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civic-benji

my hiji six b20 engine in da eg page 12

Messages recommandés

donc en commencan par mon ex ed7



je vous laisse admirer ma nouvelle aquisition










et la voici apres un petit lustrage








avan lusstrage



stage vidage
voila les tof du deblaxon et du carton lol






collecteur japspeed 421




la ligne ebay



la lame typR

Shot with FinePix E510 at 2007-08-12

le coter refait encore une couche de peinture vernissage et sa sera bon

Shot with FinePix E510 at 2007-08-12


Shot with FinePix E510 at 2007-08-12


Shot with FinePix E510 at 2007-08-12

retro noir avec bequet noir et les baquet momo

Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06

Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06

Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06

Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06

Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06

Shot with SAMSUNG SGH-D600 at 2007-08-06

vidage du coffre et pose des mano



20.6kilo
et les manos qui sont brancher


aileron spoon


alor voici la cuillere lol


et voila peint a la bombe en attendan qu'il passe en cabine sur la eg







et quelque video de la civic

voila une tite video apres avoir mis le collecteur la ligne
les baquet enlever la clim le blaxon

donc celle ci en monter
https://www.dailymotion.com/civic-benji/video/4676024

celle la en descente
https://www.dailymotion.com/civic-benji/video/x2s814_mov00122_auto


comparer au debut la monter en regime est un pue mieu je trouve
https://www.dailymotion.com/civic-benji/video/x18lm7_vid001_auto




alor chassi

un hbrace
une bar sup avant RE work
deux bar arrier no nam inferieur et superieur

frein itr avant et arriere

bras arrier de suspention zenky racing rotuler allu

combiener filter zenky racing

habitacle

compteur dc2
baquet fibre
pomo itr
mano press oil et temp oil zenky racing
consol us

exterieur
spoiler spoon
front lip mugen style
jantes oem repeinte en noir
feux arrier altezza rouge et blanc
antibrouillard avant blanc
cligno orange lol
lug nut zenky racing

moteur

admission zenky racing
collecteur tri Y japspeed replika spoon
decata no name
ligne apexy n1 ebay
gestion psyko (vtec a 5000tr)

voila je croi que j'ai rien oublier je vous met le rest des tof ^^

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bon alor voila les frein itr sont poser avant et arrier donc origine 262mm al'av et 240 a l'arriere

maintenant c'est 282mm al'avant et 260 a l'arriere

difference en image

avant





apres



































les manos zenky racing +console us+compteur dc2 et eclairage ambre
























en mouvement ^^








celle que je kiff

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Déjà vue sur Jean Pierre Car LaughingLaughing .
En tout cas, très belle EG, content de lire que tu as remis les jantes d' origine et en noir qui plus est drunkendrunken .

Juste une question, c' est quoi ton polish

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Sympa la video, un peu très beaucoup longue Laughing
mais j' ai regardé jusqu' à la fin tellement cette EG est un plaisir pour les yeux ShockedShocked

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merci ca fait plaiz elle va encore avoir du changement car elle est toujour en changement lol

mais je garde ca au chaud une foit que sa sera monter je vous dirait tout

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Les modifs sont nickel, fin pour moi elle est terrible.. Les jantes de VTI en noir rendent un superbe effet Smile

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Waouuuuh ! Très belle cette petite eg6 ! bravo pour les modifs jusque la :D
Elle a vraiment de la gueule ! Les constructeurs ne savent plus faire des ptites caisses sympa comme ça , c'est dommage !
C'est vraiment une voiture que je kiffe une fois rabaissée et avec quelques modifs simples mais efficaces Cool

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sirock57 a écrit:
pas mal , par contre adaptation particuliere pour le compteur de dc2?


bha si tu aime les fils non lol

perso j'aime bien sa donc pour ma part pas trop de souci d'adaptation

presision 27 fils a recabler geek

la il faut que j'arrange sa au niveau de l'entourage compteur j'ai un autre entourage il faut que je decoupe et apres un peu de fibre et sa sera good mais tout sa sera fait apres les vacance afro

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Tres sympa en effet, sinon pour l'eclairage de la console de chauffage, comment a tu fait pour changer la couleur, car dans mon eg, c est mort, jai juste la lumiere lorsque j'appuie sur un bouton, et tant qu'a faire si je peux en profiter pour changer de couleur...
Merci d avance Wink

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ouai j'adore !! l'interieur est super !! combien sa ta couté l'eclairage amber ? des modification soudure de diode?
sinnon les jantes rendent super avec le cache honda et les lug nuts rouge je suis fan !!
pour t veilleuse dans les cligno comment tu a procédé?

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alor veilleuse usdm j'ai prix les culot veilleuse stop arrier 21/5w et apres tu prend la masse veilleuse et cligno

et chaque plus des veileuse et des cligno a des pole (cligno 21w)
et veilleuse 5w

le plus petit fils c'est les vielleuse (dans l'ampoule )

ensuite pour l'eclairage console de chauffage pas c'est une petite miser pour avoir les vis mais apres ca va bien et tu change les ampoule d'eclairage tout simplement


pour se qui est de l'eclairage full amber bha avec le compteur dc2 c'est d'origine

et pour le reste led T5 acheter sur ebay au states 10euro les 10led ^^

voila sinon je vait bientot commander un groooooooooooooooosssssssssss truc sur ebay

venant d'un 4*4 de chez honda ^^

voili voilou

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lol un b20 ?
je croi que c'est comme sa que s'a sapelle ^^

merci pour ta reponse

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sinon la console de chauffage est vraiment chiante?? je compte le faire demain, et je veux juste savoir ce qu il faut enlever...
l autoradio a mon avis, pour acceder au vis mais apres je ne vois pas plus que ca ...

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alor autoradio
l'entourage compteur

le connecteur derrier la console le cable de commande de chauffage ne pas tordre

et apres tu retire le tout

et tu change les deux ampoule

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civic-benji a écrit:
alor autoradio
l'entourage compteur

le connecteur derrier la console le cable de commande de chauffage ne pas tordre

et apres tu retire le tout

et tu change les deux ampoule


Youpi, je sens que je vais m amuser...

Sinon plus 1 pour le B20B cyclops

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un ptit coucou a mister Benji pour dire que tu a une belle machine bien dans le style que j'aime et en plus avec une futur mechante prépa.........Benji au faite c'est ou pour retirer un ticket pour pouvoir monté a bord une fois prépa fini.... confusedLaughing

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bon choix pour le B20, mais si tu compte lui faire une grosse prépa (ce qui engendrera des régimes élevés), tu auras pas mal de modifs a faire dessus

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Déjà qu'elle est bien mnt, mais après avec un moteur pareil Razz

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bon voici un peu de niouz donc le moteur est en france on va le recuperer mardi

donc un b20b totalisant 73 000 kilometre

voili sinon la peinture complete aproche a grand pas

voili

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bon quelques niouz et bha il est arriver



interne du moulin nikel 73 000 km






voila maintenant j'atten la tune pour commander les piston wiseko bielle en I et kit conversion vtec

montage prevu pour debut de l'an prochain

peinture arrive vert ocotbre normalement

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petite question sa devlope combien un moteur comme sa?
et qu'elle prépas tu va faire

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alor pour la prepa je met des bielle en I et piston wiseko 11.3 de rv

avec culasse b16a2 origine pour commencer apres je verai par la suite sa sera une prepa evolutive en terme de culasse

par la suite apres une bonne admi et gestion au s300

et voila le gain esperer je prefere pas me prononcer la dessus car je risque d'etre deçu ou surpris lol

une chose est sur c'est que le manque cruel de couple va etre copieusement combler ^^

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niquel tous ca Benji...sa avance bien le projet ate de voir le résultat....en passagé.... :D

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merci la j'ai une hesitation il me faut une wide band et un bloc girdle
et aussi des ressort itr en vue d'un future upgrade d'aac a la prochaine distrib ^^

qui aurai des bon plan pour les main bloc

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c'est ce que tu met etre les chemise pour eviter qu'elle souvre c'est ca ? je crois de tete ca coute 120€ ci c'est ca

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bah enfait j'en ais pas besoin lol je vien de me renseigner sur les site ricain et a terme sa te desaligne les cilyndre donc pour allez juska 8000tr de temps en temps il n'est pas nessessaire il est nessessaire pour les fou du rupteur

donc pas pour moi

alor voila a terme la civic aura donc le bas de b20b avec bielle en I piston wiseko coussinet acl

culasse b16a2 lwa's renforcer admi skunk 2 papilion admi en 70mm

gestion s300

et apres tout ça passage au banc

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bon alor voici quelque niouz donc j'ai commander mes piece

piston wiseko 11.3 de rv
bielles probes I
coussinet acl standar

culasse b16a2
la j'atten pour trouver une bonne ocaz sur un collecteur admi itr avec son papillion
ainsi que des aac itr

pour la gestion un s300

et a la fin du moi la miss m'offre des semi baquet tenzo R

pour se qui est de la peinture les travaux commence samedi donc preparation de la caisse samedi et surement le samedi suivant pour finir dans la cabine fin du moi debut moi de novembre

et voila donc par la suite le b20vtec aura une carto sur mesure sur banc pour etre 100% fiable ^^

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mdr je sait vu que les piece sont en commande je peut pas les prendre en photos

sinon j'ai oublier aussi le bloc girdle arrive ^^

mais t'inquiete je ferai des tof de toute mes piece

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civic-benji a écrit:
mdr je sait vu que les piece sont en commande je peut pas les prendre en photos

sinon j'ai oublier aussi le bloc girdle arrive ^^

mais t'inquiete je ferai des tof de toute mes piece


C' était pour taquiner, en tout cas, sacré boulot Twisted Evil

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Smile Franchement hâte de voir tout sa :D

Puis un B20 Vtec on peut as dire que sa soit courant Smile

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allez des petite niouz donc voila la derniere foit ou on voit la civic de cette couleur passer et limite rose bientot elle aura une nouvelle teinte mais shutt surprise

donc je bossait dur au taff et j'ai pris quelques tof mdr



























petite retouche






voili sinon pour les reste j'atten toujour des piece

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Oui, comme toute les autres Smile

J'aime bien ton moteur et le compteur qui va avec :D

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