Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vtec-inside57

Vos anciennes voitures

Messages recommandés

Venez poster ici les photos de vos ex voitures Wink .

Je commence avec pour ma part,
première voiture que j' ai gardé 2 ans:

Peugeot 206 1.4l essence 75cv XT pack clim de Mai 2000:
énormément de modifications apportées dessus, je vous laisse juger ...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres propre ton ancienne 206, meme si a certains feux tu devais te faire ridiculisé par une EG4.... Laughing
Je suis pas trop fan de transformer un modele basique en son dérivé haute perf, mais apres tout le monde n'a pas non plus les moyen d'acheter ce dérivé ... ^^

Allez je met ma pierre a l'édifice:

Pour ma 1ere voiture... je l'ai toujours, et promis je la prend en photo rapidement avant de la mettre a la casse...
Donc Ford Escort 1991 1.6L Carbu double corps, ligne Remus complete et jantes en 15" Cesam. (Acheter tel quel et jamais rien ajouter ou enlevé)


Pour la 2eme....
Voici celle qui ma fait aimé le monde des JAP Wink




Moteur:

- changer par un D16Z5 de 70.000kms et caisse a 130.000kms, acheter a Joe200sx ici meme
- collecteur 4-1 Inox Raceland 10.000kms
- ligne homemade Inox (juste une tube) 15.000kms
- Silencieux Remus 15.000kms
- courroie de distribution faite à 130.000kms avec pompe a eau
- vidange + filtre tout les 7500kms
- carto PIV EVO 2
- Short Shift


Freins:

- Disques Avant Oreca Grp N 9.000kms
- Disques Arriere origine 15.000kms
- Plaquettes Av Ferrodo DS2500 9.000kms
- plaquettes Ar Origine 15.000kms
- durite avia av neuve (a monter)


Interieur:

- verin de coffre neuf (1 an)
- Manos Prosport: Oil temp/Oil press/Water temp (water non installer mais monter) + plaque sandwish


Liaison au sol:

- suspention Koni avv 15.000kms
- suspention Koni arr 9.000kms
- +4 ressort OMP -35mm 20.000km
- BAR av sup
- 4 YOKOHAMA Parada Spec 2 2000kms, garanti a vie "Feu vert"


Exterieur:

- Aileron de EE8 noir
- Jantes Antera en 15" griffer un peu partout (ancien proprio..)


Puis j'ai échanger celle ci contre ca:



Donc un T20 de 1995 pahse 1, de 115chx... autrement dit un gros veaux par rapport a mon ED9 qui devait titiller les 150chx pour 900kg environ...
Donc je l'ai garder 2mois, et vendu a un ami a moi qui ma accompagné pour allez l'échanger et qui la adoré au 1er coup d'oeil, et qui surtout n'a pas besoin de bcp de puissance et surtout c'est la + puissante qu'il est eu.

Puis apres la ventes de celle-ci, bah j'ai trouvé mon actuel EG9

Voila Voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une de mes anciennes ed7 il ya 5 ans
celle ci a fai mon bonheur avant ma eg6




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Baya44,
ce fut ma première caisse donc pour l' assurance, c' était l' idéal LaughingLaughing .
Je ne regrette pas du tout cette période, je me suis fais plaisir à mort sur cette voiture Twisted EvilTwisted Evil .

Après, je peux largement comprendre ton raisonnement, et je respecte entièrement ton point de vue :D .
Je pense aussi que l' age y est pour beaucp, maintenant, en ayant les moyens d' avoir plus puissant,
il est évident que je ne m' aventurerais plus dans ce genre de modifs Wink .

J' ai jamais testé contre une EG4 mais c' est sur que ca passait avec aisance lol!lol! .
Niveau moteur, j' avais mis une admission dynamique Simota, un décata, silencieux inox et boite courte CoolCoolLaughing .

Avec les jantes en 16", ca "marchait" LaughingLaughing comme une 206 1.6 90cv Rolling EyesLaughing .

Bref que du plaisir avec cette auto SadSad .

En revanche, pas fan du tout de l' ED7 de Stef 974 NoNo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe la tite 206 quand même!! Bien que je ne soit pas fan du Lion il faut avouer qu'elle en jette! Et l'ed7 aussi! Super propre c impressionnant on dirait qu'elle est neuve!

Moi pour ma part, j'avais euh................une.............S....Seat.........Ibiza...... geek De 1991 Razz J'ose même pas mettre de photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink
+1 pour l'ED7 de steph974 pas fan non plus , mais bon je crois qu'on a tous nos période tuning Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympas la 206
moi ma premiere voiture c'est l'actuelle, mon EG3 :D
j'ai failli avoir une R21 TD lool si on achetais pas la civic heureusement que cette bonne occase est tombée du ciel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la 206 es pas mal. Moi j'ai commencer très très léger avec une citroen zx 1.4i 75cv, bien content d'avoir changer cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai été très renault... Avant ma Del sol.

Donc dans l'ordre, une R5, une clio 1.9D, une clio 1.5DCI que j'ai toujours pour rouler tous les jours.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments au sujet de mon ex206 :D :D .
J' avoue avoir un très gros pincement au coeur quand je la revois (que ce soit en vrai ou sur photos...) SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi dans l'ordre je mets pas de photo desole ce fut: Golf3 1l4 multipoint 90CH(marche pas trop mal mais lourd tres lourd)puis une nissan primera 1l6 16s (un veau ) puis une 205 1l0(une veritable bombe lol!) puis attention la c'est du lourd une BX 19TRD(un veau mais les suspensions un veritable regal pour delirer) et ensuite une BMW524td(ca marche pas trop) puis une civic EK3(pas mal et consomme rien),puis une EG9(mon ptit bijoux fouté dans le decor apre un mois) puis mon actuel eg9

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous presente mes ex :mrgreen:

Clio Dci 80Cv reprog ATH 120Cv






Mo, EG4 Et oui on a tous eu une période tuning Evil or Very Mad







Mon EK3



















































































Voila pour moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

_________________

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sincerement, je ne la trouve pas abusé l' EG4 NoNo .
Et puis, il faut voir la période aussi Rolling Eyes .

Sinon, j' adore l' immat de ton ex EK3 pigpigLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
Sincerement, je ne la trouve pas abusé l' EG4 NoNo .
Et puis, il faut voir la période aussi Rolling Eyes .

Sinon, j' adore l' immat de ton ex EK3 pigpigLaughing


C'est une voiture pour le coquinage !! pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici des photo de ma petite EG vendue au mois février.. Et qu'est ce qu'elle me manque (fin moins maintenant que je resuis en EG)







Et la dernière, avec les jantes pour l'hiver.. Mais surtout le becquet type "SPOON"



Smile Sinon l'EK3 me plait vraiment bien.. Et je parle même pas de la crx Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila quasiment toutes mes voiture en photo Wink

en premiere, ma 19 cab sympa mais souvent en panne ...




en même temps que la 19, j'avais une vieille Renault 5 de 1981 avec 60 000km parce que la 19 tombais trop souvent en panne, fallai une voiture de rechange Laughing si vous regardez bien dans la photo de la 19 vous la voyez au fond à gauche Wink


après ca j'ai eu une calibra 2.0 8s 115cv

list des modif:
-jantes spider 18" pneu en 215/35 R 18
-kit carrosserie complet RB-Tuning
-Ligne complete BASTUCK
-KAD
-Sono complete
-Aileron 2HOT
-feux Lexus
-volant/pomeau sport








j'ai du la vendre suite à la perte de mon emploi et j'ai du passer en diesel:

donc une peugeot 106 ph1 1.5D (un veau)




en même temps une fois que j'ai retrouvé une situation financiere stable j'ai acheter un BMW E30 320 swappé 323



j'ai voulu me lancé dans le drift, mais en voyant que c'est une poubelle mecaniquement parlant, je l'ai revendu au prix d'achat 3semaines après j'ai fait 75km avec lol

après ca j'ai acheter un CRX




et entre temps j'ai eu une 106 blanche commercial pendant 2 semaine, et une Opel vectra 1.6 16s de mon grand père que j'ai vendu aussi

voila je crois que c'est tout... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici ma collection de bagnoles!

la premiere fut une 106 1.4 sport de 2000,avec une boite de saxo 1.0,autant dire que sa tournait bien "pour 75ch"
la meme que sa!


puis ma premiere honda,a l'epoque deja,j'etais pas fan de gros tuning,mais celle la je la kiffais trop!ma civic 1.5ils vtec(ek3)de 97



voici LE MONSTRE , celle que je regrette le plus,ma preferée,la plus belle,la plus puissante,de tres loin la plus performante,bref la plus mieux Laughing ma gtv 3.0 v6 24v de 2000







puis mon accord coupé 2.0 exi de 93,mon daily



ensuite,ben j'ai acheté la ek4 que j'ai toujours

la eg3 blackpearl aussi



puis je possede depuis hier une crx ed9,je la presenterai d'ici peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas choquante ta Civic orange, bon à part les lexus et les rétro, mais elle était très sympa Smile

J'aime beaucoup le moteur Smile

Sinon, ben moi, ma première que j'ai pas l'intention de lacher, c'est ma tite EG4 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ton accord, j'ai la même à la maison, mais en version 4 portes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma toute première voiture et oui une jap déjà Smile

C'était à la période fast and furious 1. Un film culte pour ma part

Bon ça reste toujours une fierté cette voiture mais si un jour je la ressort de son garage je vire le becquet, les rétros et les jantes lol



Je la trouve malgré tout bien réussie, c'était le look californian à cette époque, donc assez sobre dans l'ensemble je trouve Wink

Cette photo date du salon de l'auto de 2004, notre club le TTC avait été invité à y mettre les plus belles réalisation du club Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, à cette époque là, je drunkendrunken devant ce style de caisse ...
Le temps passe, les styles aussi et puis avec l' age, on change Rolling Eyes .

En tout cas, ca avait l' air très très propre Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 1er voiture une civic ec9 (500€ 220 000km) en l'état que j'ai dut réparer... ( sauf l'autocaulant HONDA qu'un pote ma fait et que j'ai rajouter, le 3eme feux, les cligno et le pc arriere américain style Wink)
voici à quoi elle ressembler




Aprés réparation et peinture ( à la main ... manqué de sousou à l'époque)


lol sa fait un peu gitan mais bon Laughing

Au final sa donnée ça




intérieur restait sobre


Ensuite ya eu l'accident et la c'était le drame Crying or Very sad

RIP I love you
j'ai dut men séparer pour seulement 200€, elle m'aura bien dépané durant toutes ces années (une et demi lol ) et puis j'ai trouver mon pti bb une civic EG9 130 000km à 2300€ Wink je posterai les photos quand j'aurai 2 minutes voila

ps: les photos sont un peu moche, mais c'est les seules photos que j'ai retrouver ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour ma part, ca va vous choquer, mais avant l'eg4, il y a eu ca





elle avait le toit ouvrant panoramique, les vitres éléctriques, la direction assistée variable, les jantes alu , un bequet, et un spoiler, et meme les antibrouillards avants, voiture pratiquement stock.

je l'entretenais à fond, et maintenant, elle traine sur un parking, mal conduite de surcroit, je faisais du 5,4l/100, maintenant elle tourne à plus de 10 l/100, ca me fait mal au coeur d'avooir vendu une caisse à une personne qui n'ne prend pas soin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc moi j ai eu une corsa pour passer mon permis mais j ai eu une eg qu on ma declassé devant chez moi , apres mon ej2 et maintenant je roule avec la corsa que je devais prendre pour passé mon permis place au photos de la corsa que je vends au passage et de mon ancienne eg

avant



apres





la corsa


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh putain, elle a mangé sévère ton EG !!! Il t'ai arrivé quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars a rentré dans la voiture moi je dormais tranquil et me suis revaillé par le bruit mais le gars c etait barré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N1C0 a écrit:
Vu l'etat de ta voiture, comment il a pu repartir lui Shocked


je me le suis demandé aussi mais lui avais presque rien serieux je l ai vu sur un plateau quelque jours apres pc cassé , pare brise feler , capot plier , phares cassé bon fin du hs et au autre a présenté leurs autre voitures lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici mon ancienne eg9









malheuresement après qu'un jeune abruti qui roulais a gauche est failli nous tué elle a terminé comme celà :






trop chère de réparation donc classé épave Evil or Very Mad
ça fait 5 ans et ça me fait toujours mal au coeur de la voir comme ça SadSad je regretterais toujours cette caisse Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais net ta pas ete de main morte apres lol moi sa fais un peux plus d un an et ca va sa ma passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller qu'on rigole un coup ><

ma première voiture... 106 1.5 D (les parents ont choisis..voulais pas que je prenne de Honda >< ) j'étais jeune pardonner moi ><







bon je m'en suis vite débarrasser !

ensuite il y a eut

l'EG3 puis l'EG6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais ce que c' est de voir sa caisse défoncé Rolling Eyes .
2 accidents non fautif avec mon ancienne 206, revendu au bout de deux ans et quand je la revois passé:

palepaleSad ...

Par contre, concernant Fallen, aucun regret à avoir Winklol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
XD tu m'étonne !
bah j'ai eut une fois un accident avec ma 106 (cardant + triangle de direction qui casse en plein virage >< ) j'ai réparer et je m'en suis séparer direct (enfin un argument pour que mes vieux me laisse acheter une Honda )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put1 merde la 106
mdr!
bon heuresement
maintenant ta honda déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gem a écrit:
put1 merde la 106
mdr!
bon heuresement
maintenant ta honda déchire



merci c'est vrai que ça na rien de comparable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallen, pas grave, c'est qu'une vieille 106 Laughing

Par contre, si tu fais ça sur l'eg3 ou l'eg6, je monte de suite te les piquer avant le massacre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première EG avec laquelle j'ai appris a rouler et que j'ai sinistré peu avant mon permis final ...



Encore aujourd'hui j'en vend des pièces.

1993 - 2006 RIP SadSadSadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma premier voiture, une eg4



Je l'ai tuer en allant au bahu SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila la presentation de ma premiere honda !

Une petite EK3 bleue anciennement a une jeune demoiselle et qui depuis a trouvé place dans le garage d'une autre demoiselle (ma copine) Laughing

La voila quand je l'ai cherché a l'époque:
127.OOOkms
premiere main
bleue nuit
full stock
clim
toit electrique
retro electrique
fermeture centralisée



la voila avant sa vente:







Setup :

¤ 4 jantes EK4
¤ 4 pneus 195/50/15
¤ Barre anti-raprochement EK4
¤ 4 coil-over BOMZ (réglés -65)
¤ Rajouts avant EK9 MKone
¤ Rajouts arriere EK9
¤ Collecteur 4/2/1 DC Sports céramique
¤ Ligne inox SRS VTEC-e
¤ Silencieu finale OEM avec sortie home made
¤ Blitz ID-Meter
¤ Feux av EK9 home made
¤ Teintage des clignotants ar en rouge
¤ Baquets + harnais
¤ Vidage de la caisse a l'arriere
¤ Répétiteurs de clignotant fond noir
¤ Entourage de compteur EK9
¤ Suppression du logo "1.5 iLS"

Voila pour la bete revendue 2 ans apres avec 180.OOOkms Cool
et elle tourne toujours comme au premier jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila celle qui fu la remplacante de mon EK3 bleue durant une tres courte année et demi et qui me manque encore a ce jour malgres le mois passé depuis sa vente Sad

Une DelSol Esi achetée sur un coup de tête apres que mon frere ai trouvé l'affaire en or en vadrouillant en mobilette en allemagne Laughing

DelSol Esi
premiere main
peinture noire metalisée
bequet VTI en option monté en usine
135.OOOkms a son achat

Comme la DelSol etait la voiture de mes reves (et l'est toujours apres la NSX geek )!
elle a bien entendu recu quelques modifs plus aboutis que la precedente civic.




















Setup :

¤ 4 jantes DelSol Motegi
¤ Ecrous de roue antivol titane noir Muteki
¤ 4 ressorts courts (-50)
¤ Barre anti-rapprochement DelSol EG2 VTi
¤ Veilleuses déportées dans les clignotant (avant)
¤ Ampoules PIAA extra white H4
¤ Rajout avant polyuréthane Mugen WWRS Special Edition
¤ Plaque format JDM déportée a l'avant (blanche)
¤ Répétiteurs clignotant fond noir
¤ Plaque format JDM a l'arriere (blanche)
¤ Eclairage de plaque arriere JDM
¤ Modifications des feux ar EUDM en version JDM
¤ Badge "Mugen" sur malle arriere
¤ Ligne SRS inox
¤ Silencieux TwinLoop type Mugen
¤ Chaussettes de bocal Mugen orange (x2)
¤ Boite a air Mugen EK9 adaptée sur chassis EG
¤ Visseries compatiment moteur Laiton (dorée/anti-corrosion/légère)
¤ Cache culbuteur OEM repeinds home made
¤ Faisceau bougies haute performance
¤ Moteur entièrement refait a neuf (culasse complete + segmentation + bas moteur + tous les joints + distri + pompe a eau + coussinets bielles)
¤ Fond de compteur home made fond blanc badgés Mugen
¤ Pommeau de vitesse Mugen
¤ Caches haut-parleurs arriere Gathers JDM ( Cool mon point faible dans une Honda)

Edit by admin (Vtec-inside57) ---> photos redimensionnées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...