
faut tout expliquer ou quoi!!! Laughing

Non mais y'a pas de soucis avec le skakskadeur jlui redemande seulement le nom du mec et s'il peut me repeindre seulement la grille du milieu

Après on a parlé de photos et du circuit, alors je vois pas le rapport...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il réponds l'éffronté!!! LaughingLaughing

Je pense que ce qu'il veut dire depuis le début, c'est que certaine conversation peuvent rester privée cheese enfin moi j'dit ça, j'dit rien









Ok, je sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les MP c'est pour parler de trucs illegaux, et de soucis qu'on peut avoir....or la il n'y en avait pas.

Je suis aussi modo sur un petit forum, je sais ce que c'est.
Mais n'ayant pas eu un mot plus haut que l'autre...j'aévais juste oublié les smileys....volontairement.

T'as plus qu'a t'offrir une complete en poli/lustré...comme une carrera GT drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison, autant parler 5 page d'une peinture de par choc qui à été ma faite, puis bien faite, puis pas faite complètement, faite par un pote, un patron mal luné, ..............

Je continue ?? Laughing C'est pour sa que son fait aussi les mp, pour s'expliquer Wink

Et pas rien que pour les trucs illégaux Laughing

Bref pour en revenir au sujet, des photos comme sa tu en poste encore quand tu veux Wink

(Le pire c'est que il va surement y avoir encore des réponse pour le par choc après se message Laughing)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Et sinon quand est-ce qu'on met les 3 EG sur la même tof? cheers


Des que j'aurais nettoyé la mienne albinoWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaskadeur a écrit:
Japandriver72 a écrit:
Et sinon quand est-ce qu'on met les 3 EG sur la même tof? cheers


Des que j'aurais nettoyé la mienne albinoWhat a Face


Samedi 4 avril ya staffed7 qui descends, sa pourrait etre pas mal avec l'ed7 vider juska l'os Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le 4 Avril il faudra voir l'heure car je boss au CGR donc sa sera ptete possible mais ptet ken debut d'aprem ou fin d'aprem je ne sais pas ..

Sinon petit avis, on parlait hier soir d'une petite modif que je voulais faire également qui me trotte depuis un certain temps le : SHORT SHIFT SHIFTER KNOB BOOT

Voilà j'aimerai avoir des avis si des personnes on sa et si c'est une bonne modif moi j'aime bien en plus ce n'estque 40€ livrée...

Voici une petite photo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu l'a trouvé ou le soufflet mugen?

Sinon moi aussi j'envisage peut-etre cette modif ^^

edit: je l'ai touvé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bon!!!Merde t'a trouvé vu qu'il y en avait pas beaucoup je préférai pas mettre la source lol je sais radin Rolling EyesLaughing

Sinon est ce que c'est vraiment bien comme modif sa car je m'y connais pas trop dans tout ce qui est mécanique comme je l'ai déjà dit...
Donc si quelqu'un peu m'éclairer..
Jesais que cela fait gagner le temps de passage des vitesses de 40-50% et donc je pense que sa doit doner plus de sportivité et de réaction à la boite non????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin si je ne me trompe pas ton levier est plus petit, donc moin de chemin à parcourir pour passer ta vitesse.
Par contre niveau réactivité sa changera rien Suspect

(Faut pas hésiter à me corriger si je me trompe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK donc une bonne modif quand meme, j'ai bien la photo sa donnerai bien je pense non??
Merci EG4dxi T'es très souvent de bon conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso si je monte un short shifter c'est pour reduire l'espace laissé par mon changement du pommeau de vitesse



Je sais pas si sa ressent au niveau de la conduite mais c'est pas mon but premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je voulais faire la modif pendant un moment mais je trouve le débattement de boite déja pas mal! enfin pour un daily en tous cas Smile

Et comme dit vtec-inside57 la boite n'aime peut etre pas trop Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme promis, je te comfirme le contenu de la boite "energy suspension"

elle contient: >des butées renforcées pour amortisseurs
>les silentblocs pour les triangles avants inférieurs
>les silentblocs pour les triangles avants supérieurs
>les silentblocs pour la barre stabilistarice avant
>les soufflets de rotules ( direction, suspension avant )
>les silentblocs d'amortisseurs/bras de suspension
>les silentblocs pour les bras arrières
>les silentblocs des tringlerie de boite de vitesses
>un silentbloc pour la crémaillère


il manque les gros silentblocs arrières, les biellettes arrières, donc rien qu'avec ca, il y a de quoi changer pas mal de pièces.

le silentblocs "energy suspension" sont plus rigides que ceux d'origine, améliorent la tenue de route, la caisse vire plus à plat, et se montent plus facilement; voilà leurs caractéristiques, et un kit est beaucoup moins cher que tous les sb en neuf chez honda( avec ou sans main d'oeuvre de montage ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors sa c'est de la réponse t'es trop fort en tout cas merci bien car je pense qu'avant de faire un rabaissement je vais me prendre ce KIt là en plus avec ce listing sa me donne trop envie!!!! bounce

Par contre il faut compter cb? tu sais ou en trouver?

En tout cas merci pour uné réponse c'est de la réponse j'apprécie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akr le vend 219 euros sans frais de port, et sur ebay, ca se trouve à 130 euros, mais dans tous les cas, tu devras aller sur leur site pour commander les deux gros, à voir s'ilserait pas plus juducieux, de tout commander sur leur site directement?

après c'est toi qui voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
akr le vend 219 euros sans frais de port, et sur ebay, ca se trouve à 130 euros, mais dans tous les cas, tu devras aller sur leur site pour commander les deux gros, à voir s'ilserait pas plus juducieux, de tout commander sur leur site directement?

après c'est toi qui voit


Je pense qu'une commande directe sur le site energy est plus sur. Moi jusqu'ici, j'ai toujours commandé par leur site et toujours satisfait Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptites news et petites questions!!! encore oui je sais...

Cet aprem normalement je devrai passer commande pour une lame Type R sur AKR si mon compte me le permet donc sa c'est cool!!! cheese

Sinon, je suis bien décider à me prendre le KIt ENERGY SUSPENSION d'ici peu avant mon futur possible rabaissement et merci a citadelsan pour ses explications!!!

Enfin, je voulais vous demander, je suis également sur la possibilité de changer mon soufflet, maintenant certainement pas avec un short shift vu ce que l'on m'a dit, mais plutot un truc plus simple je voulais vous demander en faite :

- Si on pouvais mettre ce systeme (que montre les photos) sur nos EG4 nous, en enlevant le support qui tient tout ce qui est soufflet? Ou bien si on peut juste changer le soufflet?







J'espère que vous me comprendrez... Rolling Eyes

EDIT : j'avais oublié les photos cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première photo est la meilleure solution, ca se monte en lieu et place de l'ancien soufflet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citadelsan a écrit:
la première photo est la meilleure solution, ca se monte en lieu et place de l'ancien soufflet


Le support sur EG ne ressemble pas du tout à ça.

Comme j'te l'ai deja dit d'ailleur weachgougou Rolling EyesRolling Eyes

Prend un souflet pour EG et sans support, comme ça pas de soucis (hummm sa aussi déja dit) cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'une photo de présentation, il n'y a simplement qu'à le remplacer par le jdm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:


Comme j'te l'ai deja dit d'ailleur weachgougou Rolling EyesRolling Eyes

Prend un souflet pour EG et sans support, comme ça pas de soucis (hummm sa aussi déja dit) cheese


Ya des fois ou faut enfoncer les portes ouvertes avec les jeunes ^^

Le shortshift, j'y ai pensé aussi...mais je pense surtout a changer ma boite d'abord, ou la refaire.
C'est censé te permettre de reduire un peu le debattement du levier, donc un passage a priori un peu plus rapide des rapports, et un levier un peu plus bas, ou pas selon les modeles.

Mais si tu montes des pieces juste pour monter des pieces, sans savoir a quoi elles servent....lol

Payes toi un lot de SB energy, 4 combinés filetés, la ca sera un riche investissement Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK citadelsen donc en faite sur la photo il n'y a pas le support de présentation en carbone que l'on voit à moitier mais que le soufflet c'est sa!!!

Au faite je n'ai pas passer ma commande de ma rajoute sur AKR, il faut que je fasse cela aujourd'hui... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:

Au faite je n'ai pas passer ma commande de ma rajoute sur AKR, il faut que je fasse cela aujourd'hui... Rolling Eyes


Aujourd'hui ou demain, je pense pas que ca change grand chose cheese

Sinon, sur la photo on a l'impression que ton volant est noir....je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LOoOL ouias mais bon...
Si tu regardes bien, ce n'est pas ma photo mais celle de N1CO vu que c'est lui qui a posté ce message voilou cheese

Sinon j'attends ta réponse citadelsan au niveau du soufflet... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:


Sinon j'attends ta réponse citadelsan au niveau du soufflet... What a Face


Bon ba moi jte donne plus de conseil vu que tu redemande exactement pareil aux autre qui te répondrons comme moi!! a quoi sa sert que Ducros il se décarcasse affraidLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr arrete sa je tiens compte de tes conseils et réponses mais je préfere en avoir plusieurs q'un seul ce qu'il faudrait toujours avoir pour pas se planter!!! cheese


Sinon voilà j'hésite avec 2 type de rajoute les voici :

Arrow Type R



Arrow Jun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime beaucoup la Type R mais la JUN est plus original.

Juste les 2 trous sur les cotés que je n'aime pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin dernière question avant que je passe commande... Est ce que le pommeau Type R chrome/noir que vend AKR est une réplique comme jai déjà sur ma caisse voir PAGE 2 ou bien il est de mailleur qualité et vaut le cout de la prendre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prendrais un lip spoon ! Vu qu'il y a pas beaucoup de monde qui l'a cheese

Moi je trouve sa forme sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Spoon est superbe mais faut la trouver :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La jun est pas mal, mais elle va avec un ensemble, je pense. Sur une caisse toute d'origine niveau carosserie sa fera bizarre, mais ce n'est que mon avis Laughing

La type R se mêle bien à l'origine, elle fait plus finition.

Pour le pommeau une photo parle plus cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 avec toi et Gostt pour le fait qu'il faudrai changer les bas de caisse et mettre ceux d'Ek4 ptete par exemple comme il me l'a dit!!!

Au niveau forme j'adore également la Type R mais je pensais que la JUN pouvais passer sans que cela choque et pour la Spoon elle est bien mais faut 120€ sur AKR et là franchement elle est bien mais je préfére la Type R

Donc on va pour la Type R

Pour le pommeau je parlais de ceux k'il y a sur AKR de type comme ceci :



Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la type R

Sinon pour ce qui est du pommeau, j'ai comandé le m^me, et sache déjà que les inscriptions sur le dessus ne sont pas rouges mais gris clair, ni même gravées comme cela en a l'air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la type R rend mieux !!!
j'ai déjà vu une jun sur une Eg et franchement ça fait trop gros limite tuning !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci donc je prends pas il est pareil que celui que j'ai déjà que j'avais payé 5€ aux USA

Donc je passe commande : LAME TYPE R et Levier de vitesse Type R (sa va le faire!!) cheese

Ok merci Dam's mon choix est fait!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
Ok merci donc je prends pas il est pareil que celui que j'ai déjà que j'avais payé 5€ aux USA

Donc je passe commande : LAME TYPE R et Levier de vitesse Type R (sa va le faire!!) cheese

Ok merci Dam's mon choix est fait!!! Wink


Pourquoi faire le levier "Type R"? Le soufflet plutôt non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
weachgougou a écrit:
Ok merci donc je prends pas il est pareil que celui que j'ai déjà que j'avais payé 5€ aux USA

Donc je passe commande : LAME TYPE R et Levier de vitesse Type R (sa va le faire!!) cheese

Ok merci Dam's mon choix est fait!!! Wink


Pourquoi faire le levier "Type R"? Le soufflet plutôt non?



Arrow Oui bien sur je parlais du soufflet Japandriver!!! Wink

Sinon avant d'avoir passer ma commande, vue que le temps commence à etre flatteur, je me suis fait un petite commande de produit et non pas de Meguiar's y'avait pas mais de GS27 qui reste un très bon produit également!

Donc jme suis prit : 1 Renovateur plastique
1 Autolustrant Shampooing
1 Lustreur Protecteur Titanium+





Voilou, donc si j'ai un peu de temps cet aprem, j'essaie les produits et lave la titine bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
weachgougou a écrit:
GS27 qui reste un très bon produit également!


Laughing

Le shampoing j'ai le même, je le donne si sa intéresse quelqu'un Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop !

Si tu as besoin d'un peu d'huile de coude pour polisher ton auto, hesites pas a me contacter !
J'ai de l'energie à revendre, et je prefere prendre soin de la caisse des autres ! ^^

Et si tu es ok pour m'emmener à la soirée F&F de Jordan, ca me ferait super plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skaskadeur a écrit:
Yop !

Si tu as besoin d'un peu d'huile de coude pour polisher ton auto, hesites pas a me contacter !
J'ai de l'energie à revendre, et je prefere prendre soin de la caisse des autres ! ^^

Et si tu es ok pour m'emmener à la soirée F&F de Jordan, ca me ferait super plaisir !


J'y serais peut être aussi à cette fameuse soirée, tout depend du planning au boulot What a Face

Elle est en panne ton EG? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:


Elle est en panne ton EG? Neutral


En panne ? Looooool, la blague pourrie ^^

Le prends pas mal...mais elle est deja tombée en panne ton EG ?
La mienne....JAMAIS ^^

Comme toute mamie qui se respecte, il faut pas la brusquer.

Mais comme toute tondeuse qui se respecte, du moment qu'il y a de l'huile, de l'eau, et du coco, ca demarre au quart de tour !

Je demande juste, parce que ca me fait chier de me pointer avec une épave hors d'age, et d'etre obligé de pourrir les papas qui au retour, essaierons de faire F&F en Scenic avec leurs enfants sur la banquette...
Désolant, et en plus je risque mon permis...donc je prefere me laisser conduire, honnetement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...