Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
D@vev@dor

D€l s0l Eh6 - news 2010

Messages recommandés

Voici ma petite del sol

Donc la voiture:
Del sol esi bleue clair
Année: 5/1994
Kilometrage:150100km
Int: tissus

Elle a dessus: -becquet ms-design
-Jantes en 15 chez pas quoi.
-legerement rabaissé (+/-30mm)
-Lunette arriére teintée + bande solaire bleue
-Volant "sport"
-Embout échappement chromé.
Tofs:




Sur celle la on voit ma civic (mes 2 honda^^)







1er modif, mise en place de baffle 16.5cm a l'avant au lieu de 10cm d'origine.
La tite difference entre les 2



une fois installé.




puis 1er commande recue, mes tapis de sol

Ils sont superbe et colle vraiment bien dans les emplacements.
Le bleue royale sur les tofs a l'air plus clair mais il est bien foncé, il colle bien avec la couleur de la caisse. Bonne qualité, content de mon achat :D

Tite tofs de ce que sa donne.



Une fois placé. (le coffre)




Devant


Ici on voit mieux la couleur reel des tapis



nettoyage du moteur plus mise en peinture.
avant


apres







le rouge donne un effet orange sur les tofs, peut-etre voir surement a cause du flash qui a du se mettre comme il est en automatique, j'en ferai apres en regardant mieux a cela.

Une tite tof de mon ancienne civic.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu les a acheté où tes tapis,car franchement je suis fan,je prendrai bien les mêmes mais en rouge,merci de rep en mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour la suite,

niveau esthétique moteur:
-chaussettes spoon bleue
-bar avant sup d'integra
-faisceau bleue ngk + bougies
-durites radiateur bleue
-peintures d'element en bleue

niveau esthétique voiture
-jantes rota gt3 en noir
-feux avant mono bloque crystal fond noir avec cache orange
-autocollant d'origine SOHC VTEC mais en noir sur les cotés
-kit de suspension
-Rajoute avant (j'ai encore une rajoute type mugen comme sur ma civic en stock, je vais l'adapté dessus normalement, mais j'attend d'avoir divers avis pour voir si c'est beaux ou pas)

niveau performance (vers la fin comme la voiture est a mon père en partie)
-admission air promax
-collecteur 4-2-1 megan racing
-Decata megan racing
-catback megan racing


Je pense que c'est tout. Il aura peut-etre des tites mise a jour de l'interieure aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien jolie,et enfin on connait la marque de ce becquet qui ressemble au vti,sa fait longtemps que je me demandais quelle marque produisait ceci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop clean ton moteur ! J'adore !

Tu l'as peint avec quoi le cache culbu ? Ca se trouve où ?

Sympa aussi ton ancienne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le becquet, normalement sur les esi d'origine il était en option, on pouvais choisir a l'achat de la voiture, soit rien du tout ou soit avec l'option becquet ms design.

Merci pour le moteur ^^
Le cache collecteur a ete repeind avec de la motip rouge, peinture en bombe pour étrier acheté dans un auto 5 donc en france c'est chez norauto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon a savoir,je pensais que l'option becquet sur l'esi etait celui du vti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi a la base je pensais ca, mais d'après les infos recue sur le fofo crxdelsolfr, il semblerai que se soit celui ci qui etait en option sur esi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment très jolie drunkendrunken .
Le bleu est superbe et ca fait plaisir de voir une fois de plus un DelSol aussi bien conservé CoolCool .

Les tapis rendent bien aussi Wink .

En revanche, tout comme mon frère (Renaud8457), j' ignorais également que l' option becquet sur ESi était ce modèle Rolling Eyes .

Bonne continuation avec ton superbe SolSol CoolCool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf je vais te le redire encore une fois ici aussi cheers

Vraiment belle ta sol...

Par contre je vais innover mdrr... Tu les à trouvé où tes tappis, il en existe pour Civic EG?? Si tu as un lien, je suis preneur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci, oui niveau int, elle est tres clean, et je l'ai aidée a l'etre plus avec un gros nettoyage, le hic c'est les ailes arrières, sale rouille, mais au mois de septembre elle part au carrossier pour être soignée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour récuperer ton bloc dans un état pareil, t'as utilisé quelle méthode ?? Carsher ??

Les jantes que tu veux lui mettre en tout cas ça va la changer complètement.. Sera magnifique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi, en noir ca donnera plus ou moins comme ca:


je voyais pas de trop comment ca allais donnée sur du bleue donc apres des recherches enfin trouvé une tof, et ca rend bien donc j'ai hâte avec les stickers noir + lips noir.

Pour le nettoyage non le karsher n'est pas encore passé, je le ferais en aout avec le produit stix un bon degraissant, pour ravoir la culasse, sinon il n'est pas super clean, j'ai juste nettoyé les plus gros trucs dont la vue plonge direct dessus comme la boite a air + manchon + les durites et radiateur + la carrosserie + les 3 réservoirs d'huiles et d'autre tuyaux, je dois encore frotté une partie comme le systeme d'injection.
Les produits utilisé, de l'eau + savon et une peau et pour la boite a air j'ai rajouté un produit pour nettoyé les plastiques int des voitures mais ce qui fait vraiment propre et ce qui tape le plus a la vue c'est les cache collecteur + culbu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les stickers vont rajouter un bon style je pense.. Discret et en même temps, sa rendra son effet.

Merci pour les renseignement !!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' ai les stickers DOHC Vtec chez moi, mais j' attends de refaire mon aile arrière (qui commence doucement à rouiller Mad )
pour les mettres Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super les jantes, tu peux foncer, ca va bien rendre je pense Smile

Moi aussi tu crois que je peux mettre des sticker VTEC ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut

elle est belle ta caisse.

j'ai 2-3 questions.

la première savoir ou tu as trouvée les tapis, car sa me branche bien aussi pour le mien.

la seconde as tu protéger certaine parti du moteur lors du nettoyage car je voudrais bien le faire sur le mien, il est juste pousiéreux mais quand je voie la différence sur le tienne en tre avant et après sa me donne envhie de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors les tapis (bcp me le demande) je les ai trouvé sur le net a cette adresse.
http://cgi.ebay.fr/HONDA-CRX-del-Sol-Tapis-de-sol-en-moquette-noir-rouge_W0QQitemZ160249893315QQcmdZViewItem?hash=item160249893315&_trkparms=72%3A606%7C39%3A1%7C65%3A12&_trksid=p3286.c0.m14
puis j'ai envoyé un mail pour faire mon choix + paiement et voila 1mois apres je les recois.
son adresse mail: tapis-deluxe@t-online.de

Non je n'ai rien proteger car j'ai tout lavé a la main et pas encore au karsher donc il sera encore plus propre une fois fini a 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le lien
voila, j'ai reçu ma bar + chaussettes.




quelques photos de la voiture









prochain arrivage
faisceau ngk bleue + bougie
lame avant type r
durites silicone bleue pour radiateur
bouchon d'huile bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la BAR ! Smile j'ai la meme lol ! tiens, les chaussettes aussi ! mdr lol!

Pas mal les photos, et je me suis rendu compte que depuis que tu avais posté des tofs de ton cache culbu repeint, en fait c'était l'éclairage qui faisait que ça rendait un peu orange ! C'est bien rouge en fait et ça le fait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, oui oui c'est bien rouge mais les ca fait orangé avec les tofs.
Oui, le support de plaque va etre enlevé de la semaine, il faut que j'aille faire faire ma plaque d'immatriculation plus large ainsi on verra pas les trous sauf en meeting comme je la vire pour mettre ma plaque japonaise qui elle va dans les fixation d'origine du pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la conduite, tu sens une grande différence avec la bar???

T'as quand même une super caisse en tout les cas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup, bah je sais pas trop ce que je dois ressentir, maintenant je sais pas si c'est moi ou quoi mais elle réagi mieux quand je tourne le volant .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai été faire quelques photos aujourd'hui prêt d'un château.
















mon seule regret, j'avais pensé avant la séance de mettre ma plaque japonaise a la place de ma plaque d'immatriculation mais j'ai complètement oublié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le p'tit chateau ! king Belles photos en tout cas ! :joker:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
La première photo est splendide,
on croirait une voiture miniature ShockedShocked


+1 en plus avec l'effet de flou à l'arrière sa rend trop bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
vtec-inside57 a écrit:
La première photo est splendide,
on croirait une voiture miniature ShockedShocked


+1 en plus avec l'effet de flou à l'arrière sa rend trop bien Smile


+3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors lundi arrivage de la poste et du 1er colis:
-pack de faisceau ngk bleue
-bougies ngk irridium



aujourd'hui, le poste me livre mon autre colis:
-admission limace carbone/kevlar
-set de vis et rondelle rouge
-porte clé
-t-shirt password jdm







Je monterais mon admission apres les exams et je regarderais pour pouvoir mettre ma boite a air d'origine autour du filtre pour qu'il ai pas d'air chaud. Esperons qu'elle passe dans la boite et si oui que ma caisse ne chope pas trop d'air sinon je placerai un filtre plus petit.

Ha oui j'ai commencé le dégraissage de la culasse avec un produit dégraissant et il fonctionne bien pour me peu que j'ai fait a certain endroit elle commence a s'éclaircir donc a mon avis un jour de la sem pro hop toute une journée dessus et a la brosse a dent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
simpa cest achats.

aujourd'hui tu as une admi stock??? si oui je voudrais ton avis sur le changement que tu ressent juste avec la limace, puis la modif avec ta boite à aire autour.

Si j'ai bien vue c'est pas celle en carbone mais celle en fibre.

voila car j'hésita en CAI et limas le souci c'est que pour le CAI y a pas d'entrée d'aire au niveau du par choc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai tester pas mal d'admission et je suis repasser a la boite a air d'origine avec un filtre green


sinon super matos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah nico_ledingo je te dirais quoi, car je suis toujours en stock et a partir de la semaine pro je m'attaque a l'admission, en faite le filtre de la limace est trop gros pour la boite d'origine donc je vais partir sur un filtre plus petit, un green, enfin un de la marque k&n et je vais le placé dans la boite d'origine et la limace va venir, enfin je vais chipoté pour que ca puisse le faire, sur la boite a air ainsi j'aurai une boite a air modifié avec tube pour l'air frais et filtre conique + un meilleur tube que celui d'origine pour le passage de l'air comme le carbone résiste et prend moins vite la chaleur que les tubes alu des autres admissions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news, le 6 octobre, la titine s'en va en carrosserie pour éliminée la méchante rouille.
Après j'envisagerai de changer de jante mais j'hésite entre ces 2modèles
gt3 black


subzero black


Sachant qu'une rajoute type r en noir polyurethane sera mise aussi et les poignées de porte restent noir et feux avant monobloc fond noir avec amber corner.

sinon quelques tofs des pièces montées:





je vais bientot avoir la dernière pièces esthétiques, les durites du radiateur en bleue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va etre nickel tout ça !

Ils font des GT3 noirs avec les bords bleus sur Rotaeuro.com , je sais pas si c'est ton style ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut beau del sol que tu as là avec une préférence pour les gt3.
Pour le bord bleu c'est à voir, je pense aussi que ça pourrait être pas mal, on dirais que ça se fait de + en + avec le bord couleur tont caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je pense comme beaucoup de personne que les gt3 seront prises, c'etait ma 1er idée maintenant le bord bleue j'hésite.
J'aimerai bien voir comment ça donne sur ma voiture si quelqu'un peut faire une photoshop merci.
normalement que se soit se noir chromé ou noir bleue, je place les lug nuts bleue




merci pour vos commentaire positifs sur ma voiture ca fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part je pencherai sur le bord bleu!!

j'aime beaucoup les vis passwordjdm,une bonne finition il y a que ca de vrai lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...