Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stef 974

EG6 STEF 974

Messages recommandés

Oh ouais elle est belle :16: Félicitations :D

T'as des photos de l'avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas fan du tout du tuning mais faut avouer qu'elle est bien réalisée, le taf m'a l'air plus que correcte Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est superbe comme ça ta civic, même si j'adorais l'ancienne version, j'ai une petite préférence pour celle-la quand même.

Et ce qui me fait drôle, c'est que j'ai l'impression de voir la mienne une fois fini à quelques choses près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja jm pas trop le tuning, mais j ai voulu la faire le plus simple possible tout en gardant l' ancien kit pour le donner d' la gueul
EG3 girl, ta signature m' as donné l' inspiration :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la suite des accessoires b16B du bas moteur arrivé comme prevu pour completer avec les ressort et AAC CROWER + Gestion Xenocron, montage bientot en foto a plus







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu ne verras pas de grosse différence avec le B16B Wink .
Déjà, quelques chevaux perdus à cause de l' octane différent au Japon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en effet, pour le fait de passer en B16B avec plus de compression est gérable par le boitier les avances sont modifiées pour éviter le cliquetis mais effectivement le potentiel n'est pas a 100%
faut juste avoir les moyen pour mettre de l'essence spéciale qui vend ici a la Reunion (mais c 'est chère) pour pouvoir tuner une seconde carto + agressive mais aussi plus de Watt cela dépend si je veut faire du run Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la plupart des moteurs japonais ne sont pas cartographié pour un indice d'ocatane spécial car la bas ils ont la meme essence que nous, ils ont juste à dispo de l'essence de meilleur qualité mais pas partout, un peut comme la shell power indice 100 en europe.donc tu peut peut faire rouler n'importe quel moteur jdm avec du 98 sans aucun souçis.
il n'y a que comparé les différentes carto la plupart on le meme allumage que les notres (itr, vti entre autre)


en plus le fait de monter des pistons PCT sur un b16 n'en fait pas du tout un b16b.
en montant les pct sur un b16 on obtient aux environs de 12 de RV (11 sur b16b) ce qui est très interressant lorsque l'on veut monter des cames plus agressive comme c'est le cas ici.
par contre c'est sur que pour en tirant le max il est plus interressant d'avoir un indice d'ocatane le plus élevé possible afin de repousser le cliquetis.

vous n'avez pas d'E85 chez vous?? car ça serais interressant avec ta configue et des injecteurs plus gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis tt a fais d ' accord avec toi mijy
tu m parle du biothanol! ici il y en pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
C' est vrai que les sièges sont magnifiques drunken .
(Vire juste le stickers "Civic Type R" Razz )


+1 ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:

(Vire juste le stickers "Civic Type R" Razz )


tu les aimes vraiment pas ou c' est l' endroit ou je l'ai coller qui derange lol!
et si je le met a l' endroit habituel? vous en dites quoi? Razz j atten vos commentaires alors :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique eg6.
+1 avec les stickers, je trouve que c'est inutile si tu n'as pas de type R. C'est comme mettre une autocollant vtec si tu roules sans le vtec ça sers a rien, ca fait kéké.
Maintenant si tu passes en b16b la ça ira vu que le b16b de l'ek9 c'est une civic type r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D@vev@dor a écrit:

Maintenant si tu passes en b16b la ça ira vu que le b16b de l'ek9 c'est une civic type r


ça n'en fera pas une type R pour autant, les type R ne se résume pas à un simple moteur, d'autant plus qu'il ne monte pas un b16b mais qu'il installe juste les pistons dans un b16.

je suis un peut du meme avis un sticker type R n'as sa place que sur une vrai type R, pis perso je prefere mettre un sticker d'un modèle moins puissant que l'inverse ça surprend plus c'est pour cette raison que j'ai remis le "1.6 vti" sur mon ek depuis que j'ai installé le b18 Laughing

après ce n'est que mon avis et si toi tu aime bien laisse le c'est quand meme ta voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement d' accord, sauf pour ce qui est de remettre un logo d' une caisse moins puissante Rolling Eyes .
Je suis encore à un age ou je suis fier de montrer ce que j' ai RazzRazzLaughing .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me suis mal exprimé, je parlais dans le cas d'une voiture swapper de laisser le logo d'origine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

entierement d' accord, mais vue que je l' avais mis pour le style quand c' été encore peint en rouge! comme vs le dites avec du recul on s' appercoit que ca fais un peu kéké Laughing vue que ca n' est pas un type r! mais ca fais parler les gens! mieu vaut ca au lieu de mettre 1.4is comme certains le font icia la Reunion avec leur EK4, Rolling Eyes
moi je serai fier de montrer que j' ai une vti, pour le peine je l enleverai pour un sticker vti Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
974 aussi eg6 aussi noir pas tunner que les jantes changer j'apprecie ton boulot . mais ma pokor vu a elle su la rout fo mi voi je suis fan d'eg du tampon a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thetys a écrit:
974 aussi eg6 aussi noir pas tunner que les jantes changer j'apprecie ton boulot . mais ma pokor vu a elle su la rout fo mi voi je suis fan d'eg du tampon a plus


Si tu veux poster des message et participer au forum, la case presentation est obligatoire merci Wink

/presentation-des-membres-f2/


Par contre, si tu pouvait faire un tout petite effort d'ecriture sa serait bien pourque l'on puisse te comprendre correctement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thetys a écrit:
974 aussi eg6 aussi noir pas tunner que les jantes changer j'apprecie ton boulot . mais ma pokor vu a elle su la rout fo mi voi je suis fan d'eg du tampon a plus


scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thetys a écrit:
974 aussi eg6 aussi noir pas tunner que les jantes changer j'apprecie ton boulot . mais ma pokor vu a elle su la rout fo mi voi je suis fan d'eg du tampon a plus


vous devez impérativement vous présenter ici après l'inscription!.!..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et en language compréhensible par la meme occasion, en francais de préférence, parce que je n'ai pas le décodeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thetys a écrit:
974 aussi eg6 aussi noir pas tunner que les jantes changer j'apprecie ton boulot . mais ma pokor vu a elle su la rout fo mi voi je suis fan d'eg du tampon a plus


T'as jamais lu les règles d'un forum ? Rolling Eyes

Ca mérite un BAN ça... MadLaughing

Pour le collecteur, je sais pas non plus cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le collecteur RMF sont bien, mais ils vont surtout apporter un gain a haut-régime, si tu recherche du couple il faudrait plus partir sur un 4-2-1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah déjà vu ca m'a l'air d'être du bon matos maintenant je ne connais personne qui en a déjà testé un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila apres quelques temps d' absence de mon eg6 juste apres avoir mis toutes les pieces acquis pour lui donner un peu plus de peche Smile
place au tofs:











et celle d' un ami:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyclops

Je les avez pas vu celles la !

Définitivement j'adhère au look !

Y a que les jantes que j'aurais laissé unies ! Sinon elle est top +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya du boulot de realisé sur cette auto !!!

J'ai juste regardé la premiere page....ou j'ai pu remarquer la qualité du travail !
Mais aussi que dans les Dom-Tom....vous aimez les belles autos....mais il faut quand meme des watts pour que ca soit plaisant ^^

Et sur la derniere page...ma foi, blanche, satutoo Smile

Joli restauration, et ma foi, superbe auto, tu peux en etre fier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les amis Smile
sachez que sur l' ile y' en a plein d 'autres qui sont aussi belle ou voir meme mieux Smile
schwinn et import racer pourront vous confirmez ca, que les passionnés de jap car n' en manque pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef 974 a écrit:
schwinn et import racer pourront vous confirmez ca, que les passionnés de jap car n' en manque pas Smile


+1

Il faut bien contre balancé les HDIistes et les TDIistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bé je l'avais vu une fois en rouge elle était deja magnifique mais en blanc ca clak
sinon ia toujours l'egitr jaune sur le tampon ou koi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...