renaud01 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 elle demonte grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 J' allais justement dire que la plaque au centre, ca le fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Voila quelque photo sous le soleil de californie Une photo qui aurais pu etre bien si elle etait cadré lol Retour a la réalité, on est en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Vraiment sympa avec ces jantes là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Nickel le shoot. C'est autorisé se genre de plaque ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Vraiment superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Génial, c'est superbe, on s'y croirait :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tkit_easy1 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 sympa cette eg , mais je lui mettrais encore 1 ou 2 cm en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 j'adore !!^^ trés beau shoot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 super photos ; la 2ème est terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci les gars A terre ouais, mais plutard je pense meme si j'en est vraiment tres envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 En même temps tu as raison silentblock renforcés, barres anti-rapprochement, un petit renfort ASR avec les barres anti-roulis qui vont bien et tu pourra la poser correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Nickel avec les jantes Sa serais sympa de rajouté les sigle honda doré pour le délire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 1 semaine et voila Je pense qu'elle on un grand besoin de nétoyage... AH ben oui... ah c'est mieu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esiboyz 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Difficile de garder les jantes super propre^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
honda civic inpuLSIon 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 surtout quand des chiens marquent leur territoire sur celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m4rcm4rc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Comme déjà dit elle est superbe! Tout a fait mon genre de modifs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Joyeux anniversaire! Jolie ta voiture, je l'ai toujours dit, et les photos trop belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GiiGolo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Très belles les photos Et joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hed neuf 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 très belle auto très belles photo's ,très bon annif . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labougna 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 joyeux n'anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quelque photo de ce soir On va dire que le theme c'est " Ta caisse est crade faut la lavé mec!!!" (ce que j'ai pas fait mdr) extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 tu trouves ta voiture sale la? va falloir que je te montre une photo de mon auto aprés une semaine d'aller retour maison/taff... entre les tracteurs de bettrave et les camions de la carriere de cailloux, je te raconte pas l'etat de l'auto elle est plus noir, elle est grise/marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Regarde mon phare gauche, tu vois meme plus a traver Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 oxide tu roule vraiment avec c plaque ? ou c'est juste pour la photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai déménagé en callifornie Nan c'est juste pour les photo, elle sont coler au double face sur les plaque francaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Très propre cette EG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 OXIDE a écrit:Regarde mon phare gauche, tu vois meme plus a traver Spoiler: jolie Spoiler: aprés trois aller retour au taff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Alcyoneus a écrit:OXIDE a écrit:Regarde mon phare gauche, tu vois meme plus a traver Spoiler: jolie Spoiler: aprés trois aller retour au taff... Ça se joue moi je dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Celle d' Alcyoneus est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bon je prend les paris.. OXIDE ou Alcyoneus OXIDE : 1 Alcyoneus : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 pas mal j'avoue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 La dernière photo est vraiment terrible , je sait pas pourquoi mais je la trouve vraiment belle Par contre la caisse dans cette état beaucoup moin Au passage , tu bosse pas dans un garage ektor a vahl ou je sait plus ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 faburisu a écrit:La dernière photo est vraiment terrible , je sait pas pourquoi mais je la trouve vraiment belle moi aussi je l'aime bien ^^ faburisu a écrit:Au passage , tu bosse pas dans un garage ektor a vahl ou je sait plus ou ? si pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faburisu 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Mon frère ma parler de ta civic , il est livreur chez tpa . Faudrais vraiment qu'on ce capte un de ces quatre deja que je te loupais toujours au cfa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon je vous montre quand meme mes jantes hiver Pour ceux qui voyent pas bien ce sont des jante tole en 15" repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Ah ba voila enfin !!!! Une photos de coté sa serais cool Sinon moi j'adhère completement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ca fait pas mal les tôle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Original .C' est autre chose que les 13" noire d' origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 je kif !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Juste quelque photoUn petit delire en virtuel Jante tole elargie, et repeinteet sur la dernier je l'ai un peut rabaissé, et mis du carrossage a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Jolies photos!J'aime beaucoup en vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Faut que je trouve une 4ieme teinte et je peint une jante de chaque couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perceneige28 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 moi je suis carrement fan !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites