Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eg4dxi

EG4 by Seb => New shoot P67...

Messages recommandés

Pour bien commencer le sujet, voici mon ancienne EG..



Et maintenant voici la nouvelle...

Pour la description, c'est une EG4 qui aura encore vite ses 15ans et 124 000Km...

Pour la petite histoire, j'en aurais quand même vu et raté ( Rolling Eyes ) quelques une... Car les vendeurs spéciaux, c'est pas se qui manque.. Quand on me dit que la civic est en état carrosserie nickel et qu'une fois arrivé (120km), c'est une épave. Suspect Sa la fou mauvaise...

Par contre pour celle ci le vendeur était super sympa et surtout honnête :D ...




A peine achetée et déjà à la pompe........ Laughing Merci à mon meilleur pote d'être venu avec (150 bornes plus ou moins) pour pouvoir reprendre l'EG..

Alors voici quelques photos après le retour à la maison..









Donc pour faire cour sur mon projet, ....




VOUS VERREZ BIEN LA SUITE cheers

:D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout comme je l'avais dis, vraiment belle, superbe occas que tu as fait la, mais ca vallais le coup, le nombre d'eg qui sont passé sous ton nez. D'un coté c'est mieux car celle ci est vraiment clean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie Smile

Elle n'a pas l'air très fraiche niveau carrosserie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'aile avant droite me parait bizarre, mais c'est surement un effet de reflet? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa l'EG4 ! Et une couleur bleu qui va super bien sur cette génération de civic !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
L'aile avant droite me parait bizarre, mais c'est surement un effet de reflet? Smile


Pour l'aile c'est un reflet ou alors le fruit de ton imagination Razz lol

Par contre elle n'est pas non plus neuve (mais à bien traversé les année ) Et vu l'état, elle a surement du être déjà repeinte une fois.

Sinon pour la suite, les modifs suivront leur cours Smile

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'adore ce bleu! sinon les jante c'est pour quand? Smile

sinon "dxi" / "ex" ces des finition, rien a voir avec le moteur (a confirmé lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la civic sans rien Laughing

Rétro manuel, vitre manuel, pas de clim. Par contre y a quand même la direction assisté Smile

Mais les option m'importait peu, je cherchais plutot un bon moteur et une carrosserie convenable.

Pour sa je suis bien tombé.. Par la site je peux tjs monté les vitre électrique, c'est pas un problème, mais se n'est pas non plus la priorité..

D'abord les jantes Smile

Normalment je devais avoir celle de mon avatare, mais pour finir mon pote ne se sépare pas de son EG et donc garde aussi ses jantes..

La bonne nouvelle, c'est que j'ais ma petite idée pour les neuves... :D et que sa ne trainera pas pour arrivé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Eg4dxi"]
La bonne nouvelle, c'est que j'ais ma petite idée pour les neuves... :D [quote]

T'en a trop dit, j'veu savoir Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin peut être des news demain Smile

Étant donné que j'attendais les jantes de mon pote ça a pris du temps.. Maintenant que je n'attend plus RazzRazzRazzRazz

J'aimerais bien partir sur des jantes blanche.. Votre avis serait le bienvenu scratch

Un exemple avec du blanc...



Et voici le style recherché Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShockedShocked , les Volk sont tout bonnement sublissime .
Il existe une réplique en Rota, il s' agit des Rota Grid (celle que j' ai CoolCool )

N' hésite pas, et prends les Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour le vlok elle sont amgnifique.

moi pour mon del sol je vais surement craquer sur des rota circuit 8 en blanc et je pense que sa ferai terrible aussi avec le bleu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra sa demain Smile

Sinon voila quelque news qui on été effectué sur l'EG Smile

Arrow Montage d'une radio + enceintes... SONY



Sa se remarque non qu'il est un peu abimé ??? mdrr Laughing

Arrow Montage du becquet type "SPOON" peint..



Arrow Ensuite un coup de jeune à la titine...

Voici l'arme du crime Laughing



SuspectSuspectSuspectSuspectSuspectSuspect



Et voici le résultat une fois fini... C'est qui déjà qui parlait de carrosserie rincée LaughingLaughingLaughingSmile









SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle EG mec ! :n1:

Jantes blanches, ça va péter, forcément ! Avec du bleu c'est terrible ! Les Volk sont pas mal car pas beaucoup de batons ( pense aussi au nettoyage pour les jantes blanches rabbit ) Enfin moi je dis ça, mais m'en fout, c'est pas moi qui vais les laver Laughing

Sinon ton truc pour remettre a neuf ta carrosserie ça a l'air de bien marcher non ? parceque j'en ai vu pas cher y a pas longtemps, et je voulais l'avis de quelqu'un qui s'en est servi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai jantes blanche ca me boterai a mort aussi sur ma sol qui est bleue mais bon manique comme je suis, ca passera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile sinon pour les jantes, même pas PEUR Laughing

Je frotterais si y faut...

Ps: je suis maniaque avec mes voiture.. Très maniaque mdr...

Cette semaine je suis en congé, donc vidage complet, siège avant, banquette, TOUT puis gros nettoyage de la moquette et tout et tout Smile

Sinon voila un lien vers la section photo, où j'y ais mis les photos prisent ajd de l'EG et l'EP..

<< Cliquez ici >>

Pour le truc pour la carrosserie, il a quand même bien fait son effet oui Smile la couleur en est resortie bcp plus brillante Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roulette commandée Laughing

Pour la petite histoire... On a fait trois mag de jantes...

Le premier.. (Je précise que la personne était le vendeur et non un stagiaire ou autre)

J'explique un peu se que je veux, je lui dit j'ai une civic, je donne les caractéristiques et tout..
Déjà y me répond, je sais pas si je saurais commandé, y faudrais peut être attendre que mon collègue revienne de vacance dans 3semaines.. Puis y dit je vais essayé quand même.
Je lui dis "Je cherche des jantes blanche.." Ah désolé je ne saurais pas en avoir, je ne sais pas command on commande......

Pour un vendeur bravo !!!!!!!! Me suis cassé direct après...

Le deuxième.. Je passe les commentaires.. Lui ne savais même pas se qu'était une civic et ne parvenais m^me pas à la trouver dans son livre..

Et pour finir la bonne :D

Très sympa, y on écouté se que je voulais, en 10 minutes, y sont revenu avec une liste de prix, disponibilité et tout.. Bref un vrai service Smile

Désolé pour le mode ma "life" Laughing

Sinon ils les reçoivent PEUT ÊTRE vendredi et dnc seront monté samedi.. Autrement sera pour la semaine prochaine Smile

Pour les courageux qui m'auront lu... MERCI Laughing

Au final elles seront bien blanche, mais sa ne sera pas des VOLK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la carrosserie est neuve on dirait
le bequet spoon une piece magnifique sur eg !!
j'envi ta carroserie ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gem a écrit:
la carrosserie est neuve on dirait
le bequet spoon une piece magnifique sur eg !!
j'envi ta carroserie ^^


Merci :D Pour la carrosserie, elle a aussi ses petit défaut mais reste très propre dans l'ensemble puis le polisage l'aura bien récupéré.. Au revoir la couleur ternie :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Deja elle sont blanche! c'est bon ca Twisted Evil
Ta pris dans le style des volk? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Des fois il y a vraiment de quoi se dire qu'on pourrait tous ouvrir un magasin de tuning tellement ça arrive souvent que les mecs la dedans n'y connaissent rien ! pffffffff a part installer un néon sur une 206, ou un autoradio, ils savent rien faire certains ! je comprends ce que tu ressens car j'ai déja tenté plusieurs fois, jamais un seul ne connaissait la delsol (ça j'ai l'habitude ! lol !) et n'ont rien pour nos japs, donc du coup je me démerde pour faire tout tout seul

Et sinon c quoi tes futures jantes finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que sa lui a fait du bien a la peinture !

Je trouve dommage que tu as enlevé l'autoc' "civic dxi" !

Vivement que les jantes soit montées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

moi j'ai arreter d'aller dans les magasins pour ce genre de chose, on trouve de meileur prix et des fois de meilleurs service sur le net.

maintenant il y a de tous aprtout.

J'ai une petite question sur le polissage, car je compte le faire sur ma caisse.

avant toutes chose si sa dérange répond moi en MP

Donc c'est pour savoir comment on fait, avec la machine.

un mode d'emloi quoi.

Donc j'ai acheter un shampoin carrosserie avec lequel je lave mon auto et un efface rayure. Dois-je acheter aussi du poliche rénovateur????

lepoliche ou l'efface rayure je le mets ou?? sur la mousse de la machine sur la carroserie???

ensuite une fois en route faut appuyer sur la machine ou juste la poser sur la carrosserie????

enfin voil aun petit mode d'emploi sa serai cool, comme a je me lancerai plus serainement

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impatient de connaitre le modèle des jantes et surtout de les voir montées sur la Vic :D :D .
Sinon, pour en revenir au magasin de tuining, pour les jantes, aucun ne connaissait Rota Rolling EyesRolling Eyes ,
et le vendeur voulait impérativement me vendre des jantes en 16" MadMad .

D' après lui, ca allait bien avec ma caisse du fait que j' ai le becquet Tuning (origine Wink ) et qu' elle soit rabaissée LaughingLaughing .

Bref, tout ca pour dire que rien ne vaut le net pour rechercher ce que l' on souhaite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_ledingo a écrit:
salut

moi j'ai arreter d'aller dans les magasins pour ce genre de chose, on trouve de meileur prix et des fois de meilleurs service sur le net.

maintenant il y a de tous aprtout.

J'ai une petite question sur le polissage, car je compte le faire sur ma caisse.

avant toutes chose si sa dérange répond moi en MP

Donc c'est pour savoir comment on fait, avec la machine.

un mode d'emloi quoi.

Donc j'ai acheter un shampoin carrosserie avec lequel je lave mon auto et un efface rayure. Dois-je acheter aussi du poliche rénovateur????

lepoliche ou l'efface rayure je le mets ou?? sur la mousse de la machine sur la carroserie???

ensuite une fois en route faut appuyer sur la machine ou juste la poser sur la carrosserie????

enfin voil aun petit mode d'emploi sa serai cool, comme a je me lancerai plus serainement

merci


Alors bon, je ne suis pas un pro, par contre je peux t'expliquer comment moi j'ai fait. (A confirmer si c'est la meilleur méthode ou pas)

Déjà pour la machine, il ne faut pas appuyer sa sert à rein et en plus tu risque de faire des bosses.

Moi pour le faire, je l'ai d'abord nettoyé comme il faut puis séchée question que le produit ne sois pas dilué avec l'eau..

Ensuite j'avais pris un produit "rénovateur pour vielle couler", pour l'appliquer, sur la voiture ou sur l'appareil je pense pas que sa doit changer, juste que quand tu le met en route si y en a trop sa gicle partout Laughing . Après l'avoir bien appliqué avec la machine j'ai changé la housse pour une propre pour essuyer.

Moi je faisais élément par élément, pour ne pas laisser sécher le produit sur la carrosserie, mais pour toi sa dépend de la vitesse à laquelle tu frotte

Et pour la dernière étape, je suis repassé (toujours avec la machine) avec un dernier produit "simonisse" comme c'était conseillé avec l'autre produit. Sa la rendu encore plus brillante Smile

Par contre tu pourra me dire si tu as sa aussi avec ta machine mais quand j'essuyais le produit (donc avec une autre housse sur l'appareil), il restait des résidu sur la couleur.. Que je devais achevé de frotté à la main.. Comme des petit point de produit.

Fin voila pour le roman lol, si je peux t'aider ou être plus clair faut pas hésiter.. Smile

Sinon je confirme qu'il ne connaisse pas rota, ni volk d'ailleur.. Sad

J'ai eu une fois une mauvaise blague avec les commande sur le net et depuis je n'ais pas réessayé..

Donc se ne sera ni rota, ni volk.. Smile

N'empêche que j'étais sur le cul quand j'ai appris que ma civic n'existait pas scratch

LaughingLaughingLaughing

Les jantes seront donc des.........















SuspectSuspectSuspect

Arrow Parotech vampir white

Pour ceux qui ne verrais pas se que c'est,



Merci de suivre mon projet Smile n'hésitez pas à donner votre avis. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile

C'est pas toujours facile de choisir sans les avoir vu sur l'auto..

En plus blanc, on n'en voit pas tout les jours et pourtant sa pète Smile y à qu'a voir la civic avec les volk..

Bref j'ai hâte de voir aussi le résultat en vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les a pris en 15? ou 16?

Le blanc sur du bleu c'est le top Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 15"

En 16 je ne voulais pas me trainer trop avec l'EG4 Laughing

Puis je trouve qu'en 15 sa rend déjà bien et se n'est pas exagéré au niveau dimension (pour mon avis Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ton expérience.

pour l'instant j'ai rien acheter mais je vais faire un tour demain soir.

pour le séchage du produit moi j'avais vu un garagiste faire toute une voiture. la couleur était vraiment passé.

Donc il avait enduit toute la voiture donc il en a mis sur son chiffon, et a enduit mais il a chargée, car elle est ressorti blanche.

il a laisser sécher toute la nuit et le lendemain il a essuyer avec un chiffon.

moi je sais pas encore ce que je vais faire. Une seul crtitude se sera avec une machine, car à la main, j'ai déja mal au bras rien que d'y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
En 15"

En 16 je ne voulais pas me trainer trop avec l'EG4 Laughing

Puis je trouve qu'en 15 sa rend déjà bien et se n'est pas exagéré au niveau dimension (pour mon avis Smile )


+1, entièrement d' accord, de plus le prix des pneus est bien plus avantageux en 15 Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile j'ais vraiment hâte de les voir montée cyclopsRazzSurprisedrabbitdrunkenLaughing

lol!

Sinon petite news du jour.. Comme cette semaine je suis en congé et qu' ajourd'hui ma copine travaillait, je me suis un peu occupé de la bête :D

Sa fait plus d'un mois mnt que je l'ais par contre depuis l'achat je n'avais pas encore eu (ou pris Rolling Eyes ) le temps de nettoyer l'intérieur.. Et elle en avait besoin...............

L'ancien proprio possédait un chien qui apparemment aimait aller dans la civic.. Puis la moquette à quand m^me 15 ans et je pense pas qu'on l'ais lavé une seul fois Laughing

Donc bon, on commence par un bon vidage...



Ici vous pouvez voir se que le chien n'a pas voulu manger........... affraid



Et la les poilles et autres que monsieur avait laissé partout... (Et quand je dis partout, c'est partout). Quand le soleil tappait sur la caisse, on pouvait encore sentir l'odeur de la bête silent



Donc une fois tout viré et bien aspiré, petit passage (GROS plutot Laughing ) avec un produit spécial pour nettoyer les moquettes... Pour un résulatat plus que bien Smile





Grace au produit, j'ai même réussi à récupérer des oréole par ci par la, on croirais une moquette neuve...

Et surtout mnt la civic est super propre et respire la fraicheur même au soleil Laughing :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu a utilisé koi comme produit? pour la moquete?? ma moquette a des tache de partous !
sinon pour viré les poiles j'arrive carément pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gem a écrit:
tu a utilisé koi comme produit? pour la moquete?? ma moquette a des tache de partous !
sinon pour viré les poiles j'arrive carément pas ^^


Pour les poile, je te comprend avec l'aspirateur, j'ai pas réussi a avoir tout.. Mais avec le produit comme tu frotte comme un fou, bin tout bouge et "ressors". Donc après le produit, un coup d'aspi et tout viens (bon faut insister par fois quand même lol)

Pour le produit, c'est un simple produit pour moquette de marque "mylène" que j'ai taxé en passant cher ma mère Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' adore voir des passionné comme toi prendre soin de leur voiture comme tu le fais si bien,
ca fait super plaisir :D :D .

Félicitation pour ton superbe boulot cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir Smile

Je fais de mon mieux pour en faire quelque chose de bien...

Bon bin j'avais une petite chance d'avoir les jantes se samedi.. Mais j'ai pas eu de chance Laughing

Donc se sera pour samedi prochain geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joli le nettoyage t'as du passer un bon moment dessu.

petit H.S je viens d'acheter une polisseuese et j'ai aussi acheté deux chaussettes une coton et une en l'autre je sais plus, donc une ppour l'application et l'autre le lustrage.

je pense essayer demain.

Fin du H.S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_ledingo a écrit:
joli le nettoyage t'as du passer un bon moment dessu.

petit H.S je viens d'acheter une polisseuese et j'ai aussi acheté deux chaussettes une coton et une en l'autre je sais plus, donc une ppour l'application et l'autre le lustrage.

je pense essayer demain.

Fin du H.S


Merci, tu verra la différence !! Moi sa lui à rendu son éclat ... Y à tjs des rayure (minime) mais j'ai récupéré beaucoup :D

Merci pour vos coms Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'allais oublier............ Normalement dans le courant du mois d'aout, je devais recevoir sa Smile



Arrow Lip avant type "Spoon"

J'en avais déjà une sur mon ancienne mis comme j'ai eu le malheur de la vendre avec l'EG, j'en ai recommandé une..

Hâte aussi de la recevoir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...