Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdmracer1

eg white B16A2 5 lugs conversion - news p.10

Messages recommandés

Petite présentation de ma caisse. Alors tout d'abord c'est une eg6 de 1992 totalisant 125xxx KM au compteur.

Liste des pièces

Moteur:

- Collecteur 4/2/1 inox "no name" + bande thermique
- Boîte à air promax
- Apexi VAFC
- catback 5zigen pro racer
- Chaussettes Spoon
- Radiateur alu 55mm

Transmission:

- Embrayage XTD Stage 2 (avec disque ITR)
- Volant moteur XTD
- Cardans 36mm d'ITR


Trains Roulants:

- Trains ITR JDM 98' Spec
- Jantes ITR JDM 16"
- Pneus Good Year eaqle F1 GDS3 195/45/16


Chassis:

- Combinés filetés tein flex
- Kit SB PU Complet
- Barre anti roulis ITR
- Barre anti rapprochement supérieur avant et arrière SPOON
- Barre anti rapprochement inferieur avant "No name"
- renfort ASR
- C-pillar "No name"


Exterieur:

- Lame Type R PU
- fog light
- feux arrière usdm
- retro spoon style
- becquet spoon
- bavettes honda

Habitacle:

- Sièges Récaro de DC5
- Pommeau ITR
- Levier de vitesse ITR
- Volant NARDI
- Manomètres de température d'huile, d'eau et de pression d'huile OMORI
- Poste Alpine IDA-X001
- console US


Voilà, maintenant place au photos:




























Voilà, je n'ai pas encore de photos avec les trains ITR car elle est sur chandelles pour le moment, mais elle devrait être remise sur roues cette semaine, je ferais un shooting complet des qu'elle roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
I love youI love youI love youI love youI love youI love youI love you

Je suis amoureux le blanc sa claque par contre meme avis que angel_spirit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars Smile

Pour les jantes, j'ai vendu mes slipstream noire en prévision du passage en trains ITR (entraxe 5x114), j'ai donc plus les enkei des dernières photos non plus qui était montées provisoirement.

Voilà une photo de mes nouvelles jantes:




Et je reprendrais surement un jeu de slipstream par la suite, mais surement en 15 pour les monter en semi slick.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment magnifique !! Pour les jantes je préfére aussi les première !! Sinon il te manque un panneau de porte côté conducteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

non il ne me manque pas de panneau de portes, c'est juste que la photo a été prise au moment du remontage.

Pour les slips, une autre raison pour laquelle j'en a ai pas repris, c'est que c'est trop vu et ca deviens plus que banale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant pour moi pour le panneau de porte !! Par contre je préfère déjà tes nouvelles jantes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ton EG6 !!!

Elle du tres beau matos de monté dessus !!! Je suis jaloux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il manque juste un petit B18, tout le reste y est ^^

En tout cas comme tout le monde elle est magnifique et en blanc on en voit pas tout les jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment splendide t'on eg6, et en plus le spec est vraiment biensimpatique Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que j'en pense mec Wink

Elle cartonne Twisted Evil

Au fait, tu les as chopper ou tes Bar Spoon ?? eBay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour les com' Smile

Baya44, un b18 serait pas mal c'est vrai, mais un b20 préparé ca serait encore mieux :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex a écrit:
Tu sais ce que j'en pense mec Wink

Elle cartonne Twisted Evil

Au fait, tu les as chopper ou tes Bar Spoon ?? eBay ?


Merci mec Wink

Pour les barres je les ai chopper sur ebay d'occaz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdmracer a écrit:

Pour les slips, une autre raison pour laquelle j'en a ai pas repris, c'est que c'est trop vu et ca deviens plus que banale Wink


en meme temps, le frotement du jeans sa irite les burnes Razz

blague a parts, ta caisse est superbe, comme deja dis plusieures fois, le blanc lui va plus que bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très très jolie le blanc lui va a ravir tout se qui lui est donné en habillage lui va superbement bien puis sous le capot pareil tout pareil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'avais jamais vu avec les enkei blanche Smile trop classe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ni©o a écrit:
je l'avais jamais vu avec les enkei blanche Smile trop classe Wink



Et ,ba moi si heu ^^ lol!


Et là j'ai hate de la voir avec les JDM ITR !! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les première tofs avec les jantes ITR vont arriver d'ici ce soir normalement, ca sera avec les 15" ITR car je sais pas si j'aurais le temps d'aller faire monter les pneus cet aprem, mais même avec les 15" ca fait déjà bien je trouve Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est les trains ITR sont montés, apres des galères avec les cardans du fait que mes trains provenaient d'une itr JDM (les cardans sont plus gros sur celle ci).

Photos des deux cardans (a gauche ceux d'itr jdm et à droite les normaux) :



Sinon avec ces trains les voies sont plus larges que l'origine, et ca freine aussi tres fort^^

Place aux photos maintenant:















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une ITR c'est cacher dans cette EG Twisted Evil

La tenue de route est bien meileur? ou sa a pas changer grand chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouaip sauf qu'il y a pas le moteur !!! Enfin pas encore ... Twisted Evil


Tu sais ce que j'en pense mon piti , me tarde de la voir un de ces jours quand meme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxide, la tenue de route a changé, mais j'ai changer de modéles de pneus, de taille de roue et de trains en même temps, alors je pourrais pas trop te dire si les trains ITR ont réellement apporter quelques choses.

racefans, tu la verras t'inquiètes, un jour a dardilly ou alors un jour si tu descends Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle claque bien ton EG Wink

dis moi, tu la vidé ou tu a rabattu les sièges sur la photo? et puis autre question, tes manos, tu a fait un plaque support pour les posés? parce que moi j'en au fait une mais c'est d'un moche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non elle est pas vidé, c'est l'interieur d'eg6 avec les banquettes rabattues.
Pour les manos, oui j'ai fait une plaques support, mais ca a été la galère pour les installé car se sont des manos mécaniques, j'ai donc du faire tout les branchement avant de les posés car les capteurs ne se désolidarisés pas des manos Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez des ptites news, cet aprem j'ai monté la barre anti roulis d'ITR pour accompagner celle de l'avant, avec le renfort ASR aussi pour éviter de perdre un morceau en route Smile



Et en exclu, une photo de la première civic volante de france cyclops




voilà, c'est tout pour le moment, j'attends encore quelques pièces mais ca tarde à arriver Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oaui c'est clair que ca fait c**** pour mes pièces, mais c'est à cause de la douane, je sais pas ce qu'ils foutent, ca fait une semaine que mon colis est bloqué à paris, et ca bouge pas Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben la douanes à telephoner chez moi vendredi dernier (y a 10 jours) pour me dire que j'aurais des taxes a payer, et le montant de celles ci. Je leur ai dit qu'il n'y avait pas de problème, que je les payerais, ils m'ont dit qui m le faisait partir de suite alors. Mais ils ont rien fait depuis Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdmracer a écrit:
Ben la douanes à telephoner chez moi vendredi dernier (y a 10 jours) pour me dire que j'aurais des taxes a payer, et le montant de celles ci. Je leur ai dit qu'il n'y avait pas de problème, que je les payerais, ils m'ont dit qui m le faisait partir de suite alors. Mais ils ont rien fait depuis Evil or Very Mad


Super serieux les douaniers Rolling EyesLaughing

T'as commandé quoi au faite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La douane a appeler tout a l'heure, suite à des réclamations de fedex pour savoir ou en était le colis (sinon j'aurais jamais eu de news je crois), en faite ils ne sont pas d'accord avec la valeur declaré (pourtant c'est du materiel d'occaz), donc du coup ils avaient decider de le stocker et d'attendre ces en****. Enfin voilà, faut que je leur envoie une facture et le descriptif de l'objet, parce que en plus, y aurais un ampli dans le colis Shocked j'aurais vraiment tout vu Laughing
Enfin voila trop cool quoi Rolling Eyes

japan import , j'ai pas droit de dire ce que c'est Embarassedtongue

FT93160 merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop Hop Hop comment elle est trop classe en blanc ^^

J'espere que ca va s'arranger ton histoire de douanes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jdmracer a écrit:
La douane a appeler tout a l'heure, suite à des réclamations de fedex pour savoir ou en était le colis (sinon j'aurais jamais eu de news je crois), en faite ils ne sont pas d'accord avec la valeur declaré (pourtant c'est du materiel d'occaz), donc du coup ils avaient decider de le stocker et d'attendre ces en****. Enfin voilà, faut que je leur envoie une facture et le descriptif de l'objet, parce que en plus, y aurais un ampli dans le colis Shocked j'aurais vraiment tout vu Laughing
Enfin voila trop cool quoi Rolling Eyes


Les enfoirés Shocked

jdmracer a écrit:
japan import , j'ai pas droit de dire ce que c'est Embarassedtongue




Sa promet du bon alors Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop quelques news :D

Changement des suspensions, j'ai virer les Zenky pour des Tein, avec montage des bras inferieurs de dc2.






J'ai par la même occasion monté le renfort ASR avec la barre stab d'ITR en 22 Smile




Une fois posée, ca donne ca:




J'ai aussi monté une boîte à air type "promax" (ou autres j'en sais rien Laughing )




Voilà, c'est tout pour l'instant, des news devrait arriver tres prochainement encore Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe ta civic surtout en blanc, franchement j'adors et avec les sièges, les jantes de type R et tout ce qui s'en suit, c'est les modifs qui tue.
Manque plus que le moteur maintenant. Smile

Par contre petite question : ta lame en PU tu l'a trouvée où si c'est pas trop indiscret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile Le moteur arrivera, ca sera surement pas un moteur de type R, mais les perfs seront au moins équivalente voir même meilleur Twisted Evil

Pour la lame je l'ai pris au states, sur ebay Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec un châssis pareil tu va te faire chier avec 160hp Laughing

une vraie tuerie s'te EG !! I love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...