Adrien02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 je sais pas si c est vraiment un circuit plutot une spéciale sur route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Bin si Adrien sur le circuit entre Saint-Hub et Bars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Eg4dxi a écrit:Si vous avez une copine qui à tendance à crier dans les virage à passe fort.. ACHETEZ DES BACQUET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 mars 2009 OXIDE a écrit:Eg4dxi a écrit:Si vous avez une copine qui à tendance à crier dans les virage à passe fort.. ACHETEZ DES BACQUET La mienne, elle adore ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Eg4dxi a écrit:Bin si Adrien sur le circuit entre Saint-Hub et Bars a oui au debut je pensais que tu parlais de celui saint hubert poix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Eg4dxi a écrit: Sinon j'ai encore remarqué quelque chose hier sur circuit... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Sinon aujourd'hui comme il faisait bon, l'Eg en à profité avec une belle balade. On est allé à "La Roche" situé pas très loin de chez nous (réputé pour sa course de côte). Au retour, j'ai bichonné un peu la belle vive les bon produit Elle brille et j'aime sa Par contre j'ai aussi gagné un petit éclat dans le pare brise.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Freddyone 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ces camions qui perdent leur chargement de petit caillou j'ai été coincé derrière un camion comme ça mercredi quand je suis rentrer de mons pour mon bras arrière gauche, je dois relaver titine pour voir l'état du pare-brise voir si j'ai pas de coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 un eclat c'est rien, je doit en avoir une dizaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Mais y à une tite fente, pas grand chose, mais bon si tite fente devient grande, sa risque de m'énerver Alors... Car glace répare, car glace remplace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 mars 2009 NAN NAN NAN modial parebrise de Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Je vais surtout déjà essayer de savoir si il y a besoin d'y faire quelque chose ou non. Après je verrais ou j'irais Sinon une petite photo que j'aime bien, prise hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 16 mars 2009 OXIDE a écrit:NAN NAN NAN modial parebrise de Thionville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Merci. Sinon ajd, nouvelles modifs et tout sa gratuitement... Merci aux branquignols qui sont incapable de sortir leur gros cul de leurs caisse sans geuguer la voiture à coté !!!!!!!!!!!!!!!!!! En résumé, un coup de portière (mais attention ) de chaque coté !!! Le jour ou je vais en voir un toucher la voiture, y payera pour les autres. Enfin les deux coup d'aujourd'hui iront bien avec les deux petite poques du mois dernier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 , ca m' énerve ce genre de truc . J' ai peur quand je dois me garer quelque part ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Besoin d'un débosseleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu veux que je te passe mon outil de travail seb ?(ce que ta vu au matin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 18 mars 2009 tu vas te garer pour deux, et on va te dire que tu ne fais pas preuve de civisme envers les autres, pourquoi s'embeter pour les autres quand ils n'en ont rien à foutre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 citadelsan a écrit:tu vas te garer pour deux Ou le meilleur moyen de se prendre une jolie raye ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Justement j'essaye de me garer le plus au milieu possible de la place pour éviter sa au max. C'est grave le nombre de gens irrespectueux!! Enfin m'énervé n'y changera rien.. (même si j'arrive pas à me calmer la.. ) Sinon je pense remonter mes pneus été ?? Vos avis, trop tôt ?? Parsque la je viens encore de diminuer franchement l'espérance de vie des pneus neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Tu peux largement les remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pas cool ça Perso je me gare jamais entre 2 voiture... soit en bout de file et en mordant un peu sur la limite coté vide pour m'éloigner de la voiture d'à coté, soit dans un endroit vide du parking. Et si c'est en crénau, c'est suivant la place devant et derrière histoire que les polios puissent manoeuvrer sans me toucher. Et s'il le faut je vais plus loin quitte à marcher un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 mars 2009 , je fait tout pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pareil pour moi, mais par contre le matin sur le parking y a personne et vers 9 heures il est blindé de partout Donc au final sa reviens au même partout Sa m'énerve........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Arf!! ce genre de tête de noeud sa me gave aussi, j'en ai plein mon parking en bas!! depuis je me garre sur le trottoir là ou y'a jamais personne même si le parking est vide Pareil pour me garer ailleur j'ai la hantise, ma copine rale car j'suis toujours au bout du parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 18 mars 2009 C'est le bordel sa les coup de portieres J'en ai 5 ou 6 coté passagé, c'est horrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Up quelques news mais sans photos pour le moment. J'ai remonté les jantes été et ramené la banquette d'EG noir à la maison. Donc demain ou Lundi je monterais sa. Aujourd'hui une bonne balade avec l'EG et quelques photos de prises.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Encore vu ce soir: elle est splendide . Les sièges vont nikel, les jantes lui vont à merveille, le rabaissement et comme je l' aime... Il n' y a vraiment aucune faute de gout . De plus, les détails tel que les bras arrière anodisé, de derrière, ca en jette et ca finit super bien . Je ne m' en lasse vraiment pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:Encore vu ce soir: elle est splendide . Les sièges vont nikel, les jantes lui vont à merveille, le rabaissement et comme je l' aime... Il n' y a vraiment aucune faute de gout . De plus, les détails tel que les bras arrière anodisé, de derrière, ca en jette et ca finit super bien . Je ne m' en lasse vraiment pas Merci Voici quelques photos prises hier dans l'aprêm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Ya pas a dire avec les jante blanche c'est 100 fois mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Aie aie aie ! Superbes photos, et magnifique EG, elle me fait trop penser a ma delsol, normal que je kiffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 22 mars 2009 superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci Sinon c'est clair que je la trouve mieux avec celle ci aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Une EG nikel chrome avec un beau paysage sa donne quand même franchement bien!! Que se soit en jante été ou hiver moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 elle donne vraiment bien cette petite eg ca m rappel mon ancienne tu as les eclairages US avt et arriere ou pas? car ca le ferait bien je trouve sinon si je peux me permetre , sous expose un peu tes photos , et essai un petit traitement avec photoshop car il y a des petis endroits ou la photo est brulée si tu as lightroom , une toute petite retouche et c est nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Merci à tous Sinon tkit easy permet toi, y a pas de souci C'est vrai qu'elles sont trop exposé, j'essaye de m'améliorer à fait et d'apprendre un peu sur le tas. Vu le beau temps qui revient je vais m'y remettre aussi -------/viewtopic.forum?t=1754 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites