citadelsan 0 Posté(e) le 15 août 2009 comment ca se passe au niveau de tes triangles de suspension? ils sont encore bons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 15 août 2009 +1 tu a du carrossage ou pas quand tu es posé comme ca Un camber kit est utile ou pas dans ton cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 15 août 2009 Perso, je trouve ca super, j'adore quand c'est super bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 16 août 2009 alor dans l'ordre elle sera plus basse encore quan je roule aucun souci sa touche pas dans les ailer sauf quan je braque a fond le pneu vien se poser sur l'aile ouai c'est clair que tu peu pas rouler a 150 sur autoroute sa saute dans tous les sens tkt pas pour la mecanique tu me connai bien si c'est a faire alor je fai donc de ceu coter la tous va tre bien non pas de carrosage deriere maleuresemen mes j'ai bien un kit pour l'avan et il savere utile pour justement enlevai du carosage sinon le pneu vien froter le longeron et merci pour les compliments j'ai encore quelque bricole a mettre desu lame bavette etc sa sera encore mieu et desole pour les fautes je rentre de week je sui claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 17 août 2009 rouler deviendra une sacrée aventure, si tu rabaisses encore, sur de vouloir continuer? tu as procédé avec la méthode honda pour serrer tes vis de trains roulants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 17 août 2009 nan tinquiete rouler tre bas sa te donne pas envi de rouler vite tfacon tu peut pas donc c'est tou doucement et v max 120 sur une route propre meme si j'ai deja taper le 225 comme sa hier en revenan j'ai frotter sec sur l'autoroute je vai voir ce soir avan de partir du boulot je fai la foutre sur le pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 19 août 2009 rien de grave sou la civic tou va bien juste un peu abimer la ligne rayer mes c'est tous prochaine etape apre les frein les pneu av en vu du pasage au ct mai que mettre j'esiet entre le toyo proxes t1r (se que j'ai actuelement au 4 rou ou yokohama parrada spec 2 les quel vo avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 19 août 2009 Moi j'aurais dit les Goodyear F1 GSD-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 20 août 2009 nan je prendrai pas des eagle f1 je garde un tre mauvai souvenir un pote a moi a planter une caisse avc c pneu et pourtan moi je passai 20km/h plus vite avec les toyo sa seera donc re toyo domage que les proxes r1-r son encore cher sinon sa aurai etai les r1-r hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 20 août 2009 dream59 a écrit:nan je prendrai pas des eagle f1 je garde un tre mauvai souvenir un pote a moi a planter une caisse avc c pneu et pourtan moi je passai 20km/h plus vite avec les toyo sa seera donc re toyo domage que les proxes r1-r son encore cher sinon sa aurai etai les r1-r hihihihihi C' est peut etre la faute au conducteur . Puis vous n' avez peut etre pas la meme voiture avec le meme set-up ... Si je devais regarder les pneus de chaque voiture qui ont des accidents, le choix serait très restreints . Puis ca dépend aussi de l' utilisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 20 août 2009 ouai c'est clair que c'est pas la meme voiture du tou mai un autre pote en eg6 a des eagle f1 et il dit que c'est de la grosse merde et j'ai deja esayer sa caisse et sa tien carement moin bien que les toyo et pourtan il a les meme combiner que moi je passe dans un rond pooint dans notre coin je sort du rond point a environ 70 lui a peine 50 lol et pourtan c'est une eg6 preparer et moi une esi mon choi et fait sa sera re toyo t1-r en plus je vai faire une geo au poil en meme temp a mon boulot mouhahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 août 2009 ton pote n'est peut être pas autant rabaisse que toi , ce qui y fait beaucoup sur le comportement de la voiture , après la dimension de ses pneus , l'ET de ses jantes , tout sa sont a prendre en compte . pour avoir essayer un nombre indéterminable de pneus , les eagle f1 sont vraiment nikel , les bf goodrich aussi !! c'est ce que je te recommande. pour avoir eu 4 toyo T1-R , il sont très bien je dit pas le contraire mais dès qu'il commence a s'user c'est une catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 20 août 2009 ba il et quasi aussi ba que moi et ces jante ces cel d'origine donc les meme que les miennes il doi etre 1cm plu haute partou en meme temp une voiture tro basse ne tien pas non plus le pavai il faut trouver le bon compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cartoon33 0 Posté(e) le 20 août 2009 sa tient déjà mieux la route qu'avec la hauteur d'origine . je ne fait que te donner mon avis par expérience je n'est rien essayer de mieux que les eagle f1 , surtout en 195/50 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 24 août 2009 bavette ar recu bavette av idem lame de vti reste a la monter comme les bavettes d'ailleur merci nico au pasage en atente des pneu les t1-r puis pasage au ct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 [quote="dream59"]et voila les photo bon je sai el et crade lol et pui mon CT vien d'etre passai resulat zero default parfait le gars ma dit :mrgreen: vou en penser quoi avec les bavette moi perso j'aime pas tro je trouve que sa alourdi la voiture ou peut etre avec des jante autre que noir sa ferai mieu je sai pas tro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ah ben, euh si tu garde pas tes bavettes, prévien moi !!! Je te les prendrais avec plaisir si le prix est correct, sinon, tu les as trouvé ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 acheter neuf chez honda directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Tu en as eu pour combien si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 environ 85€ les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La vache, ils se touchent les salops Merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ba pas vraiment en faite sur les forum on me propose entre 30 et 40€ pour les avant ou ar donc pas si cher que sa pi c'est du neuf moi perso j'aime pas tro vou en pensez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Ben moi j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 autres jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 citadelsan a écrit:autres jantes Ou autre couleur au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 les jante son prevu tfacon sa sui plus avec le style de la voiture maintenan mes je sai pas quoi mettre deja sa ne sera pas des rota c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La plupart trouve ca beau parce que c' est soit disant "JDM" ... Perso, j' aime pas, ca fait voiture de mami . N' oublie pas que c' est TA voiture, tu ne l' as fait pas pour qu' elle plaise aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Je trouve pas ca beau parce que c'est JDM hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 vtec-inside57 a écrit:La plupart trouve ca beau parce que c' est soit disant "JDM" ... Perso, j' aime pas, ca fait voiture de mami . N' oublie pas que c' est TA voiture, tu ne l' as fait pas pour qu' elle plaise aux autres je sai tinquiete pas si j'aime un truc et que les autre aime pas jmen fou je le ferai la bavette j'esite je les laisse pour l'instan et je verrai quan j'aurai mi la lame ce que sa fait mes j'ai bien envie de virai les av et mettre une lame style spoon sa fait jolie j'ai deja vu des photo ou je remet comme c'etai av san rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaboon 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 Moi j'aime beaucoup les jantes c'est celle qui sont sur la VTI non ? Sinon pour les baguettes j'aime pas trop, et puis la couleur de ta voiture est un peut triste à mon gout, peut etre que c'est du aux photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 les jante oui c'est bien cel de la vti (qui seron a vendre prochainement ) les baguette c'est do'rigine comme sa jvai pas les metre ton caisse lol et la teinte c'est cel d'origine aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 petite seance photo j'ai remi les clign orange pour voir un peu se que sa doner je trouve que sa fait mieu mai sa me va toujour pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florent03 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Je préfère les clignos d'origines Tu l'as remonté? Je la trouve vraiment belle sur les photos à la total de la C-A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delsol1 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Très belle caisse ! Beau boulot, de bon goût !! J'aime bien quand une voiture est posé au sol ! D'où une de mes citations préférées : "I always drive lowered cars " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci les gars sa fait plaiz mes au printemp de la news il aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Un indice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 dream59 a écrit:merci les gars sa fait plaiz mes au printemp de la news il aura Ouais c'est clair on veut des indices !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ba j'aimerai jante + moteur et interieur mes je sai pa encore koi comme moteur ni jante mes l'interieur ouai et c'est super rare mouhahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 en tout cas, je sais ou tu peux trouver tout ce dont tu as besoin, voir tout pas loin de mon travail, il y a une carrosserie ou repose une civic eg6, avec portes papillon, trains roulants, moteur peut etre à revoir avant de le poser, bref, j'ai dejà demandé les coordonnées du propriétaire mais pas encore eues, car il va surement la vendre d'ici peu. et je serai éventuellement intéressé par tes jantes vti si tu les vends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 okay on verra bien le moment venu pour mes jante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 7 février 2010 alor dla news sa va se faire j'espere rapidement il aura du changement niveau suspension jante et peu etre moteur elle va completement changer de style sa ne sera plus du tou pareil pas de chose von changer hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 février 2010 Hate de voir sa Tu va encore la rabaissé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 7 février 2010 ouai au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dream59 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon et bien voila j''ai changer la taille des pneu sur les rota qui etai en 205/50/16 maintenan c'est du 195/45/16 en toyo et je sui satisfait du resulta et voila quelque changement comme prevu jante amorto et bientot normalement moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bien posée, mais les jantes rentrent beaucoup trop a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 lol tu peu roulé comme sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
egman 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 ba mets des calles moi sa me pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 P'tain elle est pas mal comme ca.p'tete encore un ou deux centimètre trop haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jemaz95 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 sa passe grave bien les jantes avec se posage au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites