Baya44 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bah voila je propose de réunir les plus belles EG du net ici, ca pourrait donné des idée de prépas ou de modifs a certain, et surtout faire bavé les autres Allez a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EG_sim 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Sleeper powa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Baya44 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ca c'est du sleeper !!!! je n'imagine meme pas les perf de cette EG"K20"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krome 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Wow y'en a des sacrement belles mais perso je prefere quand ca reste dans le sobre genre la derniere bleue elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 une petite serrie "poser au sol" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Magnifique la derniere serie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika41 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 fou magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 août 2008 Sa fait quelque temps qui a rien eu Alors....Faut pas trop attaquer dans les virage C'est pas de ma faute si ils aiment le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 23 août 2008 y a pas a chier,les eg,c'est les plus jolies!Ma preferée reste a mes yeux la eg-k20,pur sleeper tueur de sportives,en enjoliveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 C'est beau quand même :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 8 octobre 2008 White is right ! Superbe la derniere Eg4dxi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ckoitakaiss a écrit: [ celle ci est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brakeless1 0 Posté(e) le 10 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ca fait plaisir de voir des caisses de membres ici . Au passage, je sais pas si c' est nécessaire de dire que la bleue avec les Slipstream noires est swappé K20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 10 février 2009 ouhhhhhhh la eg spoon doit bien marchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 10 février 2009 Cébo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 10 février 2009 Ont se regale vraiment les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Faut le faire vivre un peut ce topic ][/img] [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 25 mars 2009 euh, la question con du jour, comment peut-on faire pour rouler avec une voiture aussi basse que la rouge???? au ras des paquerettes???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 mars 2009 aucune idée Ou alors peut être des suspension pneumatique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 25 mars 2009 C'est vrais que c'est bas! mais (sauf les retro lol) Je pense pas qui a des suspension pneumatique, sur toute les photo que je trouve de cette civic elle est posé au sol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Eg4dxi a écrit: J' adore les optiques avant, ca change de ce qu' on trouve habituellement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
haru 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Jenson a écrit: Celle la me rappelle quelque chose mais je ne suis pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Suite à une discussion avec Bladecivic, voici une EG avec des barres de toit, on peut voir que lorsque c'est bien utilisé, ca n'est pas moche, ni ringard, et puis comment allier ses 2 passions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Ca fait trop German Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bladecivic 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci a toi jenson pour la photo !! finalement je pense retenir cette solution et je vais me renseigner chez blabla-auto (pas de pub ) merci a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dju1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 ya meme pas la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Eh bien justement, je voulais en mettre moi aussi des barres de toit pour mon vélo, mais comme le dit vtec-inside57 ça fait malheureusement beaucoup trop German je trouve aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 J'apporte ma petite contribution Je sais pas si les drag vous intéresses mais je tente quand même Libre aux modos de supprimer si ça leurs convient pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoWMaX 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Le becquet USDM sur la première EG Grise est vraiment horrible je trouve, après c'est une question de gout hein mais moi je n'aime pas du tout, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 2 avril 2009 LoWMaX a écrit:Le becquet USDM sur la première EG Grise est vraiment horrible je trouve, après c'est une question de gout hein mais moi je n'aime pas du tout, et vous ? c'est très spécial en effet mais vu sont set up je ne pense pas qu'il soit la pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 2 avril 2009 C'est sur avec un becquet comme sa! il a de l'apuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ca fait Lancia Delta Integral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 2 avril 2009 LoWMaX a écrit:Eh bien justement, je voulais en mettre moi aussi des barres de toit pour mon vélo, mais comme le dit vtec-inside57 ça fait malheureusement beaucoup trop German je trouve aussi ! Oui mais bon, ca peut etre bien utile, après question look....chacun voit midi à sa porte, et puis ca reste démontable d'ailleurs j'ai l'impression que les barres de toit deviennent à la mode sur EG, je vois de plus en plus de photos d'EG qui en ont, ici même sur ce post, mais également sur JPcar et autres... Bon par contre c'est vrai qu'aérodynamiquement parlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Ouai quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 8 avril 2009 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dranil 0 Posté(e) le 10 avril 2009 ou je peux trouver cette lip svp ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 tu la trouve de partout, ebay est ton amis concernant les barres de toit sa fait un moment que c'est à la mode, et ce sur tout véhicule, pas que dans le monde vw german veedub.... ya juste que en france les gens ose pas, ou n'ont pas de goût moi perso j'adore, a condition de mettre quelque chose de bien dessus ya de la bonne pépite sur ce topic, certaine vu et revu mais sa fait toujours plaisir, et puis surtout......ya la mienne allez j'en met quelques unes Et puis pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 avril 2009 trop beau le slick sur la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 11 avril 2009 moi aussi j'adore les cerises et les étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikone EP3 0 Posté(e) le 11 avril 2009 ou ça des cerises ??? j'adore les cerises P.S: partie très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benrrrra1 0 Posté(e) le 19 avril 2009 allez encore un peu il y en a quelques-unes qui vont faire criser les puristes taliban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites