Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
civic-benji

my hiji six b20 engine in da eg page 12

Messages recommandés

vive la poste bon bha plus de pont court coli perdu je suis degouter grave mais bon j'atten j'en trouverai un autre mais j'ai la rage enver le facteur la il a meme pas interet a se pointer avec ces calendrier sinon je lui roule un par un dans le c*l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic-benji a écrit:
vive la poste bon bha plus de pont court coli perdu je suis degouter grave mais bon j'atten j'en trouverai un autre mais j'ai la rage enver le facteur la il a meme pas interet a se pointer avec ces calendrier sinon je lui roule un par un dans le c*l


Shocked mais y avait pas un numéro de suivis colis? qui te rembourse du coup? Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ya un num de suivi il disent que c'est livré mais moi j'ai rien donc y a un souci mrgnoux est en train de voir avec son bureau de poste pour poser une reclamation

affaire a suivre en plus je vien juste de comander la premiere d'itr complete chez bernard je suis deg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonne !! C'est vraiment abuzé ce qu'il t'arrive Mad

Ne lâche pas l'affaire surtout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha j'atten que la situation s'eclaircisse pour mrgnoux et apres je recommanderai un pont court ek9 je pense que sa sera suffisant pour les vitesse ya certain circuit ou c'est bien d'avior de la longe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour ceux que ça intéresse
pour la poste le colis a bien été livré dans sa boite aux lettres
donc ils ne veulent rien savoir
civic-benji m'affirme qu'il n'a jamais rien reçu, rien eu dans sa boite
moi je n'ai aucune preuve de tout ça, ni de la poste, ni de civic-benji
mais je vais quand même faire un remboursement paypal
je n'ai plus mes pièces, pas gagné d'argent et j'en ai même dépensé pour l'envoi
j'ai tout perdu dans cette transaction
ça m'apprendra
plus jamais d'envoi sans que ce soit en recommandé avec assurance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la rage quand même c'est vraiment des en...lé et dire en plus que ya pas longtemps j'ai vu un reportage sur la poste ou les mecs récupérer des colis pour eux. sa fou la rage bon courage quand même pour tes pièces ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boules :s

Et comme le dit jemaz95 il y en a qui hésite pas a ce servir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma part je remercie mrgnoux on a tout les deux perdu quelque chose dans l'histoire a cause d'un service de la poste

bref maintenan je vait recommander un pont court mais c'est chiant car du coup les deux con c'est nous

si encore y avai moyen de faire appel ou un truc car leur information informatique sa me fait doucement rigoler quand on voit se quo'n peut faire avec le net maintenant mais bon mrgnoux je suis encore desoler et degouter que se soit arriver comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur ebay ou chez bernard je verrai des qu'il y aura une bonne ocaz pour l'instan y'en a deux trois qui traine donc a voir car la j'ai reçu ma premiere complete d'itr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a franckcrx qui en vend un sur jpcar à 50 euros (sans port).

par contre si tu veut vraiment tirer court prend plutot un pont d'itr Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ayai j'ai craquer j'en est acheter un http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-Integra-R-LSD-Final-Drive-Gear-Set-ITR-DC2-4-4ratio-_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem2eadbc9baaQQitemZ200483314602QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories

donc ek9 enfin itr jdm ^^

par contre sur la planche eclater des piece ya un truc que je pige pas la piece 19 va entre l'arbre et les roulement a aiguille ou alors c'est pour les different arbre exemple piece 19 only pour arbre dc2 eudm donc 4.7 et pas la piece 19 pour arbre ek9 ou itr jdm ? car sur la vue eclater on la voie dans un coin se qui me fait penser a une option de montage (comme sur bm suivant les modelle c'est en option et dans un coin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

speddyo voila deux image une de pont ek9 un de pont itr

ek9




itr



donc si je comprend bien il faut juste reusiner la rainure et apres sa devrai le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la pièce 19, rentre sur l'arbre 1 a l'emplacement du pignon de premiere (2) mais avant il ne faut pas oublié de placer la rondele 9.
une fois la rondele et la piece 19 installé, tu places les demi lune 16 sur la piece 19 puis tu glisses le pignon de premiere dans les demi lune. voila !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oki je comprend mieu bon bha j'ai plus qu'a attendre l'arbre et faire usiner tout ça

sinon la j'ai fait un gabarit pour cloisoner mon filtre a air je verai si ca fait une enorme diff ou pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez petite newz j'ai cloisonner mon filtre a air
donc ressenti

legere amelioration au niveau de reprise

on la sens un poil plus reactive dans les tour et au bruit ça c'est attenuer un poil aussi

j'ai fait un test dynolicious lol

donc avec pneu hs patinage jusqu'en 2eme apres vtec le meiilleur score etait 200HP

ça oscilliait entre 181 et 200
voici les photos du cloisonnement













je post les photo du test dynolicious plus tard je l'ai oublier dans la voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon un peu de niouz maintenan que j'ai fait le tour de la civic je pense qu'il va etre temps de changer donc je vait la mettre en vente sous peut

j'ai quand meme fait quelque achat qui serviron plus pour la prochaine je pense

donc la je vien de poser le volant tuliper rrs

et c'est superb je sait que dans la futur sa va etre terrible aussi lol

voila les photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez je post deux petite video qui date d'ailleur lol

donc une contre une s14 celle de zamer

et une autre contre le coupé de bruno

ces video avait ete faite avec ma carto base map donc pas regler comme aujourdhui 😉

-couper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alcyoneus a écrit:
a bientot de nouveau en civic euh



Laughing j'ai pas osé lui dire sur JPC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mijy_ a écrit:
Alcyoneus a écrit:
a bientot de nouveau en civic euh



Laughing j'ai pas osé lui dire sur JPC


Et pourtant, c'est que la vérité... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr je pense pas non je pourrai pas retrouver les meme sensation dans un vtec

j'adore honda mais j'avou que subaru a des argument non negligeable lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne dirai pas l'inverse car je penses reprendre une Sub...
Pour la conduite si, j'ai trouvé le compromis d'une sensation de VTEC sur une Sub, c'est un turbo TD05 18G qui souffle à 4000tr ^^ mais bon une Subaru Impreza GTturbo préprée à 313cv au banc reste quand même derrière un bon ITR (dommage on avait pas filmé ce jour là)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En meme temps avec plus de 300cv et un turbo, ca serait bien malheureux d' etre derrière un "simple" 1.8l Rolling Eyes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres c'est une question de budget

c'est sur l'itr a mi 20 000 de prepa et la soub rien lol tu peut etre devant et je dirait meme heureusmenet qu'elle est devant lol

apres tout a un budget qui implique des contrainte moi je voualis une caisse polivalent qui m'emene sur circuit qui nous emenent en vacance avec de la place pour foutre la femme le chien et le goss

et perso je surkiff la sub depui le debut lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est deux esprit totalement différents avec des caractéristiques bien propre.

(pour moi un 4pattes c'est bien mais pas besoin d'être un pilote pour conduire sa tu tourne et ça passe!!! Après c'est une caisse bien répandue)

C'est deux écoles, c'est sur que tu mettras des Grosses fessés avec ton sub, mais est ce que cela aura la même saveur qu'en honda???

Mais respect que même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres la sub c'est une evolution polivalente je dirait c'est plus pour moi une vrai caisse plaisir tu peut l'utiliser pour faire des long trajet et tu peut te faire plaiz sur piste sans trop la modifier et ne venez pas me dire que c'est pareil avec la civic lol j'ai tenter 1200 km avec la civic bha c'est pas pareil qu'avec la sub lol

apres je voi aussi pour l'avenir j'ai un petit en route et dans la eg sa aurai ete dur donc pour pas me retrouver avec un pov gazoil j'ai preferer choisir avant lol


mais je le repete je regrete pas les heure passez au volant de la civic ainsi qua la preparer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

GTT de 2000?
il est propre, et ce bleu est vraiment joli Wink
Mais pourquoi avoir pris un UK alors que l'on a les même en France avec le volant à gauche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pas de honte a le dire bien moin cher qu'en france et pour ceux qui se demande deja si c'est pour une revente non

ca jele ferai avec d'autre caisse lol

perso quand je voit le prix en france pour le kilometrage et l'année bha je prefere me taper 600km et allez en angleterre que 600km en france pour payer troi foit plus cher

apres ce n'est que mon point de vue perso la conduite a droite ne me derange en rien ni ma femme qui la conduit aussi lol

bref c'est un kiff cette caisse un tout autres etat d'espri qu'avec la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est même pô une série spéciale? Juste le silencieux (ligne?) Prodrive?

Si la conduite à droite te dérange pô, c'est clairement plus interressant en Angleterre +1 niveau tarif qu'en France où certains te vendent la m*rde au prix de l'or LaughingRolling Eyes... et puis, le principal, c'est que t'aies trouver la voiture qui te plaît Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep niveau piece ya juste la ligne prodrive mais je prefere comme sa je peut faire a ma sauce

lol

et pui y a pas grand chose a faire au progrmae une bonne revision

echangeur sti ligne decate en 63 et combiné zenky et sa ira bien

rien qu'avec sa tu avoisine les 300cv donc voila j'ai pas reelement besoin de plus deja que la si y a que les 217cv c'est deja tres amusant a conduire

lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un GT avec une ligne de diamètre origine (63 caca, 76-80 mieux) et un échangeur légèrement + gros, tu penses avoisiner les 300cv?
Pour avoir vu des Impreza préparée avec un catback en 80, FMIC, tubo 1.1b, reprog, downpipe 80, collecteur Spec, walbro, admission, etc... tu tournes à 270-280cv max et 320-330 avec un TD05 18G
Enfin, le principal est qu'elle te plaise et que tu en prennes soin et que tu t'amuses avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'idee pourl 'instant est de la remtre comme il faut apres j'ai pas envie de recomencer le shema de la civic la c'est pas un projet de fou que je souhaite juste un truc polivalent

donc pour eviter d'engrenger des frai enorme je fou juste echangeur sti decata en 63 pompe bosh et sa sera largement suffisant

apres c'est plus niveau chassi qu'il faut que j'ameliore le tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...