Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lafofolle

Petit Probléme avec mon RZR 1000 XP INTER

Messages recommandés

Bonjours a toutes et tous,

Je suis la propriétaire d'un RZR 1000 XP version INTER, avec 250 kms lol, et déjà plusieurs souci, comme évoquer sur ma présentation.

J'aimerai juste savoir si d'autre personne propriétaire de 1000 xp, on eu ou ont encore des souci avec leur 1000, version US ou version Inter.

Nous sommes sous garantie, certes, pris en charge pour ma part mon conss ( un peu dégouter des problèmes lol, et du potentiel de vente qu'il a sur cette machine). Mais vue que la garantie dur que deux ans, j'aimerai savoir si d'autre personne on des souci, histoire de prendre les devant sur ma machine.


Kikou a toutes et tous scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

A peine sorti et déjà des problèmes.

J'en ai essayé un la semaine dernière. Ca marche fort même trop fort pour nos chemins pourtant je ne suis pas novice la j'avoue je suis resté en 4*4 tout le temps.

C'est une très bonne machine pour des raids et baja mais perso le 900 suffit c'est mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai entendu parler sur un autre forum de quelqu'un qui a un nombre impressionnant de problèmes sur son 1000, il a 2 semaines et deja 600 km, et il fuit de partout (moteur/boite), il est très sensible a la rayure, il a deja perdu quelques vis, la porte coté passager ne s'ouvre plus, enfin bon sur une machine toute neuve ça me ferais mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans parler du la douloureuse à l'achat

J'ai trois pote qui l'on acheté ils veront bien moi je pars sur un 900 c'est largement suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part, mon conss ma dit que j'aurais 6 semaine d'attente pour les divers pièce détacher, car polaris , sa plateforme en Belgique pour les pièces, ils sont pas trop de stock et trop de demande, il vas rester au final encore 1 mois et demi au garage, sachant que cela fait deja plus de 2 semaines qu'il est chez le conss .


Snif alors Mad  j'espére que polaris feras un geste non négligeable pour cette attente, mais il sont un devoir de résultat, et la il est manquant, vendre une tel machine, et a ce niveau de prix, c 'est pas cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas normal d'avoir plein de souci apres si peu de kms, moi je me demande si je vais pas le revendre, car c'est une honte d'avoir payer le prix fort, pour une machine qui pisse de partout non !

un geste commercial de la marque et non du conss, je trouve cela important.


Attender de me voir au polaris camps, je vais tellement hurlé, que je ne risque pas de passé inaperçu, ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton conss lui il en dit quoi tu etait déjà client.

Autour de moi j'ai des potes qui étaient piqués Polaris ils sont entraint de basculer chez Can Am dont déjà 3 avec des maverick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai eu pas mal de problèmes, j'ai failli quitter Polaris a cause d'un conces de M.rde, j'ai changé de conces et de machine et ça se passe aujourd'hui très très bien.
A la reprise de mon ancien 800, mon nouveau conces a résolu 80% des problèmes que j'avais en 5min. La qualité du réseau Polaris n'est pas égal partout en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bONSOIR?

pOUR MA PART MON CONSS EST PLUTOT D2GOUTER DE VOIR MES PROBL2ME SUR UNE MACHINE DE CE PRIX? IL 0 PU R2PARER ET REMETTRE en état plein de chose, mais les fuite moteur, de la boite de vitesse, etc... des pièces perdu en roulant, etc... il doit les commander, et il est surpris que lui donne pas vraiment de délais, c 'est comme mon treuil le 4t500 pro, j'ai mon conss qui la toujours pas reçu et pourtant, la commande à été passé en janvier 2014, et il apparer toujours en reliquat sur ces produit qui reçois, donc la il me dit soit de prendre le rt 3t5 qui monte sur les autre mille, mais bon, il ne comprends pas tous ce qui ce passe actuellement, et a un peu peur des autre client qui prenne posséssion de leur 1000 xp version inter, de voir d'autre machine avec d'autre probléme.

donc voila, moi je voulais avoir un 1000, car j'avais un vieux 800 s de 2009, et j'avais rouler 2 mois avec un 900 qui as disparue chez un conss pour un souci de cardan, lorsque j'été en conges la bas, ( au final remboursement a neuf de mon véhicule , merci mon assurance et le dédommagement de ce conss a fait que j'ai eu la sommes de payer le 1000, mais la, je commence a regréter a mérement mon choix, malgrés les bonne sensation que j'ai pu avoir au volant. Mais j'ai vraiment peur dans l'avenir avec cette machine, alors je le garde 2 ans, et je pense que je passerai chez un concurrent ou bien je m'achete une porche d'occass lol, et retours au quad sportif le bon vieux raptor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vraiment moche pour les propriétaires qui se sont fendu d'un gros cheque, et qui s"attendais a avoir un véhicule d'exeption ,qui sur le papier fait rêver, mais là le rêve tourne au cauchemar.
esperons que polaris résoudra ces problèmes de jeunesse du 1000xp, et qu'il dédomagera les propriétaires malchanceux confused  confused  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

pour ma part j'ai un polaris rzr 1000 xp et la vous me faite rire avec vos problème a coté des miens c'est de la rigolade du coup moi je fait marcher mon avocat.Et j'irai jusqu'au bout

J'ai reçu mon 1000 avec 1 mois et demi de retard sur la date prévu et en plus en panne meme pas un kilometres au compteur et le service technique de polaris n'a pas trouver la panne (a ce prix n'a meme pas fait descendre une technicien qualifier) quand ont va meme chez peugeot a 26000 euros il font ce qu'il faut
résultat c'est mon pauvre concessionnaire
qui a trouver la panne "pédale d'accélérateur HS" le temps de la commander 1mois et demi résultat je viens de le récupérer
J'ai donc fait une lettre recommander a polaris qui ma répondu "un vrais scandale" complément a coté
EN GROS en me disant que c'était mon concessionnaire qui doit régler le problème qui ne ferait pas de geste et meme pas une proposition d'un tee-shirt et que leur machine était réviser lors de la livraison

je vous jure que vous allez entendre parler de MOI et vous aurez de mes nouvelles je vais les pourrir partout

je tiens a préciser que mon concessionnaire a plus que jouer le jeux et ces grâce a eux si mon 1000 roule

et j'irai aussi au polaris camp uniquement pour manifester ma colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi les ailes arrière qui ce décolle (je ne parle meme pas de plastique noir qui ce raye de peur)
et les vis du bras arrière casser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier01 a écrit:
j'espère que son concurrent direct (Le mac) n'a pas autant de problème.


si tu le laisse d'origine, je n'ai pas entendu dire qu'il y avait des problèmes particuliers, mais rien n'est sur avec la mécanique  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un cauchemar à 28000 euros voir plus avec les accessoires.

Ou est la qualité quand on regarde bien les forums dans tous les modèles Polaris c'est le cauchemar même Arctic cat la qualité est supérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin un probleme de pedale d accelerateur defaillant c est pas la mort on plus . Faut garder la tete froide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon ?un mois et demi de retard plus la pédale cela fait quasiment quatres mois de retard plus toute les vis qui ce casse de peur et qui ce desserre de peur et dans leur courrier ils me disent que leur machine est vérifier et de super qualité je suis mort de rire

je regrette mon 900 jamais de problème avec

quand j'achète une voiture ont me la livre roulante sinon il m'en prête une autre et j'ai un geste commercial la rien

j'en suis a mon 4 éme rzr et plus de 50 quad polaris je pense ne pas être casse pieds meme un tee-shirt j'aurai apprécier simplement mais vu leur lettre je vais pas me laisser faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin moi si j avais eu un pb que j estimais vraiment chiant et qu ils m avaient propose un tshirt....la ca m aurait vraiment choque.

essaie plutot de profiter de ton ssv (si il marche maintenant) la tu n as absolument rien pour aller en justice. Je n ai pas ton experience des quads mais c est un conseil juridique avise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part mon conss a eu le délais des joint : pas disponible en europe avant le 20 juin 2014, la je pense que je vais appeler mon avocat aussi, et au polaris camp, il vas y avoir une émeute la .

Je tel a polaris et j'envoi un recommander aussi.

Je pense que la personne de cette vidéo a la même fuite que moi, il vas pas être déçu du délais, je comprends pourquoi personne le tien au courant des délais des pièces, .


Bon, je vais sortir le vélo alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens 'avoir mon 1000 inter vous me faite peur avec vos problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a combien tourne votre ralentis sur vos 1000 car le mien je le trouve bas et le moteur clac un peu comme si il manquait des tours au ralentis je parle a chaud .je tourne a 1200 1250

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

C'est peut etre une mauvaise série, je pense que Polaris va récupérer le coup commercialement.

moi je suis passé chez Can am essayer le Maverick, moi qui voulait prendre un 900 du coup le Mav est moins chère de 1500 euros avec les accéssoires je pense que je vais basculer chez Can Am malgré toutes les rectifications faites sur le 900 xp de chez Popo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai essayé un 1000 il y a 15 jours ça marche fort

Si tu vas au Maroc en Novembre pour le raid QPM tu vas te régaler il est fait pour ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous, j'ai aussi quelques problèmes avec mon rzr 1000... enfin le rzr 1000 que j'ai commandé. Car après plus d'un mois et demi d'attente, il n'est toujours pas livré! Ce qui est inadmissible, c'est ne pas avoir de dates de livraison de la part de Polaris. Ils sont en retard et ils ne communiquent pas. Je n'arrive pas à comprendre qu'a ce prix il n'y a pas une relation commerciale avec Polaris.
Mon concessionnaire se met en quatre pour palier aux problèmes de relations clients mais il ne peut rien me confirmer. C'est une honte l'image de marque. Enfin, lorsque je lis vos messages, j'ai l'impression que le pire reste à venir!
Je suis à deux doigts de passer à la concurrence!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant les concess sont on courant des dispos et délais de livraison entre le concess et Polaris France.

A mon avis il y a des concess qui ont plus d'avantage que d'autres sur les délais de livraison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Olivier. Je pense qu'il y a des concessionnaires "prioritaires"... Apparemment un nouveau logiciel achat pour polaris qui complique les choses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deux nouveau probléme avec le RZR 1000 XP en France, 1 viens de prendre feu, apres une randonnée conss en herault, et un second dans l'oise, apres lui aussi une longue randonnée, et il avait plus de 700 kms.

La, je commence sérieusement a douté de mon achat et craint le pire pour l'avenir, bon, je vais allez voir mon assurance (axa, pour modifier les conditions d'assurance, je vais prendre leur module de remboursement a neuf sur 3 ans, histoire de ne prendre aucun risque en cas, de souci de ce genre.

dommage que j'ai pas de conss can am prêt de chez moi ( le seul qui existe a une super mauvaise réputation, alors non, et l'autre il est a plus de 2h00 de chez moi, un peu compliquer pour moi pour les révisions.

bon, je vous laisse, je vais finir de déjeuner et partir au taf la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je dit que le 1000 n'a pas plus de merde que les autres au debut.....

il faut pas oublier que les mavericks casse des triangles a tour de bras après un saut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai demandé autour de moi concernant la casse de triangle a trois personnes qui en ont des Mavericks ça leurs aient jamais arrivé.

Je suis bien d'accord les rzr quand ils sont sortis ça été le grand boom c'est des machines cote à cote pour découvrir un environnement et des endroits magique mais maintenant il y a de la concurence avec chacun ces qualités et défauts
il y a:

Polaris RZR 800, 800 s, 900 et le 1000
Can Am 1000 Commander et Maverick
et une marque que l'on parle très peut c'est Arctic cat avec le Wildcat malgré son manque de distribution en France et d'après les forums US il est de bonne fabrication et de bonne facture et fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon conss vient de me tél la, pour me dire, qu'au final le délais pour mes pièces sera plus long que prévus, car polaris as trop de véhicule qui on fuit des le départ et d'autre qui commence a fuir des qu'il dépasse les 2000 kms, ils vas avoir création d'un bulletin technique pour tous les conss, avec , en plus des travaux supplémentaire a faire, et mon conss me dit que je l'aurais pas avant la 1er semaine de juillet, mais en contre partie, il me prete le nouveau scrambler 1000 xp ( c 'est sympa de sa part la). Pour le reste, j'ai aucun commentaire a faire a polaris, juste : On réglera ces merde au polaris camp en septembre, et puis mon avocat fait le reste ( comme d'autre, car il ma signalé , qu'il y avait plusieurs de ces confrères en réalisation de procédure pour ce véhicule... j'ai l'impression que cela vas leur faire mal..... au portefeuille. Car j'ai reçu , par le biais de mon avocat, une lettre de la DGCCRF qui me dit, qu'il sont un nombre grandissant de plainte et qu'il sont en cours d'enquête et voulais savoir si j'avais abandonnée mes poursuites ou si j'été toujours en cours.

Bon, avis au possesseur de 1000 qui on des soucis, prenez contacte avec la DGCCRF de votre régions ( c 'est les fraudes si vous préférer ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la je vais suivre ca avec interet!


Je suis curieux de voir ce que la dgccrf peut bien avoir a faire la dedans et quelle forme va pouvoir prendre l action de ton avocat...

un probleme au lancement d un nouveau vehicule c est surement pas agreable a vivre (y a pire dans la vie quand meme) mais c est tres frequent et a ma connaissance cela n a jamais l objet de poursuites juridiques.

tu peux me dire le nom de ton avocat?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la je suis de l'avis de oliv964,

Si effectivement il y a plusieurs 1000 rzr ou le même problème est constanté Polaris je pense qu'ils ferons un ticket incident et tous sera pris en charge sous garantie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le 1er, j'ai la personne qui organise des randos qui été la, il ma juste dit " nous nous sommes arrété apres plus de 20 kms sur des zone rapide, avec plein de virage. Le proprio est descendu de son rzr, et la un quad, lui as dit ton rzr sent bizard, et il a vue en ce penchant que le tuyau qui alimente le moteur en essence été humide et la en 2 secondes cela a pris feu.

Moi j'ai regarder sur le mien, mais, il as une gaine qui entoure le tuyau d'alimentation d'essence, comme une genre de couverture de survie mais assez épais. La semaine prochaine je prendrez une photo sur mon rzr, car je vais voir mon conss.

Sur l'autre, il rouler et a pris feu, des que le conducteur a arreter le moteur, j'en sais pas plus.

Je comprends mieux, pourquoi sur les vidéos je vois les proprio avec des extincteur de moner a l'arriére de leur rzr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum, dédier au 4x4, il y a des gens qui parle de plus en plus de rzr nouveau model, qui prenne feu, donc il y a bien aussi un probléme. Cette après midi, j'ai vue un 1000 us, qui été garé a la boulangerie ( immatriculé dans la drome, et la personne à eu, un changement de sa durite d'alimentation d'essence, il me diser, que c'est son conss qui lui a demander de rapporter son rzr pour faire le changement ( elle été d'apres lui de couleur tres clair, pour passer la a noir, avec comme moi, une gaine couleur argent qui la recouvre. d'autre part il ma dit n'avoir jamais eu de souci depuis fevrier et il as déjà plus de 4000 kms, et il roule souvant avec des autres 1000 qui parail on jamais rien eu ( a part des souci de treuil , des moteurs de rt 3t5 qui ce grippe, a part sa rien).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

A mon avis c'est les concess qui vont faire eux même le rappel et faire les modifs nécessaires aux 1000.

C'est quand même l'image du concess qui est jeux et c'est quand même une machine à 26000 euros c'est pas rien pour un engin de loisir la différences est énormes vs la concurences comme Can Am et Arctic Cat.
Le problème des pièces pour l'europe c'est que c'est tout centralsé en Belgique et la c'est la merdas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, tu as bien raison, moi, je viens de trouver un site US pour les pièces détaché, et je vais commander après la remise en état de mon rzr, directement la bas, de toute manière cela sera moins cher ( tiens, un filtre a air d'origine, sur le 1000, en France chez mon conss, je l'ai eu a 52 euros TTC et la avec la conversion et frais de port, cela me reviendra à 32.5 euros ttc, il y a pas photo.

après je vais allez la semaine prochaine en Espagne avec mon travail, et la je trouverais aussi des des truc chez les conss moins cher qu'en France, déjà 20% de moins c 'est sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de la livraison de mon RZR 1000.
Suite au retard de livraison et à mes coups de gueules pour comprendre, Polaris a pris contact avec mon concessionnaire pour proposer un geste commercial. Ce n'était pas grand chose, mais j'ai apprécié l'effort qu'ils me proposaient. Sauf qu'ils n'ont pas tenu leur proposition. Voila, je suis très déçu par cette marque, heureusement que mon concessionnaire est présent pour palier aux multiples carences de communications!
Si je refais le QPM cette année, je ne vais pas les louper!!! Ils vont m'entendre pendant une semaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viens de commander un 1000 ou mais chez Can am.

Fidèle à Polaris depuis 2007 quad et rzr trop de soucis je vais essayer autre marque ça ne veut pas dire que je reprendrais pas un Polaris mais je reste sur du SSV l'avantage au cote à cote avec les enfants et Madame c'est genial.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...