Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vev@dor

D€l s0l Eh6 - news 2010

Messages recommandés

magnifique boulot, la lame type r lui va très bien.

tu as trouvée une lame pour del sol ou tu as pris une d'EK???

elle est an ABS ou poly t'as lame???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico_ledingo a écrit:
magnifique boulot, la lame type r lui va très bien.

tu as trouvée une lame pour del sol ou tu as pris une d'EK???

elle est an ABS ou poly t'as lame???


La lips j'ai pas trouvé pour del sol. Enfin j'ai ete sur 12tune puis été voir les pièces pour del sol et j'ai pris la lips pour del sol mais bon c'est les lips pour civic 99-00 (phase 2 quoi).
Et elle est en ABS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:
nico_ledingo a écrit:
magnifique boulot, la lame type r lui va très bien.

tu as trouvée une lame pour del sol ou tu as pris une d'EK???

elle est an ABS ou poly t'as lame???


La lips j'ai pas trouvé pour del sol. Enfin j'ai ete sur 12tune puis été voir les pièces pour del sol et j'ai pris la lips pour del sol mais bon c'est les lips pour civic 99-00 (phase 2 quoi).
Et elle est en ABS.


ok j'ai la même et donc il faut la faire ajuster a l'occasion j'irai voir un carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos coms.

Stickers SOHC Vtec refait en plus grand. Ce qui est mieux


Enfin, depuis hier mon décata et twin loop sont montés.

Pour le décata, cela n'a pas causé de problème.


Pour le twin loop, comme 12tune m'avais prévenu, il a fallu adapté.
1- Trop court - ligne de del sol plus courte que EG - il a fallut rajouté 7.5cm +/-.

2 - Petite erreur de ma part, j'ai pas pensé au bras de suspension, ce qui fait que je suis juste, j'aurai du demandé de me le rallongé au niveau de la marmite pour que la pente sois plus loin.
Ici je suis juste, quand on est a deux dedans, il en reste plus beaucoup pour que ça touche.

3 - J'ai du découpé mon par choc en dessous car le tube du twin loop reposait dessus ce qui fait qu'il touchait au dessus quand je roulais, avec la découpe il a descendu et donc plus de bruit quand je roulais sauf gros gros trou. Mais pour être plus à mon aise j'ai mi un morceau de durite.


Et une vue du twin.


Mis à part ça. Pour le moment j'ai même pas fait 200km avec mais niveau bruit, c'est très calme par rapport au catback srs comme je peux lire un peu partout. Ici c'est léger, mais il doit encore ce donné, il faut le temps. Idem pour le décata.
Mais en gros pour le moment, je trouve le moteur plus souple et il répond mieux. Faut dire quand j'ai vu comment était un intérieure de catalyseur, j'ai compris pourquoi ça bride.

Avec ma ligne d'échappement si proche du bras de suspension je ne sais pas rabaissé la voiture? Ça risque de touché si je mets des zenky et que je la descend de -2cm en plus de ma hauteur actuelle?

Et les bras de suspension comme ceci ne sont pas un peu plus petit en hauteur surtout?
http://12tune.nl/crx-92-98-us-racing-technology-rear-lower-control-arms-blue.html
EG4DXI si tu vois ce mess, tu peux me confirmé si ils sont moins haut car je sais que tu en as.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de me mettre des D2, et si ils ont la même taille que ceux de ton liens

/nos-eg-en-photos-f3/civic-eg4-lsi-lower-control-arms-d2-commande-t410-885.htm#49333

ils sont bien plus gros que l'origine, j'ai du enlevé mon silencieux et en commander un autre, parce que j'avais +/- le même problème que toi Wink

Sauf que moi, avec mes -4cm a l'arrière, même tout seul dans la voiture, sa touchait, alors avec les bras, sa passe carrément pas du tout ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa le fait le SOHC vtec Smile

Sinon pour les bras, une image vaut mieux qu'un long discours Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie, je pense que je suis bloqué.
Faudra que je redémonte l'échappement et que j'aille changé la rallonge et la mettre avant la descente.
Mais ca sera pas avant.... le ct car j'en ai marre de tout changé.

Après combien de km +/-, tu as eu une différence de bruit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucune idée.. La mien en fait un minimum en plus.. Pourtant, j'ai assez de bornes à mon actif Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, après ces mois d'absence, Je viens donné un peu de nouvelle à propos du del sol, il y a du bon comme du mauvais, même si l'année 2010 n'a pas bien commencé pour la del sol.


Le 24 décembre, à 200m de chez moi, j'ai glissé et heurté un petit piquet résultat un petit morceau de ma lips s'est cassé. Heureusement, le choc n'a pas été violent et le morceau qui avait été cassé ne se voyait pas fort.

1 et demi mois plus tard, avec cette neige, je suis devant chez moi, je demande à mon père de reculer sa voiture pour que je puisse me stationner devant chez moi et la mon père recule, moi parallèle à lui, j'avance pour effectué mon créneau. Et mon père ouvre sa portière mais avec la neige sur ses vitres il n'avait pas vu que j'étais déjà avancé résultat cout de portière dans mon aile et hop un joli fond.

Et le veille de mon annif, je suis autoroute pour allé rejoindre des amis. Je suis sur la 1er bande à 120-130km/h et la voiture devant moi se déporte un peu dans l'herbe et m'envoie une motte de terre (je ne sais pas comment il a fait), qui vient se taper dans mon pare choc juste un peu au dessus de la lips mais avec le choc la lips se casse, et en retournant chez moi pour la retiré, elle a, avec les défauts de la route, griffé un peu mon pare choc.

Sinon après cela direct je passe commande et voila ma nouvelle lips + mon collecteur 4-2-1 et bande thermique.



Et pour fin avril début mai, une fois le CT passé, comme je devrai retiré mon décata + échappement, je les nettoierai et je placerai mon nouveau collecteur + bande thermique.
Me restera juste la ligne à avoir et la cartho.




Ce mardi, j'ai été voir pour les bas de caisse d'ej/ek pour les adaptés sur ma sol et être en concordance avec la lips type r avant.
Sur eg, les bas de caisse de ej/ek sont presque tip top la même longueur que ceux d'origine +/-2cm plus grand. Mais pour del sol, ils sont facilement 20-25cm plus grand. Donc trop la merde à adapter. Seule solution et la plus facile, c'est découpé la surface du bas de caisse d'ej/ek pour bien avoir le dessein et ensuite venir le moulé à un bas de caisse de del sol.
Mais c'est du chipotage, même si cela pourrai vraiment bien donné.

Autre surprise, elle vient du carrossier qui n'a rien foutu sur mes bas de caisse, mis à part masqué au mastique + chic, il n'a rien foutu.
Voici les horreurs que j'ai découvert en grattant son "camouflage".
Coté conducteur la moins "touchée"

Coté passager l'horreur.


Je suis vraiment dégouté.

Un pote et moi même avons placé la lips, je pensais qu'on allait avoir facile, on a encore plus chié à mettre celle prévue pour del sol que celle prévue pour civic 99-00.
D'un coté elle tombe bien mais de l'autre... C'est tendu.
Coté bien mis.La lips épouse bien les formes du pare choc.

Coté conducteur, on voit qu'elle force. Elle n'est pas bien contre. Ce week-end, je vais voir si il n'a pas moyen de limer un peu le pare choc plus chauffé la lame pour la coller un peu plus.


Une vue d'ensemble


Ce week-end en vue d'un rassemblement dimanche, je remet mes jantes d'été et un tit coup de polish en attendant le gros nettoyage de la carrosserie en fin avril.
Une barre arrière inférieur beaks est bientot commandée ainsi que la barre anti-roulis de vti.

Voila pour les news du début d'année jusqu'à maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que le carrossier est mure pour un remplacement des éléments de carrosserie pourris, et à ses frais, parce qu'il doit encore se cscher de la pourroture derrière tout ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien dit donc, t'en a eu des mésaventures toi avec ta delsol Shocked
ca me rappelle presque des souvenirs Rolling EyesLaughing

sinon bon courage pour la rouille, mais la je vois pas d'autre solutions que dépointage, ressoudage d'éléments neufs pour faire bien Mad

sinon les bas de caisses EJ/EK, tu peux aussi couper les bas de caisses sur une partie avant (quasi meme forme sur la longueur) puis refibrer pour "ressouder" les 2 parties. apres restera plus que la découpe au niveau de la porte a retravailler.

bref, bon courrage en tout cas Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta nouvelle lame ressemble à une lame pour Civic EG, car j'avais le même ajustage à faire avec ma lame d'EG sur delSol.

Ce qu'il faut c'est dévisser le coté bon pour relacher l'autre coté et équilibrer afin qu'il y a la même "non adaptation" des 2 cotés.
Ensuite, il faut légèrement entailler l'angle supérieur de ta lame (un peu comme tu l'as fais sur le coté conducteur) et visser des 2 cotés comme ça.
Ensuite, appliquer un mastic souple noir pour combler la fente Wink

Comme ça, tes 2 cotés sont pareil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fibrer, oui, pourquoi pas, mais seulement si la base est seine, sinon ca ne servira à rien, il faut voir l'étendue de la rouille, jusque ou elle a pénétré, après je pense qu'il pourra juger de ce qu'il faut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parle du pare choc et à ma connaissance, je n' ai jamais vu du plastique rouillé,
si quelqu' un a des photos, je suis preneur euh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lips, elle est visé sur le milieu aussi.
Faut tt dévisser alors.
Maintenant ca ne se voit pas des masses, mais moi je le sais qu'elle n'est pas bien mise d'un coté et cela m'ennuie.

Sinon je n'ai pas encore entaillé la lame. Sur le coté passager elle s'est bien mise toute seule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde ca faisait longtemps que je n'étais plus passé par ce forum.
J'espère que vous allez bien. Moi tout va pour le mieux. Et la del sol aussi ^^.

Pour la del sol je roule mes dernières semaines avec; Car après direction le garage pour faire dodo.

J'ai craqué pour une autre voiture. Mais la del sol mes parents vont la gardée normalement. Ma mère a surtout envie de la gardée car elle l'adore. Mon père l'aime bien mais à un moment il voulait la revendre. Au dernière nouvelle ils la gardent.

Enfin voila quoi. Donc pour les dernières photos. Je n'en ai pas actuellement. Celles qui suivent ont été faite avant qu'elle parte chez le carrossier pour refaire mes bas de caisse + repeindre ma lame et le fond sur l'aile avant.

Le moteur actuellement, et il restera comme ca.







Par contre la barre beaks je sais la récupérer pour la remplaçante.













Grilles Gathers




- 3eme feux stop + Support de plaque JDM. (Par contre le support de plaque est fort plié et ca me coute bonbon pour le refaire donc je vais surement le revendre).






Et la nouvelle devrait arrivé la semaine prochaine.

C'est une petite integra noir de 1998. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...