Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShunJy

Civic EG Hatchback Shun~Jy - Nvelle photo !

Messages recommandés

Je vais Faire un concentré, depuis que je l'ai beaucoup de chose se sont produite Neutral

C'est une Lsi ( EG4) Hatchback avec toit ouvrant électrique, climatisation et 150 000 bornes au compteur.

La voici, Lors de son achat :







Ensuite un gard 'a raccrocher l'arrière + cassez un feu en voulant ce garer devant chez moi :rrr:



Suite au contrôle technique qui mentionné les silent block arrière bien usée, je commandent des renforcés de chez "Energy" ainsi que des Skunk2 pour les suspattes (fullcoilcover)



Puis en fin de journée, à la sortie du lycée dans un virage le cul décroche voulant rattraper ça les silent block arrière ont lâchés et me suis retrouver le cul dans un grillage ...
Bien sur arrivé le jour ou j'allais tous changé .... les images parlent d'elles même >









Après l'avis de deux carrossier dont un oncle, ce n'est que de la tôle donc réparable, l'aventure commence pour la restauration !















A ce stade, elle était juste âpreté en attente de passez en cabine.







A Seulement 1 semaine de la mettre en peinture, une femme en logan en décide autrement ...



C'est la blaze total, mais on me remotive pour la refaire !
Comme elle est en tord sa va pas trop de souci a me faire, Problème j'ai eut quelque difficulté avec un expert qui a mis la civic en épave avant même d'avoir effectuer les calcul de réparation.
Qui une fois fait, rentré largement. Donc je vous passe les blabla administratif.









la voila prete a recevoir sa nouvelle robe :

La couleur est celle de la S2000 le MoonRock ou Grislunaire en France.







Après j'ai reposé des nouvelle plaque + support retiré, peint mes balais d'essui glace...







Entre temps j'ai posé un intérieur de VTI





Actuellement je suis passez en Kayaba AGX + ground control Eibach coter suspension. J'ai rajouter des petit Amber :D
Une petite Photo !



Bientôt d'autre photo je reçois des pièces :D notamment les roulette !

Merci au Plus courageux d'avoir tous lu :D Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres belle restauration apres tout les petit soucis qui te sont arrivés , la couleur et vraiment tres belle normal elle se rapproche du gris de nos ferio vti lol!

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment pas eu de change au depart avec Surprised

Maintenent que ta un interieur de vti, des jante de vti, faut mettre le moteur de vti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaaaah la poisse ! Shocked
Ca va ca s'est bien arrangé apparemment ! J'adore ce gris que tu lui a mis, ca lui va vraiment bien :D
Comme quoi faut jamais désespérer ! Un bon exemple Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut pas dire que t'ai eu bcp de chance..

Mais franchement t'as bien fait de pas lâcher parce que la elle est vraiment nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vraiment la poisse tout ca silent .
Heureusement que ca finit plutot bien :D .

J' adore la couleur I love you , puis le rabaissement est bien sympa Twisted Evil
Vivement la suite What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment jolie,parcontre evite de rouler avec,je vois que t'es un bon poissard! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une petite question
j'adore l'interieur de vti
et je me demendai combien il t'avai couté
si tu préfere reponds par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tous le monde !

Pour répondre en général c'est sur que j'ai eut une mauvaise passe Evil or Very Mad maintenant je touche du bois sa va mieux aucune merde :D

Pour la teinte j'adore également le changement de couleur suivant la lumière Smile Avec tous le nacre !

Pour le rabaissement actuel j'attendais mes nouvelles jantes qui sont arriver ce matin, comme ça je pourrais mieux les régler Wink

Pour l'intérieur VTI un coup de chance, un pote qui fait du folcar avais juste besoin du moteur - je me suis juste galérer a bien nettoyer tous, car elle a rester en casse deux semaine dans la merde c'est cas de le dire.

Sinon je vais surement revendre mes jantes mais vu l'état, ça sera vraiment pas chère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore !

t'as pas de photos sans retouche HDR pour voir ce que donne la couleur en "vrai" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShunJy a écrit:
Merci tous le monde !

Pour répondre en général c'est sur que j'ai eut une mauvaise passe Evil or Very Mad maintenant je touche du bois sa va mieux aucune merde :D

Pour la teinte j'adore également le changement de couleur suivant la lumière Smile Avec tous le nacre !

Pour le rabaissement actuel j'attendais mes nouvelles jantes qui sont arriver ce matin, comme ça je pourrais mieux les régler Wink

Pour l'intérieur VTI un coup de chance, un pote qui fait du folcar avais juste besoin du moteur - je me suis juste galérer a bien nettoyer tous, car elle a rester en casse deux semaine dans la merde c'est cas de le dire.

Sinon je vais surement revendre mes jantes mais vu l'état, ça sera vraiment pas chère Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Et les photos des jantes alors, elles sont ou ? lol ! clown

C'est quoi du folcar ? Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille au cour d'une patrouille je me rends dans une casse je demande a tout hasard si le mec a des pieces de civic il me dit bouge pas il me sort un papier il me dit regarde j'ai eu celle la pendant un mois personne ne la voulait alors je l'ai donné a un mec qui fait du stock car devinez ce qui avait sur le papier "CIVIC EE9 150000kms cardant a changer b16a1 150cv" je suis devenu fou Il m'a dit qu'il me contacterai quand elle reviendrai pour les pieces mais bon je me fait pas trop d'illusion le pire c'est qu'il la donner la veille que je suis passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Max > Fol'car c'est de l'auto cross tape sa sur youtube t'aura surement des video !

sirock57 > sa fou la rage des occasion comme sa c'est rare ! rien que de trouver une VTI si t'a pas de contact c'est perdu d'avance ...

*BrUnO* > c'est assez difficile de faire ressortir la "vrais couleur" en mode hdr sa tire au violet, suivant le temps le gris s'éclaircît ou ce fonce avec cette touche de "violet" Comme je suis pas un très bon photographe c'est assez dure :D

Regarder ce lien : c'est la s2000 avec la meme teinte "moonrock"

S2000 moonrock

Pour les jantes surprise lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sirock57 a écrit:
Pareille au cour d'une patrouille je me rends dans une casse je demande a tout hasard si le mec a des pieces de civic il me dit bouge pas il me sort un papier il me dit regarde j'ai eu celle la pendant un mois personne ne la voulait alors je l'ai donné a un mec qui fait du stock car devinez ce qui avait sur le papier "CIVIC EE9 150000kms cardant a changer b16a1 150cv" je suis devenu fou Il m'a dit qu'il me contacterai quand elle reviendrai pour les pieces mais bon je me fait pas trop d'illusion le pire c'est qu'il la donner la veille que je suis passer


Re

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je voulais te demander si tu avais une photo non retouché pour voir la couleur en vrai !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu les évolutions Smile Peinture, intérieur..

Pourquoi avoir changer les Skunk 2 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben, on peu pas dire que tu as de la chance.
Mais bon maintenant c'est repartit du bon pied, bonne continuation et sympa cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bruno > pas compris ce que tu veux Suspect

stef 974 > merci, je voudrais bien la lame VTI + les bavettes

Alex > en faite c'est de bonne suspension mais que pour circuit, sur route bosselé sa réagit mal, pour te l'expliquer en grossissant un peu la chose j'avais l'impression que la voiture rebondissez.

EGgilr > Merci ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous , j'en referai d'autre bientôt de photo je vais recevoir mes lugnut , bavette , lame vti .. je pense qu'apres niveau esthétique extérieur j'y toucherai plus, peut être un becket spoon et la coque admission forcé J's racing qui me plait beaucoup ...

Sinon je vais m'attaquer au châssis j'attends d'avoir toutes les pièces, je passe en train SIR + tous ce qui va bien avec ASR , antiroulis .....

Une fois que le châssis me plaira je verrai niveau moteur :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:16:

pour moi ,rien besoin de plus elle est originale et tres belle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique.. Les jantes lui vont à ravir........... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle tue c'te caisse sérieux, les jantes sortent vraiment de l'ordinaire !!

Bon choix mec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas la couleur que j'aurai pris, mais elles vont nickel sur ton EG ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merki Merki, aller une spécial là j'ai Réussi à trouver un spot qui faisait ressortir les effets de perle violine de la teinte Moonrock, perso j'adore Trop I love you



vivement les lugnuts pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ta voiture et j'adore les slipstream de cette couleur c'est la première fois que je les vois et c'est ca que j'aime Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avous que les splistream ne sont pas original
mai alor dans cette couleur la sa change tous ^^
sa rend vraiment super et c'est super original

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est vrai que là, ca déboite bien I love you .
C' est pourtant tellement simple mais terriblement efficace.

Look USDM garanti avec de telles roulettes Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit post pour vous faire profiter de mon avancement actuel sur la EG Razz

Day 0 :

Posage de la caisse , du matos Surprised

ça c'est Domokun :



Hop les trains en vrack complet



ET la EG



Beaucoup de rangement, rassemblement et mise en forme des pièces ! ( barre stab, barre inf + visserie )





Y'a plus cas ,

Demi-train conducteur tomber !



par contre celui passager le cardan voulez pas sortir alors emploi les gros moyen !



Extracteur + masse ( gros coup de masse ) il a enfin sorti mais avec un léger bourlet sur amorce de filetage ( soit pas deg )

Ensuite mise en place de la barre renfort inf !

et voila



y'a plus qu'a remonter ! et le plus dure et fait , ah oui aussi gros soulagement Les cardan vont bien dans les train JDM .....

Day 1

Train avant monter, amortisseur aussi ! A première vue sa l'air de le faire ! Resserrage de cardan , purge de frein avant !

Ensuite Barre Antiroulis avant ! on fait tomber la ligne , les tringlerie de boite youpi ! Une fois la barre monter on voit que sa maintient bien les demi train en place lol!

Quelque images !





j'ai commander les bras Blox :D



et des ecrou de jante ....

Muteki Sr48



Day 2

Train Arrière monter mais bloquer par quelques pièces pour finir le montage : répartiteur de freinage, durite de frein et cable de frein a main qui vont arriver bientôt :D. Je posterai des photo une fois fini il me restera un para , vidange de boite et moteur et une bonne purge de frein ! En attendant le swap ça devrais le faire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...