Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Japandriver72

japancivic==> News hivernale

Messages recommandés

Salut,

Je vous présente mon EG4 que j'ai depuis presque un an, c'est ma première voiture :D
En modif j'ai un KAD Kracing avec durite néoprène qui prend l'air dans le pare choc, un collecteur 4/2/1, un décata et un pot 100mm. En extérieur, quelque stickers et des jantes TARGA 15" chaussé en Yokohama A520

Place au photos:




Les lettres sont polis depuis :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai trés sympa, apart les stikers sur les ailes ar dont je suis pas trop fan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel, je crois que s'est une des meilleur voiture pour débuter, assez facil de prise en main et une gueuke d'enfer :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que pour commencer, y'a que ça de vrai !

Belle caisse ! Bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mignone très belle base quand même! je m'en lasse pas ! bienvenue ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous cheers

Pour les stickers sur les ailes, je vai les enlever car je m'en lasse un peu et ils ont blanchi de toute façon Rolling Eyes
Le rabaissement, j'y pense! me faut juste les pèpètes!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

claire que le finance doivent suivre, de toutes facons quand on achete une caisse le plus important est;
-moteur
-chassi (frein, suspates,rouille Razz ...)
-carrosserie (rouille Razz )
- et pui l'hestétique :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est très sympa ton eg4 j'aimerais savoir si avec ton collecteur 4-2-1 il y a une différence au niveau de la puissance car je vais aussi en acheter un merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eg4man a écrit:
elle est très sympa ton eg4 j'aimerais savoir si avec ton collecteur 4-2-1 il y a une différence au niveau de la puissance car je vais aussi en acheter un merci


Moi, j'ai monté le collecteur en même temps que le décata et en effet quand j'ai mis pieds dedans la première fois, je me suis fais surprendre car plus de nervosité et de couple par rapport à l'origine!!! Donc le volant est devenu plus souple d'un coup :D failli me prende le trottoir lol!

J'ai garder la ligne d'origine donc je pense que je n'ai pas toute la "possibilité de puissance" que je pourrai avoir mais je n'en suis pas deçu du tout de ce collecteur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense aussi monté un collecteur 4/2/1 et avec une ligne de eg6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller, un petit déterrage de post pour quelques changements!

J'ai posé aujourd'hui une bar anti-rapprochement AV de EG6 sur titine! Obligé de faire quelque petit bricolage car avec l'admi du dualpoint la bar touchait plus qu'un peu!! Rolling Eyes Donc j'ai pris de belles grande vis avec les grosse rondelles qu'on a sur les vis de ceinture et sa passe niquel!

J'ai aussi changé mon KAD pour remettre ma boite à air d'origine avec un filtre K&N et prise d'air toujours derrière le PC AV, sa fait une meilleur réserve d'air que le KAD et la différence se ressent!!

Je ferai quelque nouvelles photos de tous sa bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ! MEC ! Aides moi s'il te plait, comment tu as fixé ta BAR de VTI ??

J'en ai une mais elle ne passe pas SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
Putain ! MEC ! Aides moi s'il te plait, comment tu as fixé ta BAR de VTI ??

J'en ai une mais elle ne passe pas SadSad


Comme je les dit plus haut, je les relever avec des rondelles de vis de ceinture comme on voit sur la photos, Il faut la grosse rondelle et la plus fine, avec sa de bonne vis asser longue, j'dirais à peu prés 5 voir 6cm et sa passe niquel, j'ai 1 tout petit cm entre l'admi et la bar. Parcontre le capot touche légèrement sur les bords, ce sont les renfort de capot qui touche, je les ais légèrement enfoncé à petit coup de marteau et c'est bon Razz

Certain diront que c'est du bricolage à la bob le bricoleur, m'enfin du moment que sa passe Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Japandriver44 a écrit:
arrêter de vous la péter lol! On fait comme on peu avec s'qu'on a Laughing


Sa c'est bien dit Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jme tate à en acheter une...

Normalement on gagne en rigidité sur l'avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir sur japan car, sous le pseudo de red one, il vend des BAR VTI a 10e je crois, je lui en ai acheté une !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GosTT a écrit:
Va voir sur japan car, sous le pseudo de red one, il vend des BAR VTI a 10e je crois, je lui en ai acheté une !


La mienne vient de ce vendeur!! lol! 15€ avec fdp c'est presque donné vu le prix que beaucoup pratique sur des bars d'origine eg6 Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pti deterrage de mon post Laughing

J'ai rajouté une front lip type R sur mon PC av, Sa fini bien je trouve :D
Et du coup sa cache le pet que j'ai sur le bas du PC Laughing

La photo est digne d'un kodak jetable je sais, mais c'est pris avec mon tel Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Wink

PS: Je vais bientot quitter mon syndicat preferer lol!lol! Je vais me mettre en 72 et j'espère pas retomber sur ce genre de lettre! Sa la fou mal lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soichiro a écrit:
Tu la payée combien sans indiscrétion?


Avec FDP en direct des states 76€ Laughing

Le pack AV et AR etait à 130€ à peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...