Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tite.kivic

Recensement des problèmes

Messages recommandés

Bonjour,

voilà l'idée :

J'aimerais que chaqu'un d'entre vous poste les problèmes mécaniques que vous avez rencontré avec votre voiture, quel que soit le degré de gravité.

Merci de décrire :

A quel kilométrage votre (vos) problème(s) est apparu.
Décrivez les symptomes
Les ou la pièces changée (avec le tarif si vous vous en souvenez)

ce post permettra de localiser plus facilement les pannes avec votre expérience !

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi apar un bruit dans la boite voir l'ambrayage ( a changé faut que je trouve le temp)

quand elle a chaud elle démarre avec du mal faut attendre un ti moment et recommancé avant quel démarre et mes soudure du main relay sont nikel donc pas de soulsse a se souci pas trop génant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika4 a écrit:
moi apar un bruit dans la boite voir l'ambrayage ( a changé faut que je trouve le temp)

quand elle a chaud elle démarre avec du mal faut attendre un ti moment et recommancé avant quel démarre et mes soudure du main relay sont nikel donc pas de soulsse a se souci pas trop génant !


+1 un problem au niveau du main relay, je l'ai ressouder et c'est nikel maintenan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Probleme recurant a presque totues les civics, et bien connu chez Honda Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac faut ke je prenne mon courage a 2 main car se lancé car refaire les soudure la .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'inquieter Wink
Les soudure sont tres grossieres, ce n'est pas une carte mere Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai les silent bloc de suspat AR qui sont ruiné! Sa en vient à grincer quand je prend un virage trop serrer Evil or Very Mad
Problème récurent aussi de nos Honda! J'ai acheté des silent bloc ENERGY pour remplacer, je verrais ce que sa donne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EG_sim a écrit:
mika4 a écrit:
moi apar un bruit dans la boite voir l'ambrayage ( a changé faut que je trouve le temp)

quand elle a chaud elle démarre avec du mal faut attendre un ti moment et recommancé avant quel démarre et mes soudure du main relay sont nikel donc pas de soulsse a se souci pas trop génant !


+1 un problem au niveau du main relay, je l'ai ressouder et c'est nikel maintenan.


+2, Laptitepuce57 a eu le meme soucis avec son Rex,
Main relay à remplacer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour ceux que ca pourait interresser, nouveau il est a 75 euros Wink (man relay)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour ma part, sur ma première EG, la tête de delco à lachée vers les 170 000km (juste une semaine avant le drame ou je l'ais craché..), sur la seconde, elle à lachée à 195 000 km juste en même temps que le démarreur..

Alors la tête de delco m'avais couté 100€ en occase et 50 pour le démarreur aussi en occase..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dac pour le main relay POur mes soudure il son nikel j'ai perçait mopn boitier pour ne pas qu'il chauffe trop sa fait 4 mois qu'elle démarre niquel on véra bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors sur celle de ma copine

La voiture a des accoup lors des reprises,elle broute enormement et a plus de peche!!

pieces ou chose faite sur la voiture,

distribution
filtre essence
filtre a huile
filtre a air (boite a air et cone)
vidange moteur
bougie ngk origine
injecteurs changés
capteur map
main relay
callage de l'allumeur a la lampe
cataliseur pas bouché,sortie d'echappement changé

j'en oubli surment d'autre mais le prob c'est que c'es toujour pareil....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

as tu pensé a retourner le probleme dans l'autre sens?
.
.
.
.
.
..

.
.
.
changer la voiture pour un rex ed9! Sa tombe bien je vais revendre le mien! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pas eu beaucoup de problème...

J'ai changer le calorstat à 100 et quelque mile... il restait ouvert, la voiture chauffait pas...

De temps en temps j'avais des coupures moteurs quand j'avais un régime stabilisé... plus de pêche ça revenais mais j'avais beau écraser l'accélérateur le régime montais pas... j'ai bien galérer pour savoir d'où ça venais... c'etait la sonde lambda qui était debranchée!

La j'ai un autre soucis, ma voiture penche d'un coté, elle est plus basse de quelque cm d'un coté... je sais pas d'ou ca peut venir... ammortos peut etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le soucis de hauteur de caisse, la première chose à regarder:
si un ressort n' est pas cassé, ou alors effectivement un amortisseur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, la mienne approche les 250000kms, on peut dire que le rodage est fini... Smile Je l'ai depuis ses 210Mkm

Je viens de changer les deux cardans (pas très compliqué mais cher)
Les silent-blocs des trains roulants sont bons à changer quasiment tous...
Un soufflet de direction à changer aussi

A part ça elle aime pas l'humidité, capricieuse au démarrage, sûrement à cause de la boite à air "vrai faux carbone".

A part ça ça va, je cherche juste une lame avant pas trop chère, genre Type R ou Mugen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boud a écrit:


Je viens de changer les deux cardans (pas très compliqué mais cher)


A part ça elle aime pas l'humidité, capricieuse au démarrage, sûrement à cause de la boite à air "vrai faux carbone".


Je comfirme pour les cardans Shocked

Pour les dificulter au demarage avec l'humiditer sa a rien a voir avec ta boite a air, mais avec tes cosse electrique Wink Je pourais pas t'expliquer comme sa lol! , mais je te ferais des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est sympa, j'aime pas l'électricité, mais c'est toujours rageant de galérer en hiver... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon ancienne j'avais des soucis de démarrage quand il pleuvait.. En fait c'était simplement le cache noir de la tête de delco, qui apparement était fissuré.. (on le voyait même pas)..

Donc jette peut être un coup d'oeil par la aussi, on sait jamais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg4dxi a écrit:
Sur mon ancienne j'avais des soucis de démarrage quand il pleuvait.. En fait c'était simplement le cache noir de la tête de delco, qui apparement était fissuré.. (on le voyait même pas)..


C'est exactement se que j'avais, je suis meme resté bloquer sur le parking un jour de pluie Mad (heureusement que c'etait le parking a coter de cher moi Laughing )
J'ai juste nétoyé 2/3 cosse et mis de l'isolant et depuis plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je jette un oeil dès que j'ai 5 minutes, ce serait vraiment balot que ce soit ça, elle me l'a pas fait souvent mais quand ça arrive c'est rageant!!! Pousser sa voiture sous la flotte alors qu'on est déjà à la bourre pour les cours c'est toujours un grand moment de solitude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi un autre détail qui m'agace sur ma voiture, je sais pas si vous avez aussi, les garnitures de portières tremblent à fond même sans mettre la radio.
J'ai plusieurs fois démonté ces garnitures et bien sûr perdu les petites vis qui sont près des rétros, serait-ce à cause des ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OXIDE a écrit:
Eg4dxi a écrit:
Sur mon ancienne j'avais des soucis de démarrage quand il pleuvait.. En fait c'était simplement le cache noir de la tête de delco, qui apparement était fissuré.. (on le voyait même pas)..


C'est exactement se que j'avais, je suis meme resté bloquer sur le parking un jour de pluie Mad (heureusement que c'etait le parking a coter de cher moi Laughing )
J'ai juste nétoyé 2/3 cosse et mis de l'isolant et depuis plus rien.


J'étais passé aussi par la vérification des cosses.. Mais j'ai pas eu la même chance Laughing le lendemain je suis resté bloqué 1h30 sur le parking du boulot Suspect

Au final sa m'aura couté 20 euro pour un truc bien chiant !!! Laughing Pour une toute petite failure en plus..

Peut être deux bonne piste pour toi Smile j'espère que se sera simplement les cosse.. 20euro d'économisé, c'est toujours sa :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boud a écrit:
Il y a aussi un autre détail qui m'agace sur ma voiture, je sais pas si vous avez aussi, les garnitures de portières tremblent à fond même sans mettre la radio.
J'ai plusieurs fois démonté ces garnitures et bien sûr perdu les petites vis qui sont près des rétros, serait-ce à cause des ça?


Si tu trouve la solution, je suis preneur !! J'ai le même problème.. Par contre moi j'ai tjs les vis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boud a écrit:
Je jette un oeil dès que j'ai 5 minutes, ce serait vraiment balot que ce soit ça, elle me l'a pas fait souvent mais quand ça arrive c'est rageant!!! Pousser sa voiture sous la flotte alors qu'on est déjà à la bourre pour les cours c'est toujours un grand moment de solitude...


...Surtout quand on crit haut et fort qu' il n' y pas plus fiable qu' une Honda lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 a écrit:
boud a écrit:
Je jette un oeil dès que j'ai 5 minutes, ce serait vraiment balot que ce soit ça, elle me l'a pas fait souvent mais quand ça arrive c'est rageant!!! Pousser sa voiture sous la flotte alors qu'on est déjà à la bourre pour les cours c'est toujours un grand moment de solitude...


...Surtout quand on crit haut et fort qu' il n' y pas plus fiable qu' une Honda lol!


Elles ont toute leur maladie What a Face

Par contre certaine sont plus souvent malade que d'autres Laughing




Je rigole Smile chaque marque à ses probs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!
De mon coT j'ai du changer mes bras de suspension a 185000km ainsi que mes silents blocs AR!
Le décata va pas tarder à arriver parce que la à force de sniffer cette odeur de cramer à chaque fois que je tape un peu jvais finir par mettre en ruine mon cata (et à mon avis il est déjà bien amocher vu l'odeur)!
Sinon juste avant l'achat le proprio avait du changer le démarreur à environ 180000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...