Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Webz

conseil pour boss,poncage carosserie....

Messages recommandés

besoin d'aide pour gros taff sur la 205 alors j'ai besoin de conseils niveau carrosserie poncage .... boss.... Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta tout demonter extantion pc ect ?
elle est peinte en orange partout ?beaucoup de bos et des gros choc?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nen j'ai rien demonter j'ai pas encore de garage. oaui il y a bcp de boss et tout . la cette semaine j'enleve le becquet et les bas de caisse j'atend la surprise en dessous je c'est deja qu'il y a de la colle enfin je voudrai des avoir des conseils pour le poncage type de papier .... sinto ossi voila quoi :p MERCI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la ou la carrosserie est niquel il faut poncer ala ponceuse au 400 ou a l eau
800 c est du papier specifique a eau ou a sec
pour poncer un mastic avant de poser tu poncer au 80 si tu met un bon mastic si il et assez fin au 120 car toutes les rayure il faudra les attenuer au maximum
pour poncer un mastic tu vas du milieu ver lexterieur toujour avec une cale a poncer
degrossi au 80 puis 120 et 220 pour metre l appret tu ponce ton appret avec une cale c est toujour mieux que la ponceuse au 400 a sec apres c est toujour mieu de poncer un coup a l eau pres mais je ne connait pas la peinture a leau donc en finition avant de peintre je ne connait pas mais je croit qu il faut que a sec
mieu tu posera ton mastic mien tu te fera brere a le poncer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ponsage a l'eau sera toujour plus clean pour une peinture commance deja a demonter ta caisse et repert les bosse avec un feutre noir pour avoir une idée du taff a faire pour sa prend un neon que tu passe assez pret de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait , tu commence par le démontage,

aprés tu repére les boss soit avec un morceau de tiro sur chaque défaut , ou un crayon de bois ou avec un abrasif tu détour la boss en faisant comme un trait de ponçage.

mais dans tout les cas ne jamais se servir un feutre pour marquer , car dans la plus par des cas , méme poncer , la trace du marqueur peu ressortir une fois la voiture peinte ExclamationSad

Comme déja indiquer, plus tu travail fin , meilleur qualité au final tu auras cheers

Dans tout les cas que tu la peigne en solvanté ou à l'eau , c la méme préparation , donc la ta pas à tant faire

J e te souhaite bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula bien jcrois je vais abandonner la caroserie vraiment reparer les plus gros défaut on vera par la suite merci pour les conseil je retiens la lecon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TKT gerard mais ça va aller c'est une voiture destinée à la piste alors à l'arrache :p juste faire ça propre quoi manière la base de la voiture c'est un masacre alors on ne peut pas faire un bon boulot là dessus. super sympas de proposer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veut que sa teu revienne moin cher je peut tavoir de l apret et peinture blanche poil lourd c est de moin bonne caliter mais bon et si tu veut je peut te preter du matos ponceuse pistoler pointeuse tir clou cabine je peut toujour marranger a preter si on peut faire confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympas sympas mais jai bientot fini la je recoie ma bombe de peinture oranger a 84% demain voila tu veras les photo sur le topic. la peinture blanche je suis interesser tu me dit quoi combien et au pire un rdv.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te la donne selon les quantiter 2,3litre de quoi peindre une 205
tu pourra peut etre me rendre un servise un jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oaui mais jai pas de pistolet :/
pi jpense jen n'aurai pas trop besoin jte dirai quoi. oui ici c'est un forun alors c'est un donner pour un rendu. merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je peut tant preter un dewilbis passe presion toujour je te le prete si on peut faire confiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que si les menbres de team zone rouge ne cede pas en treu grasieusement dans des limite du raisonnable quand meme ca craint
je sait que je ne suis pas la depuit longtemp mais bon je veut bien donner des coup de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en parlant de rendre service il n y aurait pas qelqu un qui pourait me donner une adresse mail pour que je lui envoye des photo et qu il les remetre sur le forum merci l hebergeur sa fait 3 semaine que je n y arrive pas jabandonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gerard a écrit:
en parlant de rendre service il n y aurait pas qelqu un qui pourait me donner une adresse mail pour que je lui envoye des photo et qu il les remetre sur le forum merci l hebergeur sa fait 3 semaine que je n y arrive pas jabandonne


mp Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...