Eg4dxi 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Merci à tous Pour le CT mnt qu'ils sont monté j'ai un gros doute aussi Mais j'avais pris fixation et glissières avec donc mes sièges d'origine sont intacte Sinon voilà après une prise de tête, un re démontage, il est droit Photo demain normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ils sont superbe tes sièges, bel achat, bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 10 mars 2009 ils sont superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sympa les sièges, pas du tout le même style que moi mais ça va mieux à la Civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Oui je voit mal tes siège dans une civic... Elle sont ou les photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Merci à tous Pour les photos ça va devoir attendre, le montage est tip top mais la c'est le pilote qui est tordu Demain, je montrais ma banquette arrière noir, et les photo suivront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 On verra sa demain Puis peut être aussi le montage des bras de suspension cette semaine... A voir avec Adrien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Depuis le temps que tu dois les monter ces bras Sinon vivement les photos des bacquets ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 N1C0 a écrit:Depuis le temps que tu dois les monter ces bras Sinon vivement les photos des bacquets ^^ T'as pas tord Le soucis c'est que je veux pas me lancer la de dans tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Makuro1 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Hehe niquel les sièges Oh c'est pas compliqué à changer çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 mars 2009 N1C0 a écrit:Depuis le temps que tu dois les monter ces bras Va dire ca à Oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 vtec-inside57 a écrit:N1C0 a écrit:Depuis le temps que tu dois les monter ces bras Va dire ca à Oxide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adrien02 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Pour les bras demain soir si tu veux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Je te tiens au courant, mais sa peut se faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 J'en ferais de jour pour qu'on voit mieux les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 , ca déchire, le résultat est au dessus de ce que je pensais, ca le fait carrément là . Très bon achat . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C'est pas trop mal Bien calée dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 11 mars 2009 +1 c'est nikel avec ces sièges la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Merci Par contre j'avais l'impression qu'un était décalé mais apparemment c'est qu'une impression, vu que l'autre est pareil Alors bon j'étais encore occupé tantôt a chercher à le mettre bien alors que je me fsais une fixation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 11 mars 2009 C' est vrai qu' on dirait qu' ils penchent un peu . En tout cas, ce que j' aime bien aussi, c' est qu' il ne remonte pas haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Je trouve aussi qu'ils passent nickel (encore heureux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Nickel tes sièges !!! Tu doit bien être satisfait du résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 12 mars 2009 y sont vraiment nickel !! ça le fait en tout cas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Clair bon rendu j'attends les photos de jour pour que sa donne encore mieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Super , ils vont comme un gant à ton EG, en fait ils sont d'origine c'est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Ils sont magnifiques !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 12 mars 2009 super les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Merci Sinon voici une photo prise le week end dernier avec le portable d'Adrien. Y a des fois c'est juste quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 13 mars 2009 la vache !!! ça fait une belle photo quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Superbe photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Le mérite reviens à Adrien Sinon demain, il y aura des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Bon voilà aujourd'hui matin j'ai bossé un peu sur l'EG... Des photos valent mieux qu'un long discoure Je me suis dis que bon j'essaye puis on verra Tout c'est bien passé, donc assez satisfait J'en ai aussi profité pour réajuster mon siège qui partait encore un peu de travers (se coup si je pense que c'est bon ) J'aurais par contre une petite question, je me fait peut être un film mais sur circuit se matin j'ai eu l'impression que l'arrière se "tordait" moins, enfin moins de balancement. C'est possible que se soit du aux nouveaux bras ou c'est juste dans ma tête ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 14 mars 2009 tu comptes installer une barre stab arrière? parce que là maintenent tu pourrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est bien quand c'est pas gripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Nickel les bras de suspate ! Ton impression est surement justifiée, mais elle doit etre vraiment minime, mais quand meme présente ! Heuuuu ça va ? j'ai pas trop dit n'importe quoi ? ça m'a fait la meme impression quand j'ai mis les miens ! Continue comme ça tes modifs, ça me plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 14 mars 2009 jolie modifs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 14 mars 2009 citadelsan a écrit:tu comptes installer une barre stab arrière? parce que là maintenent tu pourrais Oui je compte en mettre une par la suite, j'ai d'ailleurs envoyer quelques MP sur JapanCar Normalement je dois aller à la carrosserie pour un devis pour l'EG, comme il y a la casse Honda juste à coté, je compte bien y faire un tour aussi Sinon merci à tous. Max à mon avis c'est minime aussi mais j'ai quand même eu l'impression EDIT: Voici deux photos d'ensemble (une fois lavée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 14 mars 2009 c'est le petit détail qui fait la différence !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Superbe, ça rends vraiment bien et tes sièges aussi dailleurs au passage (j'ai pas eu encore l'occasion de te le dire une fois montés). En tout cas, elle est vraiment belle ta petite EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Extra cette modif j'aime bien moi!!! Et puis la caisse toujours aussi classeet belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Et puis c'est surtout cool que t'ai pu les trouver en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Sa fait simpa vu de derrière! la nuit sa doit briller a la lumière des phares Le ressenti ça doit être due au fait que les silents bloc des bras sont neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 14 mars 2009 Ah ben enfin ils sont monté ses bras ^^ Sa fait super vu de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 14 mars 2009 , c' est trop joli comme ca . Japandriver72 a écrit: Le ressenti ça doit être due au fait que les silents bloc des bras sont neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 14 mars 2009 superbe ton eg!!! C'est quoi comme jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est trop trop beau :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci à tous Pour les jantes se sont des parotech mais je sais pas le nom (comme je les avait pas acheté ). Comme le gars m'a donné les facture avec je regarderais Sinon j'ai encore remarqué quelque chose hier sur circuit... Si vous avez une copine qui à tendance à crier dans les virage à passe fort.. ACHETEZ DES BACQUET Elle sera calé de dans et se rendra même pas compte Évidement il a fallut que les pneus crient un peu donc au final elle s'en aperçois si la musique va pas assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soichiro 0 Posté(e) le 15 mars 2009 tu va ou sur circuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites