Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

japancivic==> News hivernale

Messages recommandés

Embrayage Exedy reçu! Je vais pouvoir exploité le multipoint correctement cheese



En attente du pot supersprint qui devrait arriver très vite Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool le passage en multipoints, et travail très propre Cool
Embrayage exedy, c'est de la bonne came, surement ce que je prendrais aussi 1 de ces 4 Wink
Tu vas finir par rattraper une esi avec ça ! cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florent a écrit:
Bah dis donc, que du bon pour cet eg Smile

Demain le pot normalement Wink


Impeccable Wink


Hâte de le monter cet embrayage, mais en ce moment, je suis de plus en plus hésitant pour me prendre un volant moteur allégé en plus. Comme on ne démonte pas la boite tous les jours, autant tout faire en même temps Rolling Eyescheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pot Supersprint magnum reçu et monté aussitôt. Un plaisir à monté face à de l'universel Razz



Le son est largement moins saoulant lors de long trajet et je dois dire que je préfère ça car plus discret en bas régime et sympa quand on pousse Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
Embrayage Exedy reçu! Je vais pouvoir exploité le multipoint correctement cheese



En attente du pot supersprint qui devrait arriver très vite Smile


Tu me donnera ton avis la deçu une fois roder , depuis que je suis passé en MPFI le mien montrait des signe de fatigue mais depuis que j'ai régler mon allumeur correctement à 16° ( j'étais à ~ 25° au moment du run avec N1CO euh ( le soir après avoir terminer la modif en fait )) il est complètement dans les choux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu de news!!

Ce 11 Novembre était consacré à la mécanique pour moi!
Donc embrayage changé avec quelques soucis, dont 2 vis de boite très très récalcitrante, une est venus avec les filets du taraudage du bloc et l'autre la moitié!!! Mad

Vidange de boite faite avec de l'huile 10w40 Castrol GTX, j'avais de l'huile de boite ordinaire avant et j'ai apris que ce n'était pas du tout la bonne Surprised

Pour l'embrayage, j'ai une pédale un peu plus souple mais une accroche raisonnable Twisted Evil

Prochainement, je vais monter des triangles avant en full silent bloc ENERGY avec le support de barre anti-roulis avant.

Photos:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt mec j'aurai besoin de toi assez rapidement!!
J'aimerai que tu me fasses un ptit bilan mécanique de ma voiture et que l'on voit ce qui va pas et qu'on fixe 1 ou 2 journée a changer sa!!
Tu me dissa sur mon post oki
Ah oui après une longue absence je reviens je viens d'acheter un volant sport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau colis reçu hier matin de bonne heure!!



Donc une boite à air ITR! J'ai longtemps hésiter entre ça et une limace et me suis enfin décider Twisted Evil

Installation ce week end et test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais su ce que sa donné une boite a air d'ITR sur EG...vu le prix ou sa se vend j'ai préféré pas prendre le risque et prendre une limace J's Racing avec cloison a bon prix...

tu nous diras ton ressenti Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boite à air ITR monté aujourd'hui même!!! ça n'a carrement rien à voir avec la boite d'EG4, surtout avec le multipoint! Avant, j'avais un creux entre 0 et 4000tr/min puis ça partait vraiment bien après, mais maintenant j'ai toute le couple dès les bas régime et ça monte encore mieux Twisted Evil

Pour le montage , j'ai du faire des supports sur mesure car elle est plus déporté vers le moteur que celle d'origine et j'ai du retrouver un chemin pour la gaine qui prend l'air dans le PC
Je ferais des photos demain pour montrer tous ça.

En tous cas, je recommande cette boite à air à tous le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faburisu a écrit:
Haaaaa ! c'est pour ca qu'il les vendent 300€ sur japancar ... Laughing


Moi je l'ai choper sur ebay en angleterre, ils se touchent moin sur les prix Razz

Japancar, c'est bientôt plus chere que l'origine Honda parce qu'il parait que tout est JDM à donf avec eux LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une super modif en tout cas.

Ton EG est vraiment au top je trouve. Sobre, clâsse, et que des bonne optimisation Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin donc c'est décidé il me faut sa aussi il faudra que je vois sa Dimanche pas là mais l'autre semaine si tu peux et faire ma revision car y'en a besoin

En tout cas pure modif mec !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos du montage:









Je la re-démonterai pour nettoyer le manchon et mettre un coup de peinture pour cacher les rayure blanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copieur!!! cheesecheesecheese

[img][/img]

Tu as senti une difference question par rapport a avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais même pas vu que t'en avait une aussi Razz

Pour la différence, oui j'en ai ressenti une dès la première accéllération, plus de couple à bas régime. Avec la boite d'origine ça restait asser creux jusqu'a 4000tr/min et après ça montait bien, donc là je n'ai presque plus ce creux.

T'as le filtre K&N avec? ça donne mieux que l'origine? Moi j'ai le filtre OEM dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Kn etait avec quand je l'ai acheté... Du couple en bas, j'en avais deja pas mal en bas donc j'ai pas senti de changement flagrant... par contre des les tours, c'est flagrant! et dans les 2000 derniers tours, on s'en un ptit coup de pied au cul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Japandriver72"]Voici les photos du montage:



Qu'est ce que c'est que cette réparation de manouche sur ta durite?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Darf"]

Japandriver72 a écrit:
Voici les photos du montage:



Qu'est ce que c'est que cette réparation de manouche sur ta durite?


J'avais une énorme fuite et j'voulais mettre du joint d'évier rubson mais j'ai preférer mettre du scotch.......... euheuh


Non, sinon c'est juste qu'au début, j'avais peur qu'elle vienne frotter un peu contre le support métal que j'ai mis pour la boite à air, donc j'ai mis ça en prévention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le père noël est en avance par chez moi Laughing





4 beau Toyo T1R, à monter prochainement, j'en profiterai pour faire un para en même temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver72 a écrit:
J'espère qu'il ne me décevront pas, surtout sur sol humide, car les A520 sont assez dangereux même en conduite normal.


J'attend tes feedback alors , par ce que sur l'autobahn meme quand il pleut je descend pas sous 160 Laughing et comme jusqu'ici j'ai jamais eu de souci avec mes goodyear en 175 70R13 , ca me ferais chier aussi d'opter pour un pneu qui supporte pas la pluie Rolling Eyes


En tout cas sur le sec parait que ca tien plutot bien , aller monte les vite Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faburisu a écrit:
Japandriver72 a écrit:
J'espère qu'il ne me décevront pas, surtout sur sol humide, car les A520 sont assez dangereux même en conduite normal.


J'attend tes feedback alors , par ce que sur l'autobahn meme quand il pleut je descend pas sous 160 Laughing et comme jusqu'ici j'ai jamais eu de souci avec mes goodyear en 175 70R13 , ca me ferais chier aussi d'opter pour un pneu qui supporte pas la pluie Rolling Eyes


En tout cas sur le sec parait que ca tien plutot bien , aller monte les vite Cool


J'avais aussi des goodyear de même taille à l'avant à l'achat de la Civic et ça ne glissai pas autant Mad Les A520 sont très correct sur le sec mais dès qu'il y a une averse tention les yeux si une mamie traverse sans regarder...

Normalement, montage des Toyo cette semaine avec réglage de la géo et vu le temps pourrie en ce moment, la comparaison va pas être difficile à faire Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah alors ils sont montés ces TOYO!!!???

Tu peux pas dire qu'ils fassent mauvais il caille ces morts mais il fait sec... cheese

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les proxes Razz
un pote en a monté 4 sur ton ITR, meme sur sol humide, ca supporte le torsen I love you
et puis sur la pluie, j'accroche avec du Parada alors les toyo, devraient tenir le cap Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bon a savoir ca , car certain disent que c'est cho sous la pluie les TOYO's affraid au fait quelqu'un sait s'il y a plusieure sorte de gomme ou c'est tous pareil ? ? ? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les Toyo sont monté depuis la semaine dernière mais depuis, je n'ai pas eu l'occaz de les tester vraiment bien, puis depuis le montage il n'a pas encore plu ici Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouveau colis reçu il y a peu:



De quoi rajeunir les liaisons de mes trains avants cheese
Se sera monté en même temps que les triangles supérieur avec silent bloc energy et j'aurais un train avant full energy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore un colis reçu ce matin!!



De quoi ameliorer la respiration du petit D15 cheese

Sinon aujourd'hui quelques photos sur la neige: (ne pas faire attention à la peinture de la lame qui se barre Razz )







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Para fait hier chez Honda même!

Le Monsieur à été étonné de voir une barre anti-roulis sur le train arrière et il parait qu'il c'est pas mal amusé pour tous régler Laughing J'ai eu une belle feuille avec les réglages initiaux et final et faut dire que mes angles étaient vraiment à l'ouest affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...