Matth01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai une question ! Si je mets une BV d'itr. Mieux vaut il mettre un embrayage OEM ou stage 1 ? Sachant que le moteur est stock ! Il y aura juste une reprog prévu dans quelques temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mister_Zaz 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 au niveau adhérence, un OEM suffirait je pense, mais tu auras un léger gain au passage des rapports avec un stage 1...mais en général les stage 1 durent moins longtemps je laisse les pro-B16 confirmer ou infirmer mes dires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 A savoir que les embrayages B16 et B18 sont les mêmes. Donc si tu prends un OEM Exedy pour B16, ils t'auraient vendu le même si tu en avais demandé un pour B18. Donc tant que tu dépasse pas les 200ch, un OEM suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Sur ma delSol VTi, j' avais un Exedy stage 1 avec juste un catback et ca allait très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J'ai un exedy oem sur mon b18 et ça va très bien pour le moment. Le stage 1 c'est le meme il a juste des ressort plus dure....pour moi le prix n'est pas vraiment justifier par rapport à l'OEM. Pour le VM emmene le tient chez un usineur, tu le fait alleger et équilibrer avec l'embrayage et ça sera bien mieux que les machin en alu de 2 kg. Et ça te laissera du budget pour un bon embrayage et une boite d'itr (ou si ta boite de vti est en bonne état, un pont d'itr et son torsen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 mijy_ a écrit:J'ai un exedy oem sur mon b18 et ça va très bien pour le moment. Le stage 1 c'est le meme il a juste des ressort plus dure....pour moi le prix n'est pas vraiment justifier par rapport à l'OEM. Pour le VM emmene le tient chez un usineur, tu le fait alleger et équilibrer avec l'embrayage et ça sera bien mieux que les machin en alu de 2 kg. Et ça te laissera du budget pour un bon embrayage et une boite d'itr (ou si ta boite de vti est en bonne état, un pont d'itr et son torsen) Bon bah vu ce que vous me dites tous, je pense partir sur un EXEDY OEM pour le kit embrayage. Et pour le VM je vais voir si je peux le faire équilibrer chez un de mes sous traitant au boulot ! Il faudrait l'alleger jusqu'a combien de kilos ? Et pour l'équilibrer il faut qu'il se mettre à combien de tr/min mon usineur ? Faut il qu'il l'équilibre jusqu'a 9000tr/min, car si jamais je fais une reprog je risque de passer le rupteur à un peu moins de 9000tr/min (avec peu etre changement des AAC par ceux d'itr) ? Si quelqu'un pouvait m'aiguiller car je m'y perd un peu au niveau du VM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Il parait, je dis IL PARAIT: Qu'il vaut mieux prendre un VM allégé en une seule matière (acier de 4,4kg par exemple) qu'un bi-metal alu-acier, car certain casse au niveau des rivet qui tient les 2 matières, bien entendu ce n'est pas pour toutes les marques ni tous les modèles !! Regarde sur JPC, il y a un post sur les VM. Je ne me rappel plus le quel à des meilleurs feedback, mais en tout cas, passer au dessous de 4kg, ca commence à mouliner en montée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Je pense prendre celui là ! http://cgi.ebay.com/ebaymotors/EXEDY-RACING-STAGE-1-CLUTCH-KIT-FLYWHEEL-CIVIC-SI-B16_W0QQcmdZViewItemQQhashZitem518c8af241QQitemZ350250267201QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories Le volant moteur fait 4.3kgs donc je pense que ça le fera. Il y a juste la douane qui me fait chier car c'est aux US Sinon quelques news vont arrivées dans la semaine mais je n'en dis pas plus pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 perso j'ai un exedy stage 1 sur mon EG6 full stock. je le changerais pour rien celui la, nivau grip ca doit etre kiff kiff avec un OEM (bien qu'apres une journée circuit, il patinait pas et ciré pas sur la piste : parcours technique je precise) la duretée et le retour de pédal est au top ! ni trop mou, ni trop dur, y'a juste dans les bouchons ou la t'as la crampe a la jambe gauche, meme si t'es gauché apres 3 demarrage/arret sur 2metres, t'en a marre, mais sinon en conduite normale en ville ou autre, c'est le pied, les rapports rentrent direct dedans c'est limite a la volée. le retour bien franc du mecanisme fait que ton moteur repart direct sans accoup (comparé a mon OEM que j'avais ds ma delsol ou qd je laché franc la pedal, ca repartait pas aussi franco et linéaire). le jour ou je dois changer un autre embrayage, je reprends un Stage1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Ta delSol était une ESi aussi J'ai acheté mon embrayage Exedy au même vendeur que ton annonce Ebay et j'ai eu des frais de douane. Mais demande s'il peut l'envoyer par USPS Priority mail, ça mettra plus longtemps à arriver (1 à 3 semaines) mais tu as beaucoup plus de chances de passer à la douane sans avoir de frais. Demande également à ce qu'il fasse un emballage neutre, car moi il avait mis le bordereau direct sur le carton de l'embrayage donc ça attire l'oeil plus qu'un carton neutre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Aurel a écrit:Ta delSol était une ESi aussi J'ai acheté mon embrayage Exedy au même vendeur que ton annonce Ebay et j'ai eu des frais de douane. Mais demande s'il peut l'envoyer par USPS Priority mail, ça mettra plus longtemps à arriver (1 à 3 semaines) mais tu as beaucoup plus de chances de passer à la douane sans avoir de frais. Demande également à ce qu'il fasse un emballage neutre, car moi il avait mis le bordereau direct sur le carton de l'embrayage donc ça attire l'oeil plus qu'un carton neutre. Ok j'essairais de voir ça pour l'emballage neutre. Ca me le fait à 400€ livrée ! C'est mon compte en banque qui ne vas pas être content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSebConcept 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 400 livré woua, j'ai pas payé autant du mien je crois (sinon tte facon l'aurais pas pris ) oè le delsol etait un esi mais l'EG6 que j'avais essayé a l'epoque (pas la mienne, elle roulait pas encore... ) avait un OEM Honda (enfin c'etait un neuf d'ITR mais de chez honda) le repondant etait moins franc, on s'amusait moins a "claquer" les rapports en conduite. apres c'est a l'appreciation de chacun je pense monter un stage1 sur l'EK3 a ma copine prochainement car l'OEM lui convient pas (trop mou justement et pas assez precis et franc) je vous dirais si la difference se ressent aussi ou pas ps Aurel : [mode HS on] ma delsol c'etait une EH6... mais qu'est-ce qu'elle me manque [mode HS off] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 RSebConcept a écrit:400 livré woua, j'ai pas payé autant du mien je crois (sinon tte facon l'aurais pas pris ) Si tu trouve moins chère ailleurs fait moi signe car moi j'ai rien trouvé pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Quand j'avais commandé chez Gripforceclutch à l'époque, c'était là le moins cher. A voir si d'autres shop sont apparus avec des meilleurs prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Bon un peu de news ! J'ai reçus ma boite de vitesse S80 d'integra Donc: Elle a environ 80000kms Avec rapport 4et 5 d'EG6 Synchros carbone neuves (1;2;3;4;5) Torsen Rapport final 4.785 Je posterais des photos ce weekend ! Mais bon ca reste une boite de vitesse S80 vu d'extérieur Je pense prendre un embrayage complet EXEDY stage 1 avec volant moteur chez Gripforce. Mais bon à 400€ livré, ça me fais mal au cul ! Surtout si je me choppe de la douane en plus J'ai aussi une barre anti roulis avant et arrière d'integra qui devrait arriver la semaine prochaine. Me manquera plus qu'un renfort ASR pour monté ça Donc montage prévu de l'ensemble courant janvier Après tout ça il me resteras un camber kit avant et arrière Zenky racing à acheter + des nouveaux pneus. Je vais tester les Toyo R1R en 195/50/15 car les 195/55/15 sont trop chère Et j'espère être près pour le début de la saison. Prochain circuit prévu pour le 19 février 2010 A voir ce que ca donne avec cette configue ! Ca devrait bien envoyer à mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Le EXEDY OEM est pas mal non plus! (enfin pour mon EG4 B7 ) Sinon avec les R1R sa va pas mal accrocher Hate de voir des vidéo sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 hâte de voir ce que vont donner les R1R, surtout sur la pluie... Mais, je te péviens, ils utilisent la même ou quasi la même gomme que les r888, ce sont de très très bon pneux pour le touge mais sur circuit ils surchauffent à mort. j'ai fais 2 sortie circuit avec un pote en AF, une fois en eagle F1, une fois en R888, et ben les R888 ce nique autant voir plus que du eagle sur circuit!! Par contre, c'est un vrai régal en montagne, rien à voir avec du eagle: c'est le jour et la nuit. Donc les R1R doivent être vraiment bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 futur a écrit: Mais, je te péviens, ils utilisent la même ou quasi la même gomme que les r888, ce sont de très très bon pneux pour le touge mais sur circuit ils surchauffent à mort. Je n'ai jamais eu de souçis de surchauffe avec mes r888 par contre faut pas rouler en pression "route" sur circuit sinon ils vont effectivement chauffé et s'user très vite. Après c'est du semi slick c'est plus tendre que du pneu route donc faut pas s'attendre à faire 20mkms avec. Ils sont retaillable les R1R???parce que je vois partout qu'ils utiliseraient la meme gomme que les r888 mais je n'ai encore vu nulle part si ils sont retaillable, alors que les r888 oui, donc si quelqu'un a des infos je suis preneur, j'aimerais savoir si je prend des r1r ou des r888 retaillé pour la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ca va donner avec la S80 dans cette config . Concernant les R888, c' est principalement les différences de températures qu' ils supportent didfficilement. L' idéal c' est de rouler toujours avec les pneus bien chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour le R1R j'ai quelques potes qui utilise ça ! Et ils en sont très content Dont un qui utilise ça sur son Speedster ! Bon je pense me faire un weekend de montage pour tous ça ! Surement fin janvier Je vais squatter le pont de mon voisin . Donc on recapitule les pièces à monter en un weekend. _ Boite S80 _ Embrayage complet EXEDY stage 1 avec VM _ Barre anti roulis d'itr arrière _ Renfort ASR arrière _ Barre anti roulis d'itr avant _ Installation caber kit avant _ Installation caber kit arrière _ Montage et équilibrage des TOYO R1R sur mes ROTA SLIPSTREAM Ensuite un bon parallélisme et réglage du carossage en février. Peu être quelques pièces viendront se greffer à tous ça ! Voila ! Plus qu'a fixer la date pour monter tous ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Pour les R888, avant de dire que ça chauffe trop, commencez par regarder si vous avez bien prix la bonne gomme, car il y en a plusieurs différentes suivant utilisation sur sol sec ou humide Les R888 qui s'usent plus vite que les Eagle F1? ... ben encore heureux Si des pneus route s'usaient pluc vite que des semi-slick c'est qu'il y a un problème Pour moi les R1R sont un mix entre T1R et R888. Mais je doute que ce soit aussi tendre que les R888 Pour en revenir au sujet.... sympa la boite Tu l'as payé combien dans cet état? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Histoire d'agrementer un peu mon topic je mets quelques photos de ma S80 qui traine dans mon garage !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Encore des news !!!!!Donc barres anti roulis d'ITR reçues !!!!Donc à l'avant je pense de diamètre 22mm à 24mmet à l'arrière je passe de diamètre 15mm à 22mmJe commande aussi ça dans la semaine.C'est un renfort avant inférieur d'origine d'ITR. J'en ai déja un d'origine sur mon EG6 mais là le diamètre sur celui d'ITR est 2 fois plus grand. Donc je gagnerais en rigidité à l'avant.http://www.akr-performance.nl/shop_uk/100000992b0deb902/100000992b10d4024/100000992b12b3055.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Attention à ne pas trop rigidifier, tu risquerais d' avoir des surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Je pense que je peux me permettre de rigidifier un minimum car je suis en Bilstein B8 avec ressort Eibach. Donc c'est pas de combinés dur comme du bois Donc avec ce setup je pense que le chassis va s'armoniser ! Des suspension plus molles que des combiné mais par contre des barres anti rapprochement et de renfort partout. Et barres anti roulis plus grosses.Comme ça, ça me permets de d'avoir un bon chassis pour la piste. Et aussi d'avoir un caisse qui reste roulable sur route ! Ce sera pas un bout de bois quoi .Enfin c'est ce que je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est un très bon SETUP, le seul petit problème c'est la grosse bar anti-roulli ar de 22mm.C'est un régale mais quand ca décroche, ca fait pas rigoler^^ Mais malheureusement, il n'y a rien de vraiment convaincant entre 15mm et 22mm appart celle de Suspension Technique de 19mm mais apparament l'acier est plus rigide donc ca revient un peu à du 22mm d'itr. (après ce n'est pas sur, jamais testé^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 futur a écrit:C'est un très bon SETUP, le seul petit problème c'est la grosse bar anti-roulli ar de 22mm.C'est un régale mais quand ca décroche, ca fait pas rigoler^^ Mais malheureusement, il n'y a rien de vraiment convaincant entre 15mm et 22mm appart celle de Suspension Technique de 19mm mais apparament l'acier est plus rigide donc ca revient un peu à du 22mm d'itr. (après ce n'est pas sur, jamais testé^^)Ouais moi aussi la barre de 22mm m'arrange pas vraiment Mais vu que c'est un setup que pas mal de monde installe. Je pense que ça doit pas etre si mal que ça au final !Enfin on verra bien ! Si la barre anti roulis arrière est trop grosse, je racheterais autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darf 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Tu peux toujours essayer de rester, ou remettre la 15mm si la barre d'itr ne te plais pas, plutôt que d'acheter autre chose.Un ami qui fait du circuit est resté en arrière de VTI, car il ne sentait pas la voiture comme il le souhaitait avec la barre d'itr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Darf a écrit:Tu peux toujours essayer de rester, ou remettre la 15mm si la barre d'itr ne te plais pas, plutôt que d'acheter autre chose.Un ami qui fait du circuit est resté en arrière de VTI, car il ne sentait pas la voiture comme il le souhaitait avec la barre d'itr.J'avais une 19mm suspension technique et je prefere également rester sur celle de vti, en contre partie j'ai monter des amortos plus adapter à la piste.Au final c'est le jour et la nuit .Je ne rajouterais qu'une chose, ce n'est pas parce que tout le monte en monte que c'est éfficace, il y a bien eu la mode des D2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mijy_ a écrit:Darf a écrit:Tu peux toujours essayer de rester, ou remettre la 15mm si la barre d'itr ne te plais pas, plutôt que d'acheter autre chose.Un ami qui fait du circuit est resté en arrière de VTI, car il ne sentait pas la voiture comme il le souhaitait avec la barre d'itr.J'avais une 19mm suspension technique et je prefere également rester sur celle de vti, en contre partie j'ai monter des amortos plus adapter à la piste.Au final c'est le jour et la nuit .Je ne rajouterais qu'une chose, ce n'est pas parce que tout le monte en monte que c'est éfficace, il y a bien eu la mode des D2.... Oui donc tu dois avoir des combiné fileté ! Mais moi j'ai de simple B8 qui sont beaucoup plus mous que les combinés. Donc je dois rigidifier mon chassis pour compenser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il ne faut pas confondre rigidité de la caisse et dureté d'amortisseurs.Avant j'avais des b8 avec ressort OEM et je preferais quand meme avec la barre anti roulis stock meme sur circuit.Personnellement je préfère raidir ma suspension que mes barres anti roulis, la raison est simple c'est que monter des grosses barres anti roulis engendre des effets négatifs (moins de prévenance, perte de motricité,etc...) chose que l'on a pas avec des amortisseurs plus dur.Après le mieux reste de monter ta barre arrière d"tr et de juger par toi meme, nous n'avons pas tous la meme façon de conduire.A mon avis ça va juste te confirmé le fait que sur piste il faut de toute façon des amortisseurs adapter pour etre performant, le problème c'est qu'il est très difficile d'etre éfficace à la fois sur piste et sur route et c'est la que le choix devient difficile .j'ai essayer je n'y suis pas vraiment arriver c'est pour cette raison que j'ai monter des amortos pour la piste et ils sont tout de meme utilisable sur route vu que de toute façon on ne peut plus vraiment ce faire plaisir à cause des monsieurs en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 gros +1 pour ça que j'ai laissé de coté certaines pieces chassis, du genre grosses bar anti roullis et de trop rigidifié le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 En fait j'ai choisis ce setup grace aux expérience que j'ai déja eu avec ma titine sur circuit !C'est ce que tout le monde m'a conseillé plutot que de passer sur des combinés filetés.Après il faut bien tester . Si je vois que le chassis ne me satisfait on passeras sur des bon combinés filetés. En fait je commence par optimiser avec des choses moins chère pour voir si je peux obtenir le même comportement que si je mettais des combinés.Enfin bon on verra bien ! Et puis comme tu le dis mijy ça dépend aussi du style de conduite de chacun ! Ha oui et de toute façon que le chassis ne me plaise ou pas, je compte mettre un master kit silent block energy l'hiver prochain . Et ensuite ce sera la même histoire ! On verra ce que ça donne sur circuit ! Je pense qu'il y a pas 50000 façon de voir ce que ça donne toutes nos transformations. Il faut tester sur circuit et modifier s'il le faut !Malheureusement je pense que le setup qui vas bien à chacun est impossible à trouver du premier car on a pas tous les mêmes attentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 petite question au hasard : la barred"anti roulis d'itr sur nos eg en gros sa serre a quoi , desoler je debute dnas la mecanique !! en tout cas belle caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
futur 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 seb33610 a écrit:petite question au hasard : la barred"anti roulis d'itr sur nos eg en gros sa serre a quoi , desoler je debute dnas la mecanique !! en tout cas belle caisse !avoir moins de roulli car elle a un plus gros diamètre donc plus dur donc plus dur à la mettre en torsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 donc en resumé le chassis se vrille moins ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 la caisse penche moins sur le coté en virage ça évite d'etre en 4L style dans chaque virage et de faire des étincelles avec les longerons par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Alcyoneus a écrit:la caisse penche moins sur le coté en virage ça évite d'etre en 4L style dans chaque virage et de faire des étincelles avec les longerons par terre Très bon résumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mijy_ 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Matth a écrit:Alcyoneus a écrit:la caisse penche moins sur le coté en virage ça évite d'etre en 4L style dans chaque virage et de faire des étincelles avec les longerons par terre Très bon résumé +1, au moins c'est explicite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb33610 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 oui ok j'avais bien compris donc mais dans la barre anti roulis tu prend quoi? du moin quelle pieces juste la barre ou d'aautre pieces avec?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bon encore un peu de news décidement !!!Bon j'ai paint en noir les barres anti roulis d'itr que j'ai reçu il ya peu de temps car elles avaient un peu de viellies.Et je viens aussi de commander à l'instant mon embrayage stage 1 + volant moteur !!! Et le tout en EXEDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenson 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Comme c'est partit, tu testera le set up exedy avant moi, mon bloc n'est toujours pas installé, tu me diras ton feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bon un peu de news !J'ai reçu aujourd'hui mon embrayage EXEDY stage 1 avec le volant moteur EXEDY Donc le montage de la S80 + embrayage stage 1 + barres anti roulis d'ITR est prévu ce week end Listing de la civic édité PAGE 1Voila quelques photos du matos reçu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 trés bonne piece j'ai le stage deux sur mon b16, que du bonheure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Alcyoneus a écrit:trés bonne piece j'ai le stage deux sur mon b16, que du bonheure Le stage 2 c'est pas trop hard à conduire tout les jours ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 pas plus hard que le stage 3 XTD avec le point d'accroche jamais au meme endroit et puis bon, si je devais m'arrété qu'a ça j'aurai acheté une clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Je veux bie nque tu achètes une Clio et dans ce cas tu me donnes ton EG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alcyoneus 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ah ba non, j'ai d'autre projet pour l'eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Tu va voir les volant moteur que du bonheur^^ bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matth01 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 JDM JDM JDM a écrit:Tu va voir les volant moteur que du bonheur^^ bonne continuationT'inquiete je connais déja ! J'en avais déja mis un sur mon ancienne EG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites