GosTT 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Même l'autocollant, je trouve qu'il va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oh ouais elle est belle :16: Félicitations :D T'as des photos de l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Cébo . A l' exception du stickers "Civic Type R", en tout cas, le blanc ca va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 photo de l' avant à été poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Je ne suis pas fan du tout du tuning mais faut avouer qu'elle est bien réalisée, le taf m'a l'air plus que correcte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 La couleur lui va trop bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Elle est superbe comme ça ta civic, même si j'adorais l'ancienne version, j'ai une petite préférence pour celle-la quand même. Et ce qui me fait drôle, c'est que j'ai l'impression de voir la mienne une fois fini à quelques choses près. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 deja jm pas trop le tuning, mais j ai voulu la faire le plus simple possible tout en gardant l' ancien kit pour le donner d' la gueul EG3 girl, ta signature m' as donné l' inspiration :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Voila la suite des accessoires b16B du bas moteur arrivé comme prevu pour completer avec les ressort et AAC CROWER + Gestion Xenocron, montage bientot en foto a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu ne verras pas de grosse différence avec le B16B . Déjà, quelques chevaux perdus à cause de l' octane différent au Japon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 en effet, pour le fait de passer en B16B avec plus de compression est gérable par le boitier les avances sont modifiées pour éviter le cliquetis mais effectivement le potentiel n'est pas a 100% faut juste avoir les moyen pour mettre de l'essence spéciale qui vend ici a la Reunion (mais c 'est chère) pour pouvoir tuner une seconde carto + agressive mais aussi plus de Watt cela dépend si je veut faire du run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 la plupart des moteurs japonais ne sont pas cartographié pour un indice d'ocatane spécial car la bas ils ont la meme essence que nous, ils ont juste à dispo de l'essence de meilleur qualité mais pas partout, un peut comme la shell power indice 100 en europe.donc tu peut peut faire rouler n'importe quel moteur jdm avec du 98 sans aucun souçis. il n'y a que comparé les différentes carto la plupart on le meme allumage que les notres (itr, vti entre autre) en plus le fait de monter des pistons PCT sur un b16 n'en fait pas du tout un b16b. en montant les pct sur un b16 on obtient aux environs de 12 de RV (11 sur b16b) ce qui est très interressant lorsque l'on veut monter des cames plus agressive comme c'est le cas ici. par contre c'est sur que pour en tirant le max il est plus interressant d'avoir un indice d'ocatane le plus élevé possible afin de repousser le cliquetis. vous n'avez pas d'E85 chez vous?? car ça serais interressant avec ta configue et des injecteurs plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 je suis tt a fais d ' accord avec toi mijy tu m parle du biothanol! ici il y en pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 salut quelque tites tofs pour faire vivre mon post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gem 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 heay j'adore les sieges!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 Pas que les sièges Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 C' est vrai que les sièges sont magnifiques . (Vire juste le stickers "Civic Type R" ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit:C' est vrai que les sièges sont magnifiques . (Vire juste le stickers "Civic Type R" ) +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallen 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 très jolie caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic701111 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 vtec-inside57 a écrit: (Vire juste le stickers "Civic Type R" ) tu les aimes vraiment pas ou c' est l' endroit ou je l'ai coller qui derange et si je le met a l' endroit habituel? vous en dites quoi? j atten vos commentaires alors :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Tout simplement qu' un "Type R" est à sa place uniquement sur une Type R ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D@vev@dor 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Magnifique eg6. +1 avec les stickers, je trouve que c'est inutile si tu n'as pas de type R. C'est comme mettre une autocollant vtec si tu roules sans le vtec ça sers a rien, ca fait kéké. Maintenant si tu passes en b16b la ça ira vu que le b16b de l'ek9 c'est une civic type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 D@vev@dor a écrit: Maintenant si tu passes en b16b la ça ira vu que le b16b de l'ek9 c'est une civic type r ça n'en fera pas une type R pour autant, les type R ne se résume pas à un simple moteur, d'autant plus qu'il ne monte pas un b16b mais qu'il installe juste les pistons dans un b16. je suis un peut du meme avis un sticker type R n'as sa place que sur une vrai type R, pis perso je prefere mettre un sticker d'un modèle moins puissant que l'inverse ça surprend plus c'est pour cette raison que j'ai remis le "1.6 vti" sur mon ek depuis que j'ai installé le b18 après ce n'est que mon avis et si toi tu aime bien laisse le c'est quand meme ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Entierement d' accord, sauf pour ce qui est de remettre un logo d' une caisse moins puissante . Je suis encore à un age ou je suis fier de montrer ce que j' ai . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 me suis mal exprimé, je parlais dans le cas d'une voiture swapper de laisser le logo d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Oui, là pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 entierement d' accord, mais vue que je l' avais mis pour le style quand c' été encore peint en rouge! comme vs le dites avec du recul on s' appercoit que ca fais un peu kéké vue que ca n' est pas un type r! mais ca fais parler les gens! mieu vaut ca au lieu de mettre 1.4is comme certains le font icia la Reunion avec leur EK4, moi je serai fier de montrer que j' ai une vti, pour le peine je l enleverai pour un sticker vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thetys 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 974 aussi eg6 aussi noir pas tunner que les jantes changer j'apprecie ton boulot . mais ma pokor vu a elle su la rout fo mi voi je suis fan d'eg du tampon a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N1C01 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 thetys a écrit:974 aussi eg6 aussi noir pas tunner que les jantes changer j'apprecie ton boulot . mais ma pokor vu a elle su la rout fo mi voi je suis fan d'eg du tampon a plus Si tu veux poster des message et participer au forum, la case presentation est obligatoire merci /presentation-des-membres-f2/ Par contre, si tu pouvait faire un tout petite effort d'ecriture sa serait bien pourque l'on puisse te comprendre correctement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 thetys a écrit:974 aussi eg6 aussi noir pas tunner que les jantes changer j'apprecie ton boulot . mais ma pokor vu a elle su la rout fo mi voi je suis fan d'eg du tampon a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 thetys a écrit:974 aussi eg6 aussi noir pas tunner que les jantes changer j'apprecie ton boulot . mais ma pokor vu a elle su la rout fo mi voi je suis fan d'eg du tampon a plus vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription!.!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 et en language compréhensible par la meme occasion, en francais de préférence, parce que je n'ai pas le décodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 je voudrais votre avis sur un collecteur inox RMF 4en 1! qu' en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Je ne connais pas ce fabriquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 thetys a écrit:974 aussi eg6 aussi noir pas tunner que les jantes changer j'apprecie ton boulot . mais ma pokor vu a elle su la rout fo mi voi je suis fan d'eg du tampon a plus T'as jamais lu les règles d'un forum ? Ca mérite un BAN ça... Pour le collecteur, je sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Je ne connais pas ce fabriquant de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ni©o1 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 Le collecteur RMF sont bien, mais ils vont surtout apporter un gain a haut-régime, si tu recherche du couple il faudrait plus partir sur un 4-2-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 voila de ce que je voulais parler http://honda-tech.com/showthread.php?t=2434887 c 'est deja mieu que le dc sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Ah déjà vu ca m'a l'air d'être du bon matos maintenant je ne connais personne qui en a déjà testé un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 4 février 2009 voila apres quelques temps d' absence de mon eg6 juste apres avoir mis toutes les pieces acquis pour lui donner un peu plus de peche place au tofs: et celle d' un ami: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 15 février 2009 Je les avez pas vu celles la ! Définitivement j'adhère au look ! Y a que les jantes que j'aurais laissé unies ! Sinon elle est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 18 février 2009 unie avec des liseré rouge serai bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 18 février 2009 Toujours aussi belle cette EG6 ! Je kiff la 4ème photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schwinnnn 0 Posté(e) le 3 mars 2009 +1 tres belle voiture effectivement et le propiro est tres sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ya du boulot de realisé sur cette auto !!! J'ai juste regardé la premiere page....ou j'ai pu remarquer la qualité du travail ! Mais aussi que dans les Dom-Tom....vous aimez les belles autos....mais il faut quand meme des watts pour que ca soit plaisant ^^ Et sur la derniere page...ma foi, blanche, satutoo Joli restauration, et ma foi, superbe auto, tu peux en etre fier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef 974 0 Posté(e) le 4 mars 2009 merci les amis sachez que sur l' ile y' en a plein d 'autres qui sont aussi belle ou voir meme mieux schwinn et import racer pourront vous confirmez ca, que les passionnés de jap car n' en manque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IMPORT RACER1 0 Posté(e) le 6 mars 2009 stef 974 a écrit:schwinn et import racer pourront vous confirmez ca, que les passionnés de jap car n' en manque pas Il faut bien contre balancé les HDIistes et les TDIistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar 0 Posté(e) le 11 mars 2009 hé bé je l'avais vu une fois en rouge elle était deja magnifique mais en blanc ca clak sinon ia toujours l'egitr jaune sur le tampon ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites