vtec-inside57 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vtec-inside57 a écrit:Encore J'en ai pas d'autre j'lai prise vraiment vite fait avant de partir, faisiat trop froid dans les Alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Un ptit peu de news! J'ai trouvé une barre anti-roulis AR sur ebay en angleterre, me faudrait juste les fixations genre, plaque pour les crochets sur le chassis et les ptite biellette pour les bras! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 va voir chez honda, tu donnes un numéro d'eg5 ou 6, et tu n'auras plus qu'à montrer du doigt, les pieces qu'il te faut, et nettoies bien les taraudages sur le chassis avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 citadelsan a écrit:va voir chez honda, tu donnes un numéro d'eg5 ou 6, et tu n'auras plus qu'à montrer du doigt, les pieces qu'il te faut, et nettoies bien les taraudages sur le chassis avant. Pas trop chère ces pièces chez Honda? Pas envie de ravoir le même cout que pour les amortos, 170€ de pièce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max05 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Attention, car j'ai déja vu des photos de delsols avec une antiroulis ajoutée a l'arriere et montée "à sec" ( pour l'expression) et ça a complètement fissuré et détruit le chassis au niveau des fixations supérieures !!! ça fait carrément peur ! C'est pour ça que par exemple, si moi je veux en mettre une, il faut que je passe en meme temps par le renfort ASR, pas donné mais efficace ! Après c'est peut etre pas pareil sur EG, je ne sais pas, il faut faire très attention ! D'ailleurs, tu as mis qu'il te manquait les fixations et plaque pour les crochets et tout, ça a peut etre la meme fonction, je ne sais pas ce que c'est ! Mais je préférais prévenir ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Oui, je savais que y'avait des problèmes la dessus, mais étant donné que j'en ai pris une d'origine EG, je doute que sa fasse pareil c'est surtout quand on augmente le diamètre de la barre, genre barre antiroulis d'itr sur EG la sa doit tirer sur les fixat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citadelsan 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 tu verras que que ca ne se montera pas pas sans ces petites plaques, elles épousent la forme du chassis a cet endroit, et mieux vaut dépenser un peu d'argent pour la monter dans les regles, c'est une piece de sécurité. pour certaines pieces, il y a le monopole honda, il y a bien une raison apres tu fais ce que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 citadelsan a écrit:tu verras que que ca ne se montera pas pas sans ces petites plaques, elles épousent la forme du chassis a cet endroit, et mieux vaut dépenser un peu d'argent pour la monter dans les regles, c'est une piece de sécurité. pour certaines pieces, il y a le monopole honda, il y a bien une raison apres tu fais ce que tu veux Je compte les prendre sur, mais je voudrais savoir le prix du neuf?? Parce que sinon sa doit se trouver d'occaz sur le fofo je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Hop!! première panne sur la vic!! Après 40000km c'est pas mal quand même Calorstat HS! l'aiguille de t° tombe a zéro quand je roule et remonte un peu quand je suis à l'arret et si j'ai le malheur de mettre du chauffage j'ai l'aiguille dans le fond Il est bloqué ouvert. J'en ai commander un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Nan mais sa c'est pas une panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 C'est une maldie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sa doit etre un virus puisque j'ai vu sur Jpcar que yen avait beaucoup en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 moi je l"ai changé ya 2/3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg4dxi 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Je l'ai changé à l'achat de l'EG A 15ans on peut comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skaskadeur 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 OXIDE a écrit:moi je l"ai changé ya 2/3 mois +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 yop j'ai l'impression que moi aussi j'ai la meme couille depuis mon accrot avec le panneau care elle resta assez souvent en bas aussi mon aiguille tout en remontant quelques fois mais sa reste limitée... Non jne veux pas etre contaminé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 weachgougou a écrit:yop j'ai l'impression que moi aussi j'ai la meme couille depuis mon accrot avec le panneau care elle resta assez souvent en bas aussi mon aiguille tout en remontant quelques fois mais sa reste limitée... Non jne veux pas etre contaminé!!! Merde j'ai contaminé la Sarthe Si ton aiguille reste au fond quand tu roule ces morts! et le test ultime: tu la laisse tourner au ralenti qu'elle chauffe ensuite tu met le chauffage à fond et la ventile à fond et si sa redescend dans le fond ces mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 YOP bah j'ai bien l'impression que c mort alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 weachgougou a écrit:YOP bah j'ai bien l'impression que c mort alors!!!!!! On verra sa vendredi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 yeah pas de prob on verra sa je vais chercher les cosses demain aprem.. Tchu et à vendredi sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Quelques petites news pour ma tite Vivic! Aujourd'hui, j'ai reçu pas mal de colis, ils ont du sentir que c'étais mon anniv J'ai donc reçu: -Des bougies NGK Iridium (Bkr6eix) -Kit distri, pompe à eau -Barre stabilisatrice AR photos: Le chat était dans les colis Me reste plus qu'a recevoir le joint de cache culbuteur et puits de bougies que je changerai en même temps que la distri. Tous sa annonce une bonne grosse révision qui comprendra: -Distri, pompe à eau -joint de cache culbu et puits de bougies -jeux aux soupapes -Vidange, filtre à huile et essence -vidange de boite à la MTF et biensur le montage de la barre stab Voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Cool tout ça ! ET bon annif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Japan import a écrit:Cool tout ça ! ET bon annif !! Merki Se soir c'est resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japan import 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bonne révision au passage, sa va le faire ! Et le chat tu la reçu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Parfait, un bon entretien est primordial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Yop extra le matos de bonnes revisions t'attende c net Je verai sa ptate demain lol En attend de voir les changements que tu sentira Et en meme temps BON ANNIV MECTON!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 weachgougou a écrit:Yop extra le matos de bonnes revisions t'attende c net Je verai sa ptate demain lol En attend de voir les changements que tu sentira Et en meme temps BON ANNIV MECTON!!!! Merki mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Hop hop hop!!! Un peu de news! Je suis sur la piste d'un inter d'EG6 que je dois aller chercher Dimanche soir sur Paris!! J'suis bien content d'en avoir trouver un maintenant, je vais profiter de ma révision pour la monté car j'aurais un pont et tous les outils sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 tu la trouver sur jpc , non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Ouep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 J'avais mis une option dessus pour eg4dxi et n1co, vus qu'ils en chercher une aussi (mais ils on d'autre priorieter maintenent) Moi aussi j'en chercher une avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OXIDE a écrit:J'avais mis une option dessus pour eg4dxi et n1co, vus qu'ils en chercher une aussi (mais ils on d'autre priorieter maintenent) Moi aussi j'en chercher une avant Humm en effet maintenant que tu le dis!! J'avais pas fait le rapprochement avec Oxyde57 J'espère que le gars est toujours OK en tous cas car sa fait un moment que j'en cherche une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 A la limite tu peut dire que l'option etais pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 OXIDE a écrit:A la limite tu peut dire que l'option etais pour toi Pas bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Sa va être bien cool l'intérieur d' EG6 !!! J'ai hâte de voir cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vtec-inside57 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je crois qu' il parle de silencieux intermédiaire et pas d' intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Oula , j'dit vraiment nimp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Morgan a écrit:Oula , j'dit vraiment nimp On a rien vu t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OXIDE 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Morgan a écrit:Sa va être bien cool l'intérieur d' EG6 !!! J'ai hâte de voir cela. ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bon, je viens de passer un sacré week end... sur la route environ 900 bornes en un week end et pas un toussautement de la belle.... Enfin tous sa pour dire qu'hier j'ai fait acquisition d'une ligne d'eg6 casi neuve, ainsi qu'une 2eme barre stab arrière!! j'en avai pas besoin mais etant donné que je voulai les fixation de cette barre le gars ma tout filer simpa moi je dis Donc du coup, j'aurai peut etre une barre stab à mettre en vente bientot, si ça interesse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 3 février 2009 Yeap le matos est à!! Ptete des tofs à faire non??? Et puis si tu monte ceci, fais des tofs également sa pêut aider... Tchu "mecton" en "4*4" jrigole bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 3 février 2009 weachgougou a écrit:Yeap le matos est à!! Ptete des tofs à faire non??? Et puis si tu monte ceci, fais des tofs également sa pêut aider... Tchu "mecton" en "4*4" jrigole bien sur t'inquiète y'aura de la photo du matos et du montage de la barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 février 2009 Lu mec merci pour ce matin pour le conseil j'ai réussi avec Djo "Manstein" qui s'y connaissait Del Sol oblige, pour débloquer la portière et rechoper mes clés Ouf Tu en ai ou de ton montage tu as commencé ou tu compte t'y mettre ce week end?? Sinon je sais j'arrete pas, tu as phoner le mec pour avoir le numéro et appeler le mec pour mon PC de ton coté pour que je compare j'aimerai que cela soit fait le plus tot possible Merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 février 2009 weachgougou a écrit: Sinon je sais j'arrete pas, tu as phoner le mec pour avoir le numéro et appeler le mec pour mon PC de ton coté pour que je compare j'aimerai que cela soit fait le plus tot possible Merki Ouep j'ai fait, mais comme de par malchance le mec bossait pas cette semaine Je verrais des lundi si ta pas pris de décision d'ici là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 février 2009 ah ok merde j'avais pas vu cette rep là ok pas de soucis j'appele le numéro de mon coté demain moi donc on se dit sa demain pour voir ce qui est de mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
weachgougou 0 Posté(e) le 5 février 2009 Et sinon toi alors tes modifs c'est pour quand le montage et les ptites photos qui vont aller avec bien sur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Japandriver72 0 Posté(e) le 5 février 2009 Ce week end si j'ai le temps, car j'ai une bonne tite liste de pièce a faire tomber de l'EC9 donc faut que je gère entre ça, l'EG et la copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Morgan03 0 Posté(e) le 6 février 2009 L'EG et la copine !!! Quel dillème ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites