gem 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Bonjour a tous ! bon voila on ma demendé un tuto pour mes veilleuse donc j'en crée un ! Avent de commencé je me permet de dire merci a vtec inside d'avoir ouvert se forum ! bon alor pour commencé le materiel ! voua aurez donc besoin : D'une pince a dénudé des faisceau de fauex ariere a deux culot donc deux fil et une masse! deux ampoules a deux filaments et des cosse pour un travaille plus propre moi perso j'ai fait san ^^ donc voila une voi que vous avez tous sa vous avez fait le plus dur !^^ voila en gros le schema qu'un ami de japan car ma faits je pense que c'est assez simple non? si besoin de plus d'info postez je repondrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 j'ai une petite question , quand tu roules en feu de croisement ( ou en plein phares) tes clignots restent en mode veilleuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Techniquement oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est aussi ce que je pense , perso ça me dérange un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouep sa reste allumé moi je préfere comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda4ever 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Des photos des photos des photos ....... :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vianney59 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca reste allume mais le cligno se voit toujours aussi bien pour avoir fait la modif il y a deja plusieurs moi et j eroule comme ca tous les jours ca deboite et ca gene absolument pas les autres conducteurs concernat tes intentions de changer de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ouep exactement ^^ c'est joli et sa reste utilisables ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*BrUnO* 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 c'est surtout à ça que je pensais , parce que meme avec les clignots , les gens comprennent pas toujours par chez moi alors si en plus ils sont allumés en permanence ^^ mais nibeau look j'approuve totalement :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Merci pour le tit tuto Moi sa me plairais bien cette modif, par contre les hommes en bleus n'aimeront pas tellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 pour le moment je touche du boid aucun probleme avec les homme bleu ^^ peu etre du au faite que je roule pas tous les jours avec et j'ai ma maman ac moi a coté^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Pour ma part j'ai d'autre argument de taille... Un jeune avec un pot qui fait un de ses ramdam et en plus dans une civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drago1 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 ca fait plus de 6 mois que je roule comme ca et jamais eu de probleme avec la maréechaussée!!!!! par contre moi ,j'ai ponté la veilleuse comme ca j'ai la veilleuse dans le phare et dans le cligno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 j'ai roulé comme ca aussi quelques temps, et un petit matin, j'ai croisé les policiers, ils ne m'ont meme pas arrété, donc pas trop de problemes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 9 octobre 2008 ca fait 1 an que je roule comme ca et je n ai jamais rien eu , pourtant je me suis deja fait arreter... c est p-e paske chez moi toutes les caisses americaine roulent ainsi.. mais les veilleuses sont dans les cligno et dans les phares... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 moi j'avais jamais eu de soucis non plus avec la DelSol et c'etait mon daily drive. d'un autre coté ils me fesaient plus chier pour la plaque sur le coté qui n'est pas visible au dessus de la barriere de securité pour les radar automatiques sur l'autoroute la pov' réponse bidon : "ah ! c'est interdit de pas voir la plaque au radar ?" sinon pour les veilleuses, d'un autre coté, les flics y connaissent a peine les civic chez nous! donc ca leur parraissait peut etre normal a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Si je me trompe pas ya des nouvelle BMW ou ya 3 led orange qui rest alumé sur le coté des phares, je vais essater de trouver une photo de ce que je dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ouai la serie 5 il me semble ^^ j'ai les vu sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En effet, il s' agit des dernières série 5 et je trouve que ca le fait carrément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Donc sa serait légal ?? A voir pour une prochaine modif :D (avec l'arrière au passage.. Mais seulement quand les feux seront changé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 7 février 2009 Quelqu'un a des tofs d'un montage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 14 avril 2009 +1 des tofs pour illustrer un peu mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour a tous j'aimerais savoir pour les ampoules faut acheter quoi ? et si je regarde ton shema comment les veilleuse peuvent fonctionner avec un seul fils ?? Comprend pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 5 août 2009 ampoules doubles filament comme tes feux arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 5 août 2009 pas con ce petit montage... par contre, le culot plastiques des phares arrieres passe sans soucis dans celui des cligno avant? ou faut agrandir le trou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 7 août 2009 Il faut découper un peu les petites pattes de tes socquets arrière pour pouvoir bien l'amboiter dans ton cligno avant mais rien de bien méchant loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo33 0 Posté(e) le 9 août 2009 Merci beaucoup pour la réponce et pour ma question sur le shema electrique j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy03 0 Posté(e) le 20 août 2009 Perso, pour moi ça passe bolt-on. J'ai fait aucune modif, faut juste y aller doucement pour bien tomber dans les encoches, et ça rentre nikel. J'ai pas de photos du montage (je suis pas très content de moi car j'ai fait ça un peu à l'arrache) mais photo du résultat : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 en effet c'est bolt-on et ca rend terriblement bien et ca prend encore plus son effet quand les phares sont allumé ( malgré que ca choc certains) quand tu as tout les phares d'allumé ca fait un tout homogène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Personne à une photo de cette modif mais avec les cligno a vitre transparente (blanche) ?Histoire de voir ce que ca donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 tu veras pas plus parce que y'a le cabochon orange dans les cligno blancs je pourrais toujours faire des photos du montage si ca vous interesse le prochain ou je serais au chaud pour bricoler pour la distri samedi en 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Super ce tuto, j'avai ouvert un topic pour ça y'a 2 ou 3 jours sur le même sujet, mais je n'avait pas vu celui-ci En tout cas ça rend démoniaquement bien !!!Edit: j'aurais une question concernant l'ampoule à double filement: Quelle puissance faudrait-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
One-T1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 c''est une ampoule de feux arriere !5/21w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 A ba nikel dans ce cas Merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 26 avril 2011 Je prévoit de faire ce montage sur mon EG4 aussi. J'ai commencé à regarder, mais je ne voit pas comment démonter le cache blanc pour pouvoir mettre celui orange à la place, c'est dans la continuité de l'aile et du coup derrière c'est plein je ne saisit pas du tout comment c'est fixé en fait ! Comment qu'on fait s'il vous plait ? Edit: Je pense avoir trouvé Une seule vis pour retenir le truc, y'a rien de plus simple en fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites