citadelsan 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 superbe ton eg, tu peux etre fier de ton travail, elle est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 merci pour les compliments YA'M , non ca va je me fais pas chier avec 160hp t'inquiètes, c'est vrai que je suis pas depasser par la puissance (loin de la même), mais vu que chez moi y a tres peu de ligne droite, on dira que la puissance ne fais pas tout Toute manière je compte bien rajouter de la puissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 allez deterrage!! :D quelques news de noel sur l'eg. un ptit catback 5zigen pro racer une console US j'ai pas eu le temps de tout monté encore, donc pas de photos. Et quelques tofs de l'eg en mode hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renaud01 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 vraiment tres jolie!j'adhere a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Elle est tjs aussi belle en tout cas C'est vraiment une voiture sobres mais en faite qui cache bien son jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Toujours aussi jolie cette eg ! J'hallucine, ou tu as mis des jantes d'itr eudm ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci pour les com' japan import , oui c'est des eudm les jantes, c'est mes roues d'hiver avec les pneus contacts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Je me disais aussi que les jantes paraissaient plus petite, et que les batons étaient pas pareil ! Ca va, pas mal comme jantes hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
napster57 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 super acquisition, la console us, c'est le truc qui manque à toutes les eg, je trouve de bonnes modifs en prévision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jinot 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Que du bon sur ta caisse! Un trés bon projet, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomi 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tain splendide ton eg poulet fait pete les video bowdel :D ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Sublime ton eg mais sur ta console US si tu place ton autoradio tu met quoi à l'emplacement normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bah l'emplacement normal est déjà occupé par 3 manos, d'ou l'utilité d'acheter la console Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Ah d'accord sinon tu sais pas si il y a des vides poches concus pour boucher cet espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 si si il y a un vide poche qui existe que tu met à la place du poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 tomi a écrit:tain splendide ton eg poulet fait pete les video bowdel :D ++ merci t'inquiète pour les vidéo ca va arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Cette EG est vraiment magnifique ! Ne manque plus qu'un B18 et des autocollants Civic TypeR et tu auras ré-inventé une EG TypeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 merci Pour le b18 il arrivera c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 J' y crois pas !!! Je suivais l' évolution de cette merveille sans jamais avoir posté un message . Et bien, je te le dis maintenant, c' est une merveile ton Eg. Blanche, jantes blanches, ca le fait, c' est vraiment dans l' esprit de l' Integra . Félicitation, ton projet est complet et très soigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benvtec 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 elle déboite cette eg6!! magnifique le rendu des jantes. j'en est sali mon caleçon!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci pour les com' quelques news devraient bientot arriver normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 jdmracer a écrit:merci Pour le b18 il arrivera c'est sur Bien vu l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 up! j'ai reçu de la pièce pour ma charette ce matin Voilà, c'est des aac d'itr avec ressorts et coupelles qui vont avec, j'attends de trouvé un pont court en 4.7 ou 4.9 et le torsen, et j'attaque le montage de mon deuxième bloc, j'espère avoir fini et monté tout ca dans la caisse d'ici avril/mai :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 putin que c'est beau des jantes itr sur une eg... faut que je recup vite celles a mon pote lol sinon t'es de ou du 04 ? moi j'etais de Sisteron avant de demenager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 merci j'habite à digne, donc pas très loin de sisteron, le monde est petit, enfin la france est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 que du bonneur ton eg6.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 25 février 2009 allez up!! ce matin récéption du pont en 4.7 d'itr et du torsen ainsi que le pignon de première pour pouvoir le monter sur la y21 remontage de mes roues en 16", je n'ai pas remis les cales en 10mm pour voir ce que ca donne en réaction, et d'un point de vue ésthétique je pensais qu'elles serait plus à l'interieur, donc ca va. Pour qu'elle soit vraiment nikel, je dois encore changer mon pc avant qui a été victime d'un excés d'optimisme de ma part pendant un touge sur neige Donc montage du pont et du torsen très prochainement normalement, et peut être passage à la cylindrée supérieur avec un peu de chance :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dam's42 0 Posté(e) le 25 février 2009 super !! et sympa l'ITR qui est derrière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 25 février 2009 merci et l'itr c'est celle à mon père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 25 février 2009 C'est une bonne modif sa quand même torsen L'EG est superbe en tout cas, et comme je vois la famille complète à le syndrome HONDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 25 février 2009 Put...hin d'Eg elle calque franchement en blanc comme sa c'est trop terrible de bonne modif en perspective en tout cas!! Qu'est ce qu'il a ton PC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KAMAZ 0 Posté(e) le 25 février 2009 Papapa comment je kiff cette EG j'aimerais telement avoir la meme felicitation pour cette réalisation super sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GosTT 0 Posté(e) le 26 février 2009 Superbe :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci pour les com' wechgougou , mon pc est fissuré coté droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EGgirl 0 Posté(e) le 27 février 2009 Toujours aussi belle cette EG. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rayme 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Elle est magnifique félicitations Ou as tu trouver les cales pour tes jantes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 merci les cales sont des h&r que j'ai acheté sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 quelques news!! tout d'abord, la mauvaise nouvelle: je me suis fait ouvrir l'eg dans la nuit de jeudi a vendredi... rien de bien grave, une vitre cassé et un recaro pourri :? Heureusement j'avais rien laissé dans l'eg, mais ca me fait quand même bien chi***... Un ami est allé recuperer ce weekend le bloc b18C6 que j'ai acheté, donc la suite s'annonce pas trop mal :D j'ai aussi craqué pour ca pour remplacer mes tein flex: Je suis content des tein, mais c'était trop tentant des ohlins bon marché je devrais avoir ca d'ici deux semaines le temps que ma copine les recup' sur londres et me les renvoie voilà pour le moment, et montage du pont court et torsen le weekend prochain normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Vraiment pas de bol pour le vandalisme . Sinon, ca va, tu pourra te consoler avec tes news amortos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 vtec-inside57 a écrit: Sinon, ca va, tu pourra te consoler avec tes news amortos oui c'était le but de la manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Sympa le matos et bien dommage pour la casse ... Il est fort abimé le siège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 non le siege est juste salit, pas abimé. un bon nettoyage et il sera comme neuf je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 23 mars 2009 C'est déjà sa Mais bon c'est des chose dont on se passerais bien.. Bon courage pour le swap Au final, t'aura un vrai mix d'EG et d'ITR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah ben voilà ! Le B18 arrive ! Pas cool pour le vandalisme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jdmracer1 0 Posté(e) le 23 mars 2009 eg4dxi , oui c'est ca, ca sera une civic ESITR Japan import, oui il est la, mais pas encore monté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 23 mars 2009 OXIDE a écrit:une ITR c'est cacher dans cette EG Sa serra encore plus vrais avec un b18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ah bien un B18, comme ca si j'ai besoin d'info je sais a qui demander maintenant et les Tein alors? tu revends? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites