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veilleuse usdm

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Bonjour a tous !
bon voila on ma demendé un tuto pour mes veilleuse donc j'en crée un !
Avent de commencé je me permet de dire merci a vtec inside d'avoir ouvert se forum !
bon alor pour commencé le materiel !
voua aurez donc besoin :
D'une pince a dénudé
des faisceau de fauex ariere a deux culot donc deux fil et une masse!
deux ampoules a deux filaments
et des cosse pour un travaille plus propre moi perso j'ai fait san ^^

donc voila une voi que vous avez tous sa vous avez fait le plus dur !^^

voila en gros le schema qu'un ami de japan car ma faits je pense que c'est assez simple non?

si besoin de plus d'info postez je repondrai

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j'ai une petite question , quand tu roules en feu de croisement ( ou en plein phares) tes clignots restent en mode veilleuse ?

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ca reste allume mais le cligno se voit toujours aussi bien
pour avoir fait la modif il y a deja plusieurs moi et j eroule comme ca tous les jours ca deboite et ca gene absolument pas les autres conducteurs concernat tes intentions de changer de direction

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ouep exactement ^^
c'est joli et sa reste utilisables !

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c'est surtout à ça que je pensais , parce que meme avec les clignots , les gens comprennent pas toujours par chez moi Laughing alors si en plus ils sont allumés en permanence ^^

mais nibeau look j'approuve totalement :p

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Merci pour le tit tuto Smile

Moi sa me plairais bien cette modif, par contre les hommes en bleus n'aimeront pas tellement Laughing

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pour le moment je touche du boid aucun probleme avec les homme bleu ^^
peu etre du au faite que je roule pas tous les jours avec et j'ai ma maman ac moi a coté^^

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Pour ma part j'ai d'autre argument de taille...

Un jeune avec un pot qui fait un de ses ramdam et en plus dans une civic Laughing

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ca fait plus de 6 mois que je roule comme ca et jamais eu de probleme avec la maréechaussée!!!!!

par contre moi ,j'ai ponté la veilleuse comme ca j'ai la veilleuse dans le phare et dans le cligno

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j'ai roulé comme ca aussi quelques temps, et un petit matin, j'ai croisé les policiers, ils ne m'ont meme pas arrété, donc pas trop de problemes je pense

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ca fait 1 an que je roule comme ca et je n ai jamais rien eu , pourtant je me suis deja fait arreter...

c est p-e paske chez moi toutes les caisses americaine roulent ainsi..

mais les veilleuses sont dans les cligno et dans les phares...

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moi j'avais jamais eu de soucis non plus avec la DelSol et c'etait mon daily drive.
d'un autre coté ils me fesaient plus chier pour la plaque sur le coté qui n'est pas visible au dessus de la barriere de securité pour les radar automatiques sur l'autoroute Laughing

la pov' réponse bidon : "ah ! c'est interdit de pas voir la plaque au radar ?" geek

sinon pour les veilleuses, d'un autre coté, les flics y connaissent a peine les civic chez nous! donc ca leur parraissait peut etre normal a eux Suspect

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Si je me trompe pas ya des nouvelle BMW ou ya 3 led orange qui rest alumé sur le coté des phares, je vais essater de trouver une photo de ce que je dit What a Face

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ouai la serie 5 il me semble ^^ j'ai les vu sur la route

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Donc sa serait légal ?? A voir pour une prochaine modif :D (avec l'arrière au passage.. Mais seulement quand les feux seront changé Razz)

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Bonjour a tous j'aimerais savoir pour les ampoules faut acheter quoi ? et si je regarde ton shema comment les veilleuse peuvent fonctionner avec un seul fils ?? Comprend pas trop rabbit

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ampoules doubles filament comme tes feux arrière Wink

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pas con ce petit montage... par contre, le culot plastiques des phares arrieres passe sans soucis dans celui des cligno avant? ou faut agrandir le trou?

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Il faut découper un peu les petites pattes de tes socquets arrière pour pouvoir bien l'amboiter dans ton cligno avant mais rien de bien méchant loin de là Wink

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Merci beaucoup pour la réponce et pour ma question sur le shema electrique j'ai compris Smile

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Perso, pour moi ça passe bolt-on.

J'ai fait aucune modif, faut juste y aller doucement pour bien tomber dans les encoches, et ça rentre nikel.

J'ai pas de photos du montage (je suis pas très content de moi car j'ai fait ça un peu à l'arrache) mais photo du résultat :

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en effet c'est bolt-on et ca rend terriblement bien


et ca prend encore plus son effet quand les phares sont allumé ( malgré que ca choc certains)


quand tu as tout les phares d'allumé ca fait un tout homogène

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Personne à une photo de cette modif mais avec les cligno a vitre transparente (blanche) ?

Histoire de voir ce que ca donne Wink

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tu veras pas plus parce que y'a le cabochon orange dans les cligno blancs Wink

je pourrais toujours faire des photos du montage si ca vous interesse le prochain ou je serais au chaud pour bricoler pour la distri samedi en 8 Wink

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Super ce tuto, j'avai ouvert un topic pour ça y'a 2 ou 3 jours sur le même sujet, mais je n'avait pas vu celui-ci Embarassed
En tout cas ça rend démoniaquement bien !!!
Edit: j'aurais une question concernant l'ampoule à double filement: Quelle puissance faudrait-il ?

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Je prévoit de faire ce montage sur mon EG4 aussi. J'ai commencé à regarder, mais je ne voit pas comment démonter le cache blanc pour pouvoir mettre celui orange à la place, c'est dans la continuité de l'aile et du coup derrière c'est plein je ne saisit pas du tout comment c'est fixé en fait ! Embarassed
Comment qu'on fait s'il vous plait ? cheese
Edit: Je pense avoir trouvé What a Face
Une seule vis pour retenir le truc, y'a rien de plus simple en fait ! Smile

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